Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Un Meta à la carte - La Suisse

Aller en bas 
+11
Derdenas
Captainchris
Eléa
Comm
Mog
Jaelen
Tygrou
Kaefer, BagdadSlayer
Kordo
Alister
Mago
15 participants
AuteurMessage
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

Un Meta à la carte - La Suisse Empty
MessageSujet: Un Meta à la carte - La Suisse   Un Meta à la carte - La Suisse EmptyJeu 18 Avr 2013 - 13:11

La Suisse, ce joli pays avec ces 12 langues officielles, son français étrange et son absence de Subway !
La Suisse est un peu la Hollande (pas celui la, le pays) du trône de fer ! 25 habitants, et 30 joueurs de talents. On se demande ou ils vont les chercher -non, Cahuzac ne joue pas au TDF-. De nombreuses légendes du trône nous viennent de chez eux, Armand Spencer, The Machine, ou dans un autre registre, Alister ...


Un Meta à la carte - La Suisse Franc-11

Petit tour des effectifs de nos cousins Helvetes !

Le porte chapeau drapeau

Spoiler:

Il est main du roi depuis l'année dernière, après un sans faute impressionnant lors du tournoi de la main. Il fallait bien ça pour le premier titre de Marduk, lui si souvent habitué à briller mais jusqu'en demi seulement. Voilà la chose rétablie. Il continuera sa terrible année 2012 avec le top Barath a Sthaleck, au championnat d'Europe. Il est également le fournisseur officiel du Meta suisse -et seulement de celui ci-, ou ses conseils sont toujours appréciés

Il fait sans conteste partie des favoris pour le CF !


Le Garde de Nuit

Si vous vous demandez encore pourquoi Alister joue Stark, c'est simple : Le gris est la seule couleur qu'il voit ! Fidèle a sa maison, Alistochat est le garde de nuit du meta suisse. Il a un faible pour les prises de 2, les gens morts, et les tables rases. Cependant, donnez lui un plot de contrôle a jouer, et c'est le drame.... Smile

La meute

Et la... Y'a du super lourd !

Anfalas, peut être moins connu que ses comparses Helvetes (l'est timide, le garçon) n'est rien que moins que le champion de France de joute. Avec son Barath3A, il a surpris tout son monde et à porté le cerf couronné tout en haut !

Encore un champion de France, mais de mêlée avec Nuggetz et son Barath Asshai. Vous ne pourrez pas le rater si vous le croisez a votre table. Une casquette à l'envers vissée sur le crâne (Morano appréciera, sans doute) il tentera de vous vendre père et mère pour un point de sans opp. D'après Astro, c'est à ça qu'on reconnaît les champions ! Mon rêve pour ce Cf ? Une table finale de mêlée Astro - Maekar - Nuggetz - Kata.
On la diffusera dans les écoles de commerces pendant longtemps.

L'ancêtre, Firefox, devrait encore ramener ses 2 mètres et sa maison martell au CF ! Ça fait des mois qu'il tente de révolutionner le Meta dans sa famille de cœur... Mais avec Mog en playtesteur, c'est pas forcément le plus simple.

Je crois, sans trop me tromper, qu'on peut filer rendez vous en top à tout ce petit monde !

La relève

Bien qu'à part Firefox, le Meta suisse soit assez jeune, il yen à un qui s'est déjà fait un nom dans son pays... Et qui n'attend que de s'en faire un en France : Pokedex.
D'après le Meta suisse, si vous le croisez a votre table, envisagez les boules quies. Allez savoir pourquoi Smile

Moins jeune, mais déjà champion d'Europe de Highlander -non, pas de tête coupée, pas de panique- Chzzzzz sera la pour son premier CF. Souhaitons lui le meme sort!





Cette série de petits articles "Une semaine; un méta" est là uniquement pour se "divertir" en attendant les Championnats de France. Pardonnez-moi l'oubli de certains joueurs, les erreurs dans l'article, c'est avant tout pour rire un coup ensemble, présenter l'événement. Prenez tout ça au second degré mesdemoiselles et messieurs. A la semaine prochaine


Dernière édition par Mago le Jeu 18 Avr 2013 - 14:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Alister
Lord
Alister


Messages : 2899
Age : 32

Un Meta à la carte - La Suisse Empty
MessageSujet: Re: Un Meta à la carte - La Suisse   Un Meta à la carte - La Suisse EmptyJeu 18 Avr 2013 - 13:16

Tu m'a bien fais rire Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-suisse.blogspot.ch/
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

Un Meta à la carte - La Suisse Empty
MessageSujet: Re: Un Meta à la carte - La Suisse   Un Meta à la carte - La Suisse EmptyJeu 18 Avr 2013 - 13:47

Et lol pour le freetaunt sur Mog!

GO SWISS!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

Un Meta à la carte - La Suisse Empty
MessageSujet: Re: Un Meta à la carte - La Suisse   Un Meta à la carte - La Suisse EmptyJeu 18 Avr 2013 - 13:48

Merci pour ce travail d'humour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

Un Meta à la carte - La Suisse Empty
MessageSujet: Re: Un Meta à la carte - La Suisse   Un Meta à la carte - La Suisse EmptyJeu 18 Avr 2013 - 13:48

Kordovan a écrit:
Et lol pour le freetaunt sur Mog!
J'admets qu'il etait assez gratuit celui la ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Un Meta à la carte - La Suisse Empty
MessageSujet: Re: Un Meta à la carte - La Suisse   Un Meta à la carte - La Suisse EmptyJeu 18 Avr 2013 - 13:51

Etant officiellement en conflit tauntesque avec Mog, je ne peux que plussoyer cette pique 16

Et marduk, j'veux te voir comme ça au CF.
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Un Meta à la carte - La Suisse Empty
MessageSujet: Re: Un Meta à la carte - La Suisse   Un Meta à la carte - La Suisse EmptyJeu 18 Avr 2013 - 14:14

Je kiffe la photo de duduk Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Un Meta à la carte - La Suisse Empty
MessageSujet: Re: Un Meta à la carte - La Suisse   Un Meta à la carte - La Suisse EmptyJeu 18 Avr 2013 - 14:14

Oui je playtest les deck de Fifou pour vous dire le niveau de Fifou! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

Un Meta à la carte - La Suisse Empty
MessageSujet: Re: Un Meta à la carte - La Suisse   Un Meta à la carte - La Suisse EmptyJeu 18 Avr 2013 - 18:24

Merci Mago.

Je suis d'accord pour la table finale de rêve en Mêlée : Astro - Maekar - Nuggetz - Kata
Ca serait tellement beau !
(mais ça risque de durer loooooontemps).
Enfin, j'aimerais bien y voir aussi Vince, mais je sais pas à la place de qui.

Et sinon, je comprends maintenant la raison des perfs plus que moyennes de Firefox !
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Lord
Eléa


Messages : 3174
Age : 34

Un Meta à la carte - La Suisse Empty
MessageSujet: Re: Un Meta à la carte - La Suisse   Un Meta à la carte - La Suisse EmptyJeu 18 Avr 2013 - 18:59

Merci pour ce travail bien drôle et bien sympa à lire ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Captainchris
Membre de la Vieille Garde
Captainchris


Messages : 1750
Age : 50

Un Meta à la carte - La Suisse Empty
MessageSujet: Re: Un Meta à la carte - La Suisse   Un Meta à la carte - La Suisse EmptyJeu 18 Avr 2013 - 22:28

Hop Suisse !
Revenir en haut Aller en bas
Derdenas
Héritier et Pupille
Derdenas


Messages : 778
Age : 41

Un Meta à la carte - La Suisse Empty
MessageSujet: Re: Un Meta à la carte - La Suisse   Un Meta à la carte - La Suisse EmptyJeu 18 Avr 2013 - 22:59

et avec la barre ovomaltine les suisses c'est de la dynamite!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Un Meta à la carte - La Suisse Empty
MessageSujet: Re: Un Meta à la carte - La Suisse   Un Meta à la carte - La Suisse EmptyJeu 18 Avr 2013 - 23:05

C'est qui Maekar?

Ps: bravo, c'est drôle et rudement efficace. J'aime ce ton chambreur
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Derdenas
Héritier et Pupille
Derdenas


Messages : 778
Age : 41

Un Meta à la carte - La Suisse Empty
MessageSujet: Re: Un Meta à la carte - La Suisse   Un Meta à la carte - La Suisse EmptyJeu 18 Avr 2013 - 23:09

un mec qui passait dans le coin je crois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Lord
Budmilka


Messages : 2825
Age : 40

Un Meta à la carte - La Suisse Empty
MessageSujet: Re: Un Meta à la carte - La Suisse   Un Meta à la carte - La Suisse EmptyJeu 18 Avr 2013 - 23:28

Comm a écrit:
Je suis d'accord pour la table finale de rêve en Mêlée : Astro - Maekar - Nuggetz - Kata
Ca c'est impossible : Kata sera à l'anniversaire de sa mère ce jour-là...
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Un Meta à la carte - La Suisse Empty
MessageSujet: Re: Un Meta à la carte - La Suisse   Un Meta à la carte - La Suisse EmptyJeu 18 Avr 2013 - 23:44

C'est plus proche de celui de mon père. Il resterait donc une chance pour que je vienne pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

Un Meta à la carte - La Suisse Empty
MessageSujet: Re: Un Meta à la carte - La Suisse   Un Meta à la carte - La Suisse EmptyVen 19 Avr 2013 - 0:16

Katagena a écrit:
C'est qui Maekar?

Je crois qu'il a juste mal écrit "Kramer"
Revenir en haut Aller en bas
Alister
Lord
Alister


Messages : 2899
Age : 32

Un Meta à la carte - La Suisse Empty
MessageSujet: Re: Un Meta à la carte - La Suisse   Un Meta à la carte - La Suisse EmptyVen 19 Avr 2013 - 0:52

dans le genre "roi du blabla" en mêlée, ne sous-estimez pas CHzzz Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-suisse.blogspot.ch/
Budmilka
Lord
Budmilka


Messages : 2825
Age : 40

Un Meta à la carte - La Suisse Empty
MessageSujet: Re: Un Meta à la carte - La Suisse   Un Meta à la carte - La Suisse EmptyVen 19 Avr 2013 - 9:19

Y a des limites quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar


Messages : 2696
Age : 38

Un Meta à la carte - La Suisse Empty
MessageSujet: Re: Un Meta à la carte - La Suisse   Un Meta à la carte - La Suisse EmptyVen 26 Avr 2013 - 11:16

Comm a écrit:

Je suis d'accord pour la table finale de rêve en Mêlée : Astro - Maekar - Nuggetz - Kata

On vous fera un ptit Showmatch sinon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Meta à la carte - La Suisse Empty
MessageSujet: Re: Un Meta à la carte - La Suisse   Un Meta à la carte - La Suisse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Meta à la carte - La Suisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Meta à la carte - le Méta 2.0
» Un Meta à la carte - Nantes
» Un Meta à la carte - Paris
» Un Meta à la carte - Lyon
» Un Meta à la carte - Tours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Championnat de France 2013-
Sauter vers: