Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 OCTGN Version 3.1

Aller en bas 
+27
nouflor
Comm
Sire Tom
nazdreg
Ketal
Argento
Edern
Cellendhyll
Luthyen
henshin
gudrimhid
wolffdwarf
Oberyn Martell
orzhov
Duda
Saneth
marduk
bobdenar
Trajan
guayaquil
TassLehoff
Khudzlin, Rules Bison
Gobelin Féroce
Seth-cassiel
iGogol
noreign
Tygrou
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
TassLehoff
Lord Intendant de la Garde de Nuit
Lord Intendant de la Garde de Nuit
TassLehoff


Messages : 2535
Age : 42

OCTGN Version 3.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OCTGN Version 3.1   OCTGN Version 3.1 - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2013 - 16:04

xD, le problème c'est que des qu'il feront une update du game definition (.o8g) tu te remangera la sèche (ou un autre fond d’écran si il décide de changer)

Mais si ta vraiment la chiasse, ca m’embêterai que tu salisse ton pc je vais te donné la marche a suivre.

Va dans OCTGN\GameDatabase\gameGUID\backgrounds et change l'image Wink
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

OCTGN Version 3.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OCTGN Version 3.1   OCTGN Version 3.1 - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2013 - 16:06

Ah! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Saneth
Héritier et Pupille
Saneth


Messages : 1136
Age : 39

OCTGN Version 3.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OCTGN Version 3.1   OCTGN Version 3.1 - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2013 - 20:45

Je n'arrive plus à faire correctement un flip / F8 sur les cartes avec la dernière version. Pourtant ça dit bien que l'action est réalisée, mais l'image de la carte ne change pas sur le tapis, elle reste figée dans l'état dans lequel je l'ai déposée depuis ma main ; quand je passe le curseur dessus, la grande image s'affiche bien par contre. Quelqu'un d'autre a ce souci ?
Revenir en haut Aller en bas
TassLehoff
Lord Intendant de la Garde de Nuit
Lord Intendant de la Garde de Nuit
TassLehoff


Messages : 2535
Age : 42

OCTGN Version 3.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OCTGN Version 3.1   OCTGN Version 3.1 - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2013 - 20:59

Quel pack d'image utilise tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Saneth
Héritier et Pupille
Saneth


Messages : 1136
Age : 39

OCTGN Version 3.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OCTGN Version 3.1   OCTGN Version 3.1 - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2013 - 21:02

J'en ai essayé plusieurs, là je suis sur le 'Haute qualité VO' du début de ce thread, j'ai le souci à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
TassLehoff
Lord Intendant de la Garde de Nuit
Lord Intendant de la Garde de Nuit
TassLehoff


Messages : 2535
Age : 42

OCTGN Version 3.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OCTGN Version 3.1   OCTGN Version 3.1 - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2013 - 21:20

A tu le meme probleme avec les autre pack ?
Revenir en haut Aller en bas
Saneth
Héritier et Pupille
Saneth


Messages : 1136
Age : 39

OCTGN Version 3.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OCTGN Version 3.1   OCTGN Version 3.1 - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2013 - 22:00

Bon, après une installation / désinstallation d'OCTGN, puis une mise à jour de windows, et enfin un redémarrage total de la machine, ça marche correctement. Tout va bien au niveau des packs d'images. Merci d'avoir réagi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
TassLehoff
Lord Intendant de la Garde de Nuit
Lord Intendant de la Garde de Nuit
TassLehoff


Messages : 2535
Age : 42

OCTGN Version 3.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OCTGN Version 3.1   OCTGN Version 3.1 - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2013 - 22:52

J'aimerai quand meme savoir si tu a eu le probleme avec les autre pack d'image, car ce probleme m'est deja arrivé avec mon pack. Et n'ayant quasiment jamais jouer a octgn j'aimerai bien savoir si ca proviens de mon pack ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Saneth
Héritier et Pupille
Saneth


Messages : 1136
Age : 39

OCTGN Version 3.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OCTGN Version 3.1   OCTGN Version 3.1 - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2013 - 23:49

Ce que je peux te confirmer c'est que le problème persistait quand je changeais de pack d'images pour prendre le 'basse qualité VO'.
Revenir en haut Aller en bas
TassLehoff
Lord Intendant de la Garde de Nuit
Lord Intendant de la Garde de Nuit
TassLehoff


Messages : 2535
Age : 42

OCTGN Version 3.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OCTGN Version 3.1   OCTGN Version 3.1 - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2013 - 0:23

Ok donc ça ne viens pas de mon pack, merci pour l'info Smile
Revenir en haut Aller en bas
noreign
Aubergiste de la Rue Belette
noreign


Messages : 242
Age : 40

OCTGN Version 3.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OCTGN Version 3.1   OCTGN Version 3.1 - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2013 - 7:16

je sais pas si ça peut aider parce que c'est peut être pas lié mais j'ai eu des problèmes similaires,

cartes qui ne s'affiche plus etc quand la version d'octgn change, c'est à dire que lorsque tu fermes et rouvres le logiciel, un update se lançe, ou avec les cartes censored.

Pour ma part, j'ai pris le petit pack VO (le grand étant vraiment trop long à télécharger) + le 16_4 que Tasslehoff m'a relinké dans le poste OCTGN 3.1 et ça fonctionne impec
Revenir en haut Aller en bas
TassLehoff
Lord Intendant de la Garde de Nuit
Lord Intendant de la Garde de Nuit
TassLehoff


Messages : 2535
Age : 42

OCTGN Version 3.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OCTGN Version 3.1   OCTGN Version 3.1 - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2013 - 13:08

Pour les utilisateur de windows XP cette update corrigerai les problemes memoires http://download.microsoft.com/download/3/3/9/3396A3CA-BFE8-4C9B-83D3-CADAE72C17BE/NDP40-KB2600211-x86.exe
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

OCTGN Version 3.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OCTGN Version 3.1   OCTGN Version 3.1 - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2013 - 16:18

Dites, j'ai voulu DL les chapitres 4-6 donnés dans le premier post, mais j'ai eu un fichier o9c au lieu de o8c.

Du coup, j'peux rien faire avec. C'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

OCTGN Version 3.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OCTGN Version 3.1   OCTGN Version 3.1 - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2013 - 16:32

Renomme-le en o8c (et envoie chier windaube s'il te dit que ça risque de le rendre inutilisable).
Revenir en haut Aller en bas
orzhov
Palfrenier de la Rue Mofette
orzhov


Messages : 153

OCTGN Version 3.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OCTGN Version 3.1   OCTGN Version 3.1 - Page 2 EmptyDim 19 Mai 2013 - 13:50

Hello

Existe t il une version Mac de OCTGN ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
TassLehoff
Lord Intendant de la Garde de Nuit
Lord Intendant de la Garde de Nuit
TassLehoff


Messages : 2535
Age : 42

OCTGN Version 3.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OCTGN Version 3.1   OCTGN Version 3.1 - Page 2 EmptyDim 19 Mai 2013 - 13:54

Et non toujours pas, il n'y a que la solution de machine virtuel.
Revenir en haut Aller en bas
noreign
Aubergiste de la Rue Belette
noreign


Messages : 242
Age : 40

OCTGN Version 3.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OCTGN Version 3.1   OCTGN Version 3.1 - Page 2 EmptyDim 19 Mai 2013 - 13:59

Apparemment non, y faut émuler un OS avec un autre soft.

OCTGN should work fine on VMware or Virtual box running a WinXP guest,

Le logiciel supporterait win 7 et 8 aussi, ce serait ptet plus adapté.

Je peux pas affirmer que ça fonctionne pour ne pas avoir testé (j'ai pas de mac mais ça a l'air de fonctionner pour pas mal de gens)
Revenir en haut Aller en bas
TassLehoff
Lord Intendant de la Garde de Nuit
Lord Intendant de la Garde de Nuit
TassLehoff


Messages : 2535
Age : 42

OCTGN Version 3.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OCTGN Version 3.1   OCTGN Version 3.1 - Page 2 EmptyDim 19 Mai 2013 - 14:05

Ca fonctionne ca c'est certain, personelement je pencherai plus pour WinXp car moin gourmand en ressource. Tout ca depend de la puissance de ton mac.
Revenir en haut Aller en bas
Oberyn Martell
Garde de Nuit d'Amiens
Oberyn Martell


Messages : 2514
Age : 41

OCTGN Version 3.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OCTGN Version 3.1   OCTGN Version 3.1 - Page 2 EmptyLun 20 Mai 2013 - 11:44

J'ai installé le pack du dernier cycle donné dans ce post (et j'ai également installé celui dans le tuto), mais les cartes sont toujours censurées, c'est normal?
Revenir en haut Aller en bas
TassLehoff
Lord Intendant de la Garde de Nuit
Lord Intendant de la Garde de Nuit
TassLehoff


Messages : 2535
Age : 42

OCTGN Version 3.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OCTGN Version 3.1   OCTGN Version 3.1 - Page 2 EmptyLun 20 Mai 2013 - 12:14

Non c'est pas normal, pour le dernier cycle non censurer faut renommer l'extension du fichier o9c en o8c. Et ca doit fonctionner.

Edit: J'ai mis a jour le tuto et reuploader le dernier pack en renommant le o9c en o8c donc plus besoin de le faire, y'a juste a suivre le tuto Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oberyn Martell
Garde de Nuit d'Amiens
Oberyn Martell


Messages : 2514
Age : 41

OCTGN Version 3.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OCTGN Version 3.1   OCTGN Version 3.1 - Page 2 EmptyLun 20 Mai 2013 - 13:36

ok, merci, je vais essayer de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

OCTGN Version 3.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OCTGN Version 3.1   OCTGN Version 3.1 - Page 2 EmptyVen 24 Mai 2013 - 20:57

Comme précisé sur le tutoriel, le chapitre 5 de Song of Sea est désormais disponible en VO non-censurée ici-même : https://docs.google.com/file/d/0B0VfAO9qUwpGTHRBeFJOMm0zNk0/edit
Revenir en haut Aller en bas
wolffdwarf
Poissonier de la Baie de la Néra
wolffdwarf


Messages : 52

OCTGN Version 3.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OCTGN Version 3.1   OCTGN Version 3.1 - Page 2 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 21:44

Salut à tous j'aimerais dl le pack en Vf mais le lien n'est plus disponible... est ce que vous avez une soluce ?
Revenir en haut Aller en bas
Oberyn Martell
Garde de Nuit d'Amiens
Oberyn Martell


Messages : 2514
Age : 41

OCTGN Version 3.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OCTGN Version 3.1   OCTGN Version 3.1 - Page 2 EmptyDim 2 Juin 2013 - 14:03

salut,
Le pack song of the sea s'est désinstallé (je sais pas pourquoi), quand je veux le réinstaller j'ai 2 messages:
- le premier: il s'est produit une erreur, si ca continue contactez-nous.
- le deuxième: le pack d'image a bien été installé.
Ensuite, le pack n'est toujours pas installé, du coup je ne peux pas load de deck qui contiennent des cartes de song of the sea.
Quelqu'un a une idée de comment solutionner ça?
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

OCTGN Version 3.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OCTGN Version 3.1   OCTGN Version 3.1 - Page 2 EmptyDim 2 Juin 2013 - 14:13

@wolfdwarf : pour le pack VF, il était hébergé sur mediafire, et cet hébergeur a l'air de faire de la merde en ce moment. Je n'ai pas ce pack donc je ne peux pas l'uploader ailleurs pour le moment. Tass, si tu passes par là, tu peux l'héberger par exemple sur Google Docs ou autre ?

@Oberyn : bizarre, je n'ai jamais vu ce souci de désinstallation des packs... Là comme ça je te dirais simplement de relancer OCTGN après avoir réinstallé le pack Song of Sea Uncensored 5-6 (lien dans le premier message de ce sujet), je n'ai jamais rencontré ce souci donc je ne peux pas t'en dire plus :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OCTGN Version 3.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OCTGN Version 3.1   OCTGN Version 3.1 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OCTGN Version 3.1
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle version OCTGN ?
» OCTGN Trone de Fer version Fr
» OCTGN - Version 2.0 A Game of Thrones LCG
» OCTGN sur Android
» OCTGN 3.0.1.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Logiciels informatiques et Internet-
Sauter vers: