Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [CF 2013 : 3ème de joute] Deck Bijou

Aller en bas 
+9
Martell de poitiers
Zoondo
lecharentais
Oberyn Martell
Jaelen
bias
Jaime
Toomagic
Kramer
13 participants
AuteurMessage
Kramer
Main du Roi 2014
Kramer


Messages : 1126
Age : 41

[CF 2013 : 3ème de joute] Deck Bijou Empty
MessageSujet: [CF 2013 : 3ème de joute] Deck Bijou   [CF 2013 : 3ème de joute] Deck Bijou EmptyLun 13 Mai 2013 - 16:18

Bonjour,

Ce beau CF est terminé et tout l'honneur vont aux organisateurs pour ce déroulement et cette préparation magnifique ! La barre a été mise très très haut pour les prochains !

Afin d'être à la hauteur de l'évènement, j'ai monté avec Jaime (méta Lille) le plus beau deck que j'ai pu créer en Targ : le deck Bijou que je vais vous présenter. J'ai très très peu jouer ces derniers mois et les modifications et les améliorations qu'on a pu faire dessus n'ont été capable uniquement grâce aux playtest de Jaime sur OCTGN (spice de geek !!!). Suite à toutes ses parties, nous échangions plusieurs dizaines de textos par jour sans compter les appels téléphoniques ! Une vraie seconde femme ^^ Merci donc à tous les adversaires qui ont pu rouler sur Jaime sous OCTGN et grâce à qui nous avons pu réaliser ce deck qui a une précision d'horloger.

Nous sommes parti d'un constat : les persos sont de plus en plus forts (grosses armées en pagaille) et les burner est beaucoup plus dur. Nous avons fait le pari risqué mais gagné de retirer totalement le burn du deck pour le remplacer par du contrôle de défi : peut importe la FOR de l'attaquant, nous devions pouvoir être capable de remporter le défi en attaque qu'en défense.

Comme à l'accoutumé, je mettrai la liste des cartes avec le mode d'emploi car le deck est très fort mais demande un long temps d'adaptation pour savoir le jouer. Place à la decklist !


MAISON : [CF 2013 : 3ème de joute] Deck Bijou 2663746263
AGENDA : 2/2/2 (il nous faut de l'influ et de l'init dans le deck et les setup, c'est pour les faibles...)

MODULE PIOCHE : parce que piocher c'est gagner ! (presque 25% du deck Shocked Shocked Shocked )
  • Mine de la dent d'or x3 : ne chercher pas, y'a pas mieux ! Ne vous inquiétez pas non plus, c'est aussi la première carte que vous rendra un adversaire avec un orphelin ! Le comble : avoir entendu un 2/2/2 Martel vous dire que terrain favorable contre vous ça sert à rien car le deck pioche trop et il y a trop de méchaniques différentes de pioche et de récursivité !
  • Meraxes x2 : c'est fort mais ça tout le monde le sais
  • De plus en plus x2 : ce n'est pas de la pioche et l'adversaire fera souvent l'erreur de vous la rendre pensant que ça va lui être utile. Le deck joue reigne et il ne faut pas s'en priver au bon moment !
  • Baie des glaces x3 : pioche et init. Attention contre un autre 2/2/2 ou un stark, ce n'est pas toujours vous qui piochez. Alors ne les jouez pas, vous avez d'autres mécanismes Smile
  • Jhojo x1 : Pioche, unique, furtif et les bonnes icones !
  • Compagnie du chat x3 : ambush, pioche, armée et surtout 4 de for en intrigue pour défendre correctement

MODULE INFLU : Il faut juste une influ de plus pour que le deck commence à tourner, mais plus y'en a, plus les solutions sont nombreuses Smile
  • Le donjon rouge x2 : Un classique
  • Grande pyramide de meereen x2 : unique, limité et 2 d'influ. un best off à lui tout seul
  • La tente de khal drogo x1 : parce qu'en attachement c'est involable par le chock et indestructible contre le pétage de lieux
  • pentos x1 : réduit les armées si jamais vous devez les payer (ça arrive régulièrement)
  • Tyrosh x1 : réduit les allié (y'en a plein) et SURTOUT réduit les cartes lannister : Les mines pour 3 d'or, c'est fort !
  • Volantis x1 : réduit les mercenaires (vos armées sont mercenaires Smile)

MODULE JUMP-RECURSIVITE : parce que vous avez toujours des persos à vous qui ne trainent pas bien loin et que tout revient ou presque...
  • Voleur de dragon x3 : un classique qui gère les attachements
  • Khal drogo x2 : jump, furtif, gratuit, récursif, un must have
  • Rhaegal x1
  • Drogon x1
  • Viserion x1 : quand on en joue un, il faut jouer les 3. 4 de FOR unique furtif, imprévisible, ils vous font un game, surtout Rhaegal dans une partie tendue !
  • Les longues lances x3 : THE card of the Year. Ne cherchez pas, y'a pas mieux en Targ. ça redresse absolument tout et ça revient très facilement !
  • Ambush x3 : Pour quand on n'a plus d'influ
  • Recrutement x3 : pour ramener les orphelins ou les longues lances de la pile de mort ou défausse
  • Orphelin des rues x3 : parce que piocher 5 ce n'est pas assez, en récupérer 3 de plus par tout c'est encore mieux !!! THE card qui fera passer un très mauvais 1/4 d'heure à votre adversaire
  • Griff le jeune x1 : 3 de FOR tricone furtif ! juste ça c'était énorme ! mais en plus il redresse les orphelins et il est shadow ! AUTO INCLUDE obligatoire
  • Syrio Forel x1 : Furtif qui revient et repart

MODULE CONTROLE DE DEFI : où comment un mestre laissera ces chaines toute une partie sur son agenda....
  • Terre Brulée x2 : THE magic lieu ! C'est l'une des cartes les plus ancienne du jeu (1er cycle) mais son effet est dévastateur surtout quand vous contrôlez l'init... Avec cauchemar, les armées adversaires perdent leurs traits.... C'est 1 défi en moins a opposé par tout.
  • Cauchemars x3 : THE EVENT indispensable : ça blanchit lieux et perso, les lieux en recrutement (sur une 1ère neige, vous blanchissez tous les lieux à tune et vous reignez votre adversaire juste après il sera content !) ou les persos pour qu'ils perdent save ou furtivité ! ça peut aussi cauchemarder votre propre terre brulée pour passer votre premier défi sans opp....
  • Vrai pouvoir x2 : où comment gagner le défi le plus important avec 0 persos.... et en plus ça fait jumper Khal drogo. Avec cet event, Stanis, Robert et toute la clic peuvent se rhabiller
  • L'unique jeu qui compte x2 : Si Stanis et robert ne sont pas passé au cauchemar ou au vrai pouvoir, cette carte fera son office Smile et puis contre les greyjoy black sels, ils n'iront pas souvent dans leur calle....Très efficace aussi en attaque, avec un petit voleur de dragon vous passerez sans trop de problème votre militaire face à des hordes armées et avec un daario, un ser Jorah ou yung griff, le pouvoir devient easy.

MODULE CONTROLE DE PERSONNAGE : afin de gérer les perso chiants qui pourraient tenter de faire des défits....
  • Ser Jorah Mormont : Monsieur Allié ou mercenaire et surtout il a joute ! sur saison sèche, le stark peut se rhabiller !!!
  • Daario Naharis : Monsieur chevalier : spéciale barathéon, martell etc....
  • Pyat Pree : ça kill ce que vous voulez ! et sur un valar, avec un une longue lance qui redresse ça fait quand même 2 morts....
  • baiser de flamme x1 : L'unique carte burn du jeu !!!!!!ça gère toujours une merde qui traine et surtout l'adversaire ne vous les rendra jamais de la pile de défausse et préfèrera vous rendre un cauchemar.... grosse erreur !
  • coup de soleil x1 : l'anti-save greyjoy (c'est écrit dessus : CANNOT BE SAVED Smile) et puis sur une position fortifiée (pour blanchir le "pas d'attachement"), il suffit de le jouer sur l'os du roi balon triploné pour faire westeros ou valar.... regarder ensuite votre adversaire pleurer.... ce n'est pas une carte de burn car sa réponse ne servira quasiment jamais.
  • Le trône de fer lannister x1 : anti-save, anti trone de fer lannister jouer par votre adversaire, anti-jump, anti-shadow, anti-redressement, anti pioche martel... plus que l'annulation en lui même, c'est surtout la PEUR de l'annulation par votre adversaire qui du coup déclenchera 0 effet dessus....
  • Westeros Saigne x2 : pour nettoyer une bonne table et recommencer à 0 Smile

COMPLOTS :
  • 2/0/0 : Valar toujours aussi fort, surtout avec de la récursivité et 5 de pioche par tour
  • 3/1/1 : premier neige : comme valar mais en plus fort, on peut règner derrière...
  • 4/4/1 : Règne par décret : A ne jamais jouer tour 1, même si vous avez un much and more sauf si votre adverse joue petit bateau
  • 3/3/1 : envoyés au mur : un bon plot d'ouverture surtout s'il joue un gros thon seul au startup ou très fort aussi après une première neige pour dégager le gros thon qui reste...
  • 4/0/1 : pour blanchir les renoms adversaires, les immun et toutes les capa a la con. A jouer tour 1 contre une 2/2/2 martell pour lui bousiller sa pioche.
  • 2/5/2 : saison sèche : inefficace sur vous, mortel pour ceux en face
  • 3/3/1 : ordre gâché : a une époque je jouais beaucoup valar derrière. Depuis les joueurs se sont adaptés et pensent qu'il vaut mieux garder leur perso en main pour me laisser faire un valar et tout vomir derrière, c'est une grave erreur, je joue souvent autre chose que valar dans ces cas là : soit saison sèche pour claimer les quelques persos qu'il aura laisser et garder mon valar pour plus tard, soit règne par décret pour lui vider sa main qu'il aura si précieusement gardée... et pour tout ceux qui ne font absolument rien, c'est un tour où je contrôle les 3 défis en ayant dépensé 0 carte de ma main et où j'ai piocher 5 cartes car je suis draw cap très souvent.... Dans tous les cas, ce plot est mortel pour l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[CF 2013 : 3ème de joute] Deck Bijou Empty
MessageSujet: Re: [CF 2013 : 3ème de joute] Deck Bijou   [CF 2013 : 3ème de joute] Deck Bijou EmptyLun 13 Mai 2013 - 16:37

Mec, félicitations pour la performance du deck et des deux joueurs, vous êtes bons ! Ravi d'avoir apporté ma pierre à l'édifice moi aussi. Et encore chapeau pour la ligne de plot, je crois qu'on est OP mec !
Revenir en haut Aller en bas
Jaime
Armurier de la Rue de l'Acier
Jaime


Messages : 277
Age : 39

[CF 2013 : 3ème de joute] Deck Bijou Empty
MessageSujet: Re: [CF 2013 : 3ème de joute] Deck Bijou   [CF 2013 : 3ème de joute] Deck Bijou EmptyLun 13 Mai 2013 - 17:01

T'es prolixe dis donc ^^

Juste quelques variations dans le mien :
- Pas de Jhogo
- J'ai mis un 3ème donjon à la place de Pentos : risque conséquent de doublon useless mais influ assurée pour la partie, seule limite, un soutien du royaume.
- J'ai préféré rentrer 2 coup de soleil, que le baiser de flamme. Cela me paraissait plus décisif étant donné que le deck mise beaucoup sur le reset de table (cannot be saved)

Sinon, c'est un deck sympa à jouer mais qui demande un minimum de concentration ! (pour éviter de faire attaquer des perso non armée sur sa propre terre brûlée au premier défi par exemple xD)


Dernière édition par Jaime le Mar 14 Mai 2013 - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[CF 2013 : 3ème de joute] Deck Bijou Empty
MessageSujet: Re: [CF 2013 : 3ème de joute] Deck Bijou   [CF 2013 : 3ème de joute] Deck Bijou EmptyLun 13 Mai 2013 - 17:30

Bravo Kramer! Deck énorme, joueur hors norme. Et bravo à Jaime bien sûr Very Happy. Les decks pondus par ou avec Kramer, il faut être un excellent joueur pour les manier.
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[CF 2013 : 3ème de joute] Deck Bijou Empty
MessageSujet: Re: [CF 2013 : 3ème de joute] Deck Bijou   [CF 2013 : 3ème de joute] Deck Bijou EmptyLun 13 Mai 2013 - 18:21

@Jaime: la prochaine fois que t'as besoin de jetons, tu me demande hein Wink
Un grand bravo pour la perf !!

@Kramer: j'espère qu'on rejouera bientôt (mais la prochaine fois je jouerais mon propre deck Very Happy).
Revenir en haut Aller en bas
Oberyn Martell
Garde de Nuit d'Amiens
Oberyn Martell


Messages : 2514
Age : 41

[CF 2013 : 3ème de joute] Deck Bijou Empty
MessageSujet: Re: [CF 2013 : 3ème de joute] Deck Bijou   [CF 2013 : 3ème de joute] Deck Bijou EmptyLun 13 Mai 2013 - 20:38

Félicitations à vous deux!
Le nom du deck est parfaitement trouvé.
Le trône lanni en Targ 222, comme j'ai eu l'occasion de le dire à Jaime au CF, c'est une pure idée!
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 43

[CF 2013 : 3ème de joute] Deck Bijou Empty
MessageSujet: Re: [CF 2013 : 3ème de joute] Deck Bijou   [CF 2013 : 3ème de joute] Deck Bijou EmptyLun 13 Mai 2013 - 21:24

Je te l'ai dit Kramer, t'es un putain de joueur et très certainement l'un des tous meilleurs builders français. En plus j'ai enfin pu faire un peu plus connaissance avec toi, puisqu'on n'avait jamais trop eu l'occasion de bavarder, et je suis content de l'avoir fait Smile

Pour ton deck... Je l'ai affronté en amical, et il est magnifique. Un vrai bijou, en effet. Bon, tu as un art pour chambrer ton adversaire non-stop qui perturbe, certes, mais le deck en lui-même est sublime. D'ailleurs, c'est bien simple, c'est le SEUL deck, en huit parties, contre lequel je n'ai absolument rien pu faire. Même pas passer le moindre petit défi. Une merveille, j'en rêve encore.
Revenir en haut Aller en bas
Zoondo
Joueur de la Rue de l'Argent
Zoondo


Messages : 83
Age : 36

[CF 2013 : 3ème de joute] Deck Bijou Empty
MessageSujet: Re: [CF 2013 : 3ème de joute] Deck Bijou   [CF 2013 : 3ème de joute] Deck Bijou EmptyLun 13 Mai 2013 - 21:58

Deck magnifique mec!
Je pense continuer en Targ et je te volerais probablement tes idées.
En tout cas j'ai été ravi de faire ta connaissance (au même titre que la 20ène de joueurs super sympas avec lesquels j'ai parlé, mais toi tu m'as vraiment donné de super conseils que je tacherai d'appliquer la prochaine fois).
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

[CF 2013 : 3ème de joute] Deck Bijou Empty
MessageSujet: Re: [CF 2013 : 3ème de joute] Deck Bijou   [CF 2013 : 3ème de joute] Deck Bijou EmptyLun 13 Mai 2013 - 22:01

Seulement 2 westeros saigne dans le deck, c'est osé, mais bon, ça a l'air de marcher Wink

Quant au choix du coup de soleil, je l'ai trouvé très intelligent, justement parce qu'il rend ne peut être sauvé n'importe lequel des resets, et ça c'est pas rien.
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[CF 2013 : 3ème de joute] Deck Bijou Empty
MessageSujet: Re: [CF 2013 : 3ème de joute] Deck Bijou   [CF 2013 : 3ème de joute] Deck Bijou EmptyLun 13 Mai 2013 - 22:15

Crois-moi Martell Westeros fait partie de ce qui sert le moins dans ce deck. Il est là en mode desperate. Quand j'ai affronté ce deck, c'est ce que je lui retournais en priorité à l'orphelin Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

[CF 2013 : 3ème de joute] Deck Bijou Empty
MessageSujet: Re: [CF 2013 : 3ème de joute] Deck Bijou   [CF 2013 : 3ème de joute] Deck Bijou EmptyLun 13 Mai 2013 - 23:27

Pour avoir joué contre en ronde 1, je peux te garantir que c'est le topdeck du deuxième WS qui me met dedans. Après, mon deck n'est pas du tout un archétype donc je conçois que contre des archétypes traditionnels ça se passe très différemment. Preuve en est par le classement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nohio
Bouffon
Nohio


Messages : 1402
Age : 29

[CF 2013 : 3ème de joute] Deck Bijou Empty
MessageSujet: Re: [CF 2013 : 3ème de joute] Deck Bijou   [CF 2013 : 3ème de joute] Deck Bijou EmptyLun 13 Mai 2013 - 23:54

Bravo pour ce deck Smile

Ce fût un plaisir de finalement te rencontrer et jouer contre toi en amicale Smile

Quand j'ai débuté je n'avais que ton nom à la bouche vu que t'avais créé des decks géniaux dans mes deux maisons de cœur. Hier j'ai pu voir combien ta façon de jouer est excellente, cette façon que tu as de laisser le doute à l'adversaire jusqu'au bout. La première qu'on a fait j'ai même pas compris comment je l'ai gagné et d'ailleurs tu t'es parfaitement adapté à mon deck derrière.

Très comptant de t'avoir rencontré.
Revenir en haut Aller en bas
keric666
Chevalier Errant
keric666


Messages : 584

[CF 2013 : 3ème de joute] Deck Bijou Empty
MessageSujet: Re: [CF 2013 : 3ème de joute] Deck Bijou   [CF 2013 : 3ème de joute] Deck Bijou EmptyMar 14 Mai 2013 - 18:24

Bravo pour la perf et le deck. Smile
Revenir en haut Aller en bas
mitrovich
Héritier et Pupille
mitrovich


Messages : 998
Age : 42

[CF 2013 : 3ème de joute] Deck Bijou Empty
MessageSujet: Re: [CF 2013 : 3ème de joute] Deck Bijou   [CF 2013 : 3ème de joute] Deck Bijou EmptyMar 14 Mai 2013 - 18:34

bravo a toi pour cette performance et comme je le dis souvent : Targ c'est sale Very Happy hein Toom ?
Revenir en haut Aller en bas
mathaplo
Champion de France 2006
mathaplo


Messages : 1006
Age : 45

[CF 2013 : 3ème de joute] Deck Bijou Empty
MessageSujet: Re: [CF 2013 : 3ème de joute] Deck Bijou   [CF 2013 : 3ème de joute] Deck Bijou EmptyMar 14 Mai 2013 - 18:48

Bravo aux défenseurs de la Vraie Reine !

Ceux de toujours et ceux d'un jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[CF 2013 : 3ème de joute] Deck Bijou Empty
MessageSujet: Re: [CF 2013 : 3ème de joute] Deck Bijou   [CF 2013 : 3ème de joute] Deck Bijou EmptyMar 14 Mai 2013 - 19:26

On peut toujours "terrainfavoriser" rapidement tes lieux pour espérer enrayer ta pioche , ça repart encore plus vite derrière. Arg.

Ravis d'avoir joué contre toi, ce fut instructif, malgré la belle fessée que j'ai prise face au patron du 222 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 43

[CF 2013 : 3ème de joute] Deck Bijou Empty
MessageSujet: Re: [CF 2013 : 3ème de joute] Deck Bijou   [CF 2013 : 3ème de joute] Deck Bijou EmptyMar 14 Mai 2013 - 20:12

Selon moi, amha, c'est l'archétype du Targ 222 : on ne le bat que s'il ne sort pas ^^ En somme on ne gagne pas contre lui, il perd tout seul Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kramer
Main du Roi 2014
Kramer


Messages : 1126
Age : 41

[CF 2013 : 3ème de joute] Deck Bijou Empty
MessageSujet: Re: [CF 2013 : 3ème de joute] Deck Bijou   [CF 2013 : 3ème de joute] Deck Bijou EmptyMer 15 Mai 2013 - 20:14

@Jaelen : oui j'espère qu'on fera très prochainement des parties avec l'un de tes decks. Tu étais en mode "inarrêtable" dimanche soir lol ! Ce qui est sûr, c'est que vous avez fait TOP orga à Paris ;-)

@Oberyn : il me faut rendre à césar ce qui est à césar mais l'idée du Trone lannister vient d'Astro. On a échanger sur ce point là tous les 2, trois jours avant le CF. Il n'est pas aussi décisif que ça mais provoque des réactions d'étonnements de la part de l'adversaire. ça surprend, ça déstabilise et ça en soit c'est déjà fort !

@Lecharentais : Casser une méchanique fait gagner une partie et dans ton cas t'empêcher de gagner le moindre défit t'empêchait d'attacher des chaines. Il ne m'était pas important de faire des points de pouvoir au début car je savais que ma ligne de plot te contrôlerai. Une fois en place je n'ai qu'à eu à inverser la partie. En tout cas, ça fut un moment super agréable. Comme quoi on peut trouver du positif à finir en 32ème : ça laisser du temps pour jouer avec les potes ;-)

@Martell de poitier : C'est vrai que les resets d'une façon générale (westeros ou valar) servent peu. Dans les playtest on s'est rendu compte, qu'on jouait régulièrement valar en plot 5-6-7 ce qui peut paraitre très surprenant pour un 2-2-2. Après on les a gardé comme sécurité : c'est un peu notre roue de secours !

@Nohio : Je pense que tu avais l'un des seuls decks contre lequel mon deck a nettement moins de moyen de lutter : ton deck rush intrigue va vraiment très vite ! Ce n'est pas simple de gagner contre lui ! Merci pour ces 2 belles parties !

@Beregond : oui j'étais MDR quand après ton terrain favorable, j'ai ressorti un meraxes et une mine et que tu étais tellement dégouté que tu t'es mis à me rendre mes lieux de pioche avec mon orphelin. Piocher ça fait gagner... ;-) Tu avais un deck sympa et très fort pour aller aussi loin dans le championnat. BRAVO !

Merci à tous pour vos retours très encourageant pour continuer à monter des trucs sales... Désolé copains lyonnais, mais vous allez continuer à en baver ;-p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CF 2013 : 3ème de joute] Deck Bijou Empty
MessageSujet: Re: [CF 2013 : 3ème de joute] Deck Bijou   [CF 2013 : 3ème de joute] Deck Bijou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CF 2013 : 3ème de joute] Deck Bijou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TM 2013 - 3ème en joute
» [Deck Joute] 3ème place CR Nantes
» [Deck - Joute] Martell CF 2010 - 3ème place
» [Deck joute Martell Mestre - 3ème CR Tours]
» [Deck joute] Barathéon Chevalier 3ème/8 tournoi Tours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
   Targaryen
 :: Decks
-
Sauter vers: