Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Deck - Joute] Martell CF 2010 - 3ème place

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[Deck - Joute] Martell CF 2010 - 3ème place Empty
MessageSujet: [Deck - Joute] Martell CF 2010 - 3ème place   [Deck - Joute] Martell CF 2010 - 3ème place EmptyVen 2 Juil 2010 - 23:28

Citation :

[Deck - Joute] Martell CF 2010 - 3ème place 687644197 Contrôle avec rush surprise

Deck (64)
Complot [7] (Revenu: min: 2 max: 5 moy: 3,00)
1x Les vents de l'Hiver 3 2 2
1x La fureur du soleil 5 7 1 - Tactique d'intrigue.
1x Chant d'Été 5 5 1
1x Valar Dohaeris 3 0 1
1x Fuite vers le Mur 3 3 1 - Les Autres.
1x Aux Lances! 3 0 1
1x Valar Morghulis 2 0 0

Lieu [14]
2x Oasis perdu [2] - Le Sud.
2x Roukerie du Val [1] - Maison Arryn.
3x Les fiefs de Dorne [1] |1| - Dorne. - Limité.
1x Chambres de Lord Doran * (Royale) [1]+1|1| - Dorne.
3x La Mer d'Été [0] |1| - Westeros.
3x Jardins aquatiques [0]+1 - Dorne. - Limité.

Attachement [6]
2x Lait de pavot [1]
1x Épée rouillée [1]
3x Lame venimeuse [0] - Maison Martell uniquement.

Personnage [32]
1x La Vipère Rouge * (PdS) [5] 3 M I P - Lord. [Noble] - Renom. Immunisé aux événements et aux capacités de personnage.
2x Noirétoile * (PdS) [4] 3 M I - Chevalier. Maison Dayne. - Maison Martell uniquement.
Vindicatif. Renom.
1x Mercenaires du Sud [4] 6 M I - Armée. Mercenaire. [Ombre] - Maison Martell uniquement. Pas d'attachement. Renom.
2x Arianne Martell * (PdS) [4] 3 I P - Lady. [Noble] - Furtivité.
1x Ser Arys du Rouvre * (Royale) [3] 3 M P - Chevalier. Garde royal. - Pas d'attachement sauf les Armes. Renom.
1x Orell l'aigle * (DdN-3) [3] 3 M P - Sauvageon. Zoman.
3x Marchand de venins [3] 3 I P - Marchand. - Infâme. Vindicatif.
1x Harmen Uller * (PdS) [3] 3 M P - Lord. Allié. - Renom.
1x Ellaria Sand * (PdS) [3] 3 I P - Lady. - Vindicatif.
3x Vaurien de Culpucier [2] 1 I - Allié.
2x Messager de Maison [2] 2 I - Allié.
3x Amante dornienne [2] 2 I P - Allié.
1x Varys * (PR-5) [1] 3 I P - Lord. Allié. [Ombre] - Furtivité.
3x Oiseau charognard [1] 1 M - Corbeau. Créature. - Furtivité.
1x Myrcella Lannister * (RdlM) [1] 1 I P - Lady. Reine.
3x Réfugié de la Citadelle [0] 2 I P - Mestre. Réfugié.
3x Orphelin du Versang [0] 0 - Allié.

Événement [12]
3x Une partie de Cyvasse - Maison Martell uniquement.
2x Rumeurs de guerre - Maison Martell uniquement.
2x La colère du prince - Maison Martell uniquement.
3x Il se croit malin - Maison Martell uniquement.
2x Condamné par le Conseil - Conseil restreint.

C'est un deck contrôle, largement inspiré de celui de Firefox lors du CR de Lille (merci Firefox). J'ai testé le deck, et après quelques règlages (surtout dans la manière de l'utiliser), j'ai vraiment aimé le jouer.
Je savais que ça n'avait quasiment aucune chance de battre un [Deck - Joute] Martell CF 2010 - 3ème place 51616898 incli, mais à part ça, je trouvais qu'il avait beaucoup de potentiel.

Ce que j'ai surtout aimé c'est la partie en deux temps.

D'abord contrôle avec les pète-icône (et la combo avec Valar Dohaeris si possible), Partie de Cyvasse (une de mes cartes préférées du jeu), et attaque de la main adverse. Les Lames venimeuses gèrent les pinpins. Les Lait de Pavot sont là pour les gros thons.

Puis, le rush surprise avec plusieurs persos Renom, et en particulier les Mercenaires du Sud, en jouant Aux Lances!
Ce que j'adore avec les Mercenaires du Sud, c'est qu'ils attendent gentillement dans l'Ombre, et, lorsque c'est le bon moment (i.e. lorsque je peux gagner), ils sortent et ravagent tout sur leur passage. Bon j'exagère un peu, mais ils m'ont fait gagner plus d'une partie, c'est clair.

Ce que j'aime aussi dans ce deck, c'est qu'il est très stable. Quasiment aucune carte ne dépend d'un autre (à part les Colère du Prince qui demande 1 d'influ). Du coup, toutes les mains sont jouables (s'il y a un peu de ressources). Et j'ai jamais eu besoin de mulliganer.


Ronde 1 Alekyne [Deck - Joute] Martell CF 2010 - 3ème place 1636619001 Rois de l'Hiver

Pas cool, un Lyonnais d'entrée. Et en plus c'est un [Deck - Joute] Martell CF 2010 - 3ème place 1636619001 , maison contre laquelle je n'ai pas eu le temps de tester le deck, mais dont je pense que c'est un des pires match-up. En plus, Alekyne a beau aimé l'eau, il n'est pas tombé de la dernière pluie (ha ha ha). Donc je m'attends à une partie tendue.

Et elle le fut. Comme toutes mes parties contre lui d'ailleurs. Mais à chaque fois j'ai eu le petit truc qui m'a permi de l'emporter.
Là, le "petit truc", ça été de défausser un Maraudeur de l'Hiver à l'intrigue, 2 tours de suite (oui, j'ai le droit d'avoir de la chance). Ce qui me sauve aussi c'est que j'ai pu gêrer rapidement l'Hiver grâce à un Oiseau Charognard et une absence d'icône en face. Du coup, pas de pêcheur des glaces, pas d'agenda qui me défausse ma main.

Et pour couronner le tout, Alekyne me défausse Noirétoile à l'intrigue. Pendant que mes Lames venimeuse nettoient ses pinpins.
Sous la pression, il fait Valar au tour 5. Moi je joue Aux lances! et je sors les Mercenaires du Sud. Cela ne me fait pas gagner, mais m'amène assez près de la victoire.

Tour suivant, je joue Arys du Rouvre et Arianne, et remporte la partie.

Victoire 15 - 10


Ronde 2 Chrgos [Deck - Joute] Martell CF 2010 - 3ème place 687644197

Tiens, mon voisin de lit. Celui qui ronfle comme un sonneur et m'a bien empêché de m'endormir. Je vais pouvoir me venger... ou pas. (non en fait je lui en voulais pas du tout, mais c'était marrant qu'on se rencontre)

Partie intéressante. Il joue plein de mestres, dont les Mestres de guerre que j'ai pas vu depuis longtemps, et Mestre Aemon et les Mestres du Soleil + Eté qui lui font des saves.
On a aussi chacun Ellaria Sand, qui s'échangent des pouvoirs à chaque défi.

Tour 3:
Je ne vois pas trop comment gérer tous ces mestres, sauf en faisant Valar à l'Hégémonie grâce à ma roukerie. Mais pour ça il faut que je perde l'Hégé. Bon, c'est moi qui ait la main, je n'ai qu'a attaquer avec tout mes persos et ne pas les redresser avec Vindicatif.
J'attaque donc avec Myrcella tranquillement en Pouvoir. Et là, c'est le drame : Mestre Aemon en face, avec un Arc de marin, lui donne +4 de force. Puis il joue Rage de la Vipère ! Je suis mal barré pour perdre l'Hégé.
Sur son défi Militaire, je calcule mal, et je ne tue pas un perso redressé, ce qui fait que je gagne l'Hégé. Damn ! Tous ses persos sauveurs étaient inclinés, ça aurait été le bon moment.
Tant pis, je fais Valar quand même. Lui sauve plusieurs persos. Moi je repars moins bien. Mais on est top deck : plus de carte en main.

Tour 6: Enfin une Lame venimeuse, je commence à faire le ménage (il n'a que des petits persos presque). Lui n'a pas d'icône Militaire.

Tour 7: Double Valar Dohaeris. J'ai Noirétoile en jeu, et ma Lame qui continu sont travail de sappe. Normalement, je peux m'en sortir.
Sauf que, bêtement, je redresse Noirétoile avec Vindicatif ! Erreur fatale qui me coûte la partie.

Défaite 10 - 15


C'est marrant mais cette défaite me permet de relâcher la pression. Je me sens moins tendu qu'en début de journée. C'est le repas d'ailleurs. Miam.


Ronde 3 Bias [Deck - Joute] Martell CF 2010 - 3ème place 3054857415

Oh non, encore un Lyonnais.
Bon, on connait nos decks par coeur (ou presque), et je n'ai jamais perdu contre son deck. Je n'ai même jamais été inquiété. Je pars donc assez confiant.

Sauf qu'il me fait un setup à 7 cartes ! Et qu'il enchaîne tout magistralement, sans faire d'erreur.
Moi je ne tire aucune carte de contrôle, à part une Partie de Cyvasse que je jouerai bêtement en oubliant que Fat Jerk Bobby a une icône d'intrigue et 5 de force grâce à ses Vilaines intentions ! D'ailleurs il a un doublon l'animal.

Tour 3: J'ai sorti les Mercenaires du Sud au tour précédent. Là j'ai Noirétoile en main. Je suis à 7 pouvoirs. Je calcule et je me dis que si je joue Aux Lances! ça passe normalement. Et lui ne devrait pas gagner avant moi.
Il monte quand même à 14 pouvoirs !! Et je redoute le Pour l'exemple ou l'Indéniable maîtrise qui redresseront Robert... Mais il n'a rien de tout ça.
Je lui fais donc un contre-rush en prenant 8 points dans le tour (merci ô Mercenaires du Sud). Ouuuuuf, j'ai vraiment eu chaud.
Mais je suis content de voir que Bias a atteint ce niveau de jeu.

Victoire 15 - 10


Ronde 4 Satanipoing [Deck - Joute] Martell CF 2010 - 3ème place 2411816791

Un autre gars du Nord. Celui de nous deux qui ne passe pas perd quasiment toute chance d'aller en Top 8. L'enjeu est donc important.
Mais la partie est très cool, mon adversaire est très sympatique et a un jeu très original.

Le début est très dur pour moi. Il a mis l'Hiver et je sors au compte-goutte.
Lui a plein de perso, mais peu d'icône Pouvoir. Et aucun lieu.

Lorsqu'une Lame venimeuse sort de l'Ombre, je fais le ménage petit à petit. Il n'a rien pour la gérer. Mais j'ai du mal à attaquer sa main.

J'ai quand même d'avantage de cartes en main, je Valar. Et je reprends un peu l'avantage dans le jeu car l'Hiver le gène plus que moi (surtout à cause de l'absence de lieu).

Il fait Valar au tour suivant, m'emportant une Lame Venimeuse, mais je garde l'avantage, et sors une nouvelle Lame, ainsi que les Mercenaires du Sud.

Tour suivant, Aux Lances! Je gagne, malgré une Danse du démon qui emportera Noirétoile.

Victoire 15 - 8 (pas sûr du score)


Ronde 5 Ticondrius [Deck - Joute] Martell CF 2010 - 3ème place 1636619001 Rois de l'Hiver

Ah non ! Encore un Lyonnais ! Pas cool ça.

Je n'ai pas grand chose à dire sur cette partie car elle a été à sens unique : il n'a quasiment rien sorti. Moi si. Il était dégoûté, et moi bien désolé pour lui.

Victoire 15 - 4


Avec 4 - 1, j'étais sûr d'être dans le Top 8. J'étais bien content. C'était mon objectif, même si je ne voulais pas me l'avouer pour ne pas me mettre la pression. Tout ce qui allait suivre serait donc du bonus, et j'avais plus aucune pression.


1/4 de finale Skoll [Deck - Joute] Martell CF 2010 - 3ème place 2663746263 Rois de l'Eté

Cool, une maison que je n'ai pas encore affrontée aujourd'hui. Voyons ce qu'il va me sortir. Surtout que j'avais bien repéré ce pseudo qui avait fait pas mal de bons résultats aux tournois Nantais.

Bon, merci Skoll d'avoir déjà fait le CR de cette partie (allez voir là).

Je suis d'accord avec Skoll pour dire que mon annulation de son Crâne de dragon a été une très bonne chose pour moi : mon Oiseau charognard a pu ainsi dégager l'Eté, et lui limiter sa pioche. Il en retrouvera plus tard grâce à Port-Réal, mais ce sera trop tard à mon avis.

Par contre, je pense que Skoll a fait 2 erreurs. La 1ère c'est de ne pas avoir gardé des cartes en main alors qu'il a le Khal. Du coup, en passant mon Intrigue, je lui vire cette carte que j'aurai eu du mal à gêrer autrement.
La 2ème erreur, c'est d'avoir fait Valar trop tôt. Moi je l'attendais, j'avais des persos en main et des cartes dans l'Ombre. Du coup, une fois son Valar passé, je peux me lâcher et tout sortir (ou presque, j'ai aussi un Valar).
Et, ayant défaussé sa Colline de Rhaenys, il n'a pas de quoi m'empêcher de l'emporter.

Je suis très content de cette partie car je trouve que c'est celle où j'ai le mieux joué de la journée. Mon deck est bien sorti, et je n'ai pas fait d'erreur (enfin pas que je me souvienne).

Victoire 15 - 6 (pas sûr du score)


Ouah, chuis en 1/2 ! Classe, cool, bref, c'est la fête. Je voudrais juste éviter de tomber sur Pek car il joue [Deck - Joute] Martell CF 2010 - 3ème place 1636619001 (j'aime pas les [Deck - Joute] Martell CF 2010 - 3ème place 1636619001 ) et en plus il a l'air de rouler sur tout le monde, donc ça risque de pas être marrant.

Finalement je rencontre Fishiste. Cool, j'ai jamais joué contre lui. Et ça complète ma liste des maisons pour la journée : j'avais pas encore joué de [Deck - Joute] Martell CF 2010 - 3ème place 51616898


1/2 de finale Fishiste [Deck - Joute] Martell CF 2010 - 3ème place 51616898 Cité des Ombres

Alors, comment dire, la chaleur, la fatigue, le mal de crâne, bref, j'ai complètement lâché un fusible en début de partie et j'ai fait les plus grosses erreurs possibles.

Déjà au 1er tour, je ne sais plus comment je me débrouille, mais j'ai 2 Réfugiés en jeu, et j'arrive à me mettre (bêtement) dans une situation où je ne peux pas gagner l'Hégé. Bye bye les Réfugiés.

Tour suivant, je n'ai donc plus aucun perso. Lui en a plusieurs, donc un Oiseau charognard. Et il joue Peur de l'Hiver.
Moi: "Quoi ? Tu joues Peur de l'Hiver dans un jeu Contrôle ?"
Fishiste: "Ben ouais, c'est super fort en fait."
...
Moi: "Je recrute Harmen Uller."
Fishiste: "Je recrute machin" (on s'en fout, ça n'a pas d'importance pour la suite)
...
Moi: "Je sors Varys de l'Ombre, et je défausse ton Allié là"
Fishiste: "... Euh OK" (lui avait déjà vu ma connerie)
Fishiste: "Bon, je viens en [Deck - Joute] Martell CF 2010 - 3ème place 307038563, je te furtive Harmen Uller... Tu tues tes deux persos."
Moi: "Attends, j'ai un truc à jouer" (une épée rouillée sur Varys)
Fishiste: "Oui mais non, c'est Peur de l'Hiver, tu te souviens. Tu m'as fait la remarque au début du tour."
Moi: "Aaah ouiii... Oh la bouleeeeeeeeette ! La bouleeeeeeeeette !"

Mathaplo, arbitre, était navré de voir ça.

Le reste de la partie ne fut qu'une formalité pour Fishiste. J'avais pris trop de retard pour espérer revenir dans la partie.

Dommage, ça aurait pu être une belle partie.

Promi Fish, on en refera une, une vraie. Smile

Défaite 2 - 15


Bon ben voilà, c'est fini pour moi. Et je suis même pas dég de ma demi finale foirée. Je suis bien content d'être allé jusque là.


Petite finale Captainchris [Deck - Joute] Martell CF 2010 - 3ème place 687644197

La petite finale entre Captainchris et moi fut aussi un grand moment. L'un comme l'autre n'y étions pas trop, et on arrêtait pas de déconner. Et de prendre 3 heures pour faire chaque tour. Mais on s'est bien marré.

Je remporte la 1ère, un peu bizarrement car Captainchris n'a pas fait Valar. Il me dit qu'il veut absolument faire 3 parties. Oh non, je ne pourrai pas tenir (en plus tout le monde nous attend pour la remise des lots).

On se ressaisi un peu pour la 2nde partie. Et le dernier tour est très long, mais c'est parce qu'il me faut réfléchir comme un malade (et mon cerveau tourne au ralenti) : en face il y a Noirétoile avec 2 Soif de sang.
Moi j'ai joué Aux Lances! et j'ai 1 perso avec Renom, Ser Arys du Rouvre. Et Myrcella lui donne Furtivité, ce qui me permet de passer 2 sans opp et de monter à 12 points. Captainchris en a 14, mais je gagne l'Hégé. Et en fait j'oublie que Myrcella donne aussi une icône Intrigue à Arys. Du coup, 1 Renom et 1 sans opp de plus, et l'Hégé, ça fait 3 poins et je gagne.
Dans sa grande largesse (et aussi parce que tout le monde en avait un peu marre), Captainchris me l'accorde.

Voilà, c'est fini ! Maintenant on peut aller dormir boire. :hips:
Revenir en haut Aller en bas
FireFox
Héritier et Pupille
FireFox


Messages : 1056

[Deck - Joute] Martell CF 2010 - 3ème place Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] Martell CF 2010 - 3ème place   [Deck - Joute] Martell CF 2010 - 3ème place EmptySam 3 Juil 2010 - 15:37

Féliciations pour le résultat! Bien content que mon deck te l'ai permis Razz

Par contre il y a un truc qui me chiffonne en lisant ton CR. Est-ce que le combo Roukerie + Valar D. à été vraiment décisive? J'ai l'impression en lisant tes parties que tu gagnes simplement sur le contrôle de l'adversaire et de sa main, puis reset et rush. Du coup ça parait superflu. Est-ce quàil ne vaudrait pas mieux enlever les roukeries pour rajouter un mercenaire dans ce cas. Pour le Dohaeris, tu peut le remplacer par les chansons de Bael le barde, Ca fait un bon contrôle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

[Deck - Joute] Martell CF 2010 - 3ème place Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] Martell CF 2010 - 3ème place   [Deck - Joute] Martell CF 2010 - 3ème place EmptySam 3 Juil 2010 - 15:59

Bravo Comm, tres beau parcours dans ce CF, et compte rendu des batailles tres divertissant et instructif. Tu n'auras pas le mien cette annee, mon classement c'est de la menthe a l'eau et mes parties une suite de balles tirees dans le pied. J'aurais du jouer agenda [Deck - Joute] Martell CF 2010 - 3ème place 65262054 , il semble que ca peut mener loin...


De plus faudra dire a captainChris que s'il veut faire la p'tite finale en 3 manches, faudrait deja qu'il commence par gagner la premiere, pour ensuite perdre la deuxieme.
Si il perd les 2 premieres manches et bah -comment dire- c'est juste termine... 16

|Encore bravo a toi !
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

[Deck - Joute] Martell CF 2010 - 3ème place Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] Martell CF 2010 - 3ème place   [Deck - Joute] Martell CF 2010 - 3ème place EmptySam 3 Juil 2010 - 16:04

et qu'il touche pas au breuvage de prodigee avant les parties ! [Deck - Joute] Martell CF 2010 - 3ème place Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[Deck - Joute] Martell CF 2010 - 3ème place Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] Martell CF 2010 - 3ème place   [Deck - Joute] Martell CF 2010 - 3ème place EmptySam 3 Juil 2010 - 19:55

FireFox a écrit:
Féliciations pour le résultat! Bien content que mon deck te l'ai permis Razz

Merkii. Very Happy

FireFox a écrit:

Par contre il y a un truc qui me chiffonne en lisant ton CR. Est-ce que le combo Roukerie + Valar D. à été vraiment décisive? J'ai l'impression en lisant tes parties que tu gagnes simplement sur le contrôle de l'adversaire et de sa main, puis reset et rush. Du coup ça parait superflu. Est-ce quàil ne vaudrait pas mieux enlever les roukeries pour rajouter un mercenaire dans ce cas. Pour le Dohaeris, tu peut le remplacer par les chansons de Bael le barde, Ca fait un bon contrôle aussi.


Ouais, ça m'a pas tellement servi finalement. J'avais surtout peur de Margaery qui m'aurait viré Valar D. Mais j'espérais aussi jouer Valar avec une Roukerie, pour éviter le 2 d'or et le 0 de prise.

Mais c'est pas si facile à utiliser les Roukeries du Val. Et puis je les ai très peu tirées dans mes parties. Bref, pas très concluant.

Les chansons de Baël le Barde ? En combo avec les Oiseaux charognards ou Varys/Arys ? C'est pas mal, mais ça cible pas les persos [Deck - Joute] Martell CF 2010 - 3ème place 1957341456 , qui sont quand même ceux que j'ai le plus envie de virer (surtout quand ils ne peuvent pas mourir).

Et en plus, l'immence avantage de Valar D. , c'est qu'on ne peut se sauver de son effet. Twisted Evil


Merci Lyonel pour tes félicitations.

La prochaine fois, tu pourras jouer [Deck - Joute] Martell CF 2010 - 3ème place 2411816791 , tu seras pas déçu.
Revenir en haut Aller en bas
titi
Héritier et Pupille
titi


Messages : 1576
Age : 47

[Deck - Joute] Martell CF 2010 - 3ème place Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] Martell CF 2010 - 3ème place   [Deck - Joute] Martell CF 2010 - 3ème place EmptySam 3 Juil 2010 - 21:18

Joli deck, et bravo pour ta 3eme place cheers
Les Mercenaires du Sud ne sont pas trop cher a sortir, ok on les paie en 2 fois, mais avec un deck presque pareil, je ne peux pas me permettre de jouer 2 or pour le fututr Sad
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[Deck - Joute] Martell CF 2010 - 3ème place Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] Martell CF 2010 - 3ème place   [Deck - Joute] Martell CF 2010 - 3ème place EmptyLun 5 Juil 2010 - 13:14

titi a écrit:
Joli deck, et bravo pour ta 3eme place cheers
Les Mercenaires du Sud ne sont pas trop cher a sortir, ok on les paie en 2 fois, mais avec un deck presque pareil, je ne peux pas me permettre de jouer 2 or pour le fututr Sad

Comme je contrôle pas mal, je peux me permettre de me développer plus lentement. Donc si je pose 1 perso et 1 carte dans l'Ombre dans le tour, en général, c'est suffisant.
Et je garde toujours un à 5 (en général c'est la Furie) pour plus tard dans la partie, histoire de bien repartir après un Valar, ou pour être sûr d'avoir les 4 d'or nécessaire pour sortir les Mercenaires justement.

C'est sûr que contre un deck Hiver, c'est pas facile. C'est d'ailleurs en partie pour ça que j'aime pas les [Deck - Joute] Martell CF 2010 - 3ème place 1636619001 (et aussi à cause de ce satané agenda Hiver).
Revenir en haut Aller en bas
titi
Héritier et Pupille
titi


Messages : 1576
Age : 47

[Deck - Joute] Martell CF 2010 - 3ème place Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] Martell CF 2010 - 3ème place   [Deck - Joute] Martell CF 2010 - 3ème place EmptyLun 5 Juil 2010 - 14:25

Ouais, j'ai l'impression que le presque pareil change pas mal de chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Deck - Joute] Martell CF 2010 - 3ème place Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] Martell CF 2010 - 3ème place   [Deck - Joute] Martell CF 2010 - 3ème place Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Deck - Joute] Martell CF 2010 - 3ème place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Joute] Martell Mestre de Doran (3ème Saragosse 2012)
» [Deck joute Martell Mestre - 3ème CR Tours]
» [Deck Joute] 2e Place Stahleck 2010
» [Deck - Joute] CR Tours 2010 - Martell weenie aggro
» Deck Stark CF 2011- 3ème Place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
   Martell
 :: Decks
-
Sauter vers: