Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Projet] Receuil de Rulings AGOT

Aller en bas 
+14
Mog
Eléa
Misquamacus
Hyunkel44
Seth-cassiel
Sire Tom
ticondrihus
Ser_Racoon
Katagena
Khudzlin, Rules Bison
Ser Evrach
Alister
lecharentais
marduk
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

[Projet] Receuil de Rulings AGOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Receuil de Rulings AGOT   [Projet] Receuil de Rulings AGOT - Page 2 EmptySam 18 Mai 2013 - 7:50

Merci beaucoup, Racoon, c'est la classe Very Happy


Ce sera ma première expérience avec un wiki. Je vous demanderai donc d'être cléments au début^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyunkel44
Champion de France de Mêlée 2011
Hyunkel44


Messages : 2065
Age : 40

[Projet] Receuil de Rulings AGOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Receuil de Rulings AGOT   [Projet] Receuil de Rulings AGOT - Page 2 EmptySam 18 Mai 2013 - 8:03

C beau
Revenir en haut Aller en bas
Misquamacus
Poissonier de la Baie de la Néra
Misquamacus


Messages : 70
Age : 52

[Projet] Receuil de Rulings AGOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Receuil de Rulings AGOT   [Projet] Receuil de Rulings AGOT - Page 2 EmptySam 18 Mai 2013 - 9:01

Excellente idée, vous avez tout mon soutien car vous vous attaquez à vraiment quelque chose de titanesque !
Revenir en haut Aller en bas
http://fjordenson.blogspot.com/
Ser Evrach
Héritier et Pupille
Ser Evrach


Messages : 1906
Age : 39

[Projet] Receuil de Rulings AGOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Receuil de Rulings AGOT   [Projet] Receuil de Rulings AGOT - Page 2 EmptySam 18 Mai 2013 - 11:16

Cool. Je vais m'occuper des modèles et de l'aspect graphique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com/
Eléa
Lord
Eléa


Messages : 3174
Age : 34

[Projet] Receuil de Rulings AGOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Receuil de Rulings AGOT   [Projet] Receuil de Rulings AGOT - Page 2 EmptySam 18 Mai 2013 - 14:23

C'est une super idée ! J'aime bien et vous avez tout mon soutien. (Je ne peux pas trop aider vu mes compétences en informatique).

Je peux aider à la relecture si vous le souhaitez. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ser Evrach
Héritier et Pupille
Ser Evrach


Messages : 1906
Age : 39

[Projet] Receuil de Rulings AGOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Receuil de Rulings AGOT   [Projet] Receuil de Rulings AGOT - Page 2 EmptySam 18 Mai 2013 - 17:19

Modèle de box ajouté.
Modèle de référencement ajouté.
Catégorisation créée.

http://www.letronedeferjce.fr/wiki/index.php/Meera_Reed

C'est qu'un premier jet mais voilà ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com/
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Projet] Receuil de Rulings AGOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Receuil de Rulings AGOT   [Projet] Receuil de Rulings AGOT - Page 2 EmptySam 18 Mai 2013 - 18:21

C'est génial comme ça! Super boulot les gars!
Revenir en haut Aller en bas
Deuskin
Lord
Deuskin


Messages : 3380
Age : 40

[Projet] Receuil de Rulings AGOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Receuil de Rulings AGOT   [Projet] Receuil de Rulings AGOT - Page 2 EmptySam 18 Mai 2013 - 18:31

errata sans le "s" m'sieur Very Happy (Khudz m'a tanné avec ça sur ma version de la FAQ loool )
Et c'est du super boulot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[Projet] Receuil de Rulings AGOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Receuil de Rulings AGOT   [Projet] Receuil de Rulings AGOT - Page 2 EmptySam 18 Mai 2013 - 20:37

C'est un peu bizarre, le texte en franglais sous la carte.
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 43

[Projet] Receuil de Rulings AGOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Receuil de Rulings AGOT   [Projet] Receuil de Rulings AGOT - Page 2 EmptySam 18 Mai 2013 - 20:41

C'est vraiment super!

La fiche Meera n'est pas complète, si?
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[Projet] Receuil de Rulings AGOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Receuil de Rulings AGOT   [Projet] Receuil de Rulings AGOT - Page 2 EmptySam 18 Mai 2013 - 20:44

Tu penses sans doute à des informations telles que :
1) qui est à l'abri ou pas de ses agissements
2) qui peut l'empêcher de s'amuser
Revenir en haut Aller en bas
Ser Evrach
Héritier et Pupille
Ser Evrach


Messages : 1906
Age : 39

[Projet] Receuil de Rulings AGOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Receuil de Rulings AGOT   [Projet] Receuil de Rulings AGOT - Page 2 EmptySam 18 Mai 2013 - 20:46

J'ai copié collé le texte anglais parce que c'est un test et que j'allais pas recopier la vf ^^ mais j'imagine qu'à terme le mieux c'est de mettre la vf.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com/
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 43

[Projet] Receuil de Rulings AGOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Receuil de Rulings AGOT   [Projet] Receuil de Rulings AGOT - Page 2 EmptySam 18 Mai 2013 - 21:19

@ Khudz : ouais ^^ Un jour je la jouerai pour ne plus avoir à me prendre la tête, ce sont les adversaires qui se la prendront ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ser Evrach
Héritier et Pupille
Ser Evrach


Messages : 1906
Age : 39

[Projet] Receuil de Rulings AGOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Receuil de Rulings AGOT   [Projet] Receuil de Rulings AGOT - Page 2 EmptySam 25 Mai 2013 - 15:38

Par contre faudra ptet le remplir ce wiki, nan ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com/
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

[Projet] Receuil de Rulings AGOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Receuil de Rulings AGOT   [Projet] Receuil de Rulings AGOT - Page 2 EmptySam 25 Mai 2013 - 15:46

Yep, yep! Ca ne viendra pas avant une semaine ou deux. Je suis encore en train de rassembler les informations.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Projet] Receuil de Rulings AGOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Receuil de Rulings AGOT   [Projet] Receuil de Rulings AGOT - Page 2 EmptySam 25 Mai 2013 - 15:50

Super, tout ça avait été évoqué au CF et je voulais lancer le sujet. Marduk l'a fait et tout le monde a suivi, c'est chouette. Je participerai également à hauteur de mes moyens.

Pour le moment, je me permet d'ajouter quelques points:

- Edge nous a exprimé son soutien sur ce projet et, si je ne me trompe, a proposé de nous filer les fonds d'images "officielles" Edge pour rendre le truc plus officiel justement.

- Quitte à faire ce boulot de fou, autant le traduire en anglais pour qu'il devienne une référence mondiale.

- Avant de se lancer à tort et à travers dans la recherche de ruling et le remplissage du wiki, je pense qu'un petit temps de réflexion est nécessaire. Quelques exemples: Certains rulings vont revenir sur plusieurs cartes parce qu'elles ont des capa similaires. Standardiser un peu tout ça serait une bonne idée pour limiter le travail et pas tout refaire à chaque carte. Ensuite, comment on chasse les rulings ? Qui s'en occupe, etc. Bref, il faudrait quelqu'un pour structurer ce projet. Marduk, t'as l'air bien parti, tu t'en charges ?
Revenir en haut Aller en bas
Sire Tom
Lord
Sire Tom


Messages : 2821
Age : 39

[Projet] Receuil de Rulings AGOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Receuil de Rulings AGOT   [Projet] Receuil de Rulings AGOT - Page 2 EmptySam 25 Mai 2013 - 22:59

j'adore, par contre une traduction seras faites du texte?
Revenir en haut Aller en bas
Alister
Lord
Alister


Messages : 2899
Age : 32

[Projet] Receuil de Rulings AGOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Receuil de Rulings AGOT   [Projet] Receuil de Rulings AGOT - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2013 - 2:06

j'ai commencé. C'est long.

voila ma modeste brique sur le grand mur : http://www.letronedeferjce.fr/wiki/index.php/Cycle

comment est-ce que l'on classe les cartes quand on visualise toutes les cartes d'un chapitres ? actuellement je les ai mises par numéro de carte. On garde ça ou on les classe comme sur agot ?
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-suisse.blogspot.ch/
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[Projet] Receuil de Rulings AGOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Receuil de Rulings AGOT   [Projet] Receuil de Rulings AGOT - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2013 - 8:00

Je préfère le classement par numéro. D'ailleurs, vu que les numéros vont jusqu'à 120, il faut soit compléter à 3 chiffres (004, 022), soit ne pas mettre de 0 du tout (FFG utilise la 2e solution).
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Projet] Receuil de Rulings AGOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Receuil de Rulings AGOT   [Projet] Receuil de Rulings AGOT - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2013 - 8:21

Parfait !

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Alister
Lord
Alister


Messages : 2899
Age : 32

[Projet] Receuil de Rulings AGOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Receuil de Rulings AGOT   [Projet] Receuil de Rulings AGOT - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2013 - 23:39

Le CS est passé. Je m'y remet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-suisse.blogspot.ch/
Sire Tom
Lord
Sire Tom


Messages : 2821
Age : 39

[Projet] Receuil de Rulings AGOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Receuil de Rulings AGOT   [Projet] Receuil de Rulings AGOT - Page 2 EmptyLun 15 Juil 2013 - 11:33

je peux commencer à créer des pages avec les photos des cartes si vous le voulez bien
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Projet] Receuil de Rulings AGOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Receuil de Rulings AGOT   [Projet] Receuil de Rulings AGOT - Page 2 EmptyLun 15 Juil 2013 - 11:50

Bah, je t'en prie Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Sire Tom
Lord
Sire Tom


Messages : 2821
Age : 39

[Projet] Receuil de Rulings AGOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Receuil de Rulings AGOT   [Projet] Receuil de Rulings AGOT - Page 2 EmptyLun 15 Juil 2013 - 13:31

j'ai fais les 6 première cartes du cycle 01 du fracas j'ai réutilisé la page créer.
Il y a moyen de voire toute les pages créer car j'ai pas trouvé. et cela serais plus pratique et éviterais les doublons

si non voilà ce que j'ai fais http://www.letronedeferjce.fr/wiki/index.php/Cycle_01_:_Le_Fracas_des_Armes il reste que la mise en page que je ne sais pas faire
Revenir en haut Aller en bas
Deuskin
Lord
Deuskin


Messages : 3380
Age : 40

[Projet] Receuil de Rulings AGOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Receuil de Rulings AGOT   [Projet] Receuil de Rulings AGOT - Page 2 EmptyLun 15 Juil 2013 - 13:37

Euuuh je dirais attention à l'orthographe et à l'uniformisation des noms... Par exemple host ne prend pas de "h" en français Wink
Pas mal de petits soucis de majuscule aussi Smile

Mais sinon bravo car ça doit prendre un bon moment à faire, ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Projet] Receuil de Rulings AGOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Receuil de Rulings AGOT   [Projet] Receuil de Rulings AGOT - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Projet] Receuil de Rulings AGOT
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rulings sur Tycho Nestoris
» [Projet] Recueil de Ruling, répartition du travail
» [Projet] Vérificateur de deck
» PROJET DE VENTE ALTERNATES
» [pré-projet] Un logiciel de gestion de tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Règles et Questions-
Sauter vers: