Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Projet] Receuil de Rulings AGOT

Aller en bas 
+14
Mog
Eléa
Misquamacus
Hyunkel44
Seth-cassiel
Sire Tom
ticondrihus
Ser_Racoon
Katagena
Khudzlin, Rules Bison
Ser Evrach
Alister
lecharentais
marduk
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[Projet] Receuil de Rulings AGOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Receuil de Rulings AGOT   [Projet] Receuil de Rulings AGOT - Page 3 EmptyLun 15 Juil 2013 - 13:43

Je te suggère d'aller sur le site de Bob, il y a les scans en VF jusqu'à la boîte [Projet] Receuil de Rulings AGOT - Page 3 2663746263.
Revenir en haut Aller en bas
Alister
Lord
Alister


Messages : 2899
Age : 32

[Projet] Receuil de Rulings AGOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Receuil de Rulings AGOT   [Projet] Receuil de Rulings AGOT - Page 3 EmptyLun 15 Juil 2013 - 14:23

pour les H sur les Oste, c'est moi, désolé....
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-suisse.blogspot.ch/
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[Projet] Receuil de Rulings AGOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Receuil de Rulings AGOT   [Projet] Receuil de Rulings AGOT - Page 3 EmptyLun 15 Juil 2013 - 14:46

On fait comment pour les cartes qui ont des versions multiples (genre Pentos et Norvos) ?

J'ai corrigé les noms.
Revenir en haut Aller en bas
Alister
Lord
Alister


Messages : 2899
Age : 32

[Projet] Receuil de Rulings AGOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Receuil de Rulings AGOT   [Projet] Receuil de Rulings AGOT - Page 3 EmptyLun 15 Juil 2013 - 14:53

je propose : une seul page, avec les deux/trois/quatre cartes
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-suisse.blogspot.ch/
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[Projet] Receuil de Rulings AGOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Receuil de Rulings AGOT   [Projet] Receuil de Rulings AGOT - Page 3 EmptyLun 15 Juil 2013 - 15:18

Il y a déjà des cartes qui ont 5 versions rien que dans le LCG (Robert, Joffrey). Personnellement, je préfère séparer les pages et intégrer le nom du cycle à celui de la page en cas de versions multiples (les vraies, pas les corbeaux ou les mers).
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Projet] Receuil de Rulings AGOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Receuil de Rulings AGOT   [Projet] Receuil de Rulings AGOT - Page 3 EmptyLun 15 Juil 2013 - 15:21

J'aime bien la solution de Alister. Une seule page avec toutes les versions de chaque carte serait peut-être plus pertinent.
Revenir en haut Aller en bas
Alister
Lord
Alister


Messages : 2899
Age : 32

[Projet] Receuil de Rulings AGOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Receuil de Rulings AGOT   [Projet] Receuil de Rulings AGOT - Page 3 EmptyLun 15 Juil 2013 - 15:41

tu rassemble les info à un seul et même endroit, ce qui est plus pratique.
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-suisse.blogspot.ch/
Sire Tom
Lord
Sire Tom


Messages : 2821
Age : 39

[Projet] Receuil de Rulings AGOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Receuil de Rulings AGOT   [Projet] Receuil de Rulings AGOT - Page 3 EmptyLun 15 Juil 2013 - 16:58

separer les cartes par cycles c'est pas mieux ? le tout sur une page. si non la vo d abord est mieux celon moi et de mettre la trad ensuite. comme ça on peut se référer a la vo a chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar


Messages : 2696
Age : 38

[Projet] Receuil de Rulings AGOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Receuil de Rulings AGOT   [Projet] Receuil de Rulings AGOT - Page 3 EmptyMar 16 Juil 2013 - 15:01

Une seule page pour un nom de carte détaillant chaque version permetterai a Mr Noob de découvrir les versions pourries et inconnues de nos cartes favorites, rien n'empeche de mettre plusieurs fois un lien vers la meme page si on décide de les classer dans l'ordre des collections si ?
Revenir en haut Aller en bas
Sire Tom
Lord
Sire Tom


Messages : 2821
Age : 39

[Projet] Receuil de Rulings AGOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Receuil de Rulings AGOT   [Projet] Receuil de Rulings AGOT - Page 3 EmptyMar 16 Juil 2013 - 20:20

c'est pas bêtes comme ça il y a les deux
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[Projet] Receuil de Rulings AGOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Receuil de Rulings AGOT   [Projet] Receuil de Rulings AGOT - Page 3 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 17:07

J'ai ajouté Le bâtard du Titan et son timing un peu tordu.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Projet] Receuil de Rulings AGOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Receuil de Rulings AGOT   [Projet] Receuil de Rulings AGOT - Page 3 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 17:08

Super Kudhz. On te l'a ptet pas dit assez, mais bravo.

Ainsi qu'à tous les autres membres du projet
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Sire Tom
Lord
Sire Tom


Messages : 2821
Age : 39

[Projet] Receuil de Rulings AGOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Receuil de Rulings AGOT   [Projet] Receuil de Rulings AGOT - Page 3 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 22:33

du coup je suis un peu larguè.... on fait comment pour retrouver les pages faites ?(afin d’éviter de refaire les mêmes cartes et ainsi être plus efficaces dans la création du fichier).  Pour l'arborescence  on faits comment?  car il y a plusieurs pages avec la liste des cartes par cycles faites par d'autres volontaires, du coup on l'épingle( comme pour meera) et on parts dessus pour travailler et ainsi faciliter la vie des mestres qui auras juste à remplir les infos de rulings. Si un nos super mestres pourrais nous mettre sur le chemin cela serais génial.  

merci
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[Projet] Receuil de Rulings AGOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Receuil de Rulings AGOT   [Projet] Receuil de Rulings AGOT - Page 3 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 22:51

Pour les index, on a déjà :
- l'index des cycles
- une page pour chaque cycle

Il nous manque donc :
- une page pour le Core Set
- l'index des extensions
- une page par extension
- éventuellement une page épinglée qui permet d'accéder aux index

Je propose que quand quelqu'un crée une page pour une carte, il l'ajoute en tant que lien à l'index correspondant si elle n'y est pas déjà (la page du 1er cycle sert de modèle). Si elle est déjà dans la liste, le lien sera prêt (il passera de rouge à bleu). En utilisant les titres exacts en VF, on évitera les doublons.
Revenir en haut Aller en bas
Bolzano
Lord
Bolzano


Messages : 2162
Age : 38

[Projet] Receuil de Rulings AGOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Receuil de Rulings AGOT   [Projet] Receuil de Rulings AGOT - Page 3 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 22:50

lecharentais a écrit:
C'est vraiment super!

La fiche Meera n'est pas complète, si?
MAJ de Meera
Revenir en haut Aller en bas
Bolzano
Lord
Bolzano


Messages : 2162
Age : 38

[Projet] Receuil de Rulings AGOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Receuil de Rulings AGOT   [Projet] Receuil de Rulings AGOT - Page 3 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 21:44

je suis un peu perdu dans la définition des "Catégories".

Quelqu'un a défini la catégorie "Extension" avec les différents Cycles dedans.

Et à côté on a une catégorie non définie pour "Tournoi de la Main" (qui est définie dans la carte Meera) dont le lien n'est pas défini alors que par ailleurs ce cycle a déjà une page.
Revenir en haut Aller en bas
Sire Tom
Lord
Sire Tom


Messages : 2821
Age : 39

[Projet] Receuil de Rulings AGOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Receuil de Rulings AGOT   [Projet] Receuil de Rulings AGOT - Page 3 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 19:42

je dirais d'utiliser celle avec les différents cycles et remettre le liens pour Meera pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Sire Tom
Lord
Sire Tom


Messages : 2821
Age : 39

[Projet] Receuil de Rulings AGOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Receuil de Rulings AGOT   [Projet] Receuil de Rulings AGOT - Page 3 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 20:37

j'ai rajouté la page du cycle 1 dans l'index ainsi que le bâtard du Titan. Après doit on faire comme cela ?? je l’espère...
Revenir en haut Aller en bas
Bolzano
Lord
Bolzano


Messages : 2162
Age : 38

[Projet] Receuil de Rulings AGOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Receuil de Rulings AGOT   [Projet] Receuil de Rulings AGOT - Page 3 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 21:01

C'est vrai que moi aussi je suis perdu dans l'organisation entre les différentes pages, les menus, les catégories...

Ça n'empêche pas de mettre du contenu en rajoutant des cartes, et un pro de l'organisation pourra y mettre de l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Bolzano
Lord
Bolzano


Messages : 2162
Age : 38

[Projet] Receuil de Rulings AGOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Receuil de Rulings AGOT   [Projet] Receuil de Rulings AGOT - Page 3 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 21:09

D'ailleurs je comprends pas bien le ruling du Batard: ou plutôt qu'est ce qui nécessite un ruling sur cette carte?
Revenir en haut Aller en bas
Bolzano
Lord
Bolzano


Messages : 2162
Age : 38

[Projet] Receuil de Rulings AGOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Receuil de Rulings AGOT   [Projet] Receuil de Rulings AGOT - Page 3 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 23:52

Cycle 01 : Le Fracas des Armes:

Chapitre 1 : La Guerre des Cinq Rois (21/08/13)
Chapitre 2 : Anciens Ennemis
Chapitre 3 : Liens Sacrés
Chapitre 4 : Batailles Epiques
Chapitre 5 : La Bataille du Gué aux Rubis
Chapitre 6 : Ralliement des Bannières
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[Projet] Receuil de Rulings AGOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Receuil de Rulings AGOT   [Projet] Receuil de Rulings AGOT - Page 3 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 7:50

Ce n'est pas tant un ruling que la clarification du timing des réponses. Il faut répondre pendant que la carte qui part en pile des morts est moribonde. Ce n'est pas évident au premier abord.
Revenir en haut Aller en bas
Bolzano
Lord
Bolzano


Messages : 2162
Age : 38

[Projet] Receuil de Rulings AGOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Receuil de Rulings AGOT   [Projet] Receuil de Rulings AGOT - Page 3 EmptySam 24 Aoû 2013 - 17:26

Carte ajoutée (et un peu galère):

Rituel de Sangmagie
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[Projet] Receuil de Rulings AGOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Receuil de Rulings AGOT   [Projet] Receuil de Rulings AGOT - Page 3 EmptySam 24 Aoû 2013 - 19:27

Il n'y a pas de raison que le rituel ne puisse pas être sauvé. S'il est censé devenir moribond en étape 3, il peut être sauvé en étape 2.
Revenir en haut Aller en bas
Bolzano
Lord
Bolzano


Messages : 2162
Age : 38

[Projet] Receuil de Rulings AGOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Receuil de Rulings AGOT   [Projet] Receuil de Rulings AGOT - Page 3 EmptySam 24 Aoû 2013 - 19:55

Khudzlin a écrit:
Il n'y a pas de raison que le rituel ne puisse pas être sauvé. S'il est censé devenir moribond en étape 3, il peut être sauvé en étape 2.
Je ne crois pas, car en étape 2) la carte sur laquelle il est attaché n'est pas encore moribonde, et donc l'attachement ne l'est pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Projet] Receuil de Rulings AGOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Receuil de Rulings AGOT   [Projet] Receuil de Rulings AGOT - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Projet] Receuil de Rulings AGOT
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rulings sur Tycho Nestoris
» [Projet] Recueil de Ruling, répartition du travail
» [Projet] Vérificateur de deck
» PROJET DE VENTE ALTERNATES
» [pré-projet] Un logiciel de gestion de tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Règles et Questions-
Sauter vers: