Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une petite question

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maitrepoil
Palfrenier de la Rue Mofette
maitrepoil


Messages : 172
Age : 25

Une petite question Empty
MessageSujet: Une petite question   Une petite question EmptyVen 17 Mai 2013 - 22:52

Salut je sort d'une partie sur octgn est mon adversaire m'a dit qu'on ne pouvait faire les effets de chaines qu'une fois dans le tour. J'avais incli mon mestre pour annuler son valar au outwit et selon lui je ne pouvais pas donner de trait a la phase de defi. Il avait raison?

Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

Une petite question Empty
MessageSujet: Re: Une petite question   Une petite question EmptyVen 17 Mai 2013 - 22:57

Il t'a roulé.

Sur les chaînes, il est bien indiqué que l'effet est "une fois par phase". Donc si tu inclines ton mestre pou annuler avec Outwit, déjà tu n'es pas obligé de déclencher la réponse du maillon de cuivre, et ensuite, même si tu le fais, ça ne t'empêche pas de recommencer en phase de défi. Evidemment, il faut que tu puisses déclencher à nouveau la réponse: il faut donc que tu ré-inclines ton mestre en phase de défi, et donc (a priori) que tu l'aies préalablement redressé... Mais dans l'absolu, tu peux faire les effets de chaînes une fois par phase et par chaîne.
Revenir en haut Aller en bas
maitrepoil
Palfrenier de la Rue Mofette
maitrepoil


Messages : 172
Age : 25

Une petite question Empty
MessageSujet: Re: Une petite question   Une petite question EmptyVen 17 Mai 2013 - 23:03

Pourquoi faudrait il que je l'ai redresser?
C'est justement marqué une fois par phase donc je peut le faire meme si je ne l'ai pas redresser, non?
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

Une petite question Empty
MessageSujet: Re: Une petite question   Une petite question EmptyVen 17 Mai 2013 - 23:05

Tu ne peux déclencher la chaîne qu'au moment où ton mestre s'incline, c'est une réponse à son inclinaison. A la phase suivante, ton mestre est incliné, mais ne vient pas d'être incliné, aussi tu ne peux plus déclencher la réponse de la chaîne.
Revenir en haut Aller en bas
maitrepoil
Palfrenier de la Rue Mofette
maitrepoil


Messages : 172
Age : 25

Une petite question Empty
MessageSujet: Re: Une petite question   Une petite question EmptyVen 17 Mai 2013 - 23:19

Ok merci de t'a reponse aussi rapide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite question Empty
MessageSujet: Re: Une petite question   Une petite question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question sur Val
» Petite question de popularitée
» Petite question de noob.
» petite question bête
» Une petite question en passant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Règles et Questions-
Sauter vers: