Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Résolu] Quelque soucis pour des règles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cellendhyll
Palfrenier de la Rue Mofette
Cellendhyll


Messages : 154
Age : 34

[Résolu] Quelque soucis pour des règles Empty
MessageSujet: [Résolu] Quelque soucis pour des règles   [Résolu] Quelque soucis pour des règles EmptyJeu 30 Mai 2013 - 6:14

Bonjour, tout d'abord désolé si ces points ont déjà été abordés je n' ai pas reussi a trouver:
-en partie avec un collegue il m'a tué ma phalange de piques avec champ de feu je crois et m'a dit que le + 1 de prise ne marchait pas, alors que sur la carte il y a marqué quand vous declarer la phalange attaquante, alors qui a raison?
- si il m'attaque avec un dragon furtif de ma horde de drogo et que j'engage la plaza d'orgueil pour lui faire gagner furtivité, c'est trop tard ou je peux bloquer avec ma horde?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Ecuyer
Shaka


Messages : 398

[Résolu] Quelque soucis pour des règles Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Quelque soucis pour des règles   [Résolu] Quelque soucis pour des règles EmptyJeu 30 Mai 2013 - 7:10

Si je ne m'abuse pour le point 1 la prise est augmentée. La phalange ayant été déclarée en attaque son effet est actif. Et ce même si on te la tue.

Ensuite aprés la déclaration des attaquants et avant la phase de déclaratipn des furtif, il y a une phase d'action. Tu peux donc rendre ta horde furtive sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Cellendhyll
Palfrenier de la Rue Mofette
Cellendhyll


Messages : 154
Age : 34

[Résolu] Quelque soucis pour des règles Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Quelque soucis pour des règles   [Résolu] Quelque soucis pour des règles EmptyJeu 30 Mai 2013 - 8:22

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Ecuyer
Shaka


Messages : 398

[Résolu] Quelque soucis pour des règles Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Quelque soucis pour des règles   [Résolu] Quelque soucis pour des règles EmptyJeu 30 Mai 2013 - 8:52

Attend quand même la confirmation d'un arbitre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Résolu] Quelque soucis pour des règles Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Quelque soucis pour des règles   [Résolu] Quelque soucis pour des règles EmptyJeu 30 Mai 2013 - 8:53

Oui dans ton cas le +1 de prise reste quand même jusqu'à la fin de la phase, même si la Phalange se fait tuer.
Et tu as effectivement une fenêtre d'action entre la déclaration des attaquants et la déclaration de la furtivité, pendant laquelle tu peux utiliser la Plaza sur ton armée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[Résolu] Quelque soucis pour des règles Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Quelque soucis pour des règles   [Résolu] Quelque soucis pour des règles EmptyJeu 30 Mai 2013 - 9:25

Confirmé et passé en [Résolu].
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] Quelque soucis pour des règles Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Quelque soucis pour des règles   [Résolu] Quelque soucis pour des règles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Quelque soucis pour des règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Quelque que question épineuse
» [Résolu] [Règles et Questions] le petit bateau
» [Règles] Victoire - Quand gagne-t-on? (résolu)
» [Résolu] House of dreams question de règles
» Questions de règles pour celui qui se croit malin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Règles et Questions-
Sauter vers: