Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Si j'allais voir ce que j'ai dans ma défausse !!

Aller en bas 
+8
Cabfire
Mog
Sire Tom
Dunk
Nohio
Argento
henshin
Edward Ferboys
12 participants
AuteurMessage
Edward Ferboys
Porte-Bannière du Forum
Edward Ferboys


Messages : 467
Age : 39

Si j'allais voir ce que j'ai dans ma défausse !! Empty
MessageSujet: Si j'allais voir ce que j'ai dans ma défausse !!   Si j'allais voir ce que j'ai dans ma défausse !! EmptyLun 10 Juin 2013 - 17:29

Amis du lion, Bonjour

Je joue du Lannister orienté contrôle et j'aimerai savoir si il y a une ou des cartes qui permette d'aller rechercher des cartes dans sa défausse tel que des attachement (ou même doublon)?

Exemple :
Comme la mécanique de mon jeux c'est du contrôle, j'aime bien embêter mes adversaires avec des attachements tel que "Cuve de feu grégois" et de la défausse de lieux. Donc quand mon attachement revient dans ma défausse, est ce que je peux le recycler ?

Merci pour vos réponses

Ser Edward
Revenir en haut Aller en bas
http://edouarddanaradjou.net/agotbanners.html
henshin
Héritier et Pupille
henshin


Messages : 896
Age : 34

Si j'allais voir ce que j'ai dans ma défausse !! Empty
MessageSujet: Re: Si j'allais voir ce que j'ai dans ma défausse !!   Si j'allais voir ce que j'ai dans ma défausse !! EmptyLun 10 Juin 2013 - 18:41

Tu peux le recycler... Si tu joues les orphelins en hors-maison Sad
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

Si j'allais voir ce que j'ai dans ma défausse !! Empty
MessageSujet: Re: Si j'allais voir ce que j'ai dans ma défausse !!   Si j'allais voir ce que j'ai dans ma défausse !! EmptyLun 10 Juin 2013 - 19:09

comme ça je pense à Crawn qui te permet d'utiliser les cartes Clan de ta défausse , sinon pas évident ...
Revenir en haut Aller en bas
Nohio
Bouffon
Nohio


Messages : 1402
Age : 29

Si j'allais voir ce que j'ai dans ma défausse !! Empty
MessageSujet: Re: Si j'allais voir ce que j'ai dans ma défausse !!   Si j'allais voir ce que j'ai dans ma défausse !! EmptyLun 10 Juin 2013 - 19:10

Si c'est que pour des attachements tu joues des mestre avec le maillon qui va bien.


Dernière édition par Nohio le Lun 10 Juin 2013 - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

Si j'allais voir ce que j'ai dans ma défausse !! Empty
MessageSujet: Re: Si j'allais voir ce que j'ai dans ma défausse !!   Si j'allais voir ce que j'ai dans ma défausse !! EmptyLun 10 Juin 2013 - 19:24

Quel rapport avec South Park?! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sire Tom
Lord
Sire Tom


Messages : 2821
Age : 39

Si j'allais voir ce que j'ai dans ma défausse !! Empty
MessageSujet: Re: Si j'allais voir ce que j'ai dans ma défausse !!   Si j'allais voir ce que j'ai dans ma défausse !! EmptyLun 10 Juin 2013 - 20:05

tu as le plot regroupement aussi
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Si j'allais voir ce que j'ai dans ma défausse !! Empty
MessageSujet: Re: Si j'allais voir ce que j'ai dans ma défausse !!   Si j'allais voir ce que j'ai dans ma défausse !! EmptyMar 11 Juin 2013 - 10:11

Ménage fait!

Sinon, à part avec la chaine, et le plot, il ne te reste que le Targ OOH... et là tu te rends compte que tu as choisi la maison avec le moins de récursivité....
Revenir en haut Aller en bas
Edward Ferboys
Porte-Bannière du Forum
Edward Ferboys


Messages : 467
Age : 39

Si j'allais voir ce que j'ai dans ma défausse !! Empty
MessageSujet: Re: Si j'allais voir ce que j'ai dans ma défausse !!   Si j'allais voir ce que j'ai dans ma défausse !! EmptyMar 11 Juin 2013 - 10:34

@Mog Baelish LDBG : C'est justement pour contrer du Targ' que je souhaite récycler de la défausse...

J'ai perdu sans avoir pu réagir contre un deck Targ' Burn (Dragons et Lieux qui vont bien). Y avait pleins de d'attachements réducteurs sur mes cartes donc j'ai rien pu faire durant les défis !!

Du coup de je cherche une solution pour gêner le burn...

J'avais pensé à plusieurs choses :
  • Inclure dans mon jeu des attachements chiants (=> Cuve de feu grégois, à attacher sur Aspator, Yunkai, Arène de Mereen)
  • Inclure des persos sans attachements, mais souvent ils coûtent bcp...
  • Inclure des attachements sur lesquel tu ne peux en remettre (Exemple : épée ardente)
  • Mettre en place un HoD lié aux Tunnels du Donjon Rouge
  • Essayer de faire du pète lieux pour prendre à la gorge les dragons...


Voilà, voilà... Y a plus qu'à !!
Revenir en haut Aller en bas
http://edouarddanaradjou.net/agotbanners.html
Cabfire
Palfrenier de la Rue Mofette
Cabfire


Messages : 179
Age : 48

Si j'allais voir ce que j'ai dans ma défausse !! Empty
MessageSujet: Re: Si j'allais voir ce que j'ai dans ma défausse !!   Si j'allais voir ce que j'ai dans ma défausse !! EmptyMar 11 Juin 2013 - 10:57

Contre le Targ burn à part en HOD Tunnel il y a une solution miracle en Lannister ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Ferboys
Porte-Bannière du Forum
Edward Ferboys


Messages : 467
Age : 39

Si j'allais voir ce que j'ai dans ma défausse !! Empty
MessageSujet: Re: Si j'allais voir ce que j'ai dans ma défausse !!   Si j'allais voir ce que j'ai dans ma défausse !! EmptyMar 11 Juin 2013 - 11:04

Salut Cab'

Tu m’enlèves la question de la bouche !
Revenir en haut Aller en bas
http://edouarddanaradjou.net/agotbanners.html
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Si j'allais voir ce que j'ai dans ma défausse !! Empty
MessageSujet: Re: Si j'allais voir ce que j'ai dans ma défausse !!   Si j'allais voir ce que j'ai dans ma défausse !! EmptyMar 11 Juin 2013 - 11:07

Jouer Garde de nuit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

Si j'allais voir ce que j'ai dans ma défausse !! Empty
MessageSujet: Re: Si j'allais voir ce que j'ai dans ma défausse !!   Si j'allais voir ce que j'ai dans ma défausse !! EmptyMar 11 Juin 2013 - 11:08

Ou même sauvageon à la limite avec l'agenda +1 force. Ou sauvageon avec Tunnels, c'est encore plus fort Smile


Mog Baelish LDBG a écrit:
Ménage fait!
Le costume de soubrette te va si bien !
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Si j'allais voir ce que j'ai dans ma défausse !! Empty
MessageSujet: Re: Si j'allais voir ce que j'ai dans ma défausse !!   Si j'allais voir ce que j'ai dans ma défausse !! EmptyMar 11 Juin 2013 - 11:13

Cabfire a écrit:
Contre le Targ burn à part en HOD Tunnel il y a une solution miracle en Lannister ?

Bah, rien que jouer les armées Clegane par exemple, 5 de patate qui peut faire 2 défis, le Targ burn n'aime pas. Sinon, jouer des attachements qui boostent (genre Pleurs de Veuve) ça peut être une solution si t'as de quoi gérer les Bordel de Meereen qu'il ne manquera pas d'avoir Razz De façon générale la gestion de lieux marche bien contre le burn, tu peux niquer l'influ ou alors les monstrueuses Lices de Meereen aussi. Et le Trône de Fer nique un peu certains trucs comme Illyrio, Assassin de Port-Réal, Orphelin des Rues, Dragon Knight/Thief, tout ça.

Et Plans Oubliés sur la Menace du Nord c'est toujours sympa même s'il peut te burn en phase de plot 16

Mais bon globalement c'est de la survie. Le cas où tu peux gagner c'est si tu as suffisamment de pioche et de thune pour poser plus de persos qu'il ne t'en brûle '^^ Ca n'arrive pas toujours vu qu'en général le burn a aussi un module de récursivité...
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Si j'allais voir ce que j'ai dans ma défausse !! Empty
MessageSujet: Re: Si j'allais voir ce que j'ai dans ma défausse !!   Si j'allais voir ce que j'ai dans ma défausse !! EmptyMar 11 Juin 2013 - 18:37

Oui ne serait ce que de jouer que les persoGdN qui font remonter 2 cartes de ta défausse en dessous de ton deck ça aide.

Après te manque juste des événement ou des plots qui brasse ton deck type Aux portes, ou saison travaux, recrutement ou dépenser les réserves hivernal.

ça plus une bonne pioche ça peu le faire.

Sinon joue plus agressif peur de l'hiver, règne par décret et normalement tu le mate le targ .
Revenir en haut Aller en bas
Sire Tom
Lord
Sire Tom


Messages : 2821
Age : 39

Si j'allais voir ce que j'ai dans ma défausse !! Empty
MessageSujet: Re: Si j'allais voir ce que j'ai dans ma défausse !!   Si j'allais voir ce que j'ai dans ma défausse !! EmptyMar 11 Juin 2013 - 20:16

en attachements qui font chiés tu as aussi vilaine intention. ça gagne furtivité,infame, Si j'allais voir ce que j'ai dans ma défausse !! 3482229429 et +1 en force pour chaque pts sur le perso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si j'allais voir ce que j'ai dans ma défausse !! Empty
MessageSujet: Re: Si j'allais voir ce que j'ai dans ma défausse !!   Si j'allais voir ce que j'ai dans ma défausse !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si j'allais voir ce que j'ai dans ma défausse !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyons voir ce qu'il y a dans ma défausse...
» Voir dans l'Avenir
» CR d'un Targ... parti voir ce qui se passe dans le nord !
» Timing réaction carte dans la défausse
» Doublons en défausse et Ambuscade dans les plaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
Lannister
 :: Discussions
-
Sauter vers: