Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 CR d'un Targ... parti voir ce qui se passe dans le nord !

Aller en bas 
+16
Katagena
kysed
Vince
ecureuil01
Budmilka
Toomagic
chaodiz-padre
keric666
Tygrou
Martell de poitiers
Mog
Dunk
Aemeath
Duda
bobdenar
Mago
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

CR d'un Targ... parti voir ce qui se passe dans le nord !  Empty
MessageSujet: CR d'un Targ... parti voir ce qui se passe dans le nord !    CR d'un Targ... parti voir ce qui se passe dans le nord !  EmptyLun 3 Déc 2012 - 10:08

Allez hop, le CR d'un CR pas comme les autres. Non, pas a cause de la fin du monde... Mais parce que j'ai decidé de jouer CR d'un Targ... parti voir ce qui se passe dans le nord !  176645 !!

Alors bien evidemment, ayant encore un peu d'estime de moi, je me refuse a faire du kill ou de l'aggro.
Je monte donc un toolbox full tuto (je tente de le poster dans la journée)
Le principe est simple : pouvoir tout gerer, en au moment ou il le faut.
Du coup, le deck est basé sur Maege, Rickon et Meera (les seuls perso en x2 -x3 pour Maege-).
Le principe est simple : Luwin s'occupe de tutorer les evenements. Maege les lieux (en renvoyant Meera dans l'ombre, evidemment). Du coup, avec Harrenhal et la pioche, je suis quasiment sur de ne piocher que du perso. Et en stark, les persos penibles, c'est pas ce qui manque.

La ligne de plot est egalement toolbox, avec Noces pourpres et Outwit notamment.



1ère ronde : Hugues CR d'un Targ... parti voir ce qui se passe dans le nord !  195772 sans agenda

Première partie de la journée, plutôt confiant dans mon deck, Hugues m'annonce viser le top bottom. Je reste quand même prudent.

Ma mécanique se met rapidement en place, et T2, Maege et Meera entament leur ballet aérien. Je le force à claquer ses saves sur mes évents de kill (Brienne étant en RTT).
Sur le Valar, je repars comme une bombe (Kyle Harrenhal Muse) et fini dans la foulée.

Victoire. Moi content.

2ème ronde : Chaperon en CR d'un Targ... parti voir ce qui se passe dans le nord !  13418 été

La réputation de chaperon le précède et j'avoue ne pas être super serein à l'idée de le jouer aussi tôt dans le tournoi.
On setup plutôt décemment et sur At the Gates, je décide d'aller chercher Vyman. Pour une seule raison : lui faire penser que je joue hiver et le forcer à garder son corbeau en main. Corbeau que j'irais chercher au fantôme de noble cœur. Apreś Vyman s'occupe tranquillement d'annuler systématiquement la capa de drogon. La partie est accrochée malgré une avance au score.
Plot 8, la Muse, je pose masse de force, et gagne l'hégémonie !

Partie vraiment cool avec un super joueur, et chaperon me promet qu'il se vengera en top Smile

Victoire. Moi très content.

3ème ronde : Marto en CR d'un Targ... parti voir ce qui se passe dans le nord !  36603 mes couilles.

Je connais son deck... Et je sais que je peux pas faire grand chose.
Il pose 2 chaînes T1 et rase ma table T2. La partie sera un long moment de solitude.

Défaire. Moi pas content du tout. J'en veux à Bob qui ma refilé une carte maison porte malheur (mais en marbre Smile )

4ème ronde : Sacerlok en CR d'un Targ... parti voir ce qui se passe dans le nord !  195772 Aéron

Mon deck décide de me rassurer apres le no match de la ronde d'avant avec Rickon au setup, Meera dans l'ombre et Maege en main. Du coup, mon adversaire part sur sa fury, je fais At the Gates et ramène 2 cavalier de la ruffurques, histoire de lui passer l'envie de faire un défi militaire.

Il annulera Maege 3 ou 4 fois, mais il se retrouve rapidement top deck, malgré son agenda.
Sur son ordre gâche, je perd volontaire 3 défis (oui, parce qu'avec douve/avant post, je ne perd que les défis que j'ai envié de perdre !) pour jouer la muse, et gratter du pouvoir.
Ayant cycles mes plots, je refais la muse 2 tours plus tard, et ça fera la partie.

Victoire ! Toujours content.

5eme ronde : Ryo Saeba en CR d'un Targ... parti voir ce qui se passe dans le nord !  176645 Kindly man

Bon, à ce moment là, je suis vraiment rassuré sur la solidité du deck. Du coup, j'aborde la partie confiant.
Nouveau joueur nantais dont Vince me dit beaucoup de bien. Du coup, le Mago est méfiant.
Il setup 2 perso et demi (Kindly Man. corbeau et Meera dans l'ombre)
De mon côté, LardJon un corbac et un lieu. Il fait Peur de l'hiver et bien m'en a pris de jouer At the gâte. Je ramène Vyman, dans le doute pour éviter les évents de kill pénible.
Il joue vent gris et bute mon corbeau. Je pose une carte dans l'ombre, Meera.
Il fait son militaire en voulant furtiver mon LardJon qui rentre dans le défi avant. Mon adversaire ne connaissant pas la carte, je le laisse rewind pour sortir Meera, pour le blanchir. À mon tour, je sors Meera, blank la sienne et survie à sa peur. Ma Meera retournant dans l'ombre avec la mort du Kindly man.
Derrière, noces pourpres et sa Meera meurt. Le reste est une partie à sens unique.

Victoire. Reprenons la marche en avant.

6eme ronde : Tygrou en CR d'un Targ... parti voir ce qui se passe dans le nord !  568606 manip de traits.

Bon, je connais le deck, ce bougre m'a envoyé la decklist la veille pour savoir ce que j'en pensais. Bah j'en pensais déjà que c'était cool... Vu que ça m'a fait envisager de rentrer un chevalier de la tour ombreuse juste pour ça...

Je setup Maege Réfugié et voilà la première erreur de la journée. J'hésite à ramener Vyman, pour me protéger des effets pénible... Et oublie qu'on peut cibler 2 réfugiés sur une dissension. Du coup, Maege devient réfugié, et rejoindra la défausse, sans que je puisse faire quoi que ce soit. Pas grave, j'en joue 3, je tutore, aucun soucis. Sauf Hugor Hill qui vient la choper dans ma défausse et la tue a la claim. Et la... Je commence sérieusement à paniquer.

Vyman annule consciencieusement ses intendants du roc, et me laisse dans le match. Je tope enfin Meera et avec 2 avant posts, je peux défendre mes défis. Seul soucis, avec la Time je vais pas pouvoir défendre bien longtemps.
Du coup, représailles pour moi et ... Shadow and spiders pour Tygrou.
Je tire une de ces tronche....
Mais la Tygrou fera THE erreur. Il va être trop gourmand. Après un premier défi d'intrigue, il claque Myrcella pour en faire un second... Ou je sors Meera, et le gagne a coup d'avant post.
Derrière, claim de 2, évent de Kill, et on repart.
Il ne s'en remettra pas.

Ouf ! Victoire.

Me voilà en top. Vu les jeu qui y sont, je sais que j'ai mes chances. Faut juste pas tomber contre Marto et éviter Tygrou au départ.

Je fini les rondes a 5-1 et 3ème.
J'affronte donc Nuggetz ! (Ça tombe bien, j'avais envie de jouer contre lui depuis les rondes !)

Top 16 : Nuggetz en CR d'un Targ... parti voir ce qui se passe dans le nord !  502208 222

Bon... Un 222. Le dernier que j'ai affronté m'avait battu au TM. Je suis donc ultra motivé pour lui faire avaler sa vipère rouge.

La partie démarre bien, avec Rickon au setup. C'est fou ce que ce mioche peut accélérer un Deck Smile

Maege rapplique vite et des le tour 2, harrenhal, douve gelée et avant post sont en place. Nuggetz est sur la défensive.
Un fantôme de noble cœur va lui virer un westeros saigne. Vallait mieux, avec sa vipere doublonnee a table. Il lui reste un banneret en main.

Derrière, grand moment de rigolade, entre le Much and more de Nuggetz et mon harrenhal, on se retrouve à se donner des conseils mutuels, pour savoir ce qui pourri le plus notre Deck...

Vu qu'il lui reste les bannerets, j'outwit son manning The city wall le tour suivant... Et m'offre mon petit plaisir de la journée : tuer une vipère doublonnée a coup d'évent de Kill !

Nuggetz attaque avec la vipère en intrigue, qui se prend une douve gelée... Puis Meera sort pour la blanchir pour de bon. Derrière, Maege passe par la avec No quarter et Mourir par l'épée !

La partie est équilibrée, ce salopio jouant plan oublié sur ma muse.
Tour 8, je suis a 12. Je peux jouer la muse et tenter de finir. Pris d'un doute... Je décide de jouer Représailles... Et Nuggetz plan oublié.
Je gagne la partie sur la Muse au tour d'après.

Partie géniale, très serrée au score mais totalement détendu au niveau de l'état d'esprit. C'était bien cool !

4 parisiens sur 5 se qualifient. Martell se faisant éliminer par chaperon. Du coup... Je suis (de manière totalement égoïste Smile ) assez content pour une raison : ma némésis n'est plus la. On y croit !

Top 8 : Khudz en CR d'un Targ... parti voir ce qui se passe dans le nord !  176645 aggro

Je connais bien son Deck... Et lui connait un peu le mien, notamment mes ouvertures possibles.
Du coup, Rickon au setup, j'ai plus de perso que lui, je décide donc d'appuyer sur la pédale et ouvre sur Aux portes. Et la, il révèle Ponts en feu. Bien joué.
Le premier tour est accroché, j'évite de prendre trop cher en défendant tous les défis.
Tour 2, le festival claim de 2 débute (je crois qu'il en joue 4 ...). Je continue a défendre chèrement ma peau, avec Meera dans l'ombre (la sienne aussi). Je décide de poser Brienne pour une seule raison, bien connue des magiciens, le détournement d'attention.

Phase de défi, il sort Meera de l'ombre, blanchi la douve gelee. Et la je tente un petit truc couillu. Je sors ma Meera pour blanchir la sienne. Oppose son défi, prend 2 morts. Et la, ce que j'espérais se produit. Il tue Brienne. Contre un Stark aggro cest la meilleure idee. Mais il ne connait que partiellemet mon deck... et la Mog me voit avoir un sourire jusqu'aux oreilles ...
Ma Meera file dans l'ombre. Je révèle noces pourpres derriere. Rickon prend 2 pouvoirs et Meera rejoins la pile de mort. Je suis en partie sauvé.

Je prend quand même une peur de l'hiver. Et la aussi, j'oppose tout. Ne perd pas de défi et Meera commence les allers retours.
Je viens de passer 3 tours a 2 de claim, et n'ai toujours perdu qu'un défi. Je commence a sentir le vent tourner en ma faveur.
Il se remet à swarm (sérieusement, combien de persos tu joues !?) et va faire sa seconde erreur de la partie. Il tue Kyle pour piocher mais oublie son armée bolton.
J'en prend le contrôle et derrière j'ai enfin l'avantage à table. Avec les douves/avant post, je peux tenir tous les défis. Je gagne peu de temps après.

Victoire. Mais la, c'est pas passé loin (meme sil ne depassera jamais les 7/8 pouvoirs). Je fini la partie assez exténué mentalement (Comm a la photo !)

Demi finale : Chaperon en CR d'un Targ... parti voir ce qui se passe dans le nord !  13418 été (il a pas eu le droit de changer de deck, a ce qu'il parait Smile )

Chose promise, on se retrouve en top. Pendant la pause, on se taunt un peu, histoire de faire monter la pression.

La partie débute et je ne m'embête pas a faire semblant de jouer hiver ... Du coup, ça se complique un peu.

La partie est épique. Elle finira au tour 10. Pendant se temps, les défis sont attaqué et défendu avec souvent plus de 15 de force. Ça se met sévèrement sur la gueule.
En même temps, a table, y'a des dragons Dany et pour moi, des détachements, Maege, Luwin ... On est a peu pres au meme niveau de pouvoir, personne ne lachant rien. (en meme temps, en demi, fallait pas attendre de cadeau Smile ) Entre Meera et Vieille nan, je peux gerer un peu ses dragons malgré tout. Vieille nan envoi du reve dans cette partie !

Ce qui fera la difference, au second tour de complot, c'est sur Wildfire, je repart comme une bombe, a base d'Arya dans l'ombre, Kyle + Harrenhal. Vu que j'ai enfin virer l'ete, il pioche moins, donc pose moins de perso. Du coup, la claim de 2, avec Brienne au tour d'apres alors qu'il lui reste Dany, 2 Dragons et une golden company. Les dragons y passent donc (la golden a 3 pouvoirs sur elle...)

Je fini au defi pouvoir du tour d'apres.

Partie dantesque, ou malgré tout, je me marre bien avec Chaperon, quoi qu'en pense Arbhast ! On etait la pour jouer et s'amuser, et c'est ce qu'on a fait Smile

Plusieurs moments epiques que je garde en tete, notamment le tutorage d'un prix de la guerre, avec Luwin, qui crée un blanc monumental dans la piece. C'etait bien drole !

En tout cas, oui, Chaperon fera des miseres a bien des gens, en attendant, je suis a 2-0 contre toi Champion. Va falloir venir chercher tes victoires sur Paris, la prochaine fois Very Happy.


Pour la finale, je retrouve mon Tygrou, toujours en CR d'un Targ... parti voir ce qui se passe dans le nord !  568606 !

2 parisiens en finale, c'est bon ça !!
Pour le CR de la finale, je citerais Tygrou : "il a rickon au setup et Maege et Meera T1. Je ne passe pas de défis, même pas en intrigue. Voilà. Razz "

Je trouve que ça resume assez bien. Il ne sort pas, et je suis en place au T1. Il n'y a pas de vraie partie sur ce coup.

Victoire !


J'en profite pour remercier les lyonnais et Ticon surtout, pour l'hebergement !
Pas mal de rencontre super sympa, avec Chaperon en tete. Nos 2 parties ont ete geniales.
Toujours un grand plaisir de revoir Alister et Nuggetz (Marduk s'etant defilé pour pas que je lui roule dessus, en vengeance de son breakdeal au TM)
Gros plaisir aussi de revoir les bonnes tetes d'Ilendil, de Chaodiz, de Kaefer, et j'en oublie. La superbe ambiance de la communauté leur dois beaucoup.
Merci a Mog pour sa bonne humeur sur le week end.
Felicitation a Elea pour sa finale de melée !

Mention special a Tygrou, qui aura ete le seul, en 10 parties a gerer Maege. Bien joué !

Juste un bemol : l'arbitrage actif, c'est de la merde.

Et big up aux parisiens, pour ce trajet epique a l’allée et aux perfs realisées ! C'est bien bien cool !

Voila voila...



Dernière édition par Mago le Lun 3 Déc 2012 - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

CR d'un Targ... parti voir ce qui se passe dans le nord !  Empty
MessageSujet: Re: CR d'un Targ... parti voir ce qui se passe dans le nord !    CR d'un Targ... parti voir ce qui se passe dans le nord !  EmptyLun 3 Déc 2012 - 10:32

nice shot red one ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

CR d'un Targ... parti voir ce qui se passe dans le nord !  Empty
MessageSujet: Re: CR d'un Targ... parti voir ce qui se passe dans le nord !    CR d'un Targ... parti voir ce qui se passe dans le nord !  EmptyLun 3 Déc 2012 - 10:38

Merci m'sieur !

D'ailleurs, la prochaine fois, je te dois une biere !
Je suis allé au bout grace a ta carte maison ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

CR d'un Targ... parti voir ce qui se passe dans le nord !  Empty
MessageSujet: Re: CR d'un Targ... parti voir ce qui se passe dans le nord !    CR d'un Targ... parti voir ce qui se passe dans le nord !  EmptyLun 3 Déc 2012 - 10:55

Et dire qu'il fallait simplement que tu changes de maison pour enfin gagner un CR ! Razz

Bravo Mago, t'es un putain d'bon joueur !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aemeath
Main du Roi 2015
Aemeath


Messages : 3434
Age : 38

CR d'un Targ... parti voir ce qui se passe dans le nord !  Empty
MessageSujet: Re: CR d'un Targ... parti voir ce qui se passe dans le nord !    CR d'un Targ... parti voir ce qui se passe dans le nord !  EmptyLun 3 Déc 2012 - 10:58

Félicitations pour ta perf' et merci pour ton CR! Smile
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

CR d'un Targ... parti voir ce qui se passe dans le nord !  Empty
MessageSujet: Re: CR d'un Targ... parti voir ce qui se passe dans le nord !    CR d'un Targ... parti voir ce qui se passe dans le nord !  EmptyLun 3 Déc 2012 - 11:27

non, t'as été au bout grâce a ton jeu et tes qualités, et j'arrête la pommade. Wink
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

CR d'un Targ... parti voir ce qui se passe dans le nord !  Empty
MessageSujet: Re: CR d'un Targ... parti voir ce qui se passe dans le nord !    CR d'un Targ... parti voir ce qui se passe dans le nord !  EmptyLun 3 Déc 2012 - 11:34

et oki pour la bière Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

CR d'un Targ... parti voir ce qui se passe dans le nord !  Empty
MessageSujet: Re: CR d'un Targ... parti voir ce qui se passe dans le nord !    CR d'un Targ... parti voir ce qui se passe dans le nord !  EmptyLun 3 Déc 2012 - 11:51

Pur deck, pur joueur, bravo mec.

Pour les joueurs sedentaires, faudrait vraiment organiser un systeme de paris lors de ces gros tournois, j'aurais parie sur toi direct Wink

Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

CR d'un Targ... parti voir ce qui se passe dans le nord !  Empty
MessageSujet: Re: CR d'un Targ... parti voir ce qui se passe dans le nord !    CR d'un Targ... parti voir ce qui se passe dans le nord !  EmptyLun 3 Déc 2012 - 11:53

Mago t'es une pompe c'est tout! Very Happy

_________________
CR d'un Targ... parti voir ce qui se passe dans le nord !  Meta_b10

Lannister Amer
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

CR d'un Targ... parti voir ce qui se passe dans le nord !  Empty
MessageSujet: Re: CR d'un Targ... parti voir ce qui se passe dans le nord !    CR d'un Targ... parti voir ce qui se passe dans le nord !  EmptyLun 3 Déc 2012 - 11:54

Mog Baelish a écrit:
Mago t'es une pompe c'est tout! Very Happy
J'avoue que gagner mon premier CR en CR d'un Targ... parti voir ce qui se passe dans le nord !  176645, ça fait bizarre !

Je retourne donner a manger a mes dragons dans pas bien longtemps CR d'un Targ... parti voir ce qui se passe dans le nord !  967286
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

CR d'un Targ... parti voir ce qui se passe dans le nord !  Empty
MessageSujet: Re: CR d'un Targ... parti voir ce qui se passe dans le nord !    CR d'un Targ... parti voir ce qui se passe dans le nord !  EmptyLun 3 Déc 2012 - 12:07

Mago a écrit:
Mention special a Tygrou, qui aura ete le seul, en 10 parties a gerer Maege. Bien joué !
Je sais que tu fais tout en oeuvre pour oublier ta troisième ronde... Very Happy

Mago a écrit:
Juste un bemol : l'arbitrage actif, c'est de la merde.
Celle-là je l'attendais !


Comme promis, je ne te félicite pas, d'autant plus que tu ne m'as même pas mis de dédicace pour la couverture (et les moments intimes partagés) Razz

Moralité: y'a plus qu'à faire de la mêlée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

CR d'un Targ... parti voir ce qui se passe dans le nord !  Empty
MessageSujet: Re: CR d'un Targ... parti voir ce qui se passe dans le nord !    CR d'un Targ... parti voir ce qui se passe dans le nord !  EmptyLun 3 Déc 2012 - 12:09

Martell de poitiers a écrit:
Mago a écrit:
Mention special a Tygrou, qui aura ete le seul, en 10 parties a gerer Maege. Bien joué !
Je sais que tu fais tout en oeuvre pour oublier ta troisième ronde... Very Happy

Mago a écrit:
Juste un bemol : l'arbitrage actif, c'est de la merde.
Celle-là je l'attendais !


Comme promis, je ne te félicite pas, d'autant plus que tu ne m'as même pas mis de dédicace pour la couverture (et les moments intimes partagés) Razz

Moralité: y'a plus qu'à faire de la mêlée Smile

Pour la gestion, je parle de la gerer de maniere pas totalement fumasse ! Les mestres, tout le monde le sait, ça ne compte pas ! Smile

Et oui, j'ai hesité a faire des calins a mes collegues de dodo, tellement il faisait froid ! Mais dans le doute, j'ai quand meme preferé avoir froid Smile
(N'empeche que sans ta couverture, on serait surement mort)
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

CR d'un Targ... parti voir ce qui se passe dans le nord !  Empty
MessageSujet: Re: CR d'un Targ... parti voir ce qui se passe dans le nord !    CR d'un Targ... parti voir ce qui se passe dans le nord !  EmptyLun 3 Déc 2012 - 12:47

S'trop mignon 16

Sinon on a déjà eu l'occasion de dire à peu près tout ce qui est possible et imaginable sur le deck et le joueur, Stark c'est fumé et Mago c'est fumé Very Happy Pas de regrets d'avoir perdu contre ça ^^ Et good game, et merci pour la dédicace, même si j'aurais préféré que la gestion de Maege ait lieu en finale et pas en ronde Razz
Revenir en haut Aller en bas
keric666
Chevalier Errant
keric666


Messages : 584

CR d'un Targ... parti voir ce qui se passe dans le nord !  Empty
MessageSujet: Re: CR d'un Targ... parti voir ce qui se passe dans le nord !    CR d'un Targ... parti voir ce qui se passe dans le nord !  EmptyLun 3 Déc 2012 - 12:53

Félicitation Mago. cheers

Tu m'as donné raison quand je disais, dans mon CR du TM, que "les autres meta français peuvent trembler". Wink

Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Lord
chaodiz-padre


Messages : 2122
Age : 43

CR d'un Targ... parti voir ce qui se passe dans le nord !  Empty
MessageSujet: Re: CR d'un Targ... parti voir ce qui se passe dans le nord !    CR d'un Targ... parti voir ce qui se passe dans le nord !  EmptyLun 3 Déc 2012 - 13:20

Je réitère mes félicitations !

Ca fait vraiment plaisir de te retrouver. En plus d'être quelqu'un que j'aime beaucoup de part ta bonne humeur et ta gentillesse (de ce coté là, je pense qu'on est tous unanime pour le dire), tu t'es avéré être un pur joueur et deckbuilder de renom.

De plus, tu es le seul joueur que je connaisse qui s'auto-scoot en championnat^^ et qui explique le fonctionnement de son deck et sa force, et qui arrive à surprendre tout le monde quand même... Rien que pour ça, chapeau mec !

Vivement les prochaines compétitions qu'on puisse un jour jouer l'un contre l'autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludikreation.com
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

CR d'un Targ... parti voir ce qui se passe dans le nord !  Empty
MessageSujet: Re: CR d'un Targ... parti voir ce qui se passe dans le nord !    CR d'un Targ... parti voir ce qui se passe dans le nord !  EmptyLun 3 Déc 2012 - 13:57

@Tygrou : Non, crois moi, ça me va dans ce sens la ! Gestion en ronde, pas en finale, c'est bieng !

@Keric : Merci. Et je suis le premier ravi a t'avoir donner raison Smile

@Chaodiz : Vivement qu'on joue ensemble, c'est clair.
Pour le scoutisme, a moins d'avoir un deck venu de la lune, connaitre le deck adverse n'a que peut d'interet, surtout dans un toolbox.

Du coup, démystifier pour mystifier apres, c'est cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

CR d'un Targ... parti voir ce qui se passe dans le nord !  Empty
MessageSujet: Re: CR d'un Targ... parti voir ce qui se passe dans le nord !    CR d'un Targ... parti voir ce qui se passe dans le nord !  EmptyLun 3 Déc 2012 - 13:58

Espèce de magicien.
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Lord
Budmilka


Messages : 2825
Age : 40

CR d'un Targ... parti voir ce qui se passe dans le nord !  Empty
MessageSujet: Re: CR d'un Targ... parti voir ce qui se passe dans le nord !    CR d'un Targ... parti voir ce qui se passe dans le nord !  EmptyLun 3 Déc 2012 - 14:55

"Rickon for ze win!!" ©Mog
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

CR d'un Targ... parti voir ce qui se passe dans le nord !  Empty
MessageSujet: Re: CR d'un Targ... parti voir ce qui se passe dans le nord !    CR d'un Targ... parti voir ce qui se passe dans le nord !  EmptyLun 3 Déc 2012 - 14:57

stark c'est un scandale... Rolling Eyes








Bien joué! Comme je te l'avais dis sur Paris, avec stark et plus particulièrement ce jeu, y a clairement moyen d'aller loin! Et tu l'as fait! Smile
Content que t'es "enfin" gagné un CR! Comme je te l'avais textoté, tu faisais parti de ces bons joueurs à qui ils manquaient un vrai titre! Voilà qui est rectifié!
Congratz à nouveau!
See you à Paris avec un deck qui perd pas sur un lieu non unique coutant 1 d'or! 16
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

CR d'un Targ... parti voir ce qui se passe dans le nord !  Empty
MessageSujet: Re: CR d'un Targ... parti voir ce qui se passe dans le nord !    CR d'un Targ... parti voir ce qui se passe dans le nord !  EmptyLun 3 Déc 2012 - 15:13

Ca sent le royaume des ombres ça !
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

CR d'un Targ... parti voir ce qui se passe dans le nord !  Empty
MessageSujet: Re: CR d'un Targ... parti voir ce qui se passe dans le nord !    CR d'un Targ... parti voir ce qui se passe dans le nord !  EmptyLun 3 Déc 2012 - 15:25

Non non... J'ai juste deboité son deck dragon... avec ma douve gelée Very Happy
Je pense que ça l'a marqué Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

CR d'un Targ... parti voir ce qui se passe dans le nord !  Empty
MessageSujet: Re: CR d'un Targ... parti voir ce qui se passe dans le nord !    CR d'un Targ... parti voir ce qui se passe dans le nord !  EmptyLun 3 Déc 2012 - 15:48

ecureuil01 a écrit:
stark c'est un scandale... Rolling Eyes

Bien joué! Comme je te l'avais dis sur Paris, avec stark et plus particulièrement ce jeu, y a clairement moyen d'aller loin! Et tu l'as fait! Smile
Content que t'es "enfin" gagné un CR! Comme je te l'avais textoté, tu faisais parti de ces bons joueurs à qui ils manquaient un vrai titre! Voilà qui est rectifié!
Congratz à nouveau!
See you à Paris avec un deck qui perd pas sur un lieu non unique coutant 1 d'or! CR d'un Targ... parti voir ce qui se passe dans le nord !  967286

Merci bien l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

CR d'un Targ... parti voir ce qui se passe dans le nord !  Empty
MessageSujet: Re: CR d'un Targ... parti voir ce qui se passe dans le nord !    CR d'un Targ... parti voir ce qui se passe dans le nord !  EmptyLun 3 Déc 2012 - 15:55

Qu'est ce que tu veux que je dise hein ? Very Happy Franchement super bien joué, le deck est super agréable et le joueur énorme Smile. Tu dis après ta demi-finale que sur ce match c'est le deck qui est meilleur que le joueur et qui fait l'auto-pilote. Mais franchement, ce deck pourrait être joué par des dizaines de joueurs et faire des dizaines de résultats différents. Il n'y a qu'une poignée de joueurs qui pourraient l'amener en top comme tu l'as fait, et encore moins qui pourrait l'emporter avec la manière.

Donc féloches ! Tu roxes ! A quand un titre en Targ ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
kysed
Lord
kysed


Messages : 2473

CR d'un Targ... parti voir ce qui se passe dans le nord !  Empty
MessageSujet: Re: CR d'un Targ... parti voir ce qui se passe dans le nord !    CR d'un Targ... parti voir ce qui se passe dans le nord !  EmptyLun 3 Déc 2012 - 19:29

Braval Mister Mago cheers

Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

CR d'un Targ... parti voir ce qui se passe dans le nord !  Empty
MessageSujet: Re: CR d'un Targ... parti voir ce qui se passe dans le nord !    CR d'un Targ... parti voir ce qui se passe dans le nord !  EmptyLun 3 Déc 2012 - 19:40

Merci !

Auto pilote est peut être exagéré, mais clairement la marge d'erreur avec ce deck est bien plus importante qu'en Targ par exemple !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Contenu sponsorisé





CR d'un Targ... parti voir ce qui se passe dans le nord !  Empty
MessageSujet: Re: CR d'un Targ... parti voir ce qui se passe dans le nord !    CR d'un Targ... parti voir ce qui se passe dans le nord !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CR d'un Targ... parti voir ce qui se passe dans le nord !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CR Lyon 2012] Essaie de passer mon Mur pour voir ? Ah... bah oui t'es passé...
» qu'est-ce qui se passe, dans l'espace ??
» [CR Lille] Un loup dans le Nord
» Voyons voir ce qu'il y a dans ma défausse...
» Si j'allais voir ce que j'ai dans ma défausse !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Championnat Régionaux 2012-
Sauter vers: