Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 CR d'un Targ... parti voir ce qui se passe dans le nord !

Aller en bas 
+16
Katagena
kysed
Vince
ecureuil01
Budmilka
Toomagic
chaodiz-padre
keric666
Tygrou
Martell de poitiers
Mog
Dunk
Aemeath
Duda
bobdenar
Mago
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 41

CR d'un Targ... parti voir ce qui se passe dans le nord !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR d'un Targ... parti voir ce qui se passe dans le nord !    CR d'un Targ... parti voir ce qui se passe dans le nord !  - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2012 - 20:26

Très joli parcours. C'était pas si évident que ça que ça aille au bout, alors chapeau
Prochain titre pour la vraie reine Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Red
Héritier et Pupille
Red


Messages : 1684

CR d'un Targ... parti voir ce qui se passe dans le nord !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR d'un Targ... parti voir ce qui se passe dans le nord !    CR d'un Targ... parti voir ce qui se passe dans le nord !  - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2012 - 20:39

Quelle perf... Quel compte rendu...
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

CR d'un Targ... parti voir ce qui se passe dans le nord !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR d'un Targ... parti voir ce qui se passe dans le nord !    CR d'un Targ... parti voir ce qui se passe dans le nord !  - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2012 - 20:44

Merci bien Kata et Red !

Sinon, Vince, je préfère garder le premier titre en Targ pour un CF, question de prestige Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 44

CR d'un Targ... parti voir ce qui se passe dans le nord !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR d'un Targ... parti voir ce qui se passe dans le nord !    CR d'un Targ... parti voir ce qui se passe dans le nord !  - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2012 - 22:10

Un super joueur, jamais avare de conseils, une usine à gentillesse.

Un super deck.

Une demie-finale absolument épique qui a captivé tous ceux qui l'ont vue.

Un showman qui fout une pression mentale énorme à ses adversaires avec des malices royales.

Conclusion : Mago, ta récompense est plus que méritée! J'ai hâte de jouer contre toi, pour voir comment je résiste face à un prestidigitateur de ta trempe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

CR d'un Targ... parti voir ce qui se passe dans le nord !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR d'un Targ... parti voir ce qui se passe dans le nord !    CR d'un Targ... parti voir ce qui se passe dans le nord !  - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2012 - 10:35

lecharentais a écrit:


Un showman qui fout une pression mentale énorme à ses adversaires avec des malices royales.

Conclusion : Mago, ta récompense est plus que méritée! J'ai hâte de jouer contre toi, pour voir comment je résiste face à un prestidigitateur de ta trempe Very Happy

Je proteste, je met pas la pression, je detend l'atmosphere ! Serieux, y'a eu 2 ou 3 moments de blanc intense pendant la demi, c'etait angoissant, fallait que je parle Smile
Apres oui, ça reste un jeu, et le spectacle est une partie de mon metier, du coup... Very Happy

Et oui, hate de jouer contre toi. Et promis, la je sortirais le grand jeu en mise de pression Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 48

CR d'un Targ... parti voir ce qui se passe dans le nord !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR d'un Targ... parti voir ce qui se passe dans le nord !    CR d'un Targ... parti voir ce qui se passe dans le nord !  - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2012 - 11:18

Mago a écrit:

Sinon, Vince, je préfère garder le premier titre en Targ pour un CF, question de prestige Very Happy

Ah ben c'est la seule chose intelligente que j'ai lue jusque là... Wink

Trêve de plaisanterie, big up pour ta performance. Quoique tu en dises (auto-pilote tout ça), ce genre de deck nécessite une sacré maîtrise du jeu pour aller aussi loin que tu l'as fait.

Bon après, c'est sûr qu'avec des trucs aussi fumés que Meera, Muse, Douves gelées, ou... Vyman affraid

Bien joué d'ailleurs le mind trick de Vyman contre Chaperon.


Maintenant j'attends de voir ce que tu vas nous pondre pour la Vraie Reine.
(le premier qui me répond "un oeuf de dragon", je lui envoie Belwas)
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 44

CR d'un Targ... parti voir ce qui se passe dans le nord !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR d'un Targ... parti voir ce qui se passe dans le nord !    CR d'un Targ... parti voir ce qui se passe dans le nord !  - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2012 - 11:32

Un oeuf de dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Lord
Budmilka


Messages : 2825
Age : 40

CR d'un Targ... parti voir ce qui se passe dans le nord !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR d'un Targ... parti voir ce qui se passe dans le nord !    CR d'un Targ... parti voir ce qui se passe dans le nord !  - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2012 - 12:55

Un dragon dans un oeuf.
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

CR d'un Targ... parti voir ce qui se passe dans le nord !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR d'un Targ... parti voir ce qui se passe dans le nord !    CR d'un Targ... parti voir ce qui se passe dans le nord !  - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2012 - 13:18

Un oeuf dans un dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

CR d'un Targ... parti voir ce qui se passe dans le nord !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR d'un Targ... parti voir ce qui se passe dans le nord !    CR d'un Targ... parti voir ce qui se passe dans le nord !  - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2012 - 13:20

On peut arreter de flooder mon CR bande d'escroc ?? Very Happy

Et merci Comm Smile

Vyman est super fort, je me demande pourquoi il n'est pas plus joué par nos amis Stark d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

CR d'un Targ... parti voir ce qui se passe dans le nord !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR d'un Targ... parti voir ce qui se passe dans le nord !    CR d'un Targ... parti voir ce qui se passe dans le nord !  - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2012 - 13:29

Je suppose que les Stark voient d'un mauvais œil sa force anémique et son manque de la seule icône qu'ils sachent utiliser (avec un certain brio, il est vrai)

Mais je trouve aussi que c'est un bon perso... Suivant les périodes, il ne quitte pas mes decks.
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

CR d'un Targ... parti voir ce qui se passe dans le nord !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR d'un Targ... parti voir ce qui se passe dans le nord !    CR d'un Targ... parti voir ce qui se passe dans le nord !  - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2012 - 13:34

Fenrir a écrit:
Je suppose que les Stark voient d'un mauvais œil sa force anémique et son manque de la seule icône qu'ils sachent utiliser (avec un certain brio, il est vrai)

Mais je trouve aussi que c'est un bon perso... Suivant les périodes, il ne quitte pas mes decks.

Voui, pour qu'il soit joué il faudrait qu'il ait l'icône rouge, 3 de FOR, Furtif et une capacité de tutor Razz
N'empêche qu'il est bien relou, mes Intendants et mes Dissensions ne l'ont pas kiffé...
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

CR d'un Targ... parti voir ce qui se passe dans le nord !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR d'un Targ... parti voir ce qui se passe dans le nord !    CR d'un Targ... parti voir ce qui se passe dans le nord !  - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2012 - 13:36

Pour tes dissensions... t'as qu'à viser des réfugiés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

CR d'un Targ... parti voir ce qui se passe dans le nord !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR d'un Targ... parti voir ce qui se passe dans le nord !    CR d'un Targ... parti voir ce qui se passe dans le nord !  - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2012 - 13:38

C'est exactement ce qu'il fait en ronde, en rendant Maege refugié avec le plot. C'etait penible !

Evidemment Fen, vu comme ça, un perso qui fait de defi militaire, pour un stark c'est weak. Encore plus s'il ne fait jamais de defi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

CR d'un Targ... parti voir ce qui se passe dans le nord !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR d'un Targ... parti voir ce qui se passe dans le nord !    CR d'un Targ... parti voir ce qui se passe dans le nord !  - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2012 - 13:40

Ben... dans ce cas, il a pas de problème : Vyman, aussi fort soit il, ne peut rien si l'effet déclenché cible plusieurs Stark Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

CR d'un Targ... parti voir ce qui se passe dans le nord !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR d'un Targ... parti voir ce qui se passe dans le nord !    CR d'un Targ... parti voir ce qui se passe dans le nord !  - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2012 - 13:41

Oui effectivement, j'ai niqué Vyman comme ça une fois avec 2 Réfu, mais en finale le Mago n'a jamais sorti ses Réfugiés et j'avais pas assez de manip' Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

CR d'un Targ... parti voir ce qui se passe dans le nord !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR d'un Targ... parti voir ce qui se passe dans le nord !    CR d'un Targ... parti voir ce qui se passe dans le nord !  - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2012 - 13:43

Tygrou a écrit:
Oui effectivement, j'ai niqué Vyman comme ça une fois avec 2 Réfu, mais en finale le Mago n'a jamais sorti ses Réfugiés et j'avais pas assez de manip' Sad

C'etait pas faute de les avoir en main Wink (ok, pas au setup, la je les aurais posé... Mais je les repioche T1, je crois)
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 48

CR d'un Targ... parti voir ce qui se passe dans le nord !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR d'un Targ... parti voir ce qui se passe dans le nord !    CR d'un Targ... parti voir ce qui se passe dans le nord !  - Page 2 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 10:16

lecharentais a écrit:
Un oeuf de dragon.

Bon ben Charentais, attends-toi à la visite prochaine d'un black de 2 mètres avec un petit gilet en cuir et une épée recourbée...

Ta seule chance c'est de

(ne pas lire si vous n'avez pas lu Dance with dragons)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 44

CR d'un Targ... parti voir ce qui se passe dans le nord !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR d'un Targ... parti voir ce qui se passe dans le nord !    CR d'un Targ... parti voir ce qui se passe dans le nord !  - Page 2 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 10:24

Il a intérêt à être motivé. Je me sens Lard-Jon au taquet en ce moment!
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

CR d'un Targ... parti voir ce qui se passe dans le nord !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR d'un Targ... parti voir ce qui se passe dans le nord !    CR d'un Targ... parti voir ce qui se passe dans le nord !  - Page 2 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 10:44

Méfie toi : Lard-Jon, il a toujours été trop confiant... ça lui a couté quelques doigts, d'ailleurs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

CR d'un Targ... parti voir ce qui se passe dans le nord !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR d'un Targ... parti voir ce qui se passe dans le nord !    CR d'un Targ... parti voir ce qui se passe dans le nord !  - Page 2 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 10:45

Puis c'est bien connu, Lard Jon est fumé, mais avec un avant post quand meme. Sinon, il est moins impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 44

CR d'un Targ... parti voir ce qui se passe dans le nord !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR d'un Targ... parti voir ce qui se passe dans le nord !    CR d'un Targ... parti voir ce qui se passe dans le nord !  - Page 2 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 10:55

You want some? Come get some! Ce qui se traduit par : tu veux de? Viens prendre de!
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

CR d'un Targ... parti voir ce qui se passe dans le nord !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR d'un Targ... parti voir ce qui se passe dans le nord !    CR d'un Targ... parti voir ce qui se passe dans le nord !  - Page 2 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 10:58

Lard-Jon Ombre c'est le pseudonyme Westerosi de John Cena ?
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

CR d'un Targ... parti voir ce qui se passe dans le nord !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR d'un Targ... parti voir ce qui se passe dans le nord !    CR d'un Targ... parti voir ce qui se passe dans le nord !  - Page 2 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 11:04

lecharentais a écrit:
You want some? Come get some! Ce qui se traduit par : tu veux de? Viens prendre de!
Putain... Les gars, on vient de trouver le traducteur d'Edge Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Lord
Budmilka


Messages : 2825
Age : 40

CR d'un Targ... parti voir ce qui se passe dans le nord !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR d'un Targ... parti voir ce qui se passe dans le nord !    CR d'un Targ... parti voir ce qui se passe dans le nord !  - Page 2 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 11:08

Mago a écrit:
Puis c'est bien connu, Lard Jon est fumé.
Ca y est, tu m'as donné faim !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR d'un Targ... parti voir ce qui se passe dans le nord !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR d'un Targ... parti voir ce qui se passe dans le nord !    CR d'un Targ... parti voir ce qui se passe dans le nord !  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CR d'un Targ... parti voir ce qui se passe dans le nord !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CR Lyon 2012] Essaie de passer mon Mur pour voir ? Ah... bah oui t'es passé...
» qu'est-ce qui se passe, dans l'espace ??
» [CR Lille] Un loup dans le Nord
» Voyons voir ce qu'il y a dans ma défausse...
» Si j'allais voir ce que j'ai dans ma défausse !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Championnat Régionaux 2012-
Sauter vers: