| Voir dans l'Avenir | |
|
+15Mildaene le Silure Hargraves Fishiste Anselm Kordo Fenrir bobdenar Gourry Ser Arthur Lannister Katagena Ser Aran Thorn Comm mathaplo Tara 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tara Gardien du Guet
| Sujet: Voir dans l'Avenir Mer 26 Aoû 2009 - 10:52 | |
| Après Tales of The Red Keep qui devrait sortir prochainement, nous aurons le droit à deux Chapitres concluant la période "Port-Real". Suivez le guide: In theory, the small council of King's Landing is one of the throne's most potent political assets, a collection of experienced advisors devoted to the good of the realm. In practice, the council is rife with deceit, corruption, treachery, intrigues, and betrayal.Secrets and Spies is the fifth monthly installment of 40 fixed cards for the King's Landing expansion to the A Game of Thrones card game, based on George R.R. Martin's best-selling A Song of Ice and Fire saga. It contains 20 different never-before-seen cards designed to augment existing decks and add variety to the A Games of Thrones metagame.
Dernière édition par Tara le Ven 18 Sep 2009 - 23:46, édité 1 fois | |
|
| |
mathaplo Champion de France 2006
| Sujet: Re: Voir dans l'Avenir Mer 26 Aoû 2009 - 15:49 | |
| Allez, je craque, tant pis pour mes doigts.
Mon petit doigt m'a dit qu'on le reverrait avec une version surprenante dans le prochain chapitre .... | |
|
| |
Comm Champion de France de Mêlée 2015
| Sujet: Re: Voir dans l'Avenir Mer 26 Aoû 2009 - 16:28 | |
| - mathaplo a écrit:
- Allez, je craque, tant pis pour mes doigts.
Mon petit doigt m'a dit qu'on le reverrait avec une version surprenante dans le prochain chapitre .... Tu parles de qui là ? Stannis ? Tyrion ? Le Donjon Rouge ? Ton petit doigt ? | |
|
| |
Ser Aran Thorn Héritier et Pupille
| Sujet: Re: Voir dans l'Avenir Mer 26 Aoû 2009 - 18:04 | |
| Stannis, je suppose. Rah, Mathieu ! T'en dis trop et pas assez à la fois ! | |
|
| |
Katagena Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
| Sujet: Re: Voir dans l'Avenir Mer 26 Aoû 2009 - 18:10 | |
| Ou alors tu nous parles de Varys? - Citation :
- * Varys
Cost s1 STR 3 I,P Lord. Ally. Stealth. After Varys comes out of Shadows, choose and discard 1 Ally character from play. (Shadow) J'en connais un qui va rejoindre mon deck Si c'est le prochain Chapitre dont tu parles, tout a déjà été spoilé, et j'opterai donc pour le Donjon Rouge (et celui-ci aussi il dépote) | |
|
| |
Ser Arthur Lannister Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
| Sujet: Re: Voir dans l'Avenir Jeu 27 Aoû 2009 - 2:10 | |
| Je pense plutôt qu'il parle de "petit doigt", notre cher Littlefinger. C'est plus que probable qu'il y en ait un qui soit dans les deux derniers packs. Qui est plus "Ombre" que Littlefinger ? Je verrais bien un maître Illyrio ombre aussi... | |
|
| |
Gourry Armurier de la Rue de l'Acier
| Sujet: Re: Voir dans l'Avenir Jeu 27 Aoû 2009 - 9:41 | |
| Oui, le petit doigt a bien raison, son come-back est prévu.
La cité sont les complots phare de Port-Réal, surtout celle des soldats...(c'est mon avis)
Qui parlait de Donjon Rouge ? Qui parlait de piège lannisterien ? Qui parlait de contrat de mercenariat ? euhhhh oups...je vais trop loin...
Gourry | |
|
| |
Katagena Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
| Sujet: Re: Voir dans l'Avenir Jeu 27 Aoû 2009 - 12:08 | |
| Donjon rouge à 3 d'influence, qui n'est plus immune, mais qui retourne dans l'ombre à la place. Miam | |
|
| |
| Sujet: Re: Voir dans l'Avenir Jeu 27 Aoû 2009 - 21:22 | |
| D'ailleurs j'ai testé le nouveau Donjon Rouge hier (en proxy bien sûr) : j'adore ! Les voleurs de dragons arrivaient comme des lettres à la rookerie. | |
|
| |
bobdenar Membre de la Vieille Garde
| Sujet: Re: Voir dans l'Avenir Sam 29 Aoû 2009 - 20:49 | |
| mon targ est tout basé sur ce nouveau donjon rouge ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Voir dans l'Avenir Sam 29 Aoû 2009 - 21:24 | |
| - Comm a écrit:
- D'ailleurs j'ai testé le nouveau Donjon Rouge hier (en proxy bien sûr) : j'adore ! Les voleurs de dragons arrivaient comme des lettres à la rookerie.
C'est bon ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Voir dans l'Avenir Mer 16 Sep 2009 - 9:59 | |
| Ma boule de cristal vient de me donner une info. Voulez vous la connaitre ? - Spoiler:
Revenez vers 12H ce jour et vous verrez comment l'inclinaison Lannister pourra se voir ennuyée...Ne soyez pas déçu, la carte sera là. (comme je le vends bien mon futur spoil )
Gourry | |
|
| |
Fenrir Main Du Roi 2010
| |
| |
Ser Aran Thorn Héritier et Pupille
| Sujet: Re: Voir dans l'Avenir Mer 16 Sep 2009 - 11:21 | |
| Ca sent la carte qui va inclure la plupart des decks, tout ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Voir dans l'Avenir Mer 16 Sep 2009 - 11:23 | |
| je sens déjà la peur et l'inquiétude chez le joueur lannister. dont je fais partie d'ailleurs... | |
|
| |
| Sujet: Re: Voir dans l'Avenir Mer 16 Sep 2009 - 11:25 | |
| - Ser Aran a écrit:
- Ca sent la carte qui va inclure la plupart des decks, tout ça.
surement mais au détriment d'autres cartes... | |
|
| |
Kordo Membre de la Vieille Garde
| |
| |
| Sujet: Re: Voir dans l'Avenir Mer 16 Sep 2009 - 12:35 | |
| Et voilà la carte en question est : - Spoiler:
| |
|
| |
Anselm Client de la Rue de la Soie
| Sujet: Re: Voir dans l'Avenir Mer 16 Sep 2009 - 12:47 | |
| Gné ? C'est quoi cette carte ? Un "cancel" d'inclinaison, un gain de pouvoir et de la pioche ! Il lui manque plus qu'elle fasse du café ! Une bonne carte, mais peut-être un peu trop situationnelle. Merci pour le spoiler ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Voir dans l'Avenir Mer 16 Sep 2009 - 13:22 | |
| cette carte est géniale, elle va plaire.... les 3 familles qui vont la manger c'est lanni en masse et un peu barat et martell oasis pardu pour martell, kingswoodtrail en barat. d'un autre coté y'en a que 3 max dans le deck, c va pas détruire les jeux inclnaisons non plus, juste les handicaper un peu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Voir dans l'Avenir Mer 16 Sep 2009 - 13:42 | |
| Yeah, merci Goury pour le spoil !
C'est clair que les Lannister vont haïr cette carte ! Mais c'est vrai aussi qu'elle va casser un peu l'Oasis perdu des Martell, et aussi leur Partie de Cyvasse.
Pendant un moment je pensais que ça pouvait être combo avec Partie de Cyvasse justement, mais Incorruptible dit "par une effet de carte adverse". Dommage sur ce coup-là, et c'est vrai que ça rend la carte un peu trop situationnelle. Mais bon, si on veut méta-gamer contre Lannister, elle est à inclure en 2 fois au moins. | |
|
| |
Fenrir Main Du Roi 2010
| Sujet: Re: Voir dans l'Avenir Mer 16 Sep 2009 - 13:55 | |
| - Comm a écrit:
- Yeah, merci Goury pour le spoil !
C'est clair que les Lannister vont haïr cette carte ! Mais c'est vrai aussi qu'elle va casser un peu l'Oasis perdu des Martell, et aussi leur Partie de Cyvasse. Et la loc ombre barath... Mais vaut mieux parcequ'un carte qui interdit les combo (référence à l'action qui doit être adverse) et qui n'agit qu'en réaction à une action adverse (le coté réaction) est un peu morte sans ça. Si ça avait été bon que contre les Lannister, elle aurait pas fait long feu, je pense. Déjà que là... | |
|
| |
Anselm Client de la Rue de la Soie
| Sujet: Re: Voir dans l'Avenir Mer 16 Sep 2009 - 13:59 | |
| Il y a aussi quelques complots qui inclinent, ainsi que l'évènement Diversion.
Je me demande si Incorruptible fait partie d'une série de cartes qui sert à contrer spécifiquement la spécialité d'une maison. Par exemple, contre les Greyjoy, "quand un lieu est défaussé du jeu par un effet de carte, etc.", contre les Targaryen, "quand un personnage a sa FOR réduite à zéro par un effet de carte, etc."... Une nouvelle série donc, un peu comme l'était celles des Fureurs. Wait & see... | |
|
| |
| Sujet: Re: Voir dans l'Avenir Mer 16 Sep 2009 - 14:02 | |
| Ah tiens, je viens d'y penser : ça permettra aussi de contrer Alannys. Y a que les Targ et les Stark qui n'auront rien à craindre de cette carte finalement (à moins que j'ai oublié quelque chose*). Ouais Anselm, t'as peut-être raison. On verra bien.
Dernière édition par Comm le Mer 16 Sep 2009 - 14:04, édité 1 fois (Raison : * ben oui, les cartes dont tu parles Anselm, plus les trucs genre "Des combats que l'épée ne peut gagner") | |
|
| |
| Sujet: Re: Voir dans l'Avenir Mer 16 Sep 2009 - 14:04 | |
| - Anselm a écrit:
- Il y a aussi quelques complots qui inclinent, ainsi que l'évènement Diversion.
Je me demande si Incorruptible fait partie d'une série de cartes qui sert à contrer spécifiquement la spécialité d'une maison. Par exemple, contre les Greyjoy, "quand un lieu est défaussé du jeu par un effet de carte, etc.", contre les Targaryen, "quand un personnage a sa FOR réduite à zéro par un effet de carte, etc."... Une nouvelle série donc, un peu comme l'était celles des Fureurs. Wait & see... séduisante idée !...... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voir dans l'Avenir | |
| |
|
| |
| Voir dans l'Avenir | |
|