Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Voir dans l'Avenir

Aller en bas 
+15
Mildaene
le Silure
Hargraves
Fishiste
Anselm
Kordo
Fenrir
bobdenar
Gourry
Ser Arthur Lannister
Katagena
Ser Aran Thorn
Comm
mathaplo
Tara
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tara
Gardien du Guet
Tara


Messages : 371
Age : 35

Voir dans l'Avenir Empty
MessageSujet: Voir dans l'Avenir   Voir dans l'Avenir EmptyMer 26 Aoû 2009 - 10:52

Après Tales of The Red Keep qui devrait sortir prochainement, nous aurons le droit à deux Chapitres concluant la période "Port-Real". Suivez le guide:


Voir dans l'Avenir Got4710





In theory, the small council of King's Landing is one of the
throne's most potent political assets, a collection of experienced
advisors devoted to the good of the realm. In practice, the council is
rife with deceit, corruption, treachery, intrigues, and betrayal.
Secrets and Spies is the fifth monthly installment of 40 fixed cards for the King's Landing expansion to the A Game of Thrones card game, based on George R.R. Martin's best-selling A Song of Ice and Fire saga. It contains 20 different never-before-seen cards designed to augment existing decks and add variety to the A Games of Thrones metagame.


Dernière édition par Tara le Ven 18 Sep 2009 - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mathaplo
Champion de France 2006
mathaplo


Messages : 1006
Age : 45

Voir dans l'Avenir Empty
MessageSujet: Re: Voir dans l'Avenir   Voir dans l'Avenir EmptyMer 26 Aoû 2009 - 15:49

Allez, je craque, tant pis pour mes doigts.

Mon petit doigt m'a dit qu'on le reverrait avec une version surprenante dans le prochain chapitre ....
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

Voir dans l'Avenir Empty
MessageSujet: Re: Voir dans l'Avenir   Voir dans l'Avenir EmptyMer 26 Aoû 2009 - 16:28

mathaplo a écrit:
Allez, je craque, tant pis pour mes doigts.

Mon petit doigt m'a dit qu'on le reverrait avec une version surprenante dans le prochain chapitre ....

Tu parles de qui là ? Stannis ? Tyrion ? Le Donjon Rouge ? Ton petit doigt ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ser Aran Thorn
Héritier et Pupille
Ser Aran Thorn


Messages : 1516
Age : 38

Voir dans l'Avenir Empty
MessageSujet: Re: Voir dans l'Avenir   Voir dans l'Avenir EmptyMer 26 Aoû 2009 - 18:04

Stannis, je suppose.
Rah, Mathieu ! T'en dis trop et pas assez à la fois !
Revenir en haut Aller en bas
http://figurinesduterrier.blogspot.com/
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Voir dans l'Avenir Empty
MessageSujet: Re: Voir dans l'Avenir   Voir dans l'Avenir EmptyMer 26 Aoû 2009 - 18:10

Ou alors tu nous parles de Varys?

Citation :
* Varys

Cost s1
STR 3
I,P
Lord. Ally.

Stealth.
After Varys comes out of Shadows, choose and discard 1 Ally character from play.

(Shadow)

J'en connais un qui va rejoindre mon deck Very Happy

Si c'est le prochain Chapitre dont tu parles, tout a déjà été spoilé, et j'opterai donc pour le Donjon Rouge (et celui-ci aussi il dépote)
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Voir dans l'Avenir Empty
MessageSujet: Re: Voir dans l'Avenir   Voir dans l'Avenir EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 2:10

Je pense plutôt qu'il parle de "petit doigt", notre cher Littlefinger. C'est plus que probable qu'il y en ait un qui soit dans les deux derniers packs. Qui est plus "Ombre" que Littlefinger Smile ?

Je verrais bien un maître Illyrio ombre aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Gourry
Armurier de la Rue de l'Acier
Gourry


Messages : 282
Age : 50

Voir dans l'Avenir Empty
MessageSujet: Re: Voir dans l'Avenir   Voir dans l'Avenir EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 9:41

Oui, le petit doigt a bien raison, son come-back est prévu.

La cité sont les complots phare de Port-Réal, surtout celle des soldats...(c'est mon avis)

Qui parlait de Donjon Rouge ? Qui parlait de piège lannisterien ? Qui parlait de contrat de mercenariat ? euhhhh oups...je vais trop loin...

Gourry
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Voir dans l'Avenir Empty
MessageSujet: Re: Voir dans l'Avenir   Voir dans l'Avenir EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 12:08

Donjon rouge à 3 d'influence, qui n'est plus immune, mais qui retourne dans l'ombre à la place. Miam
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

Voir dans l'Avenir Empty
MessageSujet: Re: Voir dans l'Avenir   Voir dans l'Avenir EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 21:22

D'ailleurs j'ai testé le nouveau Donjon Rouge hier (en proxy bien sûr) : j'adore ! Les voleurs de dragons arrivaient comme des lettres à la rookerie.
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

Voir dans l'Avenir Empty
MessageSujet: Re: Voir dans l'Avenir   Voir dans l'Avenir EmptySam 29 Aoû 2009 - 20:49

mon targ est tout basé sur ce nouveau donjon rouge !
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Voir dans l'Avenir Empty
MessageSujet: Re: Voir dans l'Avenir   Voir dans l'Avenir EmptySam 29 Aoû 2009 - 21:24

Comm a écrit:
D'ailleurs j'ai testé le nouveau Donjon Rouge hier (en proxy bien sûr) : j'adore ! Les voleurs de dragons arrivaient comme des lettres à la rookerie.

C'est bon ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Gourry
Armurier de la Rue de l'Acier
Gourry


Messages : 282
Age : 50

Voir dans l'Avenir Empty
MessageSujet: Re: Voir dans l'Avenir   Voir dans l'Avenir EmptyMer 16 Sep 2009 - 9:59

Ma boule de cristal vient de me donner une info. Voir dans l'Avenir Icon_idea

Voulez vous la connaitre ?

Spoiler:

Gourry
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Voir dans l'Avenir Empty
MessageSujet: Re: Voir dans l'Avenir   Voir dans l'Avenir EmptyMer 16 Sep 2009 - 10:15

Si ça c'est pas du teaser... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ser Aran Thorn
Héritier et Pupille
Ser Aran Thorn


Messages : 1516
Age : 38

Voir dans l'Avenir Empty
MessageSujet: Re: Voir dans l'Avenir   Voir dans l'Avenir EmptyMer 16 Sep 2009 - 11:21

Ca sent la carte qui va inclure la plupart des decks, tout ça.
Voir dans l'Avenir Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
http://figurinesduterrier.blogspot.com/
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

Voir dans l'Avenir Empty
MessageSujet: Re: Voir dans l'Avenir   Voir dans l'Avenir EmptyMer 16 Sep 2009 - 11:23

je sens déjà la peur et l'inquiétude chez le joueur lannister. dont je fais partie d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Gourry
Armurier de la Rue de l'Acier
Gourry


Messages : 282
Age : 50

Voir dans l'Avenir Empty
MessageSujet: Re: Voir dans l'Avenir   Voir dans l'Avenir EmptyMer 16 Sep 2009 - 11:25

Ser Aran a écrit:
Ca sent la carte qui va inclure la plupart des decks, tout ça.
Voir dans l'Avenir Icon_smile

surement mais au détriment d'autres cartes...
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

Voir dans l'Avenir Empty
MessageSujet: Re: Voir dans l'Avenir   Voir dans l'Avenir EmptyMer 16 Sep 2009 - 12:00

FenNine a écrit:
Si ça c'est pas du teaser... Wink

clairement! Je verrais meme encore mieux, genre une anim Flash qui ne decouvrent que quelques parties cachees de la carte et la: "bientot sur vos ecrans"... mais ce serait peut-etre un peu trop j'avoue... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Gourry
Armurier de la Rue de l'Acier
Gourry


Messages : 282
Age : 50

Voir dans l'Avenir Empty
MessageSujet: Re: Voir dans l'Avenir   Voir dans l'Avenir EmptyMer 16 Sep 2009 - 12:35

Et voilà la carte en question est :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anselm
Client de la Rue de la Soie
Anselm


Messages : 122
Age : 46

Voir dans l'Avenir Empty
MessageSujet: Re: Voir dans l'Avenir   Voir dans l'Avenir EmptyMer 16 Sep 2009 - 12:47

Gné ? C'est quoi cette carte ? Un "cancel" d'inclinaison, un gain de pouvoir et de la pioche ! Il lui manque plus qu'elle fasse du café ! Voir dans l'Avenir Icon_eek

Une bonne carte, mais peut-être un peu trop situationnelle. Merci pour le spoiler ! Voir dans l'Avenir Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

Voir dans l'Avenir Empty
MessageSujet: Re: Voir dans l'Avenir   Voir dans l'Avenir EmptyMer 16 Sep 2009 - 13:22

cette carte est géniale, elle va plaire.... les 3 familles qui vont la manger c'est lanni en masse et un peu barat et martell
oasis pardu pour martell, kingswoodtrail en barat. d'un autre coté y'en a que 3 max dans le deck, c va pas détruire les jeux inclnaisons non plus, juste les handicaper un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

Voir dans l'Avenir Empty
MessageSujet: Re: Voir dans l'Avenir   Voir dans l'Avenir EmptyMer 16 Sep 2009 - 13:42

Yeah, merci Goury pour le spoil !

C'est clair que les Lannister vont haïr cette carte ! Mais c'est vrai aussi qu'elle va casser un peu l'Oasis perdu des Martell, et aussi leur Partie de Cyvasse.

Pendant un moment je pensais que ça pouvait être combo avec Partie de Cyvasse justement, mais Incorruptible dit "par une effet de carte adverse". Dommage sur ce coup-là, et c'est vrai que ça rend la carte un peu trop situationnelle. Mais bon, si on veut méta-gamer contre Lannister, elle est à inclure en 2 fois au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Voir dans l'Avenir Empty
MessageSujet: Re: Voir dans l'Avenir   Voir dans l'Avenir EmptyMer 16 Sep 2009 - 13:55

Comm a écrit:
Yeah, merci Goury pour le spoil !

C'est clair que les Lannister vont haïr cette carte ! Mais c'est vrai aussi qu'elle va casser un peu l'Oasis perdu des Martell, et aussi leur Partie de Cyvasse.
Et la loc ombre barath... Mais vaut mieux parcequ'un carte qui interdit les combo (référence à l'action qui doit être adverse) et qui n'agit qu'en réaction à une action adverse (le coté réaction) est un peu morte sans ça.
Si ça avait été bon que contre les Lannister, elle aurait pas fait long feu, je pense. Déjà que là...
Revenir en haut Aller en bas
Anselm
Client de la Rue de la Soie
Anselm


Messages : 122
Age : 46

Voir dans l'Avenir Empty
MessageSujet: Re: Voir dans l'Avenir   Voir dans l'Avenir EmptyMer 16 Sep 2009 - 13:59

Il y a aussi quelques complots qui inclinent, ainsi que l'évènement Diversion.

Je me demande si Incorruptible fait partie d'une série de cartes qui sert à contrer spécifiquement la spécialité d'une maison. Par exemple, contre les Greyjoy, "quand un lieu est défaussé du jeu par un effet de carte, etc.", contre les Targaryen, "quand un personnage a sa FOR réduite à zéro par un effet de carte, etc."... Une nouvelle série donc, un peu comme l'était celles des Fureurs. Wait & see...
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

Voir dans l'Avenir Empty
MessageSujet: Re: Voir dans l'Avenir   Voir dans l'Avenir EmptyMer 16 Sep 2009 - 14:02

Ah tiens, je viens d'y penser : ça permettra aussi de contrer Alannys. Very Happy

Y a que les Targ et les Stark qui n'auront rien à craindre de cette carte finalement (à moins que j'ai oublié quelque chose*).


Ouais Anselm, t'as peut-être raison. On verra bien.


Dernière édition par Comm le Mer 16 Sep 2009 - 14:04, édité 1 fois (Raison : * ben oui, les cartes dont tu parles Anselm, plus les trucs genre "Des combats que l'épée ne peut gagner")
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

Voir dans l'Avenir Empty
MessageSujet: Re: Voir dans l'Avenir   Voir dans l'Avenir EmptyMer 16 Sep 2009 - 14:04

Anselm a écrit:
Il y a aussi quelques complots qui inclinent, ainsi que l'évènement Diversion.

Je me demande si Incorruptible fait partie d'une série de cartes qui sert à contrer spécifiquement la spécialité d'une maison. Par exemple, contre les Greyjoy, "quand un lieu est défaussé du jeu par un effet de carte, etc.", contre les Targaryen, "quand un personnage a sa FOR réduite à zéro par un effet de carte, etc."... Une nouvelle série donc, un peu comme l'était celles des Fureurs. Wait & see...

séduisante idée !......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voir dans l'Avenir Empty
MessageSujet: Re: Voir dans l'Avenir   Voir dans l'Avenir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voir dans l'Avenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voyons voir ce qu'il y a dans ma défausse...
» Si j'allais voir ce que j'ai dans ma défausse !!
» CR d'un Targ... parti voir ce qui se passe dans le nord !
» Voir les complots de son adversaire
» [Strasbourg] Coucou tu veux voir ma ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition-
Sauter vers: