| Comment piocher? | |
|
+10Edern Argento keric666 Vince Stradh Ser Arthur Lannister Kaefer, BagdadSlayer ecureuil01 Gobelin Féroce Asshaï 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Asshaï Chevalier Errant
| Sujet: Comment piocher? Lun 10 Juin 2013 - 19:21 | |
| Messieurs Dames,
Je joue depuis bientot 2 mois à GOT et je n'ai toujours pas trouvé moyens -hormis long voyage- pour piocher.
Pourriez vous m'aidez? =p | |
|
| |
Gobelin Féroce Ecuyer
| Sujet: Re: Comment piocher? Lun 10 Juin 2013 - 19:53 | |
| en barathéon juste ? bouge pas je fouille alors si tu joue du renom ca c'est pas mal celui la j'avout je l'ai pas testé donc je sais pas vraiment ce que ca vaut ca me parait pas mal viable en pioche ^^ mais faut jouer lutte de pouvoir ca c'est si t'est d'humeur a jouer barathéon intrigue et sinon qui rentre en barathéon vigilant ou en hégémonie voila j'ai pas tout mis mais je croit que j'ai fait le tour , si tu veut jouer autre chose faudra se rabattre ur les complots , ( négociation au grand septuaire ou autre ) ou encore les events neutre comme la comete du dragon ou much and more | |
|
| |
ecureuil01 Champion de France 2014
| Sujet: Re: Comment piocher? Lun 10 Juin 2013 - 20:17 | |
| le mieux c'est l'agenda chevalier, après t'as baie des glaces. samwell si l’arrives à builder autour des saisons. Sinon joue le stannis qui empeche l'autre de piocher | |
|
| |
Asshaï Chevalier Errant
| Sujet: Re: Comment piocher? Lun 10 Juin 2013 - 21:36 | |
| C'est plus pour mon deck asshai =S Donc peut de renom... Le Rubis je l'ai mais cela reste restreint | |
|
| |
Gobelin Féroce Ecuyer
| Sujet: Re: Comment piocher? Lun 10 Juin 2013 - 21:54 | |
| t'a toujours le "watcher of nightfire" sinon si tu joue les force de la foi ,tu peut tenter les épics battle autrement ... effectivement baie des glaces c'est pas mal ^^ | |
|
| |
Kaefer, BagdadSlayer Lord
| Sujet: Re: Comment piocher? Lun 10 Juin 2013 - 22:39 | |
| Le deck asshai avec les prêtresses ombres nécessitant de la pioche et de l'or (pour placer les cartes dans l'ombre), il n'était pas rare de voir ce deck avec l'agenda été (pioche+or) avec samwell (pioche). | |
|
| |
Asshaï Chevalier Errant
| Sujet: Re: Comment piocher? Lun 10 Juin 2013 - 22:45 | |
| le problème de l'été c'est que tout le monde en profite, et une intervention de l'hiver peut être très dangereux...
Dernière édition par Asshaï le Lun 10 Juin 2013 - 22:53, édité 1 fois | |
|
| |
Asshaï Chevalier Errant
| Sujet: Re: Comment piocher? Lun 10 Juin 2013 - 22:51 | |
| Et pour les cartes dans l'ombre la Voyante de l'Ombre est un excellent moyen de gagner 2 d'or par tour. J'en ai 2 dans mon deck et asservie à la lumière mis sur un vieux pretre rouge me permet à sa mort d'aller chercher un perso dans mon deck d'un cout imprimé égal ou inférieur donc cad 1 , la voyante coute 1, donc parfais, non seulement elle est en jeu, mais en plus je n'ai pas payé la sur-taxe "hors maison" | |
|
| |
Ser Arthur Lannister Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
| Sujet: Re: Comment piocher? Mar 11 Juin 2013 - 9:46 | |
| - Asshaï a écrit:
- le problème de l'été c'est que tout le monde en profite,
et une intervention de l'hiver peut être très dangereux... La pioche gratuite ça n'existe pas, sauf en Lannister . Quoiqu'il arrive il va faut s'employer pour avoirde la pioche. Encore que, maintenant tu as Long voyage et Négociations au grand septuaire | |
|
| |
Stradh Marchand d'Accalmie
| Sujet: Re: Comment piocher? Mar 11 Juin 2013 - 12:21 | |
| un module ombre qui s'intègre bien en ashai : baiser de feu, royaume des ombres, port real ombre, complété par une baie de la néra qui récursive les ombres, 2 3 perso ombre et t'es rapidement draw cap. Attention le vrai intérêt est que la pioche n'est que le second effet kiss kool, chacune de ces cartes est déja très forte de base. | |
|
| |
Vince Champion d'Europe de Mêlée 2013
| Sujet: Re: Comment piocher? Mar 11 Juin 2013 - 12:45 | |
| Et personne pour répondre à la question de base ? Pour piocher tu poses ta main sur ton deck et te saisies de(s) la première(s) carte(s) sur ton deck. Attention tu ne dois pas la révéler à ton adversaire. Tu es le seul à la connaître. Fais attention à ne pas faire tomber de cartes pendant ce processus.
De rien. | |
|
| |
keric666 Chevalier Errant
| Sujet: Re: Comment piocher? Mar 11 Juin 2013 - 12:52 | |
| | |
|
| |
Asshaï Chevalier Errant
| |
| |
Asshaï Chevalier Errant
| Sujet: Re: Comment piocher? Mar 11 Juin 2013 - 13:07 | |
| - Stradh a écrit:
- un module ombre qui s'intègre bien en ashai : baiser de feu, royaume des ombres, port real ombre, complété par une baie de la néra qui récursive les ombres, 2 3 perso ombre et t'es rapidement draw cap.
Attention le vrai intérêt est que la pioche n'est que le second effet kiss kool, chacune de ces cartes est déja très forte de base. Baiser de feu je l'ai en 3 exemplaire, autrement je ne connais point | |
|
| |
Argento Membre du Conseil Restreint
| |
| |
Edern Héritier et Pupille
| Sujet: Re: Comment piocher? Mar 11 Juin 2013 - 18:01 | |
| sinon en event passe partout t'as le "Much and more", "de plus en plus" dans sa VF.
le module epic battle est effectivement blindés de cartes qui, si elles sont déclenchés pendant cette nouvelle phase, permettent de piocher. | |
|
| |
Aekhold Lord
| Sujet: Re: Comment piocher? Mar 11 Juin 2013 - 18:26 | |
| Ta Val et orage moqueur sinon ça marche bien. Pour la bataille épique le truc qui peu être pas mal sait de piocher les deux cartes et d'annuler l'effet de pioche adverse avec une sorcière sauvageonne. Sinon ta un événement qui permet de piocher deux cartes (la queue du dragon) en phase de recrutement si ton adversaire pioche en phase de complot type et à déjà atteind ça draw cap ça peu être sympa, sinon fais le jouer en premeier et attend qu'il est piocher et là aussi les sorcière sauvageonne sont sympa car tu annule un effets de pioche adverse de 2 cartes. Avec un long voyage ou un talisman que quand un adversaire se défausse d'une carte tu pioches une carte ça peu être sympa du coup pour optimiser sur ta pioches les fantomes de noble coueur, ça peu être sympa se défausse d'une carte en pioche une si il n'a pas atteint la pioche max, incline l'objet en pioche une défis d'intrigue l'objet et vigilant se redresse et on l'incline pour piocher une cartes car l'objet est vigilant. Donc voilà tu es informé des combo neutre quand on joue baratheon on a pas l'îles aux ours donc on est pas obliger de jouer que du et se dire comment je vais piocher. | |
|
| |
Asshaï Chevalier Errant
| Sujet: Re: Comment piocher? Mar 11 Juin 2013 - 19:35 | |
| Okay, donc on a pas dans le genre des "Hurleurs Natés" chez les | |
|
| |
Aekhold Lord
| Sujet: Re: Comment piocher? Mer 12 Juin 2013 - 1:27 | |
| J'en ai oubliée une ta "les fantomes de winterfell" qui te permet de piocher une carte quand ta un personnage qui est tuer à cause d'un tueur en réponse. Bon a la base cette technique ne marcher trés peu à cause du cas rare que les gens bloque un tueur, mais ça à changer grace Margueri Tyrell version reine qui vient de sortir qui te permet d'incliner un perso adverse dans le défis, du coup tes tueur tue le perso adverse et tu es sur de piocher. Voilà je crois qu'on a fais le tour de tous se qui pioche chez les . | |
|
| |
Asshaï Chevalier Errant
| Sujet: Re: Comment piocher? Mer 12 Juin 2013 - 16:06 | |
| - Aekhold a écrit:
Voilà je crois qu'on a fais le tour de tous se qui pioche chez les . oki donc on est pas très gaté en pioche quoi =s | |
|
| |
Kaefer, BagdadSlayer Lord
| Sujet: Re: Comment piocher? Mer 12 Juin 2013 - 17:09 | |
| Val + orageur moqueur c'est pas non plus le combo le plus naze du jeu hein ^^ | |
|
| |
Asshaï Chevalier Errant
| Sujet: Re: Comment piocher? Mer 12 Juin 2013 - 20:45 | |
| Orage moqueur c'est pour ne pas perdre de carte, ce n'est pas la meme chose que d'en avoir plus. Et Val c'est révéler une carte, la jouer puis la défausser... | |
|
| |
Laplante Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: Comment piocher? Mer 12 Juin 2013 - 21:06 | |
| Non mais en faite, val elle dit, "Révèles, puis pioches", après elle dit "Défausses si tu peux pas jouer la carte révélée", et l'orage moqueur lui il dit, "Si je suis debout, tu ne peux pas te défausser ou te faire défausser de cartes de ta main". Donc ça te fait un sacré moteur de pioche. Une fois les deux cartes sur le terrain t'es quasi forcé d'être drawcap tout les tours. | |
|
| |
Aekhold Lord
| Sujet: Re: Comment piocher? Mer 12 Juin 2013 - 21:28 | |
| OUI et l'agenda chevalier il a était fais pour qui à ton avis. | |
|
| |
Asshaï Chevalier Errant
| Sujet: Re: Comment piocher? Mer 12 Juin 2013 - 22:37 | |
| Orage moqueur il y est marqué: "Tant que Orage Moqueur est redressé, les cartes de votre main ne peuvent pas etre défaussées."et val : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment piocher? | |
| |
|
| |
| Comment piocher? | |
|