| Comment piocher? | |
|
+10Edern Argento keric666 Vince Stradh Ser Arthur Lannister Kaefer, BagdadSlayer ecureuil01 Gobelin Féroce Asshaï 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Asshaï Chevalier Errant
| Sujet: Comment piocher? Lun 10 Juin 2013 - 19:21 | |
| Messieurs Dames,
Je joue depuis bientot 2 mois à GOT et je n'ai toujours pas trouvé moyens -hormis long voyage- pour piocher.
Pourriez vous m'aidez? =p | |
|
| |
Gobelin Féroce Ecuyer
| Sujet: Re: Comment piocher? Lun 10 Juin 2013 - 19:53 | |
| en barathéon juste ? bouge pas je fouille alors si tu joue du renom ca c'est pas mal celui la j'avout je l'ai pas testé donc je sais pas vraiment ce que ca vaut ca me parait pas mal viable en pioche ^^ mais faut jouer lutte de pouvoir ca c'est si t'est d'humeur a jouer barathéon intrigue et sinon qui rentre en barathéon vigilant ou en hégémonie voila j'ai pas tout mis mais je croit que j'ai fait le tour , si tu veut jouer autre chose faudra se rabattre ur les complots , ( négociation au grand septuaire ou autre ) ou encore les events neutre comme la comete du dragon ou much and more | |
|
| |
ecureuil01 Champion de France 2014
| Sujet: Re: Comment piocher? Lun 10 Juin 2013 - 20:17 | |
| le mieux c'est l'agenda chevalier, après t'as baie des glaces. samwell si l’arrives à builder autour des saisons. Sinon joue le stannis qui empeche l'autre de piocher | |
|
| |
Asshaï Chevalier Errant
| Sujet: Re: Comment piocher? Lun 10 Juin 2013 - 21:36 | |
| C'est plus pour mon deck asshai =S Donc peut de renom... Le Rubis je l'ai mais cela reste restreint | |
|
| |
Gobelin Féroce Ecuyer
| Sujet: Re: Comment piocher? Lun 10 Juin 2013 - 21:54 | |
| t'a toujours le "watcher of nightfire" sinon si tu joue les force de la foi ,tu peut tenter les épics battle autrement ... effectivement baie des glaces c'est pas mal ^^ | |
|
| |
Kaefer, BagdadSlayer Lord
| Sujet: Re: Comment piocher? Lun 10 Juin 2013 - 22:39 | |