| Comment piocher? | |
|
+10Edern Argento keric666 Vince Stradh Ser Arthur Lannister Kaefer, BagdadSlayer ecureuil01 Gobelin Féroce Asshaï 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Asshaï Chevalier Errant
| Sujet: Re: Comment piocher? Mer 12 Juin 2013 - 22:38 | |
| | |
|
| |
Laplante Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: Comment piocher? Mer 12 Juin 2013 - 22:45 | |
| Asshai, c'est exactement ce que je t'ai dit ... Par ce que avec val, la carte révélée est dans ta main au moment de se faire défausser, avec l'orage moqueur tu peux pas te faire défausser de cartes de ta main ... Tu peux nous faire confiance ... J'ai l'impression de faire deux fois le même post ... | |
|
| |
Asshaï Chevalier Errant
| Sujet: Re: Comment piocher? Jeu 13 Juin 2013 - 0:11 | |
| - Laplante a écrit:
- Asshai, c'est exactement ce que je t'ai dit ... Par ce que avec val, la carte révélée est dans ta main au moment de se faire défausser, avec l'orage moqueur tu peux pas te faire défausser de cartes de ta main ...
Tu peux nous faire confiance ... J'ai l'impression de faire deux fois le même post ... Don't panic =) je te crois sur parole l'ami!! Je suis ici pour apprendre de vous donc je n'irais pas remetre ta parole en doute | |
|
| |
Gobelin Féroce Ecuyer
| Sujet: Re: Comment piocher? Jeu 13 Juin 2013 - 21:33 | |
| Comment ose tu remettre sa bonne foi en doute !!!! bon blague a part ... tu joue quel type de barathéon ? ( et si si moi je trouve que c'est pas mal quand même :)dans les idées relativements simple t'a 3 ou 4 facons de piocher en barathéon tu met 2 ou 3 moteur dans ton jeu ,t'ajoute du neutre si nécessaire pour agrémenter le tout et ça passe a mon avis ( après je dit ca ... je suis pas un grand joueur barathéon ) Ps :pour tout dire... mon moteur de pioche barathéon moi c'est les bannerets de la vypere + voir qui est le plus fort ^^ mais bon ... ca rentre pas partout XD | |
|
| |
Red Héritier et Pupille
| Sujet: Re: Comment piocher? Jeu 13 Juin 2013 - 22:55 | |
| Et oui on pioche pas comme les lanni, ni les targ, on ne révèle pas comme un martel, on tutor pas comme un starck , on ne sauve pas comme un greyjoy. Quand on joue barath , on doit assumer cette faiblesse et faire avec , au mieux. Et aujourd hui on arrive enfin à recycler ... Plus ou moins, et certain nouveaux complots comme nego qui aident pad mal. En gros si tu joues barath compte pas trop sur le drawcap , mais c pas la force de la maison. | |
|
| |
Ser Arthur Lannister Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
| Sujet: Re: Comment piocher? Jeu 13 Juin 2013 - 23:20 | |
| Nan sa force c'est que tu pioches 3 cartes mais que t'as forcément 2 gros thons dans le tas. | |
|
| |
Red Héritier et Pupille
| Sujet: Re: Comment piocher? Jeu 13 Juin 2013 - 23:37 | |
| c a peu pres ca, dit autrement D'ou un attrait personnel de TLV en barath | |
|
| |
Aekhold Lord
| Sujet: Re: Comment piocher? Jeu 13 Juin 2013 - 23:45 | |
| Je crois que j'ai battu ce soir mon record de fluidités de jeu avec les baratheon du coup complètement choquer, je milite pour que la combo soit restreint ou du moins interdite. Voir sujet section Stark combo conclave et citée des araignées, je pioche normalement mais il suffit que j'effectue une très bonne mise en place 6 cartes et un démarrage canon que je refais ma main deux fois à 5 cartes pour que ça soit fumée. ça plus s'arranger pour que ça soit à sens unique avec une claim à 3 en démarrage. | |
|
| |
Kordo Membre de la Vieille Garde
| Sujet: Re: Comment piocher? Jeu 13 Juin 2013 - 23:55 | |
| Aekhold champion de France
Je propose qu'on l'envoie aux states l'an prochain, c'est trop fume il va gagner c'est sur!
Par contre, si les ricains pouvaient le garder... | |
|
| |
Aekhold Lord
| Sujet: Re: Comment piocher? Ven 14 Juin 2013 - 0:06 | |
| Les ricains joues les , j'en mange déjà matin, midi et soir donc non merci. T'inquiète y'a plus fumée Mestre ok tu le voit ton deck tu le range et on ne le ressort plus de la soirée joue les . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment piocher? | |
| |
|
| |
| Comment piocher? | |
|