Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Parties sur Paris

Aller en bas 
+30
Alex Sand
kysed
Jaelen
Mika
djol1di1
Paraph
golo
Alekyne
MrPatate
Kordo
Jokin
Guigoun
Ybaeth
Comm
bobdenar
Ser Evrach
Pessimiste
orzhov
Ser Arthur Lannister
Duda
jujubinus
Katagena
Tara
Cersei de Dorne
harlequin
le Silure
titi
Podrick Payne
Fenrir
Fishiste
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 41

Parties sur Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 4 EmptyMar 29 Sep 2009 - 15:38

Il existe une fonction "Calendrier" sur le forum. A vous de vous en servir à votre guise.

Le fait de proposer des parties par post, ça me semble pas inutile non plus Smile

Tu veux que je rajoute une section par grande ville? Ca prend de la place pour pas grand chose selon moi.

Ou alors, vous planifiez un emploi du temps à l'avance ^^ J'ai pas compris ce que tu voulais Tara (ça ne m'était peut-être pas adressé)
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Parties sur Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 4 EmptyMar 29 Sep 2009 - 15:48

A un moment, on parlait de te demander un forum "privé" pour pouvoir discuter "stratégie", rapport aux surprises qu'on pourrait éventuellement ramener au CF... Mais dans ce cas, faudrait proposer la même chose aux autres communautés et choisir des "gardes" pour gérer les accès (parceque ça fait déjà pas mal de taf, on peut pas non plus te demander de gérer ça Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 41

Parties sur Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 4 EmptyMar 29 Sep 2009 - 15:51

Je peux vous mettre une sous-section Parisienne, et une par communauté, sans soucis.

Accès limité aux seuls joueurs Parisiens. J'y aurai accès hélas (admin), mais serais pas obligé d'aller regarder dedans.

Je peux d'ailleurs le faire pour chaque ville.

EDIT: accès et "visibilité" uniquement par vous. Il n'apparaît pas aux autres membres du forum. Et en plus, on ne peut pas "rentrer" dedans. Il faut que je sélectionne d'abord le membre dans la partie administration pour qu'il la rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Parties sur Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 4 EmptyMar 29 Sep 2009 - 16:01

Oui, je connais le système et oui, ça me parait inévitable Wink
Merci en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
Podrick Payne
Gardien du Guet
Podrick Payne


Messages : 340
Age : 43

Parties sur Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 4 EmptyMar 29 Sep 2009 - 16:42

Je vais essayer de passer ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Champion d'Europe de Mêlée 2011
Fishiste


Messages : 1641
Age : 45

Parties sur Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 4 EmptyMar 29 Sep 2009 - 17:53

Cersei de Dorne a écrit:
je serais peut etre la par contre pas sur que j' ai u ndeck jespere que quelqun en aura un

MAIS! Je reconnais cette frappe de clavier incertaine!
Ma Cersei!!!!!!!!!
Bon je vais monter un truc rapide avant d'y aller. De toute façon, cette journée se veut complètement improductive... A ce soir ceux qui viennent.
Revenir en haut Aller en bas
le Silure
Ser Chevalier
le Silure


Messages : 659
Age : 53

Parties sur Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 4 EmptyMar 29 Sep 2009 - 18:02

C'est Clair C'est bien sa Majesté et sa frappe aléatoire !

Content de constater que tu as retrouvé le chemin du Palais !

Le SIlure
Revenir en haut Aller en bas
titi
Héritier et Pupille
titi


Messages : 1576
Age : 47

Parties sur Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 4 EmptyMar 29 Sep 2009 - 18:44

Cool de retrouver sa majesté parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cersei de Dorne
Client de la Rue de la Soie
Cersei de Dorne


Messages : 104

Parties sur Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 4 EmptyMer 30 Sep 2009 - 8:40

oue bon en fait on dirait que je me suis perdu :p
promis je fais des decks et ej serais la la prochaine fois :p
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Parties sur Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 4 EmptyMer 30 Sep 2009 - 8:49

Parfait Smile

Sinon, petite note par rapport à hier soir : un sac de gemmes à été oublié, probablement par un de nous (Harlequin ? L'autre joueur mystère qui n'est probablement pas inscrit ici ? Vu que ce n'est ni à Fish' ni à moi...)
D'après ce que j'ai compris, c'est toujours à T2J.
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Champion d'Europe de Mêlée 2011
Fishiste


Messages : 1641
Age : 45

Parties sur Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 4 EmptyMer 30 Sep 2009 - 10:17

Il est inscrit.. C'est juste que c'est un timide (et rugbyman de surcroit pour faire plaisir à Kat')
Je vais d'ailleurs de ce pas rechercher son nom dans la liste des inscrits...
Edit: ha ben non, je ne le retrouve pas... Je recherchais un pseudo qui commençait par "V" mais le seul que j'ai trouvé se situe à Quimper... En tout cas, il fait partie des 50 premiers membres et ne poste jamais: c'est lui qui me l'a dit Parties sur Paris - Page 4 Icon_exclaim
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Champion d'Europe de Mêlée 2011
Fishiste


Messages : 1641
Age : 45

Parties sur Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: alés   Parties sur Paris - Page 4 EmptyMer 30 Sep 2009 - 10:38

FenNine a écrit:
Parfait Parties sur Paris - Page 4 Icon_smile

Sinon, petite note par rapport à hier soir : un sac de gemmes à été oublié, probablement par un de nous (Harlequin ? L'autre joueur mystère qui n'est probablement pas inscrit ici ? Vu que ce n'est ni à Fish' ni à moi...)
D'après ce que j'ai compris, c'est toujours à T2J.

Plus exactement un sac de dés... Mais vu comment les joueurs de vampires se sont étalés...
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Parties sur Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 4 EmptyMer 30 Sep 2009 - 13:29

Sinon, si y a des parisiens qui veulent participer aux discussions sur les decks du futur CE, qu'ils me demande par mp. Smile
Revenir en haut Aller en bas
jujubinus
Palfrenier de la Rue Mofette
jujubinus


Messages : 191

Parties sur Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 4 EmptyMer 30 Sep 2009 - 21:40

salut c'est bien moi qui est oublié ma bourse à dés !

je vais appeler à troll pour savoir si elle est chez eux.

et encore merci pour les parties, j'ai modifié mes decks en espérant que ce sera mieux.
Revenir en haut Aller en bas
jujubinus
Palfrenier de la Rue Mofette
jujubinus


Messages : 191

Parties sur Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 4 EmptyMer 30 Sep 2009 - 21:43

sinon vous passé demain car je n'ai pas entrainement et j'ai cru comprendre que vous vous voyez de temps en temps le jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Champion d'Europe de Mêlée 2011
Fishiste


Messages : 1641
Age : 45

Parties sur Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 4 EmptyMer 30 Sep 2009 - 23:57

Moi non... Faut surveiller cette section du forum. Il me semble que c'était tendu pour tout le monde (je te laisse relire les messages des trois derniers jours)
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Parties sur Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 4 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 1:00

Je vais passer, pour ma part, oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cersei de Dorne
Client de la Rue de la Soie
Cersei de Dorne


Messages : 104

Parties sur Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 4 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 8:45

ajoute moi pour la discusion sur les decks fen
Revenir en haut Aller en bas
titi
Héritier et Pupille
titi


Messages : 1576
Age : 47

Parties sur Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 4 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 9:34

Du coup j'ai prevu autre chose, sans moi donc Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Parties sur Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 4 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 17:52

Bon, alors ? Des gens pour jouer où pas ? Que je sache si je fais nocturne au taf ou pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Podrick Payne
Gardien du Guet
Podrick Payne


Messages : 340
Age : 43

Parties sur Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 4 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 18:39

Peux pas ce soir mais je suis dispo normalement jeudi prochain s'il y a des joueurs intéressés et mercredi 12h-14h30.
Revenir en haut Aller en bas
Cersei de Dorne
Client de la Rue de la Soie
Cersei de Dorne


Messages : 104

Parties sur Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 4 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 19:52

le jeudi o k faut que je prenne du temps poru faire des decks
Revenir en haut Aller en bas
titi
Héritier et Pupille
titi


Messages : 1576
Age : 47

Parties sur Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 4 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 20:07

La semaine prochaine je suis dispo sauf changement de derniere minute mardi et jeudi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cersei de Dorne
Client de la Rue de la Soie
Cersei de Dorne


Messages : 104

Parties sur Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 4 EmptySam 3 Oct 2009 - 14:29

je relance aussi l' idée d' accueillir des parties chez moi le vendredi soir pour la nuit , hebergament possible
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Champion d'Europe de Mêlée 2011
Fishiste


Messages : 1641
Age : 45

Parties sur Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 4 EmptyDim 4 Oct 2009 - 15:18

Le semaine prochaine, je peux mardi et jeudi aussi. Par contre, il est possible que je finisse tard le jeudi donc plutot le mardi.
Je ne peux malheureusement pas le vendredi en règle générale.

Je rappelle qu'on peut se faire une grosse semaine de playtest du dimanche 18 au jeudi 22 octobre chez ouam car j'ai l'appart pour moi... Par contre, que le soir car je suis en formation la journée, et avec un bémol le jeudi car je suis fort susceptible de finir tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parties sur Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parties sur Paris
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parties sur Paris
» Parties sur Paris
» Parties sur Paris
» Parties sur Paris
» Parties sur Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Parties Amicales 1ère édition-
Sauter vers: