Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lannister TLV - 9ème joute - Mon résumé du WE

Aller en bas 
+10
bias
marduk
Adrian
keric666
Kaefer, BagdadSlayer
Khudzlin, Rules Bison
Toomagic
Tygrou
Ketal
Luthyen
14 participants
AuteurMessage
Luthyen
Héritier et Pupille
Luthyen


Messages : 1370
Age : 47

Lannister TLV - 9ème joute - Mon résumé du WE Empty
MessageSujet: Lannister TLV - 9ème joute - Mon résumé du WE   Lannister TLV - 9ème joute - Mon résumé du WE EmptyLun 24 Juin 2013 - 13:47

Mon 2nd tournoi IRL, pour fêter les 1 an de mes débuts dans le Trône de Fer. Toujours fidèle à la maison Lannister, je me fais gentiment héberger par Allister, qui hébèrge en fait 90% de la population du tournoi dans son manoir tellement c'est grand ! Bon allez on s'en tape de ma vie, mais juste je suis très content d'avoir pu faire un peu plus connaissance avec pas mal d'entre vous, le méta Clermontois est assez discret et la communauté n'est pas facile à pénétrer (et là j'ai encore les images en tête de Nuggetz et Toomagic entre train de se faire gober les sboubs... erf /vomit)

Bon allez passons à la joute c'est plus sain : Mon deck est un mix inclinaison / war crest pour contrôler les persos un peu case-couilles, un minimum d'impact sur les lieux qui font la différence, à coup de "Price of War", et les persos difficilement atteignable avec "Die by the sword" en plus des classiques "Terminal Scheme". Agrémenté de mes "House Divided", "Enslaved" et toute la smala servant à incliner, je prie juste pour avoir un setup correct et normalement je m'adapte à presque toutes les situations.

1ère ronde : Jaelen Lannister TLV - 9ème joute - Mon résumé du WE 51616898 Traité avec les Martell du Sud
Dur dur je connais Jaelen de réputation et ses decks très alambiqués et je ne vais pas être déçu du tout ! Un deck basé sur Joffrey qui défausse les mecs en inclinant un noble. Donc les nobles Lannister + les nobles Martell + Ghaston Grey, je n'étais qu'aux balbutiements de mes surprises. Fort heureusement, je gère un maximum de nobles avec l'inclinaison, et un Price of war bien placé viendra déplacer Ghaston grey dans la défausse. Jaelen sort des pinpins qui n'ont l'air de rien, mais avec l'attachement "Rich land and keep", je fais beaucoup moins le mariolle, ça pullule de noble de partout. Et paf les "Death by Payne", et paf les "Sitting the Iron Throne" avec lesquels ils me donnent les pouvoirs sur MES persos, et les faire défausser par Joffrey dans la foulée. Jaelen prend l'avantage, mais je le contiens tant bien que mal. Jaelen se retrouve devant un choix assez difficile je pense. Ses persos ne sont toujours pas doublonnés, mais j'en incline trop pour qu'il continue à prendre l'ascendant. Je temporise de mon côté, quand on joue du Noble on joue "Power of Blood" en double, donc je dois être prudent avec mes choix. Je fais croire à Jaelen que je vais valar en limitant mes poses sur la table, mais ma force vient de mes events et ça il ne le sait pas. Quand ses 2 complots sont passés pour rien, je place un Valar destructeur pour Jaelen. Il n'a plus assez de main et moi je vomit mes persos. La partie est pliée, on se sert la main, je suis fier d'avoir battu Jaelen, mais quel mec couillu d'avoir apporté un deck pareil ! Superbe deck, assez instable, mais c'est grâce à ce genre de build et de joueur qu'on prend son pied dans le jeu.

Luthyen 1 - 0 Adversaire

2ème ronde : Marduck Lannister TLV - 9ème joute - Mon résumé du WE 1636619001  TLV

Pas besoin de présenter Marduck, ni ses résultats à ce CS. Mais un Greyjoy TLV, donc assurément à base de Raiders, moi ça me fait pas peur, j'ai exactement le deck qu'il faut pour le contrer. Nos setup sont tous les 2 très moyens mais je contrôle rapidement ses lieux à coup de "Price of War", les persos les plus chiants étant inclinés pour le moment. Mais Marduck ne fait pas d'erreur, il prend l'avantage. Là encore je sais ma plotline solide, et l'archimestre Marwyn (version neutre) qui entre en jeu va me donner encore un peu de souffle en cas de victime volontaire de prise militaire. Mais Marduck se livre dangereusement, il affaiblit considérablement sa main pour essayer de m'étouffer, moi je tente de gérer comme je peux mais je n'ai pas l'avantage. Là encore, ça marche ou ça ne marche pas, je ne sais pas ce qui se passe dans la tête torturée de Marduck, mais je bluffe mon jeu en faisant croire qu'il peut prendre l'avantage. Et mon Valar qui suivra ruinera les espoirs de Marduck de s'en tirer. Je vomit encore ma main une fois le vide fait sur la table, et je gère le peu de persos que Marduck pourra mettre à coup de "Mauvais "Nain", de "Distraction", de "Castellan", etc...
Marduck s'incline, j'étais loin de penser que j'allais être la seule défaite de Marduck sur l'ensemble de ce week-end. J'en tire d'autant plus de fierté ^^

Luthyen 2 - 0 Adversaire

3ème ronde : Romuald Lannister TLV - 9ème joute - Mon résumé du WE 2411816791  sans agenda

Un joueur que je ne connais pas du tout, mais que j'ai beaucoup apprécié sur tout ce week-end, un mec super cool ce Romuald ^^ Bon il pose du loup garou, il pose du chenil, après avoir réfléchi environ 1 millième de seconde, j'en ai déduit que ça allait loup-garouter à tout va avec Broussaille et Vent gris qui vont mettre un bordel pas croyable dans mes attaques. Et ça ne manque pas, il va chercher dès le tour 1 tous les attachements dont j'ai parlé. Mon decks est peuplé de persos à faible force, et Robb + Broussaille + Vent Gris ça va pas le faire. Surtout qu'il protège bien son Robb avec les complots qui vont bien. Moi je suis paralysé, obligé de faire des feintes en sacrifiant des pions pour le forcer à utiliser ses loup-garous attachés. Mais ça ne marche pas, je commence à voir les pouvoirs s'accumuler chez lui alors je décide de laisser passer l'orage pour limiter la casse. Quand il aura passé les complots qui vont bien, je lui règlerai son compte. Il lit bien le jeu et me voit venir, il anticipe les attaques sur ces lieux mais fait 1 énorme erreur qui lui coûtera la partie. Il devine que son chenil va manger un "Condamné par le Conseil" devant ma force en intrigue, et il l'utilise pour aller chercher un petit loup à la con... son erreur... il ne prend pas Nyméria. Robb et tous les loups mourront dans d'atroces souffrances sur le Valar qui suivra. Sans Vent gris et sans Broussaille, je ne vois pas comment il va arrêter mon flood d'inclinaison et de persos. Romuald s'inclinera 1 tour ou 2 plus tard malgré une résistance que je n'attendais pas. Ce fut dur mais c'est passé

Luthyen 3 - 0 adversaire

4ème ronde : Toomagic Lannister TLV - 9ème joute - Mon résumé du WE 2663746263  sans agenda

Lui ne me connait pas mais moi je le connais. Un joueur qui pratique le burn à la perfection et qui provoque ses adversaires en jouant, et j'aime bien ça, un peu de piquant dans les parties c'est fun quand c'est bon enfant ^^ En plus il a une excellente lecture de jeu, c'est un top joueur à la Marduck et Jaelen, je ne suis pas gâté. la partie va être difficile et mes persos sont trop faibles pour résister à du pur burn. Toomagic me sort le deck que je croise 1 fois sur 3 sur OCTGN donc je le connais plus que parfaitement, et malgré les 1 ou 2 petites personnalisations de Toomagic, 90/95% du deck est connu et reconnu. C'est efficace, c'est gras, ma sortie n'est en plus pas tip top, je subis la partie du début à la fin. OK j'ai perdu mais j'ai encore pris 0 plaisir à affronter le burn et les 200 cartes qu'ils devraient restreindre dedans. Je m'incline, mais je me sais déjà qualifié pour le top 16, donc je souffle.

Luthyen 3 - 1 Targ burn lolilol

5ème ronde : Vano Lannister TLV - 9ème joute - Mon résumé du WE 13418  sans agenda

Et oui on est dans les topdecks de la joute, entourés de burn et de choke, il va falloir se faire une raison, j'affronte ce joueur très sympathique avec un certaine crainte, j'ai subi Toomagic avant et je vais prendre le même deck dans la foulée... Oh cruelle destinée... Mais la sortie de Vano est assez mauvaise, seulement 2 lieux qui donnent de l'influ, pas de quoi me burner aussi facilement du coup, ni jumper des persos de la main à gogo. Mais sur la durée il va finir par chopper ce dont il a besoin, il faut que je prenne un rapide ascendant pour profiter de sa sortie. Son deck est un chouilla différent de celui de Tommagic, il joue les Compagnies du Chat, ça change le style du deck du tout au tout vous ne trouvez pas ? ^^
Mais la mécanique de récursivité de Vano ne viendra pas, mon Trône de fer ma tétaniser l'ensemble de ses actions, ses longues lances seront annulées et inclinées, et faute de lieu pour pouvoir jumper des persos, il n'arrivera pas à contenir mon courroux. Les "Price of war" viendront aussi contrôler ses quelques lieux. Je l'emporterai finalement tour 7 je crois, ou tour 8 j'ai un doute. Une partie acharnée, où j'exploserai de joie après ma victoire !

Luthyen 4 - 1 Burn

Classement à l'issue des rondes : 2ème car Toomagic finira 1er, ce qui me donne la résistance maximum devant Vanu et Keital. Et surtout, je vais affronter le 15ème, donc à priori quelque chose qui ne sera pas du top deck, du tout bon pour ses 8èmes de finale à venir
 

8ème de finale : Paritazi :baratheon:Chevalier

Un deck que je connais et que je bats régulièrement. Paritazi semble être un nouveau joueur qui ne connaît pas la moitié de mes cartes, ça sent très bon tout ça. Surtout que je domine bien le début de partie, bonne sortie, situation confortable, Paritazi vite en difficulté. Mais je prends la game trop à la légère, déjà concentré sur le tour suivant et sur un "Règne par le décret", je dois faire des choix cornéliens sur ma défausse. Paritazi à une main défoncée, et mon précédent Valar lui a rasé la table tout en me laissant un bon jeu avec plein de golds. Tout se passe bien, il est mort c'est clair, il ne lui reste genre que 1 ou 2 cartes. Je vire des cartes sans trop réfléchir et là paf, il me sort Stannis Roi et Mélisandre sansopp doublonée, ouch v'là la pioche qu'il fait quoi. Je fais la gueule, j'ai viré mes cartes d'inclinaison pour mettre des persos et l'achever. un peu paniqué je gère mal mon tour, il fait 7 ou 8 pouvoirs en 1 tour. Plot suivant, il sort "Fear of Winter", la partie est pliée, quoi sortir pour éviter le rush de Stannis et Mélisandre ? Il fait sans problème les pouvoirs qu'il lui manquait. Je me mords encore les doigts, les couilles et tout le reste d'avoir défaussé mes cartes d'inclinaison, c'est le coeur de mon jeu et je l'ai mis de côté parce que j'ai cru la game trop simple... Grossière erreur, je ne m'y ferai plus prendre, c'est bien fait pour moi !
Seul réconfort, Paritazi rencontre Toomagic au tour suivant et prendra une branlée, noméo !!! Pour une fois que je peux remercier Toomagic ^^


Classement général : 9ème
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Lord
Ketal


Messages : 2046
Age : 34

Lannister TLV - 9ème joute - Mon résumé du WE Empty
MessageSujet: Re: Lannister TLV - 9ème joute - Mon résumé du WE   Lannister TLV - 9ème joute - Mon résumé du WE EmptyLun 24 Juin 2013 - 13:57

Paritazi peut paraitre un peu nouveau mais c'est une personne vraiment sympa qui fait de très bons résultats aux tournois lyonnais :)Il joue pas l’archétype le plus skillé du monde mais il est loin d'être bête ;-)

Cependant félicitations pour ton top ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Lannister TLV - 9ème joute - Mon résumé du WE Empty
MessageSujet: Re: Lannister TLV - 9ème joute - Mon résumé du WE   Lannister TLV - 9ème joute - Mon résumé du WE EmptyLun 24 Juin 2013 - 14:00

Bien joué camarade Lanni ! Tu as joué TLV, chose complètement inenvisageable pour moi tellement la simple lecture du Lanni TLV italien m'avait fait vomir ^^ Mais manifestement ce fut un bon choix, et au vu de ton parcours en rondes tu aurais pu viser encore plus haut Smile
Continue de faire progresser notre belle maison o/

Et c'est facile de battre Paritazi, suffit de jouer Jhalabar Xho... 16
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

Lannister TLV - 9ème joute - Mon résumé du WE Empty
MessageSujet: Re: Lannister TLV - 9ème joute - Mon résumé du WE   Lannister TLV - 9ème joute - Mon résumé du WE EmptyLun 24 Juin 2013 - 14:06

"Je joue des persos faibles en FOR et j'en ai marre de prendre des nomatch contre du burn, sinon, j'ai la maison avec le plus d'or, de pioche et je pioche 3 par tour, donc non, je ne peux pas mettre d'armées pour contrer ça."
;p

Désolé pour la partie, mon jeu est assez dégueux, j'en conviens, la principale différence entre ce que je jouais et les autres burn, c'est que 2 influ' c'est suffisant pour que le jeu tourne !

Enfin bref, toutes mes félicitations pour le Top et la victoire contre Marduk (ce qui n'est pas rien !), au plaisir de te recroiser !
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Lannister TLV - 9ème joute - Mon résumé du WE Empty
MessageSujet: Re: Lannister TLV - 9ème joute - Mon résumé du WE   Lannister TLV - 9ème joute - Mon résumé du WE EmptyLun 24 Juin 2013 - 14:16

De toute façon, un joueur qui arrive en top ne peut pas être mauvais et c'est une erreur de prendre qui que ce soit à la légère à ce stade-là. Bravo pour la performance.
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

Lannister TLV - 9ème joute - Mon résumé du WE Empty
MessageSujet: Re: Lannister TLV - 9ème joute - Mon résumé du WE   Lannister TLV - 9ème joute - Mon résumé du WE EmptyLun 24 Juin 2013 - 14:24

Toomagic LTBG a écrit:
"Je joue des persos faibles en FOR et j'en ai marre de prendre des nomatch contre du burn, sinon, j'ai la maison avec le plus d'or, de pioche et je pioche 3 par tour, donc non, je ne peux pas mettre d'armées pour contrer ça."
;p

Et quand on joue Tunnels du donjon rouge comme solution, on s'en prend plein la gueule. Finalement, on a pas de solutions alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

Lannister TLV - 9ème joute - Mon résumé du WE Empty
MessageSujet: Re: Lannister TLV - 9ème joute - Mon résumé du WE   Lannister TLV - 9ème joute - Mon résumé du WE EmptyLun 24 Juin 2013 - 14:26

Heureusement que je parle de jouer des armées...
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Lannister TLV - 9ème joute - Mon résumé du WE Empty
MessageSujet: Re: Lannister TLV - 9ème joute - Mon résumé du WE   Lannister TLV - 9ème joute - Mon résumé du WE EmptyLun 24 Juin 2013 - 14:29

Quand tu fais de l'incinérer à 5 T1, on peut se demander légitimement si jouer des armées est bien suffisant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

Lannister TLV - 9ème joute - Mon résumé du WE Empty
MessageSujet: Re: Lannister TLV - 9ème joute - Mon résumé du WE   Lannister TLV - 9ème joute - Mon résumé du WE EmptyLun 24 Juin 2013 - 14:35

J'ai déjà cramé une Vipère immune aux events avec un il se croit sur les fesses, je peux te dire qu'une armée à 5 ça fait pas peur xD
Revenir en haut Aller en bas
keric666
Chevalier Errant
keric666


Messages : 584

Lannister TLV - 9ème joute - Mon résumé du WE Empty
MessageSujet: Re: Lannister TLV - 9ème joute - Mon résumé du WE   Lannister TLV - 9ème joute - Mon résumé du WE EmptyLun 24 Juin 2013 - 14:48

Félicitation pour ta perf. Smile

Tu as fais un super tournoi.

Comme tu l'as bien dit la partie était pour toi.

A partir d'un certain niveau, chaque erreur se paie cash...

La partie contre ton dernier adversaire, mine de rien, te fait une super expérience : tu ne devrais plus faire ce genre d'erreur en tournoi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
Garde de Nuit de Dijon
Garde de Nuit de Dijon
Adrian


Messages : 1805

Lannister TLV - 9ème joute - Mon résumé du WE Empty
MessageSujet: Re: Lannister TLV - 9ème joute - Mon résumé du WE   Lannister TLV - 9ème joute - Mon résumé du WE EmptyLun 24 Juin 2013 - 15:14

" l'expérience est une maîtresse exigeante dont les leçons laissent des os brisées et des illusions perdues dans son sillage "

bravo pour ta perf'  cheers ami du Lion et dommage pour cette partie où sa seule erreur est de te dévoiler son fiery kiss en set-up  16
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

Lannister TLV - 9ème joute - Mon résumé du WE Empty
MessageSujet: Re: Lannister TLV - 9ème joute - Mon résumé du WE   Lannister TLV - 9ème joute - Mon résumé du WE EmptyLun 24 Juin 2013 - 19:13

Bravo Luthyen pour ta performance!


Tu as en effet été ma seule défaite en joute, une défaite qui m'est arrivée au mauvais moment en plus de cela. En perdant à la 3ème ronde, on a vite la pression^^ Je te félicite donc de m'avoir déstabilisé psychologiquement en plus de ta victoire Razz
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Lannister TLV - 9ème joute - Mon résumé du WE Empty
MessageSujet: Re: Lannister TLV - 9ème joute - Mon résumé du WE   Lannister TLV - 9ème joute - Mon résumé du WE EmptyLun 24 Juin 2013 - 22:39

Bravo pour ta perf Luthyen. Pour un mec qui évolue pratiquement sans méta et qui joue que depuis un an, c'était mieux que bien Smile...
Revenir en haut Aller en bas
Luthyen
Héritier et Pupille
Luthyen


Messages : 1370
Age : 47

Lannister TLV - 9ème joute - Mon résumé du WE Empty
MessageSujet: Re: Lannister TLV - 9ème joute - Mon résumé du WE   Lannister TLV - 9ème joute - Mon résumé du WE EmptyLun 24 Juin 2013 - 23:11

Merci beaucoup à tous :-))
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Ecuyer
Shaka


Messages : 398

Lannister TLV - 9ème joute - Mon résumé du WE Empty
MessageSujet: Re: Lannister TLV - 9ème joute - Mon résumé du WE   Lannister TLV - 9ème joute - Mon résumé du WE EmptyMar 25 Juin 2013 - 13:35

Félicitation ma couille tu nous fait honneur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aemeath
Main du Roi 2015
Aemeath


Messages : 3434
Age : 37

Lannister TLV - 9ème joute - Mon résumé du WE Empty
MessageSujet: Re: Lannister TLV - 9ème joute - Mon résumé du WE   Lannister TLV - 9ème joute - Mon résumé du WE EmptyMar 25 Juin 2013 - 14:54

Comme l'a dit Tygritte, j'étais moi aussi moyennement emballé par le Lanni TLV. Merci de m'avoir prouvé le contraire Wink

En tous les cas, c'était très sympa de te croiser. Au plaisir de jouer ensemble sur OCTGN!

PS: Faut pas croire Paritazi quand il te dit "C'est quoi cette carte? Je suis nouveau, je connais pas" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Lannister TLV - 9ème joute - Mon résumé du WE Empty
MessageSujet: Re: Lannister TLV - 9ème joute - Mon résumé du WE   Lannister TLV - 9ème joute - Mon résumé du WE EmptyMar 25 Juin 2013 - 14:55

Aemeath a écrit:
PS: Faut pas croire Paritazi quand il te dit "C'est quoi cette carte? Je suis nouveau, je connais pas" Laughing

Tellement 16  "C'est quoi Revendication légitime ?", avant de la jouer plus tard dans le même tour cheers
Revenir en haut Aller en bas
Luthyen
Héritier et Pupille
Luthyen


Messages : 1370
Age : 47

Lannister TLV - 9ème joute - Mon résumé du WE Empty
MessageSujet: Re: Lannister TLV - 9ème joute - Mon résumé du WE   Lannister TLV - 9ème joute - Mon résumé du WE EmptyMar 25 Juin 2013 - 15:57

Ouais je me vengerai c'est clair ! Il a une grosse cible à la Cersei/Margaery sur la tronche le Paritazi, celui-là, prochaine fois je lui mets une telle pression psychologique qu'il ira sacrifier un chat pour exorciser les images de peur qui pulluleront dans son cerveau !!

Sinon ouais il a peut-être joué l'innocent mais la défaite je ne l'impute qu'à moi et mon orgueil du moment. Un top joueur ne se serait pas fait attraper, j'ai encore du chemin à parcourir avant de prétendre à quoi que ce soit !
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

Lannister TLV - 9ème joute - Mon résumé du WE Empty
MessageSujet: Re: Lannister TLV - 9ème joute - Mon résumé du WE   Lannister TLV - 9ème joute - Mon résumé du WE EmptyJeu 27 Juin 2013 - 14:00

Bravo Luthyen ! C'était un plaisir de te rencontrer, à très vite j'espère Smile. Et donnez tout pour développer la joute à Clermont, avec Racoon je suis sûr que vous allez déchiré Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Paritazi
Ecuyer
Paritazi


Messages : 389
Age : 40

Lannister TLV - 9ème joute - Mon résumé du WE Empty
MessageSujet: Re: Lannister TLV - 9ème joute - Mon résumé du WE   Lannister TLV - 9ème joute - Mon résumé du WE EmptyJeu 27 Juin 2013 - 15:12

Citation :
Aemeath a écrit:
PS: Faut pas croire Paritazi quand il te dit "C'est quoi cette carte? Je suis nouveau, je connais pas" Laughing
Non mais je connais réellement pas encore bien toutes les cartes, après il faut en jouer, certains adversaires sont plus sympa quand je fais le teubé Razz
 
Citation :
Tellement 16  "C'est quoi Revendication légitime ?", avant de la jouer plus tard dans le même tour cheers
J'en avait deux dans la main à ce moment... Je suis qu'une merde, je me dégoute Embarassed
Citation :
Et c'est facile de battre Paritazi, suffit de jouer Jhalabar Xho...
A cette même ronde il aura pas suffit Rolling Eyes
 
Citation :
Surtout que je domine bien le début de partie
Tu m'as fait un départ canon avec Tommen, l'armée qui va bien et les réducteurs, quand mon adversaire rush plus que moi c'est la merde... Après de mémoire tu t'es prit tous mes plots bien salement, j'ai gagné la dessus: Blocus -5 d'or -> Règne - 4 cartes -> Peur de l'hivers pour le final.
 
En tout cas GG, je pensais pas la gagner celle la, au plaisir de faire la revanche !


Dernière édition par Paritazi le Jeu 27 Juin 2013 - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luthyen
Héritier et Pupille
Luthyen


Messages : 1370
Age : 47

Lannister TLV - 9ème joute - Mon résumé du WE Empty
MessageSujet: Re: Lannister TLV - 9ème joute - Mon résumé du WE   Lannister TLV - 9ème joute - Mon résumé du WE EmptyJeu 27 Juin 2013 - 15:35

Pour la revanche je viendrai avec une batte de baseball... Quelque soit l'issue du match, j'en sortirai vainqueur... d'une façon ou d'une autre...

Gentil le Luthyen mais rancunier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lannister TLV - 9ème joute - Mon résumé du WE Empty
MessageSujet: Re: Lannister TLV - 9ème joute - Mon résumé du WE   Lannister TLV - 9ème joute - Mon résumé du WE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lannister TLV - 9ème joute - Mon résumé du WE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CR] TM2013 - 2nd en joute / 9ème en mélée - 2nd au général
» [Joute] La Bise. De fer. (9ème Open Lyon 2014)
» [Joute] Le Timbal Ier, marin gitan (9ème CF 2015)
» [joute] Deck ombre chevalier. 9ème du store de Lyon.
» (joute) (open d'angers 2014) Chevaliers ! ( 1er des rondes - 9ème au final )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Championnats Régionaux 2013-
Sauter vers: