espigoule Gardien du Guet
| Sujet: [Résolu] Discard Myrcella en réponse Mer 26 Juin 2013 - 18:51 | |
| Salut, Si Myrcella devait être tuée (par l'effet d'un event ou d'un attachement, par exemple), puis-je, en réponse, la discard avant que l'effet de l'event ou l'attachement ne se résolve ? Merci. Pour l'attachement, je pense notamment à Flame Kissed. | |
|
Sirian Client de la Rue de la Soie
| Sujet: Re: [Résolu] Discard Myrcella en réponse Mer 26 Juin 2013 - 18:55 | |
| Non. Quand ton personnage quitte le jeu, il devient moribond et une carte moribonde ne peut déclencher que des réponses, et tu ne peux pas jouer un effet qui le ferait quitter le jeu une deuxième fois (à savoir ici : la défausser alors qu'elle meurt). | |
|
mitrovich Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [Résolu] Discard Myrcella en réponse Mer 26 Juin 2013 - 18:56 | |
| non il n'y a pas de réponse rétroactive.
si l'adversaire joue Flame-Kised sur Myrcella, on résoudra d'abord le Flame-Kised avant quoi que ce soit. Donc Myrcella sera tué avant qu'elle puisse déclenché son effet.
Il n'y a pas de pile a Trône de fer. | |
|
| Sujet: Re: [Résolu] Discard Myrcella en réponse Mer 26 Juin 2013 - 19:01 | |
| C'est bien ce qu'il me semblait, je voulais en être certain, merci c'est cool. | |
|
Khudzlin, Rules Bison Valar Morghulis
| Sujet: Re: [Résolu] Discard Myrcella en réponse Jeu 27 Juin 2013 - 7:38 | |
| Il y a 5 timings différents à TdF : - effets constants (pas de point de départ) : Je rugis
- effets passifs (point d'initiation indiqué) : Valar Morghulis
- réponses (commencent par « réponse » en gras) contenant le verbe « sauver » ou « annuler » : Bouclier de papier
- autres réponses : Un Lannister paie toujours ses dettes
- actions (commencent par un mot en gras autre que « réponse ») : Myrcella
Avant de faire une action, tu dois attendre que l'action précédente soit entièrement résolue, ainsi que toutes les passives et les réponses qui en découlent. Avant d'utiliser une réponse normale, tu dois attendre que l'action ou la réponse la plus récente et les passives qui en découlent soient résolues. | |
|
| Sujet: Re: [Résolu] Discard Myrcella en réponse Jeu 27 Juin 2013 - 16:19 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résolu] Discard Myrcella en réponse | |
| |
|