Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Et hop une petite nouvelle. =)

Aller en bas 
+17
Nounours
Asshaï
Paritazi
Tygrou
halkiros
Mog
chaodiz-padre
ecureuil01
Paraph
melchisadech
Arwen
Deuskin
Eléa
Khudzlin, Rules Bison
Seth-cassiel
Adrian
Mayuume
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mayuume
Ser Chevalier
Mayuume


Messages : 600
Age : 35

Et hop une petite nouvelle. =) Empty
MessageSujet: Et hop une petite nouvelle. =)   Et hop une petite nouvelle. =) EmptySam 6 Juil 2013 - 23:56

Bonsoir à tous,

Comme, je ne suis jamais très inspirée pour les présentations, je reprends un peu le début du modèle donner dans ce forum. XD

Surnoms : Mayuume
Autres pseudos: Yuuhi Taiyônoryû, et pas mal d'autres. J'ai tendance à changer souvent de pseudo. XD
Age : 24 ans.

Sinon, j'aime le Japon, les mangas, la musique, dessiner, les jeux de sociétés, les jeux vidéos et les jeux de cartes, etc. Ce sont Volesprit et Ithilion (que je connais un peu pour d'autres raisons que ce forum) qui m'ont fait essayer une première fois Trône de fer, même si je connaissais déjà le jeu de nom.Very Happy  Puis, j'ai pu voir une partie de la communauté lyonnaise qui m'a permis de continuer mon initiation. Very Happy

Pour l'instant, j'ai joué essentiellement avec des decks de la maison Tagaryen et un petit peu de Barathéon. Mais j'avoue que j'ai pour l'instant une préférence pour les premiers.Wink

Bonne soirée à tous,

Mayuume
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
Garde de Nuit de Dijon
Garde de Nuit de Dijon
Adrian


Messages : 1805

Et hop une petite nouvelle. =) Empty
MessageSujet: Re: Et hop une petite nouvelle. =)   Et hop une petite nouvelle. =) EmptyDim 7 Juil 2013 - 8:41

Bienvenue cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Seth-cassiel
Lord
Seth-cassiel


Messages : 2598
Age : 38

Et hop une petite nouvelle. =) Empty
MessageSujet: Re: Et hop une petite nouvelle. =)   Et hop une petite nouvelle. =) EmptyDim 7 Juil 2013 - 8:48

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Et hop une petite nouvelle. =) Empty
MessageSujet: Re: Et hop une petite nouvelle. =)   Et hop une petite nouvelle. =) EmptyDim 7 Juil 2013 - 12:02

Bienvenue en Westeros !
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Lord
Eléa


Messages : 3174
Age : 34

Et hop une petite nouvelle. =) Empty
MessageSujet: Re: Et hop une petite nouvelle. =)   Et hop une petite nouvelle. =) EmptyDim 7 Juil 2013 - 12:22

Bienvenue ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Deuskin
Lord
Deuskin


Messages : 3380
Age : 40

Et hop une petite nouvelle. =) Empty
MessageSujet: Re: Et hop une petite nouvelle. =)   Et hop une petite nouvelle. =) EmptyDim 7 Juil 2013 - 12:57

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Ecuyer
Arwen


Messages : 383
Age : 25

Et hop une petite nouvelle. =) Empty
MessageSujet: Re: Et hop une petite nouvelle. =)   Et hop une petite nouvelle. =) EmptyDim 7 Juil 2013 - 13:44

Bienvenue cheers 
Je crois qu'on va bien s'entendre Wink 
J'adore le Japon, les mangas et la maison Targaryen <3 Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
melchisadech
Gardien du Guet
melchisadech


Messages : 351
Age : 35

Et hop une petite nouvelle. =) Empty
MessageSujet: Re: Et hop une petite nouvelle. =)   Et hop une petite nouvelle. =) EmptyDim 7 Juil 2013 - 15:19

salut à toi bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Mayuume
Ser Chevalier
Mayuume


Messages : 600
Age : 35

Et hop une petite nouvelle. =) Empty
MessageSujet: Re: Et hop une petite nouvelle. =)   Et hop une petite nouvelle. =) EmptyDim 7 Juil 2013 - 18:03

Merci à tous pour vos bienvenues. Razz

Eléa > Azthia, ça te dis quelque chose ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph


Messages : 3609
Age : 46

Et hop une petite nouvelle. =) Empty
MessageSujet: Re: Et hop une petite nouvelle. =)   Et hop une petite nouvelle. =) EmptyDim 7 Juil 2013 - 18:05

Content de voir que tu as franchi le pas et que tu es passée par ici. Bienvenue. Smile
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

Et hop une petite nouvelle. =) Empty
MessageSujet: Re: Et hop une petite nouvelle. =)   Et hop une petite nouvelle. =) EmptyDim 7 Juil 2013 - 18:46

bienvenue!
t'es du mans? Si c'est le cas envoie moi un mp, je te passerai des numéros de contacts pour tâter le carton sur le mans! Smile
Et si t'as moyen de venir sur Angers fais le moi savoir on sera ravi de t’accueillir!
Revenir en haut Aller en bas
Mayuume
Ser Chevalier
Mayuume


Messages : 600
Age : 35

Et hop une petite nouvelle. =) Empty
MessageSujet: Re: Et hop une petite nouvelle. =)   Et hop une petite nouvelle. =) EmptyDim 7 Juil 2013 - 18:59

Merci pour les bienvenues. Razz

Paraph >Razz 

ecureuil01 > Non, je ne suis pas du Mans. J'y suis allée pour voir des amis et ce sont eux qui m'ont initié au jeu à ce moment-là en fait. Wink Désolée de ne pas avoir été claire.^^"
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Lord
Eléa


Messages : 3174
Age : 34

Et hop une petite nouvelle. =) Empty
MessageSujet: Re: Et hop une petite nouvelle. =)   Et hop une petite nouvelle. =) EmptyDim 7 Juil 2013 - 19:45

Mayu > Oh que oui ça me dit quelque chose ! Wink
Tout comme Titi et Vole. x)
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Lord
chaodiz-padre


Messages : 2122
Age : 43

Et hop une petite nouvelle. =) Empty
MessageSujet: Re: Et hop une petite nouvelle. =)   Et hop une petite nouvelle. =) EmptyDim 7 Juil 2013 - 21:47

Bienvenue sur le forum !
On devrait se croiser un de ces 4 alors. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludikreation.com
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Et hop une petite nouvelle. =) Empty
MessageSujet: Re: Et hop une petite nouvelle. =)   Et hop une petite nouvelle. =) EmptyDim 7 Juil 2013 - 23:10

Bienvenue! Et à la prochaine en direct! Wink
Revenir en haut Aller en bas
halkiros
Ser Chevalier
halkiros


Messages : 656
Age : 43

Et hop une petite nouvelle. =) Empty
MessageSujet: Re: Et hop une petite nouvelle. =)   Et hop une petite nouvelle. =) EmptyLun 8 Juil 2013 - 6:17

Bienvenue a toi!! et amuse toi bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Mayuume
Ser Chevalier
Mayuume


Messages : 600
Age : 35

Et hop une petite nouvelle. =) Empty
MessageSujet: Re: Et hop une petite nouvelle. =)   Et hop une petite nouvelle. =) EmptyLun 8 Juil 2013 - 8:08

Merci pour tout vos bienvenues.Razz 

ecureuil01> Honte à moi, j'ai oublié de te remercier.Embarassed Donc merci.Razz

Eléa> Eléa ! *o* Contente de te voir par ici. Razz

chaodiz-padre et Mog Baelish LDBG > Ouaip, mais plus entre mi/fin août et début septembre. ;)Et je vous emprunterais sûrement un deck si vous me croisez. XD (je n'ai pas de deck Trône de fer à moi pour l'instant. N'y ayant jouer que deux fois, j'aimerais bien jouer un peu plus et tester plus de decks avant de faire des achats pour en construire un à moi. Wink) Pour l'instant, je me trouve dans le 73 et je crois qu'il n'y a pas de communauté Trône de fer par ici.Sad Mais bon, j'irais faire un petit tour dans la section appropriée pour voir s'il n'y a quand même pas quelques joueurs dans ce coin-là. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Et hop une petite nouvelle. =) Empty
MessageSujet: Re: Et hop une petite nouvelle. =)   Et hop une petite nouvelle. =) EmptyLun 8 Juil 2013 - 8:53

Sinon tu peux aller voir si des gens sont inscrit là :

La carte des joueurs du Trône de fer
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Et hop une petite nouvelle. =) Empty
MessageSujet: Re: Et hop une petite nouvelle. =)   Et hop une petite nouvelle. =) EmptyLun 8 Juil 2013 - 8:59

Bienvenue à toi, ô nouvelle représentante de la gent féminine Razz J'espère que tu verras vite qu'en fait la maison Lannister est la meilleure de toutes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Lord
Eléa


Messages : 3174
Age : 34

Et hop une petite nouvelle. =) Empty
MessageSujet: Re: Et hop une petite nouvelle. =)   Et hop une petite nouvelle. =) EmptyLun 8 Juil 2013 - 17:48

Mayu ~ C'est moi qui ai initié Titi, contente qu'il t'ai présenté le jeu Wink

Tygrou ~ Ne la pervertie pas vilain ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mayuume
Ser Chevalier
Mayuume


Messages : 600
Age : 35

Et hop une petite nouvelle. =) Empty
MessageSujet: Re: Et hop une petite nouvelle. =)   Et hop une petite nouvelle. =) EmptyLun 8 Juil 2013 - 19:43

Tygrou > Merci pour la bienvenue. :POn voit quelle est ta maison préférée. XD

Mog> Merci. :PJe suis allée regarder mais il n'y a personne d'inscrit dans le 73.Sad Je vais voir ce que donne le sujet que j'ai posté et comment il va évoluer au fil des prochains jours. Sinon, c'est pas grave, j'irais à Lyon quand je pourrais pour jouer. XD

Eléa> Ah d'ac.Very Happy En fait, pour ma part c'est Ithilion qui a expliqué les règles et c'est Volesprit qui m'a prêté un jeu et m'a beaucoup aidé à jouer. Very Happy Et t'inquiète, je ne me laisse pas pervertir facilement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paritazi
Ecuyer
Paritazi


Messages : 389
Age : 40

Et hop une petite nouvelle. =) Empty
MessageSujet: Re: Et hop une petite nouvelle. =)   Et hop une petite nouvelle. =) EmptyMar 9 Juil 2013 - 0:44

Bienvenue sur le forum et sur Lyon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mayuume
Ser Chevalier
Mayuume


Messages : 600
Age : 35

Et hop une petite nouvelle. =) Empty
MessageSujet: Re: Et hop une petite nouvelle. =)   Et hop une petite nouvelle. =) EmptyMar 9 Juil 2013 - 7:29

Merci, Paritazi. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Asshaï
Chevalier Errant
Asshaï


Messages : 546
Age : 31

Et hop une petite nouvelle. =) Empty
MessageSujet: Re: Et hop une petite nouvelle. =)   Et hop une petite nouvelle. =) EmptyMar 9 Juil 2013 - 12:27

Bienvenue Mayuume!

Et big kiss a Ithi et Vole Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Garde de Nuit de Grenoble
Garde de Nuit de Grenoble
Nounours


Messages : 763
Age : 35

Et hop une petite nouvelle. =) Empty
MessageSujet: Re: Et hop une petite nouvelle. =)   Et hop une petite nouvelle. =) EmptyMar 9 Juil 2013 - 12:39

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et hop une petite nouvelle. =) Empty
MessageSujet: Re: Et hop une petite nouvelle. =)   Et hop une petite nouvelle. =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et hop une petite nouvelle. =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une petite nouvelle
» Une petite nouvelle dans la communauté
» La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes
» Petite question sur Val
» Petite confirmation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Présentations-
Sauter vers: