Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 du religieux targ

Aller en bas 
+2
bias
Aekhold
6 participants
AuteurMessage
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

du religieux targ  Empty
MessageSujet: du religieux targ    du religieux targ  EmptyMer 10 Juil 2013 - 0:16

J'aimerais bien me faire un jeu centrer sur le contrôle de la main type colline d'aegon avec "retarder les" et 3 confession en mode tu pleurs, je t'empêche de poser le gros perso en te retirant les réducteur pour je te tue le gros perso que tu n'as pas poser avec la colline d'aegone etc....

J'ai pas vocation à jouer des dizaines de jeu targ mais 8 jeu du religieux targ  3054857415 et 16 du religieux targ  2411816791 me suffise j'ai juste envie de centraliser un seul jeu du religieux targ  2663746263 sur cette thématique de gérer la main adverse donc si vous avez des idées ou que vous visualisez les cartes adéquates qui rentre dans mon jeu merci de me l'indiquer.

D'une certaine maniére on peu dire que j'essaye de me faire un jeu anti GdN et tout autre jeu qui joue beaucoup depuis la main mais bon s'arrêste quelle que chose qui n'ai pas jouais par mon groupe de joueur d'on aucun taragariens saint d'esprit dans mon groupe n'a eu l'idée d'exploiter donc je vais mis mettre. Razz 
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

du religieux targ  Empty
MessageSujet: Re: du religieux targ    du religieux targ  EmptyMer 10 Juil 2013 - 11:21

Alors les Targ, on dit pas bonjour à votre nouveau copain Aekhold? Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

du religieux targ  Empty
MessageSujet: Re: du religieux targ    du religieux targ  EmptyMer 10 Juil 2013 - 12:41

Non mais quand j'ai vu le titre "du religieux Targ", etant donne qu'on est une des deux maisons avec 0 persos Holy, je me suis dit "ah, bonne blague, Aekhold".

Apres, j'ai aucune idee a donner sur ce type de deck autre que celles de base, ouais, tu rentres plein d'influ et des confessions (vu que 0 perso Holy), tu rentres la Colline, tu rentres le Ghost, tu fous des Much and More avec Regne, tu fous le complot relou avec des stats de merde mais qui te permet de regarder la main de chaque adversaire et de virer une carte.

Donc en KotHH ca me parait jouable. Je suis pas convaincu que ce soit super stable, mais si tu joues des trucs qui remontent des persos en main, avec un peu d'ombre et des Warlocks de Qarth, tu peux aussi remonter puis discarder les lieux relous, ca doit etre bien desagreable pour l'adversaire.

Tu bourres de Street Waifs et de Long Lances pour recycler tes Confessions et tes Much and More, tu mets quelques To Be pour accelerer le recyclage au cas ou tu perdes d'autres cartes, et tu burnes le reste...

En fait, ca devient un KotHH classique, quoi, John Bruno style...
Revenir en haut Aller en bas
Darshiva
Héritier et Pupille
Darshiva


Messages : 1571

du religieux targ  Empty
MessageSujet: Re: du religieux targ    du religieux targ  EmptyMer 10 Juil 2013 - 12:54

C'est un peu l'idée de base du deck de John Bruno au CM l'année dernière non?
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

du religieux targ  Empty
MessageSujet: Re: du religieux targ    du religieux targ  EmptyMer 10 Juil 2013 - 12:56

Je viens de regarder par acquis de conscience, je me souvenais pas precisement du deck de Bruno, mais c'est donc exactement le deck avec lequel il a gagne les Worlds de 2012 que tu veux faire ;)J'avais zappe mais Waste Their Time c'est le complot dont je parle (et dont tu parles aussi, donc, "Retardez-les"), Bruno le jouait, donc voila, t'as son deck la.
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

du religieux targ  Empty
MessageSujet: Re: du religieux targ    du religieux targ  EmptyMer 10 Juil 2013 - 13:22

Donc le deck en question sait en house of the Dream ou en normal ou en 222?

Sinon je vais essayer de mettre quelque religieux neutre type gardien des bois des dieux ou touche à tout ça dépend sur quel type de deck je tombe mais ça réduira le couts en influence.

Si tu peu me mettre un liens sur le deck dont tu parles ça pourrait être instructif. Wink 

Mais bon si inconsiament j'ai eu envie de faire le deck d'un champion du monde sans le savoir on peu dire que les grand esprit se rencontre.Razz 

Blague à par en se moment au club, il joue un peu trop de deck mestre et j'ai envie de me faire un deck qui les dégoutes de jouais mestres ou un deck fumée qui le soit au temps que les Mestres. Twisted Evil 



Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Lord
Rapace


Messages : 3000
Age : 39

du religieux targ  Empty
MessageSujet: Re: du religieux targ    du religieux targ  EmptyMer 10 Juil 2013 - 13:45

Aekhold a écrit:

Blague à par en se moment au club, il joue un peu trop de deck mestre et j'ai envie de me faire un deck qui les dégoutes de jouais mestres ou un deck fumée qui le soit au temps que les Mestres. Twisted Evil 

Tu joues burn. Quand les mecs arriveront pas à attacher une seule chaîne de la partie ils arrêteront je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

du religieux targ  Empty
MessageSujet: Re: du religieux targ    du religieux targ  EmptyMer 10 Juil 2013 - 14:09

Bah tous les joueurs Targs ont deja eu l'idee de jouer avec de la gestion de main, hein, faut pas exagerer, Aekhold Smile

Bruno le jouait en 2/2/2 parce que c'est plus stable et le drawback de l'Agenda est elimine assez rapidement, mais ce serait interessant de voir ca dans un deck sans Agenda, par exemple. La version de Bruno est quasiment parfaite, je trouve, si l'on excepte le fait qu'elle a desormais une demi-douzaine de restreintes Wink

https://letronedeferjce.forumactif.com/t6691-deck-de-john-bruno-champion-du-monde-de-joute-2012
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

du religieux targ  Empty
MessageSujet: Re: du religieux targ    du religieux targ  EmptyMer 10 Juil 2013 - 15:00

J'ai remarquer ça aussi chez les targ faire collection de liste de deck injouable actuellement sérieux aprés on dis à nos adversaire "ta 3 restreints en jeu" bas non sait un champion du monde mais lol Razz 

Oui non y'a que le jouable qui m'intéresse, on respecte les règles dans mon groupe de joueur et j'ai pas envie de me faire traité de non d'oiseau. Laughing 

Donc on vas partir sur une seul carte restreinte la colline d'aegon en joute en house of the dream dans un premier temps après, je sais pas si les targ on beaucoup d'effet non agenda comme les Stark?
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

du religieux targ  Empty
MessageSujet: Re: du religieux targ    du religieux targ  EmptyMer 10 Juil 2013 - 15:09

Je te dis pas de te fier a 100% a sa liste et de garder toutes les restreintes, tu peux reproduire la plupart des effets des restreintes avec d'autres cartes.

Si tu choisis la Colline en Restreinte, tu bourres de Standing effects pour remplacer les Long Lances, Young Griff, des To Be, pour recycler les Confessions avec Street Waif, mais sans l'Agenda 2/2/2, tu vas devoir ajouter pas mal d'Inf et de thunes pour rendre le truc stable.
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

du religieux targ  Empty
MessageSujet: Re: du religieux targ    du religieux targ  EmptyMer 10 Juil 2013 - 15:09

En même temps le deck de John Bruno était légal quand il est devenu champion du monde... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

du religieux targ  Empty
MessageSujet: Re: du religieux targ    du religieux targ  EmptyMer 10 Juil 2013 - 15:21

Oui, mais ca je pense que Aekhold en etait conscient Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

du religieux targ  Empty
MessageSujet: Re: du religieux targ    du religieux targ  EmptyMer 10 Juil 2013 - 16:02

La question n'es pas de là non légalité ou pas sait d'intégrer la liste des restreintes et de jouais de manière actualisé, je me suis pas amuser à concervé meera reed dans la plupart de mes decks après quelle soit restreint enfin je la joue encore dans 3 decks.

Bref le jeu à des régles quand la listes des restreintes et à jour on là respecte mais sait vrai qu'on hésite à faire du maison pour des plot type menace à l'est restreint quand baratheon Razz 

Oui certaine carte restreinte on se pose des question vue que la combo ne marche que avec orage moqueur.

ça serait bien une liste exhaustive restreint par maison mais bon à par les fureur on en est pas à se stade pour les neutres.
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

du religieux targ  Empty
MessageSujet: Re: du religieux targ    du religieux targ  EmptyMer 10 Juil 2013 - 16:13

Rien compris
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

du religieux targ  Empty
MessageSujet: Re: du religieux targ    du religieux targ  EmptyLun 15 Juil 2013 - 0:22

Bon en gros on respecte les règles et sauf si tu joues orage moqueur ça me dérange que tu joues menace à l'est sinon je suis plus tôt cool.

Bon j'ai fais un premier test peu concluant manque d'or et sur tout je joue pas de blocus T1 pour mettre le gros perso adverse dans la pile des morts.

J'ai remodifier ma ligne de plot et mon deck avec plus d'or en espérant que ça marche mieux.

Ligne de plot
Blocus oui T1 colline d'aegon logique.
Retarder les bloque retire une carte clés
Régne par décret réduit la main
Première neige de l'hiver renvoie une partie en main
Regroupement renvoi une confession au dessus ou un terrain qui prend la pile des morts d'un joueur.
Armer les mur j'ai rajouter quelque bonne armées
Valar

Je manque d'or mais je gére en espérent que ma nouvelle ligne de plot plus les quelques cartes des différent bouster muscle mon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

du religieux targ  Empty
MessageSujet: Re: du religieux targ    du religieux targ  EmptyLun 15 Juil 2013 - 15:05

C'est sympa de donner ta Plotline mais on sait toujours pas ce que tu joues, comme cartes Wink

Honnetement, je me demande ce que tu veux jouer avec Manning the City Walls, mais je te donne le benefice du doute, fais voir tout ca! (de toute facon, il se passe rien sur le forum, donc autant se lancer dans un enieme debat Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

du religieux targ  Empty
MessageSujet: Re: du religieux targ    du religieux targ  EmptyMar 16 Juil 2013 - 3:38

J'ai vue un attachement sympa que joue un de mes adversaires pioches une carte de plus défausse 1 carte à chaque fois qu'on pioche par un autre effet de carte ça peu être sympa dans mon deck.

Sinon le deck est posté dans la section deck.

J'aime bien les fantômes de noblecoueur et la colline d'aegon en même temps, je la joue à la chance tête ou dragon le perdant à le droit à l'un et le perdant à l'autre comme ça pas de jaloux. Razz 

Oui sait vrai que mon deck est en mode gestion et que ça correspond peu être plus à la mêler et que dans les 3 premier tour je suis léger et que mon jeu devient redoutable à partir du T5 donc me manque du burn.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





du religieux targ  Empty
MessageSujet: Re: du religieux targ    du religieux targ  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
du religieux targ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [joute] Top targ, top 8 regio toulouse : Targ mini burn toolbox
» Targ aggro banner GJ : Store toulouse top 4, top targ
» Targ-TwtC - 4èm et top Targ Tournoi de la Main 2018
» Une noble Cause religieux
» SoW Religieux Valar Morghulis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
   Targaryen
 :: Discussions
-
Sauter vers: