Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 {Paris} Résultat du tournoi de mêlée du 13 juillet

Aller en bas 
+4
Martell de poitiers
Khudzlin, Rules Bison
Tygrou
Deuskin
8 participants
AuteurMessage
Deuskin
Lord
Deuskin


Messages : 3380
Age : 40

{Paris} Résultat du tournoi de mêlée du 13 juillet Empty
MessageSujet: {Paris} Résultat du tournoi de mêlée du 13 juillet   {Paris} Résultat du tournoi de mêlée du 13 juillet EmptySam 13 Juil 2013 - 19:51

{Paris} Résultat du tournoi de mêlée du 13 juillet Tic_et10

Tournoi estival de mêlée signifie petit tournoi et nous n'étions donc que 6 à nous disputer la victoire... Voici donc le classement final :

1er - Martell de Poitiers (alias Tac) {Paris} Résultat du tournoi de mêlée du 13 juillet 687644197 
2e - Deuskin (ouais j'ai eu du bol...) {Paris} Résultat du tournoi de mêlée du 13 juillet 3054857415 
3e - Tygrou (alias Tic) {Paris} Résultat du tournoi de mêlée du 13 juillet 51616898 
4e - Budmilka {Paris} Résultat du tournoi de mêlée du 13 juillet 51616898 
5e - Nohio {Paris} Résultat du tournoi de mêlée du 13 juillet 2663746263 
6e - Khudzlin {Paris} Résultat du tournoi de mêlée du 13 juillet 2411816791 

(Et non je ne cache pas les agendas, personne n'en jouait, il paraît que c'est pour les faibles... Razz)

En tout cas félicitations à Martell de Poitiers !
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

{Paris} Résultat du tournoi de mêlée du 13 juillet Empty
MessageSujet: Re: {Paris} Résultat du tournoi de mêlée du 13 juillet   {Paris} Résultat du tournoi de mêlée du 13 juillet EmptySam 13 Juil 2013 - 20:44

Martell c'est quand même un peu beaucoup dégueulasse Rolling Eyes
Vivement la revanche avec des tables de 4 ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

{Paris} Résultat du tournoi de mêlée du 13 juillet Empty
MessageSujet: Re: {Paris} Résultat du tournoi de mêlée du 13 juillet   {Paris} Résultat du tournoi de mêlée du 13 juillet EmptySam 13 Juil 2013 - 21:29

{Paris} Résultat du tournoi de mêlée du 13 juillet 51616898, c'est vachement dégueulasse aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

{Paris} Résultat du tournoi de mêlée du 13 juillet Empty
MessageSujet: Re: {Paris} Résultat du tournoi de mêlée du 13 juillet   {Paris} Résultat du tournoi de mêlée du 13 juillet EmptySam 13 Juil 2013 - 21:41

Non Khudz, c'est Bud qu'est dégueulasse. Moi je suis (presque) gentil Razz
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

{Paris} Résultat du tournoi de mêlée du 13 juillet Empty
MessageSujet: Re: {Paris} Résultat du tournoi de mêlée du 13 juillet   {Paris} Résultat du tournoi de mêlée du 13 juillet EmptySam 13 Juil 2013 - 22:13

Je me demande vraiment comment mon deck aurait tenu sur des tables de 4. A mon avis pas, mais bon... Sur des tables de 3 il a l'air de gérer pas trop mal 16 
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

{Paris} Résultat du tournoi de mêlée du 13 juillet Empty
MessageSujet: Re: {Paris} Résultat du tournoi de mêlée du 13 juillet   {Paris} Résultat du tournoi de mêlée du 13 juillet EmptySam 13 Juil 2013 - 22:16

Sur une table de 3, de 4 ou de 12, Dissimulation ça reste totalement broken épicétou 16
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Lord
Budmilka


Messages : 2825
Age : 40

{Paris} Résultat du tournoi de mêlée du 13 juillet Empty
MessageSujet: Re: {Paris} Résultat du tournoi de mêlée du 13 juillet   {Paris} Résultat du tournoi de mêlée du 13 juillet EmptySam 13 Juil 2013 - 22:17

Encore une victoire de :

{Paris} Résultat du tournoi de mêlée du 13 juillet Logo
Revenir en haut Aller en bas
Red
Héritier et Pupille
Red


Messages : 1684

{Paris} Résultat du tournoi de mêlée du 13 juillet Empty
MessageSujet: Re: {Paris} Résultat du tournoi de mêlée du 13 juillet   {Paris} Résultat du tournoi de mêlée du 13 juillet EmptySam 13 Juil 2013 - 22:18

Deuskin qui joue barath en mêlée et targ en joute.... C sale Wink mu taunt...
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

{Paris} Résultat du tournoi de mêlée du 13 juillet Empty
MessageSujet: Re: {Paris} Résultat du tournoi de mêlée du 13 juillet   {Paris} Résultat du tournoi de mêlée du 13 juillet EmptySam 13 Juil 2013 - 22:27

@Red: nan t'es plus a jour, il joue barath en joute aussi maintenant Wink

Alors les gens, elle est bien cette nouvelle salle?
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

{Paris} Résultat du tournoi de mêlée du 13 juillet Empty
MessageSujet: Re: {Paris} Résultat du tournoi de mêlée du 13 juillet   {Paris} Résultat du tournoi de mêlée du 13 juillet EmptySam 13 Juil 2013 - 23:59

Ouaip, c'est grand et agréable, et il faut être dans le secret pour la trouver, ce qui lui donne un cachet tout particulier Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

{Paris} Résultat du tournoi de mêlée du 13 juillet Empty
MessageSujet: Re: {Paris} Résultat du tournoi de mêlée du 13 juillet   {Paris} Résultat du tournoi de mêlée du 13 juillet EmptyDim 14 Juil 2013 - 0:03

Tygrou a écrit:
Non Khudz, c'est Bud qu'est dégueulasse. Moi je suis (presque) gentil Razz

Non, je maintiens, c'est ta faute si je ne passe pas à 15 à la dernière partie.
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

{Paris} Résultat du tournoi de mêlée du 13 juillet Empty
MessageSujet: Re: {Paris} Résultat du tournoi de mêlée du 13 juillet   {Paris} Résultat du tournoi de mêlée du 13 juillet EmptyDim 14 Juil 2013 - 0:07

La dernière partie, celle où j'étais pas avec toi ? Je me souviens pas, j'ai dit un truc qu'il fallait pas et qui a influé sur la partie ? scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

{Paris} Résultat du tournoi de mêlée du 13 juillet Empty
MessageSujet: Re: {Paris} Résultat du tournoi de mêlée du 13 juillet   {Paris} Résultat du tournoi de mêlée du 13 juillet EmptyDim 14 Juil 2013 - 0:59

Tygrou a écrit:
La dernière partie, celle où j'étais pas avec toi ? Je me souviens pas, j'ai dit un truc qu'il fallait pas et qui a influé sur la partie ? scratch 

Ouais, il faut bien un bouc émissaire jocolor 
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

{Paris} Résultat du tournoi de mêlée du 13 juillet Empty
MessageSujet: Re: {Paris} Résultat du tournoi de mêlée du 13 juillet   {Paris} Résultat du tournoi de mêlée du 13 juillet EmptyDim 14 Juil 2013 - 1:00

Comme si les Lannister avaient besoin d'être exagérément vils et fourbes pour battre ces pompes de Stark... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Lord
Budmilka


Messages : 2825
Age : 40

{Paris} Résultat du tournoi de mêlée du 13 juillet Empty
MessageSujet: Re: {Paris} Résultat du tournoi de mêlée du 13 juillet   {Paris} Résultat du tournoi de mêlée du 13 juillet EmptyDim 14 Juil 2013 - 1:08

En plus y a un seul jeu, je dis bien un seul, un UNIQUE jeu qui compte, et les Starks ne sont pas foutus n'apprendre les règles (les Dothraks non plus d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

{Paris} Résultat du tournoi de mêlée du 13 juillet Empty
MessageSujet: Re: {Paris} Résultat du tournoi de mêlée du 13 juillet   {Paris} Résultat du tournoi de mêlée du 13 juillet EmptyDim 14 Juil 2013 - 1:55

Ouais, pis je comprends pas, ils passent leur vie à tuer des nains sans avoir compris que c'étaient pas les bons... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Lord
Budmilka


Messages : 2825
Age : 40

{Paris} Résultat du tournoi de mêlée du 13 juillet Empty
MessageSujet: Re: {Paris} Résultat du tournoi de mêlée du 13 juillet   {Paris} Résultat du tournoi de mêlée du 13 juillet EmptyDim 14 Juil 2013 - 9:51

Et si Payne vient s'y mêler, c'est qu'il a une bonne raison...
Revenir en haut Aller en bas
Deuskin
Lord
Deuskin


Messages : 3380
Age : 40

{Paris} Résultat du tournoi de mêlée du 13 juillet Empty
MessageSujet: Re: {Paris} Résultat du tournoi de mêlée du 13 juillet   {Paris} Résultat du tournoi de mêlée du 13 juillet EmptyDim 14 Juil 2013 - 11:51

Jaelen a écrit:
@Red: nan t'es plus a jour, il joue barath en joute aussi maintenant Wink

Alors les gens, elle est bien cette nouvelle salle?

Jae et Red : Oui je change de jeu comme de chemise et là simplement ça m'éclate Very Happy

Jae : Oui j'ai perso trouvé ça très bien et on peut largement jouer à l'aise à 15-20 personnes donc franchement autant en profiter, même si un peu chiant à trouver la première fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
pedro
Aubergiste de la Rue Belette
pedro


Messages : 211

{Paris} Résultat du tournoi de mêlée du 13 juillet Empty
MessageSujet: Re: {Paris} Résultat du tournoi de mêlée du 13 juillet   {Paris} Résultat du tournoi de mêlée du 13 juillet EmptyDim 14 Juil 2013 - 21:53

promis
des qu'on a une vision a long terme, on mets un numero sur la porte Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lutececup.org
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

{Paris} Résultat du tournoi de mêlée du 13 juillet Empty
MessageSujet: Re: {Paris} Résultat du tournoi de mêlée du 13 juillet   {Paris} Résultat du tournoi de mêlée du 13 juillet EmptyDim 14 Juil 2013 - 22:00

Je confirme que la salle est très cool ! Quand on sait où la trouver 16 Elle est idéale pour des tournois de mêlée/draft les week-end ça c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

{Paris} Résultat du tournoi de mêlée du 13 juillet Empty
MessageSujet: Re: {Paris} Résultat du tournoi de mêlée du 13 juillet   {Paris} Résultat du tournoi de mêlée du 13 juillet EmptyDim 14 Juil 2013 - 23:15

D'ailleurs, si Bud ne peut pas nous accueillir, on pourra faire le draft là-bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Paris} Résultat du tournoi de mêlée du 13 juillet Empty
MessageSujet: Re: {Paris} Résultat du tournoi de mêlée du 13 juillet   {Paris} Résultat du tournoi de mêlée du 13 juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{Paris} Résultat du tournoi de mêlée du 13 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Lyon] Résultat du tournoi de mêlée du 31 Juillet
»  [Lyon]Résultat du tournoi de mêlée du 03 Juillet 2011
» [Paris] Tournoi de mêlée le 13 juillet
» [Paris]Tournoi de mêlée le 21 juillet 2012
» [Lyon] Résultat du tournoi du 18 juillet 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Tournois 1ère édition-
Sauter vers: