| un nouveau mais pas trop | |
|
|
Auteur | Message |
---|
djol1di1 Vaurien de Port-Réal
| Sujet: un nouveau mais pas trop Mar 15 Juin 2010 - 16:06 | |
| Parisien trentenaire et ancien joueur très très occasionnel du JCC (j'avais quand même participé au tournoi de Bourgoin en je sais plus quelle année lors de la sortie d'Anarchie).
Sous le pseudo ripseven, j'avais croisé à l'époque titi, fishiste, et bien d'autres que je retrouve avec plaisir sur le forum.
Bref, je viens de me laisser tenter par cette nouvelle version pour y jouer avec ma copine (fan des starks) en essayant de pas la dégouter avec mes jeux vicieux (Martell, voire Greyjoy).
On verra bien si ça lui plait toujours. | |
|
| |
Cersei de Dorne Client de la Rue de la Soie
| Sujet: Re: un nouveau mais pas trop Mar 15 Juin 2010 - 16:30 | |
| - djol1di1 a écrit:
- Parisien trentenaire et ancien joueur très très occasionnel du JCC (j'avais quand même participé au tournoi de Bourgoin en je sais plus quelle année lors de la sortie d'Anarchie).
Sous le pseudo ripseven, j'avais croisé à l'époque titi, fishiste, et bien d'autres que je retrouve avec plaisir sur le forum.
Bref, je viens de me laisser tenter par cette nouvelle version pour y jouer avec ma copine (fan des starks) en essayant de pas la dégouter avec mes jeux vicieux (Martell, voire Greyjoy).
On verra bien si ça lui plait toujours. rebienvenue alors , on av ait du se voir a bourgoin j' accompagnais titi fishiste et ilmakis lors de ce tournoi on m' appelait alors la reine barbue ! sur paris on se reunit une a 2fois par semaine pour des parties amicales et uen fois par moi environ pour un tournoi si vous desirez chnager un peu d' adversaires | |
|
| |
Katagena Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
| Sujet: Re: un nouveau mais pas trop Mar 15 Juin 2010 - 17:48 | |
| Bienvenue dans le nouveau format | |
|
| |
Comm Champion de France de Mêlée 2015
| Sujet: Re: un nouveau mais pas trop Mar 15 Juin 2010 - 18:06 | |
| Bienvenue au nouvel ancien. Ah, ça me fait un peu rêver tous ces gens qui peuvent jouer avec leur copine/femme. Moi je suis obligé de me traîner le soir dans des lieux sans nom et de jouer contre des gens qui dès fois ne sont même par rasés ! | |
|
| |
Fishiste Champion d'Europe de Mêlée 2011
| Sujet: Re: un nouveau mais pas trop Mer 16 Juin 2010 - 0:10 | |
| - Comm a écrit:
- Bienvenue au nouvel ancien.
Ah, ça me fait un peu rêver tous ces gens qui peuvent jouer avec leur copine/femme. Moi je suis obligé de me traîner le soir dans des lieux sans nom et de jouer contre des gens qui dès fois ne sont même par rasés ! Et ben toi, t'as pas vu notre reine barbue! Sinon mon cher Ripseven, ce serait avec un grand plaisir que nous te retrouvions à nos soirées parisiennes (la communauté est un peu branlante par chez nous malgré des ventes qui n'arrêtent pas dans les magasins, paradoxalement) Il y a d'ailleurs une soirée chez moi sans doute mercredi soir dans 8 jours, M° Richard Lenoir... Tu es le bienvenu! Et quasiment tous les mardis à Troll2Jeux près de la gare de Lyon (mais ptet pas mardi prochain justement) | |
|
| |
| Sujet: Re: un nouveau mais pas trop Mer 16 Juin 2010 - 9:51 | |
| - Fishiste a écrit:
Sinon mon cher Ripseven, ce serait avec un grand plaisir que nous te retrouvions à nos soirées parisiennes (la communauté est un peu branlante par chez nous malgré des ventes qui n'arrêtent pas dans les magasins, paradoxalement) Il y a d'ailleurs une soirée chez moi sans doute mercredi soir dans 8 jours, M° Richard Lenoir... Tu es le bienvenu! Et quasiment tous les mardis à Troll2Jeux près de la gare de Lyon (mais ptet pas mardi prochain justement) Merci de votre accueil les gars, va falloir que je me remette dans le bain avant de sortir de chez moi pour jouer. ;-) Mais je retiens vos invitations. | |
|
| |
Fishiste Champion d'Europe de Mêlée 2011
| Sujet: Re: un nouveau mais pas trop Mer 16 Juin 2010 - 10:07 | |
| Ou alors tu te remets dans le bain en jouant avec nous... | |
|
| |
titi Héritier et Pupille
| |
| |
| |