Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 CF 2009 premières estimations du nombre de joueurs

Aller en bas 
+9
Comm
le Silure
titi
Fenrir
Fishiste
Gourry
Katagena
bobdenar
Ser Arthur Lannister
13 participants
AuteurMessage
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

CF 2009 premières estimations du nombre de joueurs Empty
MessageSujet: CF 2009 premières estimations du nombre de joueurs   CF 2009 premières estimations du nombre de joueurs EmptyJeu 3 Sep 2009 - 12:31

Pour m'aider à mieux gérer l'orga du CF 2009, ce serait sympa d'avoir une première estimation du nombre de joueurs potentiels. Je pars sur un 40 max pour le moment mais on sera peut-être (surement) moins. Donc si les gardes de nuit ou les joueurs les plus impliqués de chaque ville pouvaient passer pour me donner une idée du nombre (très approximatif pour le moment, peu importe) de joueurs potentiels qui pourraient venir ce serait super sympa.

Pour Lyon, je pense qu'on peux dire une bonne douzaine. Et vous ?


Lyon/Rhone-Alpes 12-15
Tours 5-6
Nantes 3-5
Paris 5

Totaux: 25-31


Dernière édition par Arthur Lannister le Ven 4 Sep 2009 - 2:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

CF 2009 premières estimations du nombre de joueurs Empty
MessageSujet: Re: CF 2009 premières estimations du nombre de joueurs   CF 2009 premières estimations du nombre de joueurs EmptyJeu 3 Sep 2009 - 13:36

Tours, 5 ou 6.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

CF 2009 premières estimations du nombre de joueurs Empty
MessageSujet: Re: CF 2009 premières estimations du nombre de joueurs   CF 2009 premières estimations du nombre de joueurs EmptyJeu 3 Sep 2009 - 14:35

Nantes, 3-5
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Gourry
Armurier de la Rue de l'Acier
Gourry


Messages : 282
Age : 50

CF 2009 premières estimations du nombre de joueurs Empty
MessageSujet: Re: CF 2009 premières estimations du nombre de joueurs   CF 2009 premières estimations du nombre de joueurs EmptyJeu 3 Sep 2009 - 14:41

+1 Rhone Alpes (moi Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Champion d'Europe de Mêlée 2011
Fishiste


Messages : 1641
Age : 45

CF 2009 premières estimations du nombre de joueurs Empty
MessageSujet: Re: CF 2009 premières estimations du nombre de joueurs   CF 2009 premières estimations du nombre de joueurs EmptyVen 4 Sep 2009 - 1:53

Pour Paris, Fen et Nine se sont déjà motivés par le passé pour ce genre d'évènements. Golo, Cersei, Titi, le Silure font certainement partie des possibles. J'ai pas compris si Mildaene comptait vraiment s'y remettre. Je miserai bien sur une voiture de Paris genre 5 joueurs, mais pas beaucoup plus

Vous jouez toujours à la diag à Lyon où vous avez changé de boutique?
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

CF 2009 premières estimations du nombre de joueurs Empty
MessageSujet: Re: CF 2009 premières estimations du nombre de joueurs   CF 2009 premières estimations du nombre de joueurs EmptyVen 4 Sep 2009 - 2:06

Non, la communauté actuelle joue au trollune. Perso je suis jamais allé à la diag'.

J'attends les nouvelles de Bourgoin mais j'ai comme l'impression qu'on peux atteindre les 40 en fait... Ce serait cool !
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

CF 2009 premières estimations du nombre de joueurs Empty
MessageSujet: Re: CF 2009 premières estimations du nombre de joueurs   CF 2009 premières estimations du nombre de joueurs EmptyVen 4 Sep 2009 - 9:23

Fishiste a écrit:
Pour Paris, Fen et Nine se sont déjà motivés par le passé pour ce genre d'évènements. Golo, Cersei, Titi, le Silure font certainement partie des possibles. J'ai pas compris si Mildaene comptait vraiment s'y remettre. Je miserai bien sur une voiture de Paris genre 5 joueurs, mais pas beaucoup plus
Si je viens (après, que j'arrive à motiver Nine, c'est une autre histoire...), j'aurais sans doute la multiplat, donc on peut faire une voiture de 6 Smile
Revenir en haut Aller en bas
titi
Héritier et Pupille
titi


Messages : 1576
Age : 47

CF 2009 premières estimations du nombre de joueurs Empty
MessageSujet: Re: CF 2009 premières estimations du nombre de joueurs   CF 2009 premières estimations du nombre de joueurs EmptyVen 4 Sep 2009 - 9:34

Je ferais le déplacement avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

CF 2009 premières estimations du nombre de joueurs Empty
MessageSujet: Re: CF 2009 premières estimations du nombre de joueurs   CF 2009 premières estimations du nombre de joueurs EmptyVen 4 Sep 2009 - 9:46

titi a écrit:
Je ferais le déplacement avec plaisir Smile
Cette fois, faudrait qu'on pense à prendre nos decks et nos sous Razz
Revenir en haut Aller en bas
titi
Héritier et Pupille
titi


Messages : 1576
Age : 47

CF 2009 premières estimations du nombre de joueurs Empty
MessageSujet: Re: CF 2009 premières estimations du nombre de joueurs   CF 2009 premières estimations du nombre de joueurs EmptyVen 4 Sep 2009 - 9:53

j'ai bon espoir, la 3eme fois sera la bonne Smile
Cette fois ci, Fish et toi n'oublierez pas vos deck et je n'oublierai pas mon porte monnaie cher toi geek
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Champion d'Europe de Mêlée 2011
Fishiste


Messages : 1641
Age : 45

CF 2009 premières estimations du nombre de joueurs Empty
MessageSujet: Re: CF 2009 premières estimations du nombre de joueurs   CF 2009 premières estimations du nombre de joueurs EmptyVen 4 Sep 2009 - 10:25

Ca va me poursuivre longtemps cette histoire!
Quand je pense à tous les tests qu'on avait fait (y compris le matin même dans le train avec Manfred). Le pire c'est que le contenu de ce deck restera à jamais dans l'oubli alors qu'il avait vraiment ses chances...
Revenir en haut Aller en bas
le Silure
Ser Chevalier
le Silure


Messages : 659
Age : 53

CF 2009 premières estimations du nombre de joueurs Empty
MessageSujet: Re: CF 2009 premières estimations du nombre de joueurs   CF 2009 premières estimations du nombre de joueurs EmptyVen 4 Sep 2009 - 11:27

le "Paris Tdf Club Allstars" !!!!!!


ça a un ptit côté Monty Python...au ca si vous prévoyez de construire un grand lapin en bois à Lyon, appelez moi !


Le Silure
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

CF 2009 premières estimations du nombre de joueurs Empty
MessageSujet: Re: CF 2009 premières estimations du nombre de joueurs   CF 2009 premières estimations du nombre de joueurs EmptyVen 4 Sep 2009 - 12:53

Comme qui dirait : "Ah ben moi on m'avait dit d'venir, pas d'venir avec un deck..." Wink
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

CF 2009 premières estimations du nombre de joueurs Empty
MessageSujet: Re: CF 2009 premières estimations du nombre de joueurs   CF 2009 premières estimations du nombre de joueurs EmptyVen 4 Sep 2009 - 13:22

Et sur Grenoble, y a des gens intéressés ? Clarifiome est inscrit sur ce forum ?

Et à Valence ? Hargraves, maintenant que tu es Garde de Nuit, tu peux nous dire ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Hargraves
Joueur de la Rue de l'Argent
Hargraves


Messages : 92

CF 2009 premières estimations du nombre de joueurs Empty
MessageSujet: Re: CF 2009 premières estimations du nombre de joueurs   CF 2009 premières estimations du nombre de joueurs EmptyVen 4 Sep 2009 - 13:49

Citation :
Ca va me poursuivre longtemps cette histoire!

J'en ai bel et bien entendu parler aussi par lolo.Le jour du départ, ce sera la premiere chose dont je penserais pour ne pas faire la même erreur xD

Jour du départ oui! Je suis partant! Ensuite, j'ai fais passé le message à la boutique afin que la nouvelle circule. Je saurais vous dire ça dans les jours qui suivent.
Vous pouvez déjà compter de 1 pour Valence xD
Revenir en haut Aller en bas
mathaplo
Champion de France 2006
mathaplo


Messages : 1006
Age : 45

CF 2009 premières estimations du nombre de joueurs Empty
MessageSujet: Re: CF 2009 premières estimations du nombre de joueurs   CF 2009 premières estimations du nombre de joueurs EmptyDim 25 Oct 2009 - 19:20

On ajoute un nantais de plus. Un rennais devrais-je dire, falcon 'aka' mathaplo's brother
Revenir en haut Aller en bas
elwe
Champion de France 2011
elwe


Messages : 1034
Age : 43

CF 2009 premières estimations du nombre de joueurs Empty
MessageSujet: Re: CF 2009 premières estimations du nombre de joueurs   CF 2009 premières estimations du nombre de joueurs EmptyDim 25 Oct 2009 - 21:21

mathaplo a écrit:
On ajoute un nantais de plus. Un rennais devrais-je dire, falcon 'aka' mathaplo's brother

Wai, west coast represent !
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

CF 2009 premières estimations du nombre de joueurs Empty
MessageSujet: Re: CF 2009 premières estimations du nombre de joueurs   CF 2009 premières estimations du nombre de joueurs EmptyDim 25 Oct 2009 - 21:23

Cool, ça fait combien de nantais du coup précisément (on en était resté à 3-5) ?
Revenir en haut Aller en bas
Ser Aran Thorn
Héritier et Pupille
Ser Aran Thorn


Messages : 1516
Age : 38

CF 2009 premières estimations du nombre de joueurs Empty
MessageSujet: Re: CF 2009 premières estimations du nombre de joueurs   CF 2009 premières estimations du nombre de joueurs EmptyLun 26 Oct 2009 - 9:35

Hmm... Actuellement... 6 ou 7 joueurs, si je ne me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://figurinesduterrier.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





CF 2009 premières estimations du nombre de joueurs Empty
MessageSujet: Re: CF 2009 premières estimations du nombre de joueurs   CF 2009 premières estimations du nombre de joueurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CF 2009 premières estimations du nombre de joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nombre de joueurs
» tournois en joute et nombre impair de joueurs
» Premières infos de la GenCon
» [Résolu] questions sur mes premieres games
» Premières améliorations pour un débutant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Championnat de France 2009-
Sauter vers: