Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Premières améliorations pour un débutant.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tafite Flokison
Mendiant de Culpucier
Tafite Flokison


Messages : 5
Age : 35

Premières améliorations pour un débutant. Empty
MessageSujet: Premières améliorations pour un débutant.   Premières améliorations pour un débutant. EmptyVen 4 Avr 2014 - 23:17

N'ayant commencé que très récemment, je ne possède que l'édition de base. En attendant, le complot valar morgulis qui se trouve dans le deck Stark de base m'emmerde, je n'ai pas envie de tuer mes personnages alors que j'ai le dessus militaire. Ne connaissant pas encore les cartes, pouvez-vous me conseiller au moins un complot que je pourrais utiliser pour le remplacer?
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

Premières améliorations pour un débutant. Empty
MessageSujet: Re: Premières améliorations pour un débutant.   Premières améliorations pour un débutant. EmptyVen 4 Avr 2014 - 23:26

attaque au feu grégeois est un reset alternatif assez souvent utilisé en stark ; sinon uniquement avec le core set j'avoue ne plus trop me souvenir de que ce que tu pourrais utiliser.
des plots à thune ou des claims de 2, en toute finesse.
avec l'extension stark t'aurais déjà des trucs un peu plus efficaces , sachant que le core set est fait plutôt pour le multi joueurs , et pas mal de complots sont vraiment moyens en joute.
Revenir en haut Aller en bas
Tafite Flokison
Mendiant de Culpucier
Tafite Flokison


Messages : 5
Age : 35

Premières améliorations pour un débutant. Empty
MessageSujet: Re: Premières améliorations pour un débutant.   Premières améliorations pour un débutant. EmptyVen 4 Avr 2014 - 23:36

Merci, il y en a beaucoup des complots dans les éditions qui sortent récemment?
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

Premières améliorations pour un débutant. Empty
MessageSujet: Re: Premières améliorations pour un débutant.   Premières améliorations pour un débutant. EmptyVen 4 Avr 2014 - 23:46

c'est un ou 2 complots par chapitre .  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Winter
Gardien du Guet
Winter


Messages : 324
Age : 40

Premières améliorations pour un débutant. Empty
MessageSujet: Re: Premières améliorations pour un débutant.   Premières améliorations pour un débutant. EmptyVen 4 Avr 2014 - 23:56

selon Cardgamedb, il y en a 150...
Revenir en haut Aller en bas
https://hunez.eu/blog
Loupgris
Héritier et Pupille
Loupgris


Messages : 782
Age : 42

Premières améliorations pour un débutant. Empty
MessageSujet: Re: Premières améliorations pour un débutant.   Premières améliorations pour un débutant. EmptySam 5 Avr 2014 - 12:16

1 à 2 complots par chapitre et il y en as 7 dans la boite Stark (dont l'excellent Respect des anciens dieux). Sinon plusieurs personnes vendent des cartes, dont des complots, à 50 centimes la carte en général, dans la section commerce de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kazenoshiro.com/
Tafite Flokison
Mendiant de Culpucier
Tafite Flokison


Messages : 5
Age : 35

Premières améliorations pour un débutant. Empty
MessageSujet: Re: Premières améliorations pour un débutant.   Premières améliorations pour un débutant. EmptyLun 7 Avr 2014 - 15:00

Merci pour ces conseils, je prends note. Juste une dernière question. Est-ce qu'il y a un ou des sites qui répertorient l'ensemble des cartes avec un moteur de recherche pour chercher des cartes en fonction d'un thème en particulier? Si oui, lequel me conseillez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

Premières améliorations pour un débutant. Empty
MessageSujet: Re: Premières améliorations pour un débutant.   Premières améliorations pour un débutant. EmptyLun 7 Avr 2014 - 16:12

agotcards est bien (en vo) . sinon y a gamecard.db mais je connais moins . Ou octgn qui peut emplir cette fonction aussi .

En français y a un site "bounafi" ( lien trouvable sur le forum) , mais qui doit s'arreter au 5 ème cycle.
Revenir en haut Aller en bas
Tafite Flokison
Mendiant de Culpucier
Tafite Flokison


Messages : 5
Age : 35

Premières améliorations pour un débutant. Empty
MessageSujet: Re: Premières améliorations pour un débutant.   Premières améliorations pour un débutant. EmptyLun 7 Avr 2014 - 20:58

Merci Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 31

Premières améliorations pour un débutant. Empty
MessageSujet: Re: Premières améliorations pour un débutant.   Premières améliorations pour un débutant. EmptyLun 7 Avr 2014 - 22:12

Petite précision, c'est cardgamedb (effectivement, tu dois moins le connaître ^^), et bounafouni.
Pour bounafouni, Firefox dit que le site est dangereux, mais je vois absolument pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premières améliorations pour un débutant. Empty
MessageSujet: Re: Premières améliorations pour un débutant.   Premières améliorations pour un débutant. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premières améliorations pour un débutant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions et eclaircissements pour un débutant
» Conseils pour un débutant
» [Joute] Deck pour débutant
» [Achat] Un lot pour joueur débutant.
» Encore des questions pour un débutant !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
Stark
 :: Discussions
-
Sauter vers: