Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [résolu] jeunes dragons et doublons?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arwen
Ecuyer
Arwen


Messages : 383
Age : 25

[résolu] jeunes dragons et doublons? Empty
MessageSujet: [résolu] jeunes dragons et doublons?   [résolu] jeunes dragons et doublons? EmptySam 10 Aoû 2013 - 16:15

Bonjour à tous cheers 

Je me retrouve confrontée à une question soulevée par mon frère lorsque l'on joue un jeune dragon de sa main doit-on oui ou non aller chercher dans son deck après avoir révéler le jeune dragon tous les autres doublons du dragon adultes?

Merci ^^


Dernière édition par Arwen le Dim 11 Aoû 2013 - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[résolu] jeunes dragons et doublons? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] jeunes dragons et doublons?   [résolu] jeunes dragons et doublons? EmptySam 10 Aoû 2013 - 20:25

Hey ! J'ai pas très bien compris la question en fait... Pourquoi est-ce qu'on devrait faire ça ?
Il y a deux sortes de jeunes dragons, ceux (qui sont Ombre et coûtent s0) qui s'attachent aux gros en tant que doublons, et ceux (qui ne sont pas ombre et coûtent 1) qui sont défaussés du jeu quand leur gros dragon est là aussi. Aucun ne parle d'aller chercher dans le deck les autres doublons...
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Ecuyer
Arwen


Messages : 383
Age : 25

[résolu] jeunes dragons et doublons? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] jeunes dragons et doublons?   [résolu] jeunes dragons et doublons? EmptyDim 11 Aoû 2013 - 12:31

C'est vrai c'était pas clair désolé mais...
Ils disent sur la carte "attachez (exemple) le jeune dragon blanc et tous ses doublons " alors je me posais la question de savoir si la carte parle d'aller chercher les autres doublons.
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[résolu] jeunes dragons et doublons? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] jeunes dragons et doublons?   [résolu] jeunes dragons et doublons? EmptyDim 11 Aoû 2013 - 12:51

Nan nan, c'est juste les doublons éventuels que le jeune dragon a déjà en jeu sur lui. Si tu as un jeune dragon vert doublonné et que tu ramènes Rhaegal, le jeune dragon et son doublon se mettront en doublon sur Rhaegal (qui aura alors 2 doublons) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Ecuyer
Arwen


Messages : 383
Age : 25

[résolu] jeunes dragons et doublons? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] jeunes dragons et doublons?   [résolu] jeunes dragons et doublons? EmptyDim 11 Aoû 2013 - 12:55

D'accooord Razz 
Merci Tygrou ^^

J'en profite pour une deuxième question: Si le jeune dragon vert ombre à pour doublon le jeune dragon vert à 1. Si Rhaégal arrive, le dragon à 1 mis en doublon est défaussé ou mis en doublon sur Rhaégal?
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[résolu] jeunes dragons et doublons? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] jeunes dragons et doublons?   [résolu] jeunes dragons et doublons? EmptyDim 11 Aoû 2013 - 12:57

Il va en doublon également, parce qu'un doublon n'a plus son texte à lui, donc la partie "défaussez le jeune dragon vert dès que blablabla" n'existe plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Ecuyer
Arwen


Messages : 383
Age : 25

[résolu] jeunes dragons et doublons? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] jeunes dragons et doublons?   [résolu] jeunes dragons et doublons? EmptyDim 11 Aoû 2013 - 13:00

Ok Very Happy 
Merci pour ces précisions 16 

Revenir en haut Aller en bas
BlackHawk
Héritier et Pupille
BlackHawk


Messages : 1217

[résolu] jeunes dragons et doublons? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] jeunes dragons et doublons?   [résolu] jeunes dragons et doublons? EmptyDim 11 Aoû 2013 - 14:06

Les petits dragons ne sont pas trop intéressants ^^


Prend Balérion, il envoie du lourd et les adversaires prennent cher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Ecuyer
Arwen


Messages : 383
Age : 25

[résolu] jeunes dragons et doublons? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] jeunes dragons et doublons?   [résolu] jeunes dragons et doublons? EmptyDim 11 Aoû 2013 - 14:08

Mais je cherche des persos qui coutent pas trop cher là ^^"
Mais merci quand même cheers 
Revenir en haut Aller en bas
BlackHawk
Héritier et Pupille
BlackHawk


Messages : 1217

[résolu] jeunes dragons et doublons? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] jeunes dragons et doublons?   [résolu] jeunes dragons et doublons? EmptyDim 11 Aoû 2013 - 14:11

Tu veux faire un deck dragon ? Ou pour l'instant tu cherches ?
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[résolu] jeunes dragons et doublons? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] jeunes dragons et doublons?   [résolu] jeunes dragons et doublons? EmptyDim 11 Aoû 2013 - 14:13

Les jeunes dragons qui coûtent 1 (notamment le vert et le noir) sont des persos cheap extrêmement intéressants dans tout deck Targaryen, même sans jouer Dragons '^^
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Ecuyer
Arwen


Messages : 383
Age : 25

[résolu] jeunes dragons et doublons? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] jeunes dragons et doublons?   [résolu] jeunes dragons et doublons? EmptyDim 11 Aoû 2013 - 14:14

Je cherche à faire un nouveau deck mais je sais même pas quelle maison prendre alors... Donc je cherche dans les cartes de ma maison favorite pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
BlackHawk
Héritier et Pupille
BlackHawk


Messages : 1217

[résolu] jeunes dragons et doublons? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] jeunes dragons et doublons?   [résolu] jeunes dragons et doublons? EmptyDim 11 Aoû 2013 - 14:17

Tygrou a écrit:
Les jeunes dragons qui coûtent 1 (notamment le vert et le noir) sont des persos cheap extrêmement intéressants dans tout deck Targaryen, même sans jouer Dragons '^^
En fait oui, mais je pensais à un deck dragon bourrin avec les gros gros lézards volants ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Ecuyer
Arwen


Messages : 383
Age : 25

[résolu] jeunes dragons et doublons? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] jeunes dragons et doublons?   [résolu] jeunes dragons et doublons? EmptyDim 11 Aoû 2013 - 14:20

Y en a marre des bourrins dothraki et dragons.... D'ailleurs Tygrou t'as vu je suis passé Lanni pour me changer les idées cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[résolu] jeunes dragons et doublons? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] jeunes dragons et doublons?   [résolu] jeunes dragons et doublons? EmptyDim 11 Aoû 2013 - 14:24

Les Lannister c'est une maison noble, c'est bien, je suis fier de toi ! Les sauvages de l'Est ça va bien 5 minutes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Ecuyer
Arwen


Messages : 383
Age : 25

[résolu] jeunes dragons et doublons? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] jeunes dragons et doublons?   [résolu] jeunes dragons et doublons? EmptyDim 11 Aoû 2013 - 14:28

Oui grand frère ! (lol!) Razz 
Au fait c'est fini ta phase " le côté sombre de la force"? tongue ?
Revenir en haut Aller en bas
BlackHawk
Héritier et Pupille
BlackHawk


Messages : 1217

[résolu] jeunes dragons et doublons? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] jeunes dragons et doublons?   [résolu] jeunes dragons et doublons? EmptyDim 11 Aoû 2013 - 16:11

Honteux !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu] jeunes dragons et doublons? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] jeunes dragons et doublons?   [résolu] jeunes dragons et doublons? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu] jeunes dragons et doublons?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Meera, Meereen et dragons
» Dragons, doublons et ombre...
» Comment jouer les doublons jeunes dragon / dragon ?
» [résolu] doublons et moribond
» [Résolu] Question générale sur les doublons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Règles et Questions-
Sauter vers: