Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Stark Toolbox (besoin de vos conseils pour l'améliorer. ;))

Aller en bas 
+6
Ketal
Toomagic
Mayuume
Eléa
Khorbier
ithilion
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar


Messages : 2696
Age : 38

Stark Toolbox (besoin de vos conseils pour l'améliorer. ;)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stark Toolbox (besoin de vos conseils pour l'améliorer. ;))   Stark Toolbox (besoin de vos conseils pour l'améliorer. ;)) - Page 3 EmptyMer 4 Sep 2013 - 23:26

Toomagic LTBG a écrit:
Deux ou trois p'tites question, parce qu'il parait qu'il faut que j'aide le méta lyonnais à se développer :
- Pourquoi 2 Brienne ? 1 me parait amplement suffisante.
- Pourquoi le Robb armée ? Pourquoi pas le Robb trait, bien plus efficace ?
- Pourquoi Galbart Glover ? Sans To be, il est vachement moins utile et il te permet même pas de recycler les Riders of the Red Fork...
- 2 Harrenhal ? Avec 3 Maege ? T'en as tant besoin que ça ?

3 Cauchemar, 2 Meera, 3 Frozen Solid, 2 Douves gelées. C'est un deck ou une blanchisserie ?

Happy birthday !
Je me suis dis la meme chose pour les Harrenhal, tu devrai en virer un pour rajouter une 3eme douve Twisted Evil 

Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Lord
Ketal


Messages : 2046
Age : 34

Stark Toolbox (besoin de vos conseils pour l'améliorer. ;)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stark Toolbox (besoin de vos conseils pour l'améliorer. ;))   Stark Toolbox (besoin de vos conseils pour l'améliorer. ;)) - Page 3 EmptyMer 4 Sep 2013 - 23:31

2 harrenhal, c'est cool car comme ca tu peut tutorer le deuxiemme si tu t'es fait peter le premier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mayuume
Ser Chevalier
Mayuume


Messages : 600
Age : 35

Stark Toolbox (besoin de vos conseils pour l'améliorer. ;)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stark Toolbox (besoin de vos conseils pour l'améliorer. ;))   Stark Toolbox (besoin de vos conseils pour l'améliorer. ;)) - Page 3 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 11:50

Bon voilà la nouvelle liste. Razz

Complots

• Valar Morghulis (2-0-0)
• Aux portes (3-1-1)
• Les Noces pourpres (4-3-1)
• La Muse des Ménestrels (4-8-1)
• La Force des armes (3-1-2)
• Hommes de fierté (4-0-2)
• Respect des Anciens Dieux (2-2-2)

Evènements

- Cauchemars*2
- Charge repoussée*2


Attachements

- Pris dans la glace*3
- Lait de Pavot*2 => Je vais essayer avec les Laits de Pavots. S'ils ne me conviennent pas j'essayerais avec les Boucliers de papier. Wink

Personnages

- Détachement de cavalerie*2
- Gardes de Vivesaigues*2
- Catelyn Stark (version Les Seigneurs de l’Hiver)*1
- Riders of the Red Fork *3
- Damon-Danse-pour-moi*1
- Le Silure*1
- Ser Kyle Condon*1
- Rickon Stark*2
- Ser Jorah Mormont*1
- Brienne de Torth*1=> passé à une car manque de place et je ne suis pas sûre que deux soit forcément essentiel pour que le deck tourne bien.
- Broussaille (version Coreset)*1
- Foule affamée*3
- Hodor*1
- Meera Reed*2
- Maege Mormont*3
- Mestre Luwin*1
- Sansa Stark (version King’s landing)*1
- Arya Stark ombre*1
- Old Nan*1
- Mestre Vyman*1
- Galbart Golver*1
- Le Fantôme de Noblecoeur*1
- Jeyne Westerling*1
- Robb Stark trait*1
- Varys*1


Lieux

- Le Détroit*3
- Avant-poste des glaces*2
- Grand Donjon*3
- Les quartiers de Lord Eddard*1
- Douves gelées*2 => J'en aurais bien rajouté une mais plus de place dans le deck.^^"
- Harrenhal*1=> J'aurais bien gardé les 2 mais comme je manquais de place et que je pense qu'un seul peut suffire du coup, je suis passée à un.
- Rue de la soie*1
- Rue de l’acier *1
- Rue des sœurs*1
- Promenade de la rivière*1

Si vous avez encore des choses à dire n'hésitez pas. ;)Et si tout va bien, aussi (mais ça, ça m'étonnerait. XD). Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Stark Toolbox (besoin de vos conseils pour l'améliorer. ;)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stark Toolbox (besoin de vos conseils pour l'améliorer. ;))   Stark Toolbox (besoin de vos conseils pour l'améliorer. ;)) - Page 3 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 13:34

Lait de pavot c'est la carte toujours utile, jamais déterminante
Revenir en haut Aller en bas
Mayuume
Ser Chevalier
Mayuume


Messages : 600
Age : 35

Stark Toolbox (besoin de vos conseils pour l'améliorer. ;)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stark Toolbox (besoin de vos conseils pour l'améliorer. ;))   Stark Toolbox (besoin de vos conseils pour l'améliorer. ;)) - Page 3 EmptyVen 6 Sep 2013 - 9:21

Pas faux. Du coup, je l'ai remplacé par Bouclier de papier. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Stark Toolbox (besoin de vos conseils pour l'améliorer. ;)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stark Toolbox (besoin de vos conseils pour l'améliorer. ;))   Stark Toolbox (besoin de vos conseils pour l'améliorer. ;)) - Page 3 EmptyVen 6 Sep 2013 - 9:26

Note qu'on pourrait dire la même chose du Bouclier de Papier, de mon point de vue ^^ Mais des fois il faut bien avoir des cartes utiles et non-indispensables dans un deck, tout ne peut pas être 100% utile contre tout le reste, il paraît... Razz
Mais bon les Pavots ça paraît un peu beaucoup avec déjà Cauchemars, Douve et Meera, c'est vrai. Et sinon, si tu joues avec le chapitre 1 du cycle Kingsroad, tu peux tenter de jouer des Breaching the Wall Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar


Messages : 2696
Age : 38

Stark Toolbox (besoin de vos conseils pour l'améliorer. ;)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stark Toolbox (besoin de vos conseils pour l'améliorer. ;))   Stark Toolbox (besoin de vos conseils pour l'améliorer. ;)) - Page 3 EmptyVen 6 Sep 2013 - 10:01

Beregond a écrit:
Lait de pavot c'est la carte toujours utile, jamais déterminante
Dis ça a la vipère !

On a pas tous la chance d'avour meera et douve gelée, c'est clair que dans un Stark Toolbox (besoin de vos conseils pour l'améliorer. ;)) - Page 3 2411816791 c'est plus trop d'utilité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Stark Toolbox (besoin de vos conseils pour l'améliorer. ;)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stark Toolbox (besoin de vos conseils pour l'améliorer. ;))   Stark Toolbox (besoin de vos conseils pour l'améliorer. ;)) - Page 3 EmptyVen 6 Sep 2013 - 12:14

Ou Beric, aussi Very Happy 

C'est le 2 meilleures raisons de jouer l'attachement
Revenir en haut Aller en bas
Mayuume
Ser Chevalier
Mayuume


Messages : 600
Age : 35

Stark Toolbox (besoin de vos conseils pour l'améliorer. ;)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stark Toolbox (besoin de vos conseils pour l'améliorer. ;))   Stark Toolbox (besoin de vos conseils pour l'améliorer. ;)) - Page 3 EmptySam 7 Sep 2013 - 8:06

Tygrou > Je suis d'accord.^^ Mais j'ai pensé que Bouclier de papier me serait plus utile que Lait de Pavots pour ce deck. J'ai regardé la carte Breaching in the wall dont tu me parlais mais je trouve que ça fait un peu répétition avec Charge repoussée. Du moins, je ne vois pas l'intérêt d'avoir les deux dans le deck et je préfère garder Charge repoussée pour le moment.Wink

Maekar et Beregond > C'est vrai que la Vipère et Béric sont de super personnages (surtout très puissant. XD). Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Stark Toolbox (besoin de vos conseils pour l'améliorer. ;)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stark Toolbox (besoin de vos conseils pour l'améliorer. ;))   Stark Toolbox (besoin de vos conseils pour l'améliorer. ;)) - Page 3 EmptySam 7 Sep 2013 - 20:10

Deck pas normaux, je me suis senti visée Razz 

Essaye d'avoir 15 deck stark normaux avec des thématiques clair ensuite pour ton 16 éme deck stark tu pourras faire des truc plus exotique et aligner plus de 20 perso.  

Mais bon ça reste un exemple extrême j'ai attendu 10 mois de jeu avant de faire ça.

La boîte à outil sait bien après t'iras vers des truc plus variée par la suite et arrête de modifier ton deck je crois que le moment ou on ta perdus sait bouclier de papier.

Test et je crois cas force d’exercice ça devrait aller, si jamais tu perd trop souvent contre un type de deck nous demander se qui faudrait mais là je trouve que sait de l’excès.
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Lord
Eléa


Messages : 3174
Age : 34

Stark Toolbox (besoin de vos conseils pour l'améliorer. ;)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stark Toolbox (besoin de vos conseils pour l'améliorer. ;))   Stark Toolbox (besoin de vos conseils pour l'améliorer. ;)) - Page 3 EmptySam 7 Sep 2013 - 20:48

Aekhold, je pense qu'avant de donner des conseils, tu devrais te relire. J'en ai marre de déchiffrer ce que tu dis, encore plus de voir autant de fautes dans tes messages. Au bout de 10 mois, il serait peut être temps de remédier au problème ou de faire un minimum d'efforts ...

Les conseils ne sont jamais de trop Mayuu mais le principal c'est que tu joues et que ton deck te plaise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mayuume
Ser Chevalier
Mayuume


Messages : 600
Age : 35

Stark Toolbox (besoin de vos conseils pour l'améliorer. ;)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stark Toolbox (besoin de vos conseils pour l'améliorer. ;))   Stark Toolbox (besoin de vos conseils pour l'améliorer. ;)) - Page 3 EmptySam 7 Sep 2013 - 21:42

Aekold > Je précise que j'ai tester deux fois le deck irl pendant que tout le monde me procurait ces conseils.

Eléa > Je suis tout à fait d'accord avec toi : les conseils ne sont jamais de trop et que le principal c'est de pouvoir jouer et que notre deck nous plaise.Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

Stark Toolbox (besoin de vos conseils pour l'améliorer. ;)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stark Toolbox (besoin de vos conseils pour l'améliorer. ;))   Stark Toolbox (besoin de vos conseils pour l'améliorer. ;)) - Page 3 EmptySam 7 Sep 2013 - 22:11

Aekhold a écrit:
Deck pas normaux, je me suis senti visée Razz 
C'est pas une critique qu'il y ai des decks originaux. Et tout le monde a le droit de poster son deck peu importe à quoi il ressemble ! Mais ça manque de deck plus classiques pour les nouveaux joueurs. Il faut un peu des deux et tout le monde y trouve son compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mayuume
Ser Chevalier
Mayuume


Messages : 600
Age : 35

Stark Toolbox (besoin de vos conseils pour l'améliorer. ;)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stark Toolbox (besoin de vos conseils pour l'améliorer. ;))   Stark Toolbox (besoin de vos conseils pour l'améliorer. ;)) - Page 3 EmptyMar 1 Oct 2013 - 19:22

Bonsoir à tous. Razz

Tout d'abord, je vous remercie tous beaucoup pour m'avoir permis de me monter mon deck Stark que j'aime beaucoup. :DCependant, maintenant je souhaite l'optimiser pour les tournois de joute car j'ai un peu de mal à gagner des pouvoirs avec (mais après c'est peut-être parce que je ne suis encore qu'une novice qui fait beaucoup d'erreurs. Rolling Eyes ).Wink C'est pourquoi, je me suis aidée du deck stark toolbox de Mago pour essayer de l'améliorer.Embarassed 

Voici la nouvelle liste avec les changements en violet :

Complots

• Valar Morghulis (2-0-0)
• Aux portes (3-1-1)
• Etre plus futé (4-0-1)
• La Muse des Ménestrels (4-8-1)
• La Force des armes (3-1-2)
• Hommes de fierté (4-0-2)
• Respect des Anciens Dieux (2-2-2)

Evènements

- Charge repoussée*2
- Bouclier de papier*2 (06-Reine des dragons)
- Die by sword*2
- The Price of War*1


Attachements

- Pris dans la glace*3

Personnages

- Détachement de cavalerie*2  (09- A time of Ravens)
- Gardes de Vivesaigues*2
- Catelyn Stark (version Les Seigneurs de l’Hiver)*1
- Riders of the Red Fork *3 (13-Secret of old town)
- Damon-Danse-pour-moi*1 (15 Beyond the Narrow sea)
- Le Silure*1
- Ser Kyle Condon*1 (14-Tale of champion)
- Rickon Stark*1 (13-Secret of old town) => Passé en *1 car je ne voyais pas l'intérêt de l'avoir en*2
- Ser Jorah Mormont*1
- Brienne de Torth*1
- Broussaille (version Coreset)*1
- Foule affamée*3 (10-King’s landing)
- Hodor*1 (Core set)
- Meera Reed*2
- Maege Mormont*3 (15 Beyond the Narrow sea)
- Mestre Luwin*1 (13-Secret of old town)
- Sansa Stark (version King’s landing)*1
- Arya Stark ombre*1 (10-King’s landing)
- Old Nan*1 (08 A Clash of Arms)
- Mestre Vyman*1 (09- A time of Ravens)
- Le Fantôme de Noblecoeur*1 (14-Tale of champion)
- Jeyne Westerling*1 (09- A time of Ravens)
- Robb Stark trait*1
- Varys*1 (10-King’s landing)
- Greatjon Umber (Core Set)*1

Lieux

- Le Détroit*3
- Avant-poste des glaces*2
- Grand Donjon*3
- Les quartiers de Lord Eddard*1
- Douves gelées*2
- Harrenhal*1
- Rue de la soie*1
- Rue de l’acier *1
- Rue des sœurs*1
- Terrain d’entraînement de Winterfell*1

Voilà, j'espère que je n'ai pas fait de bêtises.Embarassed 

Et vous quel est votre avis ? Vos conseils ?

Merci d'avance à ceux qui auront la gentillesse de me répondre. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stark Toolbox (besoin de vos conseils pour l'améliorer. ;)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stark Toolbox (besoin de vos conseils pour l'améliorer. ;))   Stark Toolbox (besoin de vos conseils pour l'améliorer. ;)) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stark Toolbox (besoin de vos conseils pour l'améliorer. ;))
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Joute] Besoin de conseils pour un deck controle.
» [Joute] Stark Toolbox "Compétitif" pour débutants (CS + WotN)
» Besoin de votre avis pour un Stark Fealty Loup-Garou
» [deck fun-concept] full attachment - besoin de conseils
» Hello! j'aurais besoin de quelques conseils pou commencer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
Stark
 :: Decks
-
Sauter vers: