Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Kingsroad] 6ème chapitre, A Hidden Agenda

Aller en bas 
+14
Luthyen
Warzen
Khudzlin, Rules Bison
Ser Arthur Lannister
Cellendhyll
bias
Mika
Nohio
Asshaï
Lonewolf
Tygrou
Budmilka
Red
Laplante
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 31

[Kingsroad] 6ème chapitre, A Hidden Agenda Empty
MessageSujet: [Kingsroad] 6ème chapitre, A Hidden Agenda   [Kingsroad] 6ème chapitre, A Hidden Agenda EmptyVen 30 Aoû 2013 - 1:12

Le voili le voilou, le voilà, le dernier chapitre de kingsroad est annoncé là :

http://fantasyflightgames.com/edge_news.asp?eidn=4320

Et attention, Balerion n'est plus la carte la plus cher du jeu ^^.

A vous les studios !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Kingsroad] 6ème chapitre, A Hidden Agenda Empty
MessageSujet: Re: [Kingsroad] 6ème chapitre, A Hidden Agenda   [Kingsroad] 6ème chapitre, A Hidden Agenda EmptyVen 30 Aoû 2013 - 1:23

Des dragons hein... Paraît qu'ils sont broken.

J'aime beaucoup l'idée derrière le design de littlefinger, elle correspond parfaitement au personnage. En lui-même, c'est  un bicône int/pow (la meilleure en fin de partie, donc quand tu le joues), immunisé aux events, furtif, potentiellement augmenteur de claim !

Alleras me fait kiffer. Une carte neutre pénalisant fortement les agendas, j'approuve.

Ce serait drôle qu'en réaction aux nouvelles cartes anti-agenda, on se retrouve au premier tournoi important avec plein de decks anti-agenda Rolling Eyes , je suis sûr que ça va arriver qqpart Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Red
Héritier et Pupille
Red


Messages : 1684

[Kingsroad] 6ème chapitre, A Hidden Agenda Empty
MessageSujet: Re: [Kingsroad] 6ème chapitre, A Hidden Agenda   [Kingsroad] 6ème chapitre, A Hidden Agenda EmptyVen 30 Aoû 2013 - 8:33

Ce qui est assez sympa c que ces cartes pénalisent également les char agendas, une fois en place.
Lyttle finger , va falloir être fin pour monter un deck autour, qui laisse partir l adversaire tranquillement avant de revenir en 2 tours à base de  prises de 3 .
Un nouveau cressen et encore du recyclage de défausse, le barath  redevient enfin ce qu il aurait du toujour rester : Le roi du recycle (c le targ qui pleure Very Happy), je sent qu on va avoir un afflux de nouveaux joueurs sur notre belle maison au cerf .


Dernière édition par Red le Ven 30 Aoû 2013 - 9:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Lord
Budmilka


Messages : 2825
Age : 40

[Kingsroad] 6ème chapitre, A Hidden Agenda Empty
MessageSujet: Re: [Kingsroad] 6ème chapitre, A Hidden Agenda   [Kingsroad] 6ème chapitre, A Hidden Agenda EmptyVen 30 Aoû 2013 - 8:48

Rhaaa, ça bloque au boulot... Quelqu'un peut retranscrire pour les pauvres hères comme moi svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Kingsroad] 6ème chapitre, A Hidden Agenda Empty
MessageSujet: Re: [Kingsroad] 6ème chapitre, A Hidden Agenda   [Kingsroad] 6ème chapitre, A Hidden Agenda EmptyVen 30 Aoû 2013 - 9:06

Littlefinger : perso neutre, coût s10 (sisi), 3 de FOR, Int/Pou, Lord/Allié
Furtif, immu aux events adverses
Réduire le coût de sortie de Littlefinger du total de pouvoir d'un adversaire au choix
Augmentez de 1 la prise de votre complot révélé quand vous attaquez un adversaire avec plus de pouvoir que vous.

Alleras : perso neutre, coût 2, 2 de FOR, Int/Pou, trait Citadel
Pas d'attachement
Si tu n'as pas d'Agenda, il gagne "Réponse : après qu'un adversaire ayant un agenda gagne en attaque contre toi, nommez un type de défi. L'adversaire ne peut pas attaquer ou défendre dans ce type de défi jusqu'à la fin de la phase (limite un par phase)."
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

[Kingsroad] 6ème chapitre, A Hidden Agenda Empty
MessageSujet: Re: [Kingsroad] 6ème chapitre, A Hidden Agenda   [Kingsroad] 6ème chapitre, A Hidden Agenda EmptyVen 30 Aoû 2013 - 9:50

Pourquoi est ce toujours la carte Stark qui reste cachée derrière mille milliard de mille loup-garou !!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Asshaï
Chevalier Errant
Asshaï


Messages : 546
Age : 31

[Kingsroad] 6ème chapitre, A Hidden Agenda Empty
MessageSujet: Re: [Kingsroad] 6ème chapitre, A Hidden Agenda   [Kingsroad] 6ème chapitre, A Hidden Agenda EmptyVen 30 Aoû 2013 - 9:52

lol pas mal pour Alleras,

mais perso je trouve que littlefinger dans l'idée qu'on se fait de lui il est
excellent mais après a joué c'est short... le but c'est de gagner pas de laisser
son adversaire devant pour sortir ton perso de l'ombre et utilisé sa capa...
Revenir en haut Aller en bas
Red
Héritier et Pupille
Red


Messages : 1684

[Kingsroad] 6ème chapitre, A Hidden Agenda Empty
MessageSujet: Re: [Kingsroad] 6ème chapitre, A Hidden Agenda   [Kingsroad] 6ème chapitre, A Hidden Agenda EmptyVen 30 Aoû 2013 - 9:54

en mellee littlefinger c est fort !
c'est un  peu l'agence tous risque Smile
Edit: j'ai envie de croire que cressen remonte le dernier event joué, le reve .... les barath vont en faire rever Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nohio
Bouffon
Nohio


Messages : 1402
Age : 29

[Kingsroad] 6ème chapitre, A Hidden Agenda Empty
MessageSujet: Re: [Kingsroad] 6ème chapitre, A Hidden Agenda   [Kingsroad] 6ème chapitre, A Hidden Agenda EmptyVen 30 Aoû 2013 - 10:12

Littlefinger son augmentation de claim elle est kinder. En fin de jeu, si l'adversaire à 10 pouvoir ou plus sur sa maison c'est un 3 de force furtif immuniser aux events adverse qui sort de l'ombre gratuitement...
Revenir en haut Aller en bas
Asshaï
Chevalier Errant
Asshaï


Messages : 546
Age : 31

[Kingsroad] 6ème chapitre, A Hidden Agenda Empty
MessageSujet: Re: [Kingsroad] 6ème chapitre, A Hidden Agenda   [Kingsroad] 6ème chapitre, A Hidden Agenda EmptyVen 30 Aoû 2013 - 10:17

Nohio a écrit:
Littlefinger son augmentation de claim elle est kinder. En fin de jeu, si l'adversaire à 10 pouvoir ou plus sur sa maison c'est un 3 de force furtif immuniser aux events adverse qui sort de l'ombre gratuitement...
oui au final il te coute 2, mais bon l'objectif c'est pas d'attendre que ton adversaire
monte si haut?
enfin c'est quand meme mieux quand ton deck est optimiser pour vaincre
rapidement et sans bavure^^ Spruiiiik! Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Asshaï
Chevalier Errant
Asshaï


Messages : 546
Age : 31

[Kingsroad] 6ème chapitre, A Hidden Agenda Empty
MessageSujet: Re: [Kingsroad] 6ème chapitre, A Hidden Agenda   [Kingsroad] 6ème chapitre, A Hidden Agenda EmptyVen 30 Aoû 2013 - 10:18

Red a écrit:
Edit: j'ai envie de croire que cressen remonte le dernier event joué, le reve .... les barath vont en faire rever Smile
Gaaaaaaaaaaa bounce 16 drunken cheers Twisted Evil
oh oui le rève!
en plus pour etre tranquille: "maison du cerf couronné uniquement" Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Red
Héritier et Pupille
Red


Messages : 1684

[Kingsroad] 6ème chapitre, A Hidden Agenda Empty
MessageSujet: Re: [Kingsroad] 6ème chapitre, A Hidden Agenda   [Kingsroad] 6ème chapitre, A Hidden Agenda EmptyVen 30 Aoû 2013 - 10:30

Sera forcément barath only car ombre
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Lord
Budmilka


Messages : 2825
Age : 40

[Kingsroad] 6ème chapitre, A Hidden Agenda Empty
MessageSujet: Re: [Kingsroad] 6ème chapitre, A Hidden Agenda   [Kingsroad] 6ème chapitre, A Hidden Agenda EmptyVen 30 Aoû 2013 - 10:31

Merci Tygrou !

Petit-Doigt : pas mal en kinder. C'est un peu la loose si tu le sors en premier joueur et que l'autre sort Varys de l'Ombre...
Alleras : Auto-include*1 dans les decks sans-agendas. Sinon, ça reste un 2 perso standard.

2 cartes bien sans être broken, c'est bien !
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

[Kingsroad] 6ème chapitre, A Hidden Agenda Empty
MessageSujet: Re: [Kingsroad] 6ème chapitre, A Hidden Agenda   [Kingsroad] 6ème chapitre, A Hidden Agenda EmptyVen 30 Aoû 2013 - 10:32

Je m'étais fait une joie de voir un nouveau Littlefinger, mais je suis assez déçu personnellement.
Je changerai sans doute d'avis en le voyant joué en mêlée.

J'aurais bien vu un Littlefinger qui joue avec les cartes des autres après avoir gagné un défi d'intrigue, ce genre de choses...

Mais l'illustration est sympa et c'est sympa d'avoir laissé la communauté (Américaine) décider
du design.

Un peu d'histoire :

[Kingsroad] 6ème chapitre, A Hidden Agenda Wes175[Kingsroad] 6ème chapitre, A Hidden Agenda Afod95

[Kingsroad] 6ème chapitre, A Hidden Agenda Arok95[Kingsroad] 6ème chapitre, A Hidden Agenda Ite155

[Kingsroad] 6ème chapitre, A Hidden Agenda Ahota83[Kingsroad] 6ème chapitre, A Hidden Agenda Coreset138

[Kingsroad] 6ème chapitre, A Hidden Agenda Landing84 [Kingsroad] 6ème chapitre, A Hidden Agenda Littlefinger-got101


Dernière édition par Mika le Ven 30 Aoû 2013 - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Kingsroad] 6ème chapitre, A Hidden Agenda Empty
MessageSujet: Re: [Kingsroad] 6ème chapitre, A Hidden Agenda   [Kingsroad] 6ème chapitre, A Hidden Agenda EmptyVen 30 Aoû 2013 - 10:35

Red a écrit:

Edit: j'ai envie de croire que cressen remonte le dernier event joué, le reve .... les barath vont en faire rever Smile
ça serait énorme. Mais je pencherais plutôt pour les attachements étant donné les antécédents du bonhomme.
Revenir en haut Aller en bas
Asshaï
Chevalier Errant
Asshaï


Messages : 546
Age : 31

[Kingsroad] 6ème chapitre, A Hidden Agenda Empty
MessageSujet: Re: [Kingsroad] 6ème chapitre, A Hidden Agenda   [Kingsroad] 6ème chapitre, A Hidden Agenda EmptyVen 30 Aoû 2013 - 10:37

Ces versions sont encores toutes utilisables?
ou seulement les deux dernières?
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

[Kingsroad] 6ème chapitre, A Hidden Agenda Empty
MessageSujet: Re: [Kingsroad] 6ème chapitre, A Hidden Agenda   [Kingsroad] 6ème chapitre, A Hidden Agenda EmptyVen 30 Aoû 2013 - 10:39

Seulement les deux dernières sont jouables dans le format LCG.
EDIT : (sans compter le spoil bien sûr).
Revenir en haut Aller en bas
Cellendhyll
Palfrenier de la Rue Mofette
Cellendhyll


Messages : 154
Age : 34

[Kingsroad] 6ème chapitre, A Hidden Agenda Empty
MessageSujet: Re: [Kingsroad] 6ème chapitre, A Hidden Agenda   [Kingsroad] 6ème chapitre, A Hidden Agenda EmptyVen 30 Aoû 2013 - 10:48

Je suis pas trés doué en anglais Sad et Beregond a parlé de dragon. Il va en avoir??? ;p
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Kingsroad] 6ème chapitre, A Hidden Agenda Empty
MessageSujet: Re: [Kingsroad] 6ème chapitre, A Hidden Agenda   [Kingsroad] 6ème chapitre, A Hidden Agenda EmptyVen 30 Aoû 2013 - 10:49

Il y aura des nouveaux dragons oui, mais ne les attendez pas avec trop d'impatience, ils remplaceront difficilement les actuels Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cellendhyll
Palfrenier de la Rue Mofette
Cellendhyll


Messages : 154
Age : 34

[Kingsroad] 6ème chapitre, A Hidden Agenda Empty
MessageSujet: Re: [Kingsroad] 6ème chapitre, A Hidden Agenda   [Kingsroad] 6ème chapitre, A Hidden Agenda EmptyVen 30 Aoû 2013 - 10:51

Remplacer? Donc ce sera nos 3 actuels en nouvelle version snif
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Kingsroad] 6ème chapitre, A Hidden Agenda Empty
MessageSujet: Re: [Kingsroad] 6ème chapitre, A Hidden Agenda   [Kingsroad] 6ème chapitre, A Hidden Agenda EmptyVen 30 Aoû 2013 - 11:09

bah en même temps dans les romans y'en a pas 50 Smile. Y'a déjà Balérion qui devrait pas être là...

LF, il est fort, car c'est le genre de perso qui retourne une situation mal engagée. Bien sur, on préfère souvent mener la partie de bout en bout mais c'est rarement le cas. Là, soit on gagne et il sert à rien mais on s'en fout car on gagne, soit on perd et dans ce cas il peut te sauver la vie. Bref j'aime bien.

Et Alleras va être mon nouvel ami en Lanni Smile. A noter qu'il a une capa qui se déclenche quand on perd... Celà va dans le sens de certaines théories sur son identité.
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Kingsroad] 6ème chapitre, A Hidden Agenda Empty
MessageSujet: Re: [Kingsroad] 6ème chapitre, A Hidden Agenda   [Kingsroad] 6ème chapitre, A Hidden Agenda EmptyVen 30 Aoû 2013 - 11:10

Allez c'est pas encore noël mais cadeau : une combo débile avec Littlefinger rendeer 
[Kingsroad] 6ème chapitre, A Hidden Agenda Oldtow10 [Kingsroad] 6ème chapitre, A Hidden Agenda Landin10

comme ça on n'aura jamais à payer les 10 [Kingsroad] 6ème chapitre, A Hidden Agenda 2738872373 jocolor 


Dernière édition par bias le Ven 30 Aoû 2013 - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Kingsroad] 6ème chapitre, A Hidden Agenda Empty
MessageSujet: Re: [Kingsroad] 6ème chapitre, A Hidden Agenda   [Kingsroad] 6ème chapitre, A Hidden Agenda EmptyVen 30 Aoû 2013 - 11:10

Entre Dany, Drogon, Viserion, Rhaegal, ça fait 4 persos à coût de 4. Qui remplissent 7 slots du deck ! (8 en admettant que Rhaegal CS soit la version choisie). Mais rien qu'avoir 4 persos-clef qui coûtent 4, c'est énorme !

Une carte d'un ancien dragon, comme Meraxes, sortirait qu'elle ne ferait que remplacer l'un des autres dragons si elle en valait la peine... Ou serait jouée en *1, et l'un des dragons en *2 passerait en *1. Sans compter l'anachronisme


S'ils veulent sortir des nouveaux dragons, il faudrait en faire à coût de 2, voire 3, qui n'ont rien à voir avec les actuels... Des dragons non-unique, style : "dragon de valyria". Mais ce serait piétiner avec des bottes de fer l'univers Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Kingsroad] 6ème chapitre, A Hidden Agenda Empty
MessageSujet: Re: [Kingsroad] 6ème chapitre, A Hidden Agenda   [Kingsroad] 6ème chapitre, A Hidden Agenda EmptyVen 30 Aoû 2013 - 11:13

@Arthur : je me suis retenu de le faire remarquer pour ne pas gâcher le plaisir à d'autres (tygrou m'a déjà spoilé avec la vraie identité de syrio, je voulais le brûler...)
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Kingsroad] 6ème chapitre, A Hidden Agenda Empty
MessageSujet: Re: [Kingsroad] 6ème chapitre, A Hidden Agenda   [Kingsroad] 6ème chapitre, A Hidden Agenda EmptyVen 30 Aoû 2013 - 11:16

Arthur Lannister a écrit:
Et Alleras va être mon nouvel ami en Lanni Smile. A noter qu'il a une capa qui se déclenche quand on perd... Celà va dans le sens de certaines théories sur son identité.
On est d'accord. C'est une énorme carte pour mes decks Lanni actuels aussi (mais bon ça changera d'ici 10 ans, quand le chapitre sortira Razz ).
Et c'est plus des théories à ce niveau là, mais des certitudes ^^

@beregond : kwa ? La véritable identité de Syrio ? Justement il est plus que probable qu'il soit juste Syrio, et que ça soit seulement moi qui croie à cette théorie merdique Razz

@bias : ça sert à quoi cette combo ? Elle marche avec n'importe quelle carte ombre non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Kingsroad] 6ème chapitre, A Hidden Agenda Empty
MessageSujet: Re: [Kingsroad] 6ème chapitre, A Hidden Agenda   [Kingsroad] 6ème chapitre, A Hidden Agenda Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Kingsroad] 6ème chapitre, A Hidden Agenda
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A Hidden agenda 6ème chapitre
» The Kingsroad Chapitre 3 : The Kingsguard
» Kingsroad; 2ème Chapitre, Fire and Ice
» [Kingsroad] 1er chapitre - The Banners Gather
» [Kingsroad] 5ème chapitre, Forgotten Fellowship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition-
Sauter vers: