Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Problème lancement OCTGN

Aller en bas 
+7
TassLehoff
Ketal
Argento
lecharentais
Arwen
Timmy
bias
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 43

Problème lancement OCTGN Empty
MessageSujet: Problème lancement OCTGN   Problème lancement OCTGN EmptyMar 3 Sep 2013 - 14:40

Logiciel pourri, je te hais.

Depuis hier, OCTGN n'en finit plus de planter dès le démarrage accusant something unexpected d'avoir happened. Quelqu'un aurait-il une idée géniale, avant que je ne me déplace pour occire les fautifs? ^^
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Problème lancement OCTGN Empty
MessageSujet: Re: Problème lancement OCTGN   Problème lancement OCTGN EmptyMar 3 Sep 2013 - 14:52

Ils ont des soucis ces jours-ci c'est clair. Moi hier soir j'ai pu joindre aucune partie. ça disait que le serveur était down. Et j'ai vu qu'un mec excédé avait créé une partie intitulée : "What the fuck is wrong with octgn tonight?" \o/
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

Problème lancement OCTGN Empty
MessageSujet: Re: Problème lancement OCTGN   Problème lancement OCTGN EmptyMar 3 Sep 2013 - 19:10

moi j'ai une demande de mise à jour hier pour me dire que grosso modo les packs d'image que j'utilisais tout ça c'était pas la resp d'OCTGN, qui déclinait tout responsabilité en cas d'infraction de la législation sur les droits d'auteur tout ça...

du cuop ça m'a gonflé, j'ai pas joué.
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Problème lancement OCTGN Empty
MessageSujet: Re: Problème lancement OCTGN   Problème lancement OCTGN EmptyMer 4 Sep 2013 - 1:03

J'ai eu ce truc là Timmy, mais ça n'empêche pas de jouer ou quoi que ce soit ^^ Je ne vois pas en quoi ce message est "gonflant" en fait...
Revenir en haut Aller en bas
KonaG
Client de la Rue de la Soie
KonaG


Messages : 113
Age : 56

Problème lancement OCTGN Empty
MessageSujet: Re: Problème lancement OCTGN   Problème lancement OCTGN EmptyVen 6 Sep 2013 - 14:51

De mon côté j'ai eu une mise à jour ce matin (version 3.1.85.204), et depuis impossible de lancer le programme : je veux dire il ne se passe rien du tout quand je clique sur l'icône confused 

C'est le serveur et je patiente, ou c'est de mon côté et je jette mon ordi ?
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 43

Problème lancement OCTGN Empty
MessageSujet: Re: Problème lancement OCTGN   Problème lancement OCTGN EmptyVen 6 Sep 2013 - 15:28

Hop, invocation de Tass !
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Ecuyer
Arwen


Messages : 383
Age : 25

Problème lancement OCTGN Empty
MessageSujet: Re: Problème lancement OCTGN   Problème lancement OCTGN EmptyVen 6 Sep 2013 - 18:45

Quelqu'un sait quel est le fu***** problème quand un ordi nous sort «octgn a cessé de fonctionner » puis il le ferme tout seul?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Problème lancement OCTGN Empty
MessageSujet: Re: Problème lancement OCTGN   Problème lancement OCTGN EmptyVen 6 Sep 2013 - 18:53

Je viens de faire la dernière MAJ d'OCTGN et ça fonctionne bien chez moi, pas de problèmes de lancement ou autre. Si ça plantait ce matin c'est peut-être parce qu'ils mettent un peu de temps parfois à redevenir dispo après une MAJ...
Maintenant il ne devrait plus y avoir de souci... Sinon, tentez toujours les classiques redémarrage, réinstallation du logiciel, tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 43

Problème lancement OCTGN Empty
MessageSujet: Re: Problème lancement OCTGN   Problème lancement OCTGN EmptyVen 6 Sep 2013 - 18:54

Non, mais ça m'enerve
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Problème lancement OCTGN Empty
MessageSujet: Re: Problème lancement OCTGN   Problème lancement OCTGN EmptyVen 6 Sep 2013 - 19:06

A ceux qui ont des soucis de connexion à la suite de mises à jour par exemple, essayez en désactivant pare-feu et anti-virus, apparemment ce logiciel a des soucis récurrents avec certains antivirus...
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 43

Problème lancement OCTGN Empty
MessageSujet: Re: Problème lancement OCTGN   Problème lancement OCTGN EmptyVen 6 Sep 2013 - 19:28

Un peu risque non?
Revenir en haut Aller en bas
KonaG
Client de la Rue de la Soie
KonaG


Messages : 113
Age : 56

Problème lancement OCTGN Empty
MessageSujet: Re: Problème lancement OCTGN   Problème lancement OCTGN EmptyVen 6 Sep 2013 - 19:43

J'avais essayé redémarrage et réinstallation d'OCTGN, sans résultat. Je suis sur une autre ordi et ça semble fonctionner.

Je retente le coup en rentrant chez moi ... et je jette mon ordi s'il refuse toujours de fonctionner Mad
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

Problème lancement OCTGN Empty
MessageSujet: Re: Problème lancement OCTGN   Problème lancement OCTGN EmptyVen 6 Sep 2013 - 23:24

zont le sang chauud les targ ...Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Problème lancement OCTGN Empty
MessageSujet: Re: Problème lancement OCTGN   Problème lancement OCTGN EmptyVen 6 Sep 2013 - 23:38

Il ne faut pas trop s'énerver, le logiciel est relativement instable pour le moment à cause de nombreuses mises à jour et mise en place de nouvelles fonctionnalités. Il faut juste attendre qu'ils réparent leur truc, malheureusement il n'y a pas grand-chose à faire pour accélérer le processus, c'est regrettable mais c'est ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Lord
Ketal


Messages : 2046
Age : 34

Problème lancement OCTGN Empty
MessageSujet: Re: Problème lancement OCTGN   Problème lancement OCTGN EmptyVen 6 Sep 2013 - 23:46

SI! Pour accelerer vous pouvez souscrire pour faire plus vite monter les % et qu'ils mettent en place toutes les up-grades d'un coup! XD
Revenir en haut Aller en bas
TassLehoff
Lord Intendant de la Garde de Nuit
Lord Intendant de la Garde de Nuit
TassLehoff


Messages : 2535
Age : 42

Problème lancement OCTGN Empty
MessageSujet: Re: Problème lancement OCTGN   Problème lancement OCTGN EmptySam 7 Sep 2013 - 14:28

Merci d'indiquer votre version de windows et son architecture (32 ou 64 bits) ainsi que votre antivirus pour tout retour de bug.
Perso sous windows 8 64 bits et antivir j'ai pas constater de probleme aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Problème lancement OCTGN Empty
MessageSujet: Re: Problème lancement OCTGN   Problème lancement OCTGN EmptySam 7 Sep 2013 - 14:38

Perso j'ai Windows 7 64 bits avec Avast et ça marche également sans souci '^^ (ya eu une nouvelle màj aujourd'hui a priori, peut-être que ça change quelque chose)
Revenir en haut Aller en bas
KonaG
Client de la Rue de la Soie
KonaG


Messages : 113
Age : 56

Problème lancement OCTGN Empty
MessageSujet:    Problème lancement OCTGN EmptySam 7 Sep 2013 - 18:13

A y est, ça remarche cheers . Il a fallu attendre la version 3.1.86.205 de tout à l'heure. Celle d'avant n'a jamais voulu se lancer, bien que je l'ai réinstallé 5 ou 6 fois.
Je suis sous windows 8 avec Mc Afee (mais j'ai essayé sans Firewall).

Bon, je retourne installer les sets de cartes ...
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 43

Problème lancement OCTGN Empty
MessageSujet: Re: Problème lancement OCTGN   Problème lancement OCTGN EmptyMer 11 Sep 2013 - 10:14

Réinstallation : Check.

Couper l'antivirus et le pare-feu : Check.

Amélioration : néant. Toujours ce "something unexpected blablabla"... Une idée quelqu'un sivouplé?
Revenir en haut Aller en bas
TassLehoff
Lord Intendant de la Garde de Nuit
Lord Intendant de la Garde de Nuit
TassLehoff


Messages : 2535
Age : 42

Problème lancement OCTGN Empty
MessageSujet: Re: Problème lancement OCTGN   Problème lancement OCTGN EmptyMer 11 Sep 2013 - 10:37

Tu n'a toujours pas precisé quel version de windaube tu as, (xp, vista, 7, 8)et son architecture (32 ou 64 bits) tu retrouvera ces info en appuyan sur la touche windows (a gauche de alt) + pause (généralement en haut a droite, j'ai deja vu un pc sans mais c'est tres tres rare, des foi sur certain portable pour activé la touche pause faut egalement maintenir la touche fn)

Perso je vien de testé ca se lance, j'ai eu une maj en meme temp.

Une foi OCTGN desinstallé n'oublie pas de delete le dossier OCTGN qui se trouve dans mes Documents.

Et n'oublie pas que tu peut signalé les bug sur leur github ici
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Problème lancement OCTGN Empty
MessageSujet: Re: Problème lancement OCTGN   Problème lancement OCTGN EmptyMer 11 Sep 2013 - 10:52

Je confirme : tu peux reporter le problème sur leur github lecharentais. Ils sont assez réactifs et prennent la peine de te contacter sur ton email s'il le faut. Dans tous les cas laisse un email où ils peuvent te joindre.

Je l'ai fait une fois pour un autre problème et un mec s'est personnellemnt occupé de mon cas.
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 43

Problème lancement OCTGN Empty
MessageSujet: Re: Problème lancement OCTGN   Problème lancement OCTGN EmptyMer 11 Sep 2013 - 12:12

Il me semblait avoir précisé que j'étais sous Win 7 64 grosses bits...

Je suis votre conseil les coupains merci!
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 43

Problème lancement OCTGN Empty
MessageSujet: Re: Problème lancement OCTGN   Problème lancement OCTGN EmptyVen 20 Sep 2013 - 9:06

Bon et bien j'ai fait appel à eux et cela a abouti à... rien.

A part réinstaller Windows. Bien sûr. Je peux aussi chasser les moustiques au lance-flammes.

Lancez-vous les gars, a priori ils ont grand besoin de codeurs dans leur équipe...

Pour couronner le tout, j'ai voulu tester en arrêtant mon AV et mon FW dans le gestionnaire des tâches mais l'accès m'en est refusé alors que je suis admin, bref, ça m'irrite un chouia.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

Problème lancement OCTGN Empty
MessageSujet: Re: Problème lancement OCTGN   Problème lancement OCTGN EmptyVen 20 Sep 2013 - 9:33

c'est en C# en plus, donc si tu as un problème de .net frameworks (classique sous vista moins sous 7)

que ceux qui m'ont compris lèvent le doigt Very Happy

Sinon tu as fait des majs de drivers/pilotes récemment ?
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 43

Problème lancement OCTGN Empty
MessageSujet: Re: Problème lancement OCTGN   Problème lancement OCTGN EmptyVen 20 Sep 2013 - 9:38

Tout est à jour pour autant que je sache.

Problème de .net? Précision?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème lancement OCTGN Empty
MessageSujet: Re: Problème lancement OCTGN   Problème lancement OCTGN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème lancement OCTGN
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problème d'Alter Ego
» probleme complot
» Problème Wippien.
» probleme complot
» Unflip probleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Logiciels informatiques et Internet-
Sauter vers: