Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [CR Bordeaux] Les News en Temps Reel (si on arrive a en avoir)

Aller en bas 
+42
Maekar
golo
Ser Arthur Lannister
Wallvor, marin gitan
nepht_
Comm
Killerclown
Mando
Jaime
Khudzlin, Rules Bison
bobdenar
mitrovich
Seth-cassiel
lecharentais
Mog
Kordo
Martell de poitiers
Alister
Mika
Sylvain
Kaefer, BagdadSlayer
bias
Argento
Edern
Toomagic
marduk
Hyunkel44
nainfa
Arwen
Luciole
Eléa
Kazael
melchisadech
Stradh
Sire Tom
Katagena
Jaelen
Oberyn Martell
Diana
Lonewolf
Tygrou
Dunk
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[CR Bordeaux] Les News en Temps Reel (si on arrive a en avoir) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CR Bordeaux] Les News en Temps Reel (si on arrive a en avoir)   [CR Bordeaux] Les News en Temps Reel (si on arrive a en avoir) - Page 5 EmptyDim 15 Sep 2013 - 18:04

alors je viens d'avoir mitro au tél :

ils viennent juste de finir les rondes , Arthur lannister serait premier ; après c'est indécis , ryo saeba à 32 pts , ecureuil à plus de 30 aussi , mitrovich et graewin à 27.

Beregond et wallvor seraient pas bien .

j'en sais pas plus pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
nainfa
Lord
nainfa


Messages : 2388
Age : 37

[CR Bordeaux] Les News en Temps Reel (si on arrive a en avoir) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CR Bordeaux] Les News en Temps Reel (si on arrive a en avoir)   [CR Bordeaux] Les News en Temps Reel (si on arrive a en avoir) - Page 5 EmptyDim 15 Sep 2013 - 18:33

vince et khudz gooooooooooooooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
melchisadech
Gardien du Guet
melchisadech


Messages : 351
Age : 35

[CR Bordeaux] Les News en Temps Reel (si on arrive a en avoir) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CR Bordeaux] Les News en Temps Reel (si on arrive a en avoir)   [CR Bordeaux] Les News en Temps Reel (si on arrive a en avoir) - Page 5 EmptyDim 15 Sep 2013 - 18:42

écu est en finale mais je sais pas ac qui...
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[CR Bordeaux] Les News en Temps Reel (si on arrive a en avoir) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CR Bordeaux] Les News en Temps Reel (si on arrive a en avoir)   [CR Bordeaux] Les News en Temps Reel (si on arrive a en avoir) - Page 5 EmptyDim 15 Sep 2013 - 18:45

Ecu champion au général donc, selon toute probabilité, à moins que Khudz soit également en finale...
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[CR Bordeaux] Les News en Temps Reel (si on arrive a en avoir) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CR Bordeaux] Les News en Temps Reel (si on arrive a en avoir)   [CR Bordeaux] Les News en Temps Reel (si on arrive a en avoir) - Page 5 EmptyDim 15 Sep 2013 - 19:19

finale monstrueuse :

Ecureuil - Maekar - Arthur Lannister - Ryo saeba

Shocked 

petite finale :

mitrovich- graewin - derdenas - nemo
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[CR Bordeaux] Les News en Temps Reel (si on arrive a en avoir) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CR Bordeaux] Les News en Temps Reel (si on arrive a en avoir)   [CR Bordeaux] Les News en Temps Reel (si on arrive a en avoir) - Page 5 EmptyDim 15 Sep 2013 - 19:23

Argento a écrit:
finale monstrueuse :

Ecureuil - Maekar - Arthur Lannister - Ryo saeba
Que la moins mauvaise de ces 4 pompes gagne ! Razz
(et go Arthur, en vrai cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

[CR Bordeaux] Les News en Temps Reel (si on arrive a en avoir) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CR Bordeaux] Les News en Temps Reel (si on arrive a en avoir)   [CR Bordeaux] Les News en Temps Reel (si on arrive a en avoir) - Page 5 EmptyDim 15 Sep 2013 - 20:13

Tygrou a écrit:
Pourtant c'est pas super fort les flottes, parce que bon la majorité des joueurs à Paris et sur OCTGN jouent sans agenda ^^ Enfin c'est sans doute surtout une bonne solution face au Targ.
Oui, mais le deck champion de Pologne jouait les armées + cités, alors tu comprends faut tout copier...
Et jouez Ombres et Araignés contre Ryo nom di diou !
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Lord
Eléa


Messages : 3174
Age : 34

[CR Bordeaux] Les News en Temps Reel (si on arrive a en avoir) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CR Bordeaux] Les News en Temps Reel (si on arrive a en avoir)   [CR Bordeaux] Les News en Temps Reel (si on arrive a en avoir) - Page 5 EmptyDim 15 Sep 2013 - 20:34

Jolies tables ! Ça promets. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

[CR Bordeaux] Les News en Temps Reel (si on arrive a en avoir) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CR Bordeaux] Les News en Temps Reel (si on arrive a en avoir)   [CR Bordeaux] Les News en Temps Reel (si on arrive a en avoir) - Page 5 EmptyDim 15 Sep 2013 - 20:36

Kaefer Clegane a écrit:
Tygrou a écrit:
Pourtant c'est pas super fort les flottes, parce que bon la majorité des joueurs à Paris et sur OCTGN jouent sans agenda ^^ Enfin c'est sans doute surtout une bonne solution face au Targ.
Oui, mais le deck champion de Pologne jouait les armées + cités, alors tu comprends faut tout copier...
Et jouez Ombres et Araignés contre Ryo nom di diou !
La vache, c'était piquant ça. Et en vrai je sais pas ce que vous avez contre les flottes lanni, elles sont cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[CR Bordeaux] Les News en Temps Reel (si on arrive a en avoir) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CR Bordeaux] Les News en Temps Reel (si on arrive a en avoir)   [CR Bordeaux] Les News en Temps Reel (si on arrive a en avoir) - Page 5 EmptyDim 15 Sep 2013 - 20:58

Comment ton post respire la raj Kaefer Razz
Et les flottes Lann elles auraient été mieux avec l'icône mil, et si les decks no agenda étaient moins présents. M'enfin c'est le cas à Bordeaux manifestement, donc c'était sans doute un bon choix de les jouer faut croire '^^
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[CR Bordeaux] Les News en Temps Reel (si on arrive a en avoir) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CR Bordeaux] Les News en Temps Reel (si on arrive a en avoir)   [CR Bordeaux] Les News en Temps Reel (si on arrive a en avoir) - Page 5 EmptyDim 15 Sep 2013 - 21:32

je viens d'avoir le bon vieux Ecu ... nouveau gouverneur du sud ouest !!!!
bon cela n'était pas une surprise .

Arthur Lannister gagne la mêlée devant lui !!

ça manque pas d'allure tout ça.

je sais pas le reste , ecu est en mode top timballe , avec ses acolytes mot clé intimidant - tueur.

Du lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

[CR Bordeaux] Les News en Temps Reel (si on arrive a en avoir) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CR Bordeaux] Les News en Temps Reel (si on arrive a en avoir)   [CR Bordeaux] Les News en Temps Reel (si on arrive a en avoir) - Page 5 EmptyDim 15 Sep 2013 - 22:39

Budmilka a écrit:
Maekar gagne la mêlée sur une fête de mariage.
Ecureuil, 2e.
Ryo, 3e
Arthur, 4e
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[CR Bordeaux] Les News en Temps Reel (si on arrive a en avoir) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CR Bordeaux] Les News en Temps Reel (si on arrive a en avoir)   [CR Bordeaux] Les News en Temps Reel (si on arrive a en avoir) - Page 5 EmptyDim 15 Sep 2013 - 23:29

Informations contradictoires donc Razz En tout cas bien joué aux finalistes ^^

Et si Maekar gagne vraiment sur une fête de mariage, vous êtes des pompes, les 3 autres 16
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Chevalier Errant
Luciole


Messages : 568
Age : 36

[CR Bordeaux] Les News en Temps Reel (si on arrive a en avoir) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CR Bordeaux] Les News en Temps Reel (si on arrive a en avoir)   [CR Bordeaux] Les News en Temps Reel (si on arrive a en avoir) - Page 5 EmptyDim 15 Sep 2013 - 23:33

C'est Maekar qui gagne! Et ouais, vraiment, ça veut dire que les autres ont pas de mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Hyunkel44
Champion de France de Mêlée 2011
Hyunkel44


Messages : 2065
Age : 40

[CR Bordeaux] Les News en Temps Reel (si on arrive a en avoir) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CR Bordeaux] Les News en Temps Reel (si on arrive a en avoir)   [CR Bordeaux] Les News en Temps Reel (si on arrive a en avoir) - Page 5 EmptyDim 15 Sep 2013 - 23:36

Pour une fois je suis d'accord avec Tigrou lol
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[CR Bordeaux] Les News en Temps Reel (si on arrive a en avoir) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CR Bordeaux] Les News en Temps Reel (si on arrive a en avoir)   [CR Bordeaux] Les News en Temps Reel (si on arrive a en avoir) - Page 5 EmptyDim 15 Sep 2013 - 23:52

rah la bourde , bon j'ai rien compris à ce que m'a dit Ecu ! Laughing 

félicitations à Maekar ! le patron de la mêlée incontesté.

la ptite finale je sais juste que graewin est 2ème , et mitro 3 . Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

[CR Bordeaux] Les News en Temps Reel (si on arrive a en avoir) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CR Bordeaux] Les News en Temps Reel (si on arrive a en avoir)   [CR Bordeaux] Les News en Temps Reel (si on arrive a en avoir) - Page 5 EmptyLun 16 Sep 2013 - 0:21

pfff y avait beaucoup plus important comme info

le résultat du Top Timballe, et là y a du lourd!
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Chevalier Errant
Luciole


Messages : 568
Age : 36

[CR Bordeaux] Les News en Temps Reel (si on arrive a en avoir) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CR Bordeaux] Les News en Temps Reel (si on arrive a en avoir)   [CR Bordeaux] Les News en Temps Reel (si on arrive a en avoir) - Page 5 EmptyLun 16 Sep 2013 - 0:28

Les teasers de Kordovan... et donc, ça donne quoi, le top timballe, milord?
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[CR Bordeaux] Les News en Temps Reel (si on arrive a en avoir) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CR Bordeaux] Les News en Temps Reel (si on arrive a en avoir)   [CR Bordeaux] Les News en Temps Reel (si on arrive a en avoir) - Page 5 EmptyLun 16 Sep 2013 - 0:32

Déjà Kordovan est vivant et apte à écrire des messages intelligibles, donc ça ne peut pas être lui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Chevalier Errant
Luciole


Messages : 568
Age : 36

[CR Bordeaux] Les News en Temps Reel (si on arrive a en avoir) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CR Bordeaux] Les News en Temps Reel (si on arrive a en avoir)   [CR Bordeaux] Les News en Temps Reel (si on arrive a en avoir) - Page 5 EmptyLun 16 Sep 2013 - 0:45

Zéline? Je trouverais ça classe, une fille en top timballe, qui s'impose par sa descente!
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[CR Bordeaux] Les News en Temps Reel (si on arrive a en avoir) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CR Bordeaux] Les News en Temps Reel (si on arrive a en avoir)   [CR Bordeaux] Les News en Temps Reel (si on arrive a en avoir) - Page 5 EmptyLun 16 Sep 2013 - 8:27

Tain, la fête de mariage quoi.... L'équipe de noobs en finale de mêlée! Rolling Eyes 

Bon Math, t'as intérêt à relancer la mêlée sur Lyon hein, qu'on ai pas qu'un seul mec qui sache jouer! Razz
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 44

[CR Bordeaux] Les News en Temps Reel (si on arrive a en avoir) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CR Bordeaux] Les News en Temps Reel (si on arrive a en avoir)   [CR Bordeaux] Les News en Temps Reel (si on arrive a en avoir) - Page 5 EmptyLun 16 Sep 2013 - 9:27

CR complet, splash et résultats dès que j'aurai à la fois dormi et du temps ! Smile

En attendant je serai lapidaire : bravo et merci à tous !

Sur ce Maekar, Golo et Vince vont se réveiller, faut que je mette la bière au frigo!
Revenir en haut Aller en bas
Seth-cassiel
Lord
Seth-cassiel


Messages : 2598
Age : 38

[CR Bordeaux] Les News en Temps Reel (si on arrive a en avoir) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CR Bordeaux] Les News en Temps Reel (si on arrive a en avoir)   [CR Bordeaux] Les News en Temps Reel (si on arrive a en avoir) - Page 5 EmptyLun 16 Sep 2013 - 10:46

Merci à tous les bordelais déjà pour ce week-end terrible et à la boutique descartes pour son apéro qui déchire juste avant le top 16 de joute. Un CR aux p'tits oignons Laughing

Bon quelques news :

La finale de mêlée, Ryo stark siège 3 bataille épique prise à 2 et host du roi robb T1, rase les tables d'arthur et de maekar et coté écureuil seul la vipère survie. Fin T1 Ryo 9, Ecu 7, Arthur 1, Maekar 0. Boom peur de l'hiver T2 de ryo, maekar fin T2 a 0 point et 0 perso... malgré cela il monte à 10 T3 grâce à jhogo + lame d'aegon, khal drogo jump et un khalasar mortel. La fête de mariage T4 n'était pas évitable. Ecu commence le tour avec vipère ellaria et oasis et est à 12 pouvoirs. Ryo c'est open bar chez lui du coup arthur qui le soutien est obligé de tout défendre. Du coup maekar derrirèe passe intrigue et pouvoir vu que c'est ouvert chez arthur et ryo, monte par la même à 13 et place une fête de mariage à 3 sachant que 2 cancel étaient passé le tour d'avant...

Pour ma part j'ai donc fini 2e des rondes avec un :targaryen:mestre. Ma seule défaite est contre Arbhast à cause d'une grosse cagade de ma part alors que je mène 9-0 et qu'il ne me reste qu'une chaine à poser, je peux sauver mon mestre d'un valar et je le fais pas :mrgreen:pourquoi je ne sais pas, j'étais plus là pendant 5 secondes ça me coute la partie.

En top 16 je tombe sur Briareos en martell GG, seul chose que je redoute un peu. Après mulligan, je pioche 6 évent sur 8 dans le deck, je suis dégouté, départ méga pourri. Lui a quentyn setup + amante dornienne et des lieux. T1 armer les murs sur banneret et il pose 1 autre amante et 2 messager de maison et a 2 estocade en main que je prendrais t1 et t2. Bref le départ canon vu qu'il pose GG t2. T3 je pète GG à la cité assiégée et il le repose direct xD, je pose ma 1ere chaine t4 et c'est la seule jusqu'au t6. Malgré ce départ pourri de mon coté et canon du sien on finit à la time à 13-12 pour lui. Bref, avec ne serait-ce qu'un départ correct ça passait mais malheureusement pour moi et heureusement pour lui, j'ai fait mon départ le plus cauchemardesque depuis que je joue ce deck... Laughing 

Sinon top timbale :

1 Golo
2 ryo
3 Kordo

Ah oui et j'ai gagné le quizz que j'appellerai le prix "Evrach" :mrgreen:Merci d'ailleurs à Killerclown pour ce quizz très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
mitrovich
Héritier et Pupille
mitrovich


Messages : 998
Age : 42

[CR Bordeaux] Les News en Temps Reel (si on arrive a en avoir) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CR Bordeaux] Les News en Temps Reel (si on arrive a en avoir)   [CR Bordeaux] Les News en Temps Reel (si on arrive a en avoir) - Page 5 EmptyLun 16 Sep 2013 - 11:03

C'était vraiment cool. Merci au Charentais et a l'équipe bordelaise pour la gestion de cet evenement car nous le Méta Grand Ouest on a bien rigolé, picolé, chanté, et gagné par la même occasion.

Sympa de rencontrer de nouveaux visages et de boire un verre avec les connaissance des quatres coins de la france.

Dédicace pour les bons moment passé avec la vieille garde.
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

[CR Bordeaux] Les News en Temps Reel (si on arrive a en avoir) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CR Bordeaux] Les News en Temps Reel (si on arrive a en avoir)   [CR Bordeaux] Les News en Temps Reel (si on arrive a en avoir) - Page 5 EmptyLun 16 Sep 2013 - 11:05

mon compte rendu.

j'ai fait de la m...., mais j'ai vu les gens et comme j'y allais un peu en touriste pour voir vos frimousses, j'ai eu le résultat qu'allais avec, je vous ai vu , j'ai tout perdu.
ca m'a rappelé l'école quand j'allais en interro sans avoir révisé Smile

super week sinon.

un conseil : ne vous loger pas quartier de la gare, ca gueule 24h/24h, ca braque des épiceries a 8h du mat avec des guns, c'est naz !

anyway !

à la prochaine les gaziers, et beau boulot Rod !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CR Bordeaux] Les News en Temps Reel (si on arrive a en avoir) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CR Bordeaux] Les News en Temps Reel (si on arrive a en avoir)   [CR Bordeaux] Les News en Temps Reel (si on arrive a en avoir) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CR Bordeaux] Les News en Temps Reel (si on arrive a en avoir)
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» De temps en temps je joue à autre chose, je sais c'est mal
» CR Bordeaux 2012 - Comment venir festoyer à Bordeaux?
» Peux t on avoir 2 Renom ?
» Utilité d'avoir des cartes x1
» CR du premier des tops (à avoir reçu ses lots)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Championnats Régionaux 2013-
Sauter vers: