Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [CR Bordeaux] Les News en Temps Reel (si on arrive a en avoir)

Aller en bas 
+42
Maekar
golo
Ser Arthur Lannister
Wallvor, marin gitan
nepht_
Comm
Killerclown
Mando
Jaime
Khudzlin, Rules Bison
bobdenar
mitrovich
Seth-cassiel
lecharentais
Mog
Kordo
Martell de poitiers
Alister
Mika
Sylvain
Kaefer, BagdadSlayer
bias
Argento
Edern
Toomagic
marduk
Hyunkel44
nainfa
Arwen
Luciole
Eléa
Kazael
melchisadech
Stradh
Sire Tom
Katagena
Jaelen
Oberyn Martell
Diana
Lonewolf
Tygrou
Dunk
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 44

[CR Bordeaux] Les News en Temps Reel (si on arrive a en avoir) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CR Bordeaux] Les News en Temps Reel (si on arrive a en avoir)   [CR Bordeaux] Les News en Temps Reel (si on arrive a en avoir) - Page 6 EmptyLun 16 Sep 2013 - 11:15

On veut des CR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[CR Bordeaux] Les News en Temps Reel (si on arrive a en avoir) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CR Bordeaux] Les News en Temps Reel (si on arrive a en avoir)   [CR Bordeaux] Les News en Temps Reel (si on arrive a en avoir) - Page 6 EmptyLun 16 Sep 2013 - 11:19

On veut des CR, des decklists (même des Stark Tully Razz ), des résultats officiels, des photos, du rêve quoi !
Revenir en haut Aller en bas
mitrovich
Héritier et Pupille
mitrovich


Messages : 998
Age : 42

[CR Bordeaux] Les News en Temps Reel (si on arrive a en avoir) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CR Bordeaux] Les News en Temps Reel (si on arrive a en avoir)   [CR Bordeaux] Les News en Temps Reel (si on arrive a en avoir) - Page 6 EmptyLun 16 Sep 2013 - 11:19

ce soir mon bon charentais là je vais continuer a dormir car on est rentré a 3h00 du mat a Nantes, imagine Yéo et Graewin allait près de Lorient et Ecu devait rentrer sur Angers.

L'écriture ça sera pour ce soir avec une petite soupe pour nettoyer les intérieurs bien ravagé.
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[CR Bordeaux] Les News en Temps Reel (si on arrive a en avoir) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CR Bordeaux] Les News en Temps Reel (si on arrive a en avoir)   [CR Bordeaux] Les News en Temps Reel (si on arrive a en avoir) - Page 6 EmptyLun 16 Sep 2013 - 12:08

Le top timbale, c'est Golo. C'est d'ailleurs le seul top remporté par un parisien.

Top tourne-casaque : Ecureuil
Top [CR Bordeaux] Les News en Temps Reel (si on arrive a en avoir) - Page 6 2663746263: Maekar
Top [CR Bordeaux] Les News en Temps Reel (si on arrive a en avoir) - Page 6 2411816791 : Nolann
Top [CR Bordeaux] Les News en Temps Reel (si on arrive a en avoir) - Page 6 51616898 : Arthur
Top [CR Bordeaux] Les News en Temps Reel (si on arrive a en avoir) - Page 6 687644197 : Nemo
Top [CR Bordeaux] Les News en Temps Reel (si on arrive a en avoir) - Page 6 1636619001 : Mitrovitch
Top [CR Bordeaux] Les News en Temps Reel (si on arrive a en avoir) - Page 6 3054857415 : Saneth

Je jouais :stark:siège, évidemment (mon deck TLV a besoin de 6e chapitre, de toute façon).

Ronde 1 : Golo en :baratheon:sans agenda
Il n'a pas d'[CR Bordeaux] Les News en Temps Reel (si on arrive a en avoir) - Page 6 3482229429, je sors Shlingue et je lui vole Cortnay. Je lui vole aussi Banner Bearer avec Effraction et intrusion que je mets sur un Garde de Vivesaigues (je n'ai que des petits persos, à part Jorah, qui partagera donc sa furtivité).
Victoire

Ronde 2 : Vince en :greyjoy:Maison des Rêves Motte-la-forêt
Je sors bien et pas lui. À la fin de la partie, il me dit que j'ai oublié 3 fois la réponse de mon agenda. Oh punaise, faut se réveiller.
Victoire

Ronde 3 : Saneth en :baratheon:La Voie du Mestre
Lomys super star. Cette fois, je profite des erreurs de mon adversaire.
Victoire

Ronde 4 : Ryo Saeba en :stark:La Voie du Mestre
J'enchaîne les prises de 2 et Ryo fait quelques erreurs.
Victoire

À ce moment-là, je commence à avoir un gros coup de barre. Mais heureusement, je suis déjà qualifié.

Ronde 5 : Beregond en :Lannister: sans agenda
Il a du lourd en :militaire:et je ne joue pas mes complots de façon optimale.
Défaite

Ronde 6 : Seth-Cassiel en :targaryen:La Voie du Mestre
Où sont mes Paper Shield quand les dissensions pleuvent ?
Défaite

Hop, on décolle pour aller jouer les tops dans un magasin. Le gérant nous offre l'apéro et on apprend que c'est l'anniversaire de Komett. Les Bordelais ont bien entendu prévu un gâteau. Vince se dévoue pour amener à bouffer à tous les joueurs de top et prend les commandes de McDalle.

Top 16 : Derdenas en :stark:La Voie du Mestre
L'apéro m'a remis un coup de boost et je fais une sortie de folie. T1, 2 batailles épiques et Peur de l'hiver, je rase la table (dont Luwin et Vyman) et je vole une Rue de l'acier. Je suis à 8 pouvoirs. J'enchaîne avec une autre prise de 2. Derdenas repose 3 persos dont un mestre (qui sera bien entendu le seul survivant). Je passe à 12 pouvoirs. T3, Attaque au feu grégeois, je tue Lucas Nerbosc et je finis.

Top 8 : Briareos en :martell:sans agenda (ou presque)
Je le remercie d'avoir sorti Seth-Cassiel (contre qui j'aurais sûrement perdu à nouveau). Je sors bien et lui ne trouve pas de pioche. Il paraît que je me suis acharné sur les Marchands du Versang, même si j'avais de l'influence (mais ils sont tellement chiants).

Top 4 : Nolann en :stark:Le Siège de Winterfell
Là encore, je fais une belle sortie. Je lance une grosse attaque et il joue une Contre-attaque fatale alors qu'il me reste une carte en main... c'est un Paper Shield, que j'ai enfin retrouvé.

Finale : Ecureuil en :targaryen:Les Chevaliers de la Colline Creuse
Ecureuil me ralentit au début et je monte à 8. Je m'étale un peu trop alors qu'il n'a pas encore joué son Valar. Là, il reprend la partie en main avec Valar suivi de Pyat Pree et il remonte inexorablement.

Pendant ce temps-là, Beregond affrontre Nolann en petite finale et c'est Beregond qui gagne.

Pour la mêlée, je joue aussi en Siège, un deck que j'ai monté moi-même (pour une fois).

Ronde 1 : Budmilka en :lannister:sans agenda, Saneth en :baratheon:Maison des Rêves Le Trône de Fer (celui qui fait gagner l'hégémonie, bien sûr) et Cheet en :stark:Le Siège de Winterfell
T1, Bud fait son super-connard™️ et révèle Menace de l'est en se mettant premier joueur. Du coup, je sors une Bataille des Îles-bouclier. Saneth sort Melisandre (Core Set) doublonnée et Cheet sort Arya (Core Set) avec Nymeria. Bud vole le Trône sur la bataille épique et on fait tourner les lieux à thune après. T2, Bud joue Valar Morghulis et je joue Condamné par le royaume. Seules Melisandre et Arya peuvent survivre, donc je laisse Bud choisir. Après réflexion, il décide de tuer Arya, qui sera vraiment violente sans Melisandre sur la table. Je peux me réétaler et je ne m'en prive pas. T3, c'est au tour de Cheet de jouer Valar Morghulis (ce qui achève Melisandre), pendant que Saneth joue Pouvoir de la foi, moi Fureur du Loup et Bud plans oubliés. Je commence à passer discrètement en tête. T4, Bud joue Rechercher et réprimer, Cheet Prenez-les par surprise et moi Pluie d'épées. Cheet choisit de faire commencer Saneth qui voit dont une Acolyte de la flamme remonter dans sa main. Cheet monte à 12 en phase de défi et je monte à 13, en ne faisant qu'un défi :militaire:parce que Cheet gagnerait l'autre (et c'est le dernier tour). Budmilka me vole un pouvoir sur Eddard avec sa Porte du Lion et à l'hégémonie, Cheet et moi sommes à égalité à 12 pouvoirs. Mais il me reste Je ne suis personne en main et Eddard prend 2 pouvoirs de plus.

Ronde 2 : Yeo en :stark:alliance [CR Bordeaux] Les News en Temps Reel (si on arrive a en avoir) - Page 6 687644197, Nolann en :stark:Le Siège de Winterfell et Ecureuil en [CR Bordeaux] Les News en Temps Reel (si on arrive a en avoir) - Page 6 687644197(je ne sais plus s'il avait un agenda)
J'ai une première main qui fait un setup à 3 et je mulligane... pour trouver un setup à 2. Ça va être dur. Surtout que je prend une Contre-attaque fatale d'entrée de jeu (Ecureuil a redirigé mon défi et je ne peux aller que chez Nolann). Cette fois je n'ai pas de Paper Shield. Nolann et Ecureuil se gavent, pendant que Yeo monte gentiment en donnant des bonus à Nolann et Ecureuil et que je reste au point mort. À la fin, c'est Ecureuil qui gagne, je suis dernier avec seulement 1 pouvoir (donc 0 points).

Ronde 3 : Golo en :baratheon:sans agenda, Ryo Saeba en :stark:Le Siège de Winterfell et Laulo en [CR Bordeaux] Les News en Temps Reel (si on arrive a en avoir) - Page 6 687644197(je ne sais plus s'il avait un agenda)
T1, Ryo lance une Bataille de la baie, je réponds avec une bataille des Îles-bouclier et Ryo relance avec une Bataille du Bois-aux-murmures et une 2e Bataille de la baie. Mon setup était un peu trop violent et mon Robb se fait condamner par le royaume. Ryo sort Robb puis un Ost du roi Robb et Syrio Forel. Je sors un Détachement de cavalerie. Golo sort Eldon Estremont et le Chevalier des Fleurs. Ryo attaque Laulo en :militaire:et trouve des Sables brûlants, ce qui bloque Syrio Forel hors de l'ombre. Je passe chez Ryo, qui préfère garder son Ost redressé. Golo monte bien aussi. Pendant les phases épiques, Ryo et moi passons l'un chez l'autre sans défense (histoire de garder de quoi attaquer). À la dernière bataille, je n'attaque pas car Ryo gagnerait la partie en redirigeant le défi. Ryo est à 14 pouvoirs, Golo à 13 et moi à 11 (Laulo est loin derrière). Laulo gagne l'initiative et fait commencer Golo. Ryo sort Eddard et gagne la partie. Je marque 3 points.

Avec un total de 18, je finis 16e au classement de mêlée, ce qui ne suffit pas pour gagner le top [CR Bordeaux] Les News en Temps Reel (si on arrive a en avoir) - Page 6 2411816791.


Dernière édition par Khudzlin le Lun 16 Sep 2013 - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[CR Bordeaux] Les News en Temps Reel (si on arrive a en avoir) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CR Bordeaux] Les News en Temps Reel (si on arrive a en avoir)   [CR Bordeaux] Les News en Temps Reel (si on arrive a en avoir) - Page 6 EmptyLun 16 Sep 2013 - 13:25

Bravo Khudz, t'es quand même Top Parisien, et c'est The Only Top That Matters Wink

Bravo Maekar, super curieux de voir ta decklist Targ BS, si tu as l'intention de la partager.

Bravo aux autres aussi, on attend vos CR, hein.

Et Bravo aux orgas, ça avait l'air d'être un bel évènement, ça donne envie pour le prochain!
Revenir en haut Aller en bas
Jaime
Armurier de la Rue de l'Acier
Jaime


Messages : 277
Age : 39

[CR Bordeaux] Les News en Temps Reel (si on arrive a en avoir) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CR Bordeaux] Les News en Temps Reel (si on arrive a en avoir)   [CR Bordeaux] Les News en Temps Reel (si on arrive a en avoir) - Page 6 EmptyLun 16 Sep 2013 - 13:30

Couillu Targ BS ! Belle prise de risque Smile

Curieux de voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
Mando
Lord
Mando


Messages : 2044
Age : 36

[CR Bordeaux] Les News en Temps Reel (si on arrive a en avoir) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CR Bordeaux] Les News en Temps Reel (si on arrive a en avoir)   [CR Bordeaux] Les News en Temps Reel (si on arrive a en avoir) - Page 6 EmptyLun 16 Sep 2013 - 15:51

Content de tous vous avoir vu, même si je venu à l'arrache, comme le grand Bob, et que je ne suis pas resté très longtemps (Madame a posé un enslaved sur moi le dimanche !)

En plus Bordeaux est une très belle ville, donc un week end sympa, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Killerclown
Gardien du Guet
Killerclown


Messages : 364
Age : 43

[CR Bordeaux] Les News en Temps Reel (si on arrive a en avoir) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CR Bordeaux] Les News en Temps Reel (si on arrive a en avoir)   [CR Bordeaux] Les News en Temps Reel (si on arrive a en avoir) - Page 6 EmptyLun 16 Sep 2013 - 17:41

Mando a écrit:

En plus Bordeaux est une très belle ville, donc un week end sympa, merci !
C'est bien vrai ça. Wink

Même si des épiceries se font braquer à 8h du mat avec des gros guns et tout et tout 16
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[CR Bordeaux] Les News en Temps Reel (si on arrive a en avoir) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CR Bordeaux] Les News en Temps Reel (si on arrive a en avoir)   [CR Bordeaux] Les News en Temps Reel (si on arrive a en avoir) - Page 6 EmptyLun 16 Sep 2013 - 17:55

Apparemment, c'était la fête (de mariage) des [CR Bordeaux] Les News en Temps Reel (si on arrive a en avoir) - Page 6 2663746263 ce week-end ! cheers 

GG à Maekar et Ecureuil.
Revenir en haut Aller en bas
Sire Tom
Lord
Sire Tom


Messages : 2821
Age : 39

[CR Bordeaux] Les News en Temps Reel (si on arrive a en avoir) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CR Bordeaux] Les News en Temps Reel (si on arrive a en avoir)   [CR Bordeaux] Les News en Temps Reel (si on arrive a en avoir) - Page 6 EmptyLun 16 Sep 2013 - 19:08

résumé très court et de toute façon je sais même plus contre qui j'ai joué et surtout ce qu'il jouais.

J'ai fais de la m..... mais j'ai bien rigolé, très bon weekend passé à Bordeaux , Merci au métas Bordelais pour leur accueil, à killer pour son Quiz. Ravis d'avoir mis des visages sur les pseudos et à très bientôt j’espère pour de nouvelle aventure
Revenir en haut Aller en bas
nepht_
Client de la Rue de la Soie
nepht_


Messages : 104

[CR Bordeaux] Les News en Temps Reel (si on arrive a en avoir) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CR Bordeaux] Les News en Temps Reel (si on arrive a en avoir)   [CR Bordeaux] Les News en Temps Reel (si on arrive a en avoir) - Page 6 EmptyLun 16 Sep 2013 - 19:44

cheers cheers
Super contente d'avoir revu vos trombines 16
Merci les bordelais cheers
Revenir en haut Aller en bas
Wallvor, marin gitan
Héritier et Pupille
Wallvor, marin gitan


Messages : 1867
Age : 31

[CR Bordeaux] Les News en Temps Reel (si on arrive a en avoir) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CR Bordeaux] Les News en Temps Reel (si on arrive a en avoir)   [CR Bordeaux] Les News en Temps Reel (si on arrive a en avoir) - Page 6 EmptyLun 16 Sep 2013 - 19:50

Merci à tous d'être venu ! L'ambiance fut au rendez-vous.
Vous avez pu admirer le merveilleux temps qu'il fait à Bordeaux. Very Happy

Bravo à Ecureuil et Maekar pour leur victoire.

J'espère que les lots vous on plut et vous plairons.

A bientôt sur un autre CR (surement une bataille du grand-ouest et Lyon ( Very Happy ), le TM est trop loin...)


Dernière édition par Wallvor le Lun 16 Sep 2013 - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[CR Bordeaux] Les News en Temps Reel (si on arrive a en avoir) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CR Bordeaux] Les News en Temps Reel (si on arrive a en avoir)   [CR Bordeaux] Les News en Temps Reel (si on arrive a en avoir) - Page 6 EmptyLun 16 Sep 2013 - 19:51

Oublies pas Lyon en fin d'année! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 44

[CR Bordeaux] Les News en Temps Reel (si on arrive a en avoir) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CR Bordeaux] Les News en Temps Reel (si on arrive a en avoir)   [CR Bordeaux] Les News en Temps Reel (si on arrive a en avoir) - Page 6 EmptyLun 16 Sep 2013 - 19:54

Avant mon plus ample CR plus tard, les premiers mots pour les joueurs, leur gentillesse, leur chaleur, leur talent, et les bons moments !

Spéciale dédicace à ceux que j'ai eu le plaisir et le privilège d'héberger qui m'ont offert quelques grands moments.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[CR Bordeaux] Les News en Temps Reel (si on arrive a en avoir) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CR Bordeaux] Les News en Temps Reel (si on arrive a en avoir)   [CR Bordeaux] Les News en Temps Reel (si on arrive a en avoir) - Page 6 EmptyLun 16 Sep 2013 - 20:52

Au moins Maekar t'as pas tenu réveillé jusqu'à 4h30 du mat' pour rien Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 44

[CR Bordeaux] Les News en Temps Reel (si on arrive a en avoir) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CR Bordeaux] Les News en Temps Reel (si on arrive a en avoir)   [CR Bordeaux] Les News en Temps Reel (si on arrive a en avoir) - Page 6 EmptyLun 16 Sep 2013 - 21:23

Bah bah bah c'est très instructif d'être dans l'intimité d'un champion.

Je précise : rien de sexuel là-dedans. Il a couché avec Golo et Vince, mais pas avec moi. /soupir
Revenir en haut Aller en bas
golo
Héritier et Pupille
golo


Messages : 1201

[CR Bordeaux] Les News en Temps Reel (si on arrive a en avoir) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CR Bordeaux] Les News en Temps Reel (si on arrive a en avoir)   [CR Bordeaux] Les News en Temps Reel (si on arrive a en avoir) - Page 6 EmptyLun 16 Sep 2013 - 21:45

lecharentais a écrit:
Bah bah bah c'est très instructif d'être dans l'intimité d'un champion.

Je précise : rien de sexuel là-dedans. Il a couché avec Golo et Vince, mais pas avec moi. /soupir
Il voulait pas les restes de Kordovan... :p
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

[CR Bordeaux] Les News en Temps Reel (si on arrive a en avoir) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CR Bordeaux] Les News en Temps Reel (si on arrive a en avoir)   [CR Bordeaux] Les News en Temps Reel (si on arrive a en avoir) - Page 6 EmptyLun 16 Sep 2013 - 23:31

golo a écrit:
lecharentais a écrit:
Bah bah bah c'est très instructif d'être dans l'intimité d'un champion.

Je précise : rien de sexuel là-dedans. Il a couché avec Golo et Vince, mais pas avec moi. /soupir
Il voulait pas les restes de Kordovan... :p

bah justement, je trouve que j'ai de beaux restes. groumpf
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 44

[CR Bordeaux] Les News en Temps Reel (si on arrive a en avoir) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CR Bordeaux] Les News en Temps Reel (si on arrive a en avoir)   [CR Bordeaux] Les News en Temps Reel (si on arrive a en avoir) - Page 6 EmptyMar 17 Sep 2013 - 0:24

Ouais ouais ils sont beaux. Mais ce sont des restes quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar


Messages : 2696
Age : 38

[CR Bordeaux] Les News en Temps Reel (si on arrive a en avoir) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CR Bordeaux] Les News en Temps Reel (si on arrive a en avoir)   [CR Bordeaux] Les News en Temps Reel (si on arrive a en avoir) - Page 6 EmptyMar 17 Sep 2013 - 7:37

Arthur Lannister a écrit:
Au moins Maekar t'as pas tenu réveillé jusqu'à 4h30 du mat' pour rien Laughing 
Disons qu'on a inversé les rôles, Charantais nous a proposé un "ptit jeu rapide" qu'on a terminé a 4h et des poussières Razz
Revenir en haut Aller en bas
cheet
Héritier et Pupille
cheet


Messages : 1099

[CR Bordeaux] Les News en Temps Reel (si on arrive a en avoir) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CR Bordeaux] Les News en Temps Reel (si on arrive a en avoir)   [CR Bordeaux] Les News en Temps Reel (si on arrive a en avoir) - Page 6 EmptyMar 17 Sep 2013 - 9:08

Merci beaucoup pour cet excellent we.
Merci pour votre accueil. En esperant se revoir bientot pour de nouvelle aventure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 44

[CR Bordeaux] Les News en Temps Reel (si on arrive a en avoir) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CR Bordeaux] Les News en Temps Reel (si on arrive a en avoir)   [CR Bordeaux] Les News en Temps Reel (si on arrive a en avoir) - Page 6 EmptyMar 17 Sep 2013 - 10:06

Maekar a écrit:
Arthur Lannister a écrit:
Au moins Maekar t'as pas tenu réveillé jusqu'à 4h30 du mat' pour rien Laughing 
Disons qu'on a inversé les rôles, Charantais nous a proposé un "ptit jeu rapide" qu'on a terminé a 4h et des poussières Razz
Ouais c'était une vengeance sournoise! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

[CR Bordeaux] Les News en Temps Reel (si on arrive a en avoir) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CR Bordeaux] Les News en Temps Reel (si on arrive a en avoir)   [CR Bordeaux] Les News en Temps Reel (si on arrive a en avoir) - Page 6 EmptyMar 17 Sep 2013 - 11:21

J'ai pris tellement cher ce week-end T_T. À tout en plus...

Malgré tout j'ai adoré ! Merci aux bordelais pour l'accueil et pour l'orga ! Merci à mes multiples tortionnaires adversaires et à tous pour une très bonne ambiance ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gonzo
Vaurien de Port-Réal
Gonzo


Messages : 27
Age : 49

[CR Bordeaux] Les News en Temps Reel (si on arrive a en avoir) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CR Bordeaux] Les News en Temps Reel (si on arrive a en avoir)   [CR Bordeaux] Les News en Temps Reel (si on arrive a en avoir) - Page 6 EmptyMar 17 Sep 2013 - 11:36

Bon... faut que je joue la prochaine fois !
Que j'installe des lits superposés dans ma cave et l'atelier aussi ^^
J'ai au moins gagné une bouteille !
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[CR Bordeaux] Les News en Temps Reel (si on arrive a en avoir) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CR Bordeaux] Les News en Temps Reel (si on arrive a en avoir)   [CR Bordeaux] Les News en Temps Reel (si on arrive a en avoir) - Page 6 EmptyMar 17 Sep 2013 - 12:38

cheet a écrit:
Merci beaucoup pour cet excellent we.
Merci pour votre accueil. En esperant se revoir bientot pour de nouvelle aventure Very Happy
félicitations à toi mon Cheet !

et pour une victoire en ronde dont tu souviendras longtemps Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CR Bordeaux] Les News en Temps Reel (si on arrive a en avoir) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CR Bordeaux] Les News en Temps Reel (si on arrive a en avoir)   [CR Bordeaux] Les News en Temps Reel (si on arrive a en avoir) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CR Bordeaux] Les News en Temps Reel (si on arrive a en avoir)
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» De temps en temps je joue à autre chose, je sais c'est mal
» CR Bordeaux 2012 - Comment venir festoyer à Bordeaux?
» Peux t on avoir 2 Renom ?
» Utilité d'avoir des cartes x1
» CR du premier des tops (à avoir reçu ses lots)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Championnats Régionaux 2013-
Sauter vers: