Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le Souffle du dragon de Glace

Aller en bas 
+2
Nohio
Aekhold
6 participants
AuteurMessage
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Le Souffle du dragon de Glace Empty
MessageSujet: Le Souffle du dragon de Glace   Le Souffle du dragon de Glace EmptyMer 18 Sep 2013 - 16:46

J'ai envie de me faire un petit traité avec le nord Burn mister freeze.

L'idée étend de jouais des perso stark majoritairement avec des attachement stark et même l'ultime on a donc une base de réduit la force -1 en défis sans Le Souffle du dragon de Glace 307038563 en x3 pour 1 or un attachement qui réduit la force de 1 de tout les perso adverse en hiver et brousailles avec des loup pour réduire la force de -2 et on a vent gris tue force 1 ou 2.

Avec une ligne d'événement Targarien burn trés commun créature dragon ou loup pour incinération et d'autre événement et attachement de burn plus perso qui sort de l'ombre, je me dis que ça peu être violent.

Est ce que l'idée est intéressante?
Revenir en haut Aller en bas
Nohio
Bouffon
Nohio


Messages : 1402
Age : 29

Le Souffle du dragon de Glace Empty
MessageSujet: Re: Le Souffle du dragon de Glace   Le Souffle du dragon de Glace EmptyMer 18 Sep 2013 - 16:54

Incinéré ne prend en compte que les persos Le Souffle du dragon de Glace 2663746263  ayant un trait commun.

Sinon y a déjà ça https://letronedeferjce.forumactif.com/t6853-joute-on-enseveli-sous-la-neige-et-on-crame-les-tetes-qui-depassent
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

Le Souffle du dragon de Glace Empty
MessageSujet: Re: Le Souffle du dragon de Glace   Le Souffle du dragon de Glace EmptyMer 18 Sep 2013 - 17:02

Aekhold a écrit:
J'ai envie de me faire un petit traité avec le nord Burn mister freeze.

L'idée étend de jouais des perso stark majoritairement avec des attachement stark et même l'ultime on a donc une base de réduit la force -1 en défis sans Le Souffle du dragon de Glace 307038563 en x3 pour 1 or un attachement qui réduit la force de 1 de tout les perso adverse en hiver et brousailles avec des loup pour réduire la force de -2 et on a vent gris tue force 1 ou 2.

Avec une ligne d'événement Targarien burn trés commun créature dragon ou loup pour incinération et d'autre événement et attachement de burn plus perso qui sort de l'ombre, je me dis que ça peu être violent.

Est ce que l'idée est intéressante?
Non. Pour l'avoir testé. Parce qu'en Targaryen plutôt que Vent Gris ou Broussaille, tu joues FK et c'est cannot be saved. L'ultime, ben ça c'est pas tant que ça vu que le principal problème du burn, c'est les gros thons... Et que c'est souvent des armées avec icône militaire. Et pour incinérer... Bonne blague, ça ne fonctionne qu'avec des cartes affiliées à la maison Targaryen.
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

Le Souffle du dragon de Glace Empty
MessageSujet: Re: Le Souffle du dragon de Glace   Le Souffle du dragon de Glace EmptyMer 18 Sep 2013 - 19:02

Alors honnêtement, je trouve pas l'idée inintéressante, mais je crois que tous les joueurs Targ l'ont eue à un moment ou à un autre, et en fait, on s'est tous rendu compte que c'était pas TRES intéressant Wink

Après, pourquoi pas, tu mets des Dragons, des Loups Garous, At Night They Howl, et je suis sur que tu vas pas mal bourriner.

Mais comme te l'ont dit Toom et Nohio, compte pas trop sur Incinerer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Deuskin
Lord
Deuskin


Messages : 3380
Age : 40

Le Souffle du dragon de Glace Empty
MessageSujet: Re: Le Souffle du dragon de Glace   Le Souffle du dragon de Glace EmptyJeu 19 Sep 2013 - 15:14

Je vais répondre un truc : ton adversaire gagne en 10 pouvoirs, t'as intérêt à le gérer à mort dès le T1 pour réussir à tenir...
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Lord
Rapace


Messages : 3000
Age : 39

Le Souffle du dragon de Glace Empty
MessageSujet: Re: Le Souffle du dragon de Glace   Le Souffle du dragon de Glace EmptyJeu 19 Sep 2013 - 15:37

Sinon y avait ça du temps ou le tueur de blessé n'était pas limité à 3x par phase et l'orphelin des rues non restreints : https://letronedeferjce.forumactif.com/t4458-stark-alliance-targ-i-love-burning

C'est un Stark alliance Targ donc dans l'autre sens. Monté par Kramer donc quand même bien foutu.
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Le Souffle du dragon de Glace Empty
MessageSujet: Re: Le Souffle du dragon de Glace   Le Souffle du dragon de Glace EmptyVen 20 Sep 2013 - 15:57

Disont que sait un jeu de gestion avec un cotée que j'ai pas encore fais sens parler que 90% des cartes j'ai en stock.

Donc je vais essayer et je vous dis se que ça donne.

paralyser par le froid sait fun reste plus à faire une sélection intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Souffle du dragon de Glace Empty
MessageSujet: Re: Le Souffle du dragon de Glace   Le Souffle du dragon de Glace Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Souffle du dragon de Glace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment jouer les doublons jeunes dragon / dragon ?
» Suivant opportuniste + sang de dragon + attaque de dragon
» le feu sur la glace
» [Résolu] baie des glace
» [CF 2014] CR d'un poulpe glacé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
   Targaryen
 :: Discussions
-
Sauter vers: