Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Lyon] Resultats du tournoi de joute du Jeudi 28 Septembre 2013

Aller en bas 
+11
Barbarossa
Paritazi
Luciole
Kaefer, BagdadSlayer
mitrovich
Diana
Toomagic
Tygrou
Alister
Mayuume
Ketal
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Lyon] Resultats du tournoi de joute du Jeudi 28 Septembre 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Resultats du tournoi de joute du Jeudi 28 Septembre 2013   [Lyon] Resultats du tournoi de joute du Jeudi 28 Septembre 2013 - Page 2 EmptyLun 30 Sep 2013 - 13:57

Résistance de Barbarossa : 53
TheGars : 9pt
Huchbert : 10pt
Toomagic : 20pt
Ketal : 14

Résistance de Huchbert : 45
Barbarossa : 10
paritazi : 15
Chris : 10
Perco : 10
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Lyon] Resultats du tournoi de joute du Jeudi 28 Septembre 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Resultats du tournoi de joute du Jeudi 28 Septembre 2013   [Lyon] Resultats du tournoi de joute du Jeudi 28 Septembre 2013 - Page 2 EmptyLun 30 Sep 2013 - 14:15

On gère nos tournois comme on veux de toute façons.... Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Lord
Ketal


Messages : 2046
Age : 34

[Lyon] Resultats du tournoi de joute du Jeudi 28 Septembre 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Resultats du tournoi de joute du Jeudi 28 Septembre 2013   [Lyon] Resultats du tournoi de joute du Jeudi 28 Septembre 2013 - Page 2 EmptyLun 30 Sep 2013 - 14:32

Ouais désolé si ya eu des quiprocos mais il y a eu des problèmes de calculs de résistance qui ont du être refaits a la va-vite car certaines personnes m'ont donné de faux résultats... Smile Mais pour la défense de cette personne, c'est aux joueurs de venir donner leur résultats, plutôt que de jouer une deuxiemme game qui peut faire croire de fausses choses ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Mando
Lord
Mando


Messages : 2044
Age : 36

[Lyon] Resultats du tournoi de joute du Jeudi 28 Septembre 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Resultats du tournoi de joute du Jeudi 28 Septembre 2013   [Lyon] Resultats du tournoi de joute du Jeudi 28 Septembre 2013 - Page 2 EmptyLun 30 Sep 2013 - 14:38

Vous avez pas vraiment à vous expliquer, c'est pas un CR :p
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Lyon] Resultats du tournoi de joute du Jeudi 28 Septembre 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Resultats du tournoi de joute du Jeudi 28 Septembre 2013   [Lyon] Resultats du tournoi de joute du Jeudi 28 Septembre 2013 - Page 2 EmptyLun 30 Sep 2013 - 14:41

En même temps même celui concerné n'en fait pas un psychodrame alors... Rolling Eyes 

Sinon Ketal passe-le devant Huch et c'est reglé. Barbarossa est un nouveau joueur, je suis sûr que ça lui ferait plaisir quand-même même s'il dit qu'il s'en fout Smile . Et ça lui ferait un encouragement.
Revenir en haut Aller en bas
Paritazi
Ecuyer
Paritazi


Messages : 389
Age : 40

[Lyon] Resultats du tournoi de joute du Jeudi 28 Septembre 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Resultats du tournoi de joute du Jeudi 28 Septembre 2013   [Lyon] Resultats du tournoi de joute du Jeudi 28 Septembre 2013 - Page 2 EmptyLun 30 Sep 2013 - 15:12

Citation :
c'est aux joueurs de venir donner leur résultats, plutôt que de jouer une deuxiemme game qui peut faire croire de fausses choses ;-)
Je suis venu te voir et comme tu étais concentré comme jamais j'ai dit à Thegars de te donner mes résultats 5min plus tard ce qu'il a aussi fait. Saligaud.
Edit : Je râle pour râler hein, sinon bien sur merci pour l'organisation touçatouça...
C'est l'avantage des jeux rush, vous avez fait 4 parties, j'ai eu le temps d'en faire 7 et de tester mes decks kikoulol Razz 

Citation :
C'est facile les decks Lanni, tu mets Jhalabar en x3 et 57 cartes random !
Pourquoi je me sens visé Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lyon] Resultats du tournoi de joute du Jeudi 28 Septembre 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Resultats du tournoi de joute du Jeudi 28 Septembre 2013   [Lyon] Resultats du tournoi de joute du Jeudi 28 Septembre 2013 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lyon] Resultats du tournoi de joute du Jeudi 28 Septembre 2013
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Lyon] Resultats du tournoi de joute du Jeudi 19 Septembre 2013
» [Lyon] Resultats du tournoi de melee du 7 Septembre 2013
» [Lyon] Tournoi de joute du jeudi 19 Septembre
» [Lyon] Tournoi de joute du Jeudi 4 Septembre
» [Lyon] - Tournoi de Joute du jeudi 24 Septembre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Tournois 1ère édition-
Sauter vers: