| [TM Lille 2013] Pronostics ! | |
|
+14kysed Aemeath Darshiva marduk Duda Tygrou nainfa Dunk Arbhast Mog Mandalore Kordo Kaefer, BagdadSlayer Astrobatordorak 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Astrobatordorak Champion de France Mêlée et Général 2009 - Champion de France Mêlée 2014
| Sujet: [TM Lille 2013] Pronostics ! Mar 1 Oct 2013 - 10:53 | |
| Pour ceux d'entre vous qui aime parier sur l'avenir ^^
Quel joueur va remporter la Joute, et avec quelle Maison ?
Votre Top8 de la Joute (Joueurs et Maisons)? 1- 2- 3- 4- 5- 6- 7- 8-
Quel joueur va remporter la Mêlée, et avec quelle Maison?
Votre Finale de Mêlée (Joueurs, Maisons, et votre Vainqueur)?
Qui sera Main du Roi ?
Quel Méta va faire les plus beaux résultats?
Qui est votre challenger qui va créer la surprise?
Quel habituel Champion des Tournois va se planter ? | |
|
| |
Kaefer, BagdadSlayer Lord
| Sujet: Re: [TM Lille 2013] Pronostics ! Mar 1 Oct 2013 - 11:40 | |
| Quel joueur va remporter la Joute, et avec quelle Maison ?Toomagic Votre Top8 de la Joute (Joueurs et Maisons)?1- Toomagic 2- Tygrou 3- Maekar 4- Martier de Poitell 5- Trajan (tu vas bien me faire honneur ?) 6- Arbhast 7- Khudzlin 8- Jaime Quel joueur va remporter la Mêlée, et avec quelle Maison?Vince Votre Finale de Mêlée (Joueurs, Maisons, et votre Vainqueur)?Vince Maekar Arthur Arbhast Qui sera Main du Roi ?Maekar Quel Méta va faire les plus beaux résultats?Strasbourg. 1/1 au top8 tu peux pas test. Qui est votre challenger qui va créer la surprise?Jaime, si on peut appeler ça une surprise. Quel habituel Champion des Tournois va se planter ?Deuskin, je ne sens pas en lui un entrainement supérieur. (Rajout) Top maison : Khudz Tygrou Heu... ça se joue encore ? Rapace ? Toomy Vince Arbhast Tourne casaque : Maekar | |
|
| |
Kordo Membre de la Vieille Garde
| Sujet: Re: [TM Lille 2013] Pronostics ! Mar 1 Oct 2013 - 11:42 | |
| Quel joueur va remporter la Joute, et avec quelle Maison ?Trajan, ce type est une bombe à retardement. Votre Top8 de la Joute (Joueurs et Maisons)?1- Trajan (même avec un deck fait à l'arrache dans la bagnole) 2- Tygrou (surboosté, mais Poulidor un jour..) 3- Maekar (même si c'est une pompe) 4- Vince (parce que c'est Vince quoi bordel!) 5- Toomagic (parce qu'il est craqué, et Targ aussi) 6- Marto (parce que Martell quoi bordel!) 7- Argento (parce qu'il m'a fait très bonne impression en Lanni) 8- Khudzlin (parce que c'est un mestre, il en faut toujours un) Quel joueur va remporter la Mêlée, et avec quelle Maison?Arbhast en Votre Finale de Mêlée (Joueurs, Maisons, et votre Vainqueur)?Arbhast en Yeo en Maekar en Astro en Qui sera Main du Roi ?Maekar Quel Méta va faire les plus beaux résultats?Paris Qui est votre challenger qui va créer la surprise?Trajan (en pinant tout le monde en joute + petite finale de mêlée) Quel habituel Champion des Tournois va se planter ?Katagena (a priori il vient pas, mais il saura pourkoi) | |
|
| |
Mandalore Chevalier Errant
| Sujet: Re: [TM Lille 2013] Pronostics ! Mar 1 Oct 2013 - 12:30 | |
| Quel joueur va remporter la Joute, et avec quelle Maison ?Ser Aran Votre Top8 de la Joute (Joueurs et Maisons)?1- Ser Aran 2- Vince 3- Tygrou 4- Marto 5- Maekar 6- Oberyn 7- Arbhast 8- Deuskin Quel joueur va remporter la Mêlée, et avec quelle Maison?Ser Aran Votre Finale de Mêlée (Joueurs, Maisons, et votre Vainqueur)?Ser Aran Vince Oberyn Arbhast Qui sera Main du Roi ?Ser Aran Quel Méta va faire les plus beaux résultats?Paris Qui est votre challenger qui va créer la surprise?Ser Aran Quel habituel Champion des Tournois va se planter ?Aucune idée | |
|
| |
Mog Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [TM Lille 2013] Pronostics ! Mar 1 Oct 2013 - 13:20 | |
| Quel joueur va remporter la Joute, et avec quelle Maison ?Toomagic Votre Top8 de la Joute (Joueurs et Maisons)? 1- Toom 2- Rapace 3- Maekar 4- Vince 5- Ser Aran 6- Nainfa 7- Tygrou 8- Trajan Quel joueur va remporter la Mêlée, et avec quelle Maison? Maekar Votre Finale de Mêlée (Joueurs, Maisons, et votre Vainqueur)? Maekar Arbhast Vince Rapace Qui sera Main du Roi ? Maekar ou Rapace Quel Méta va faire les plus beaux résultats? Lyon Qui est votre challenger qui va créer la surprise? Nainfa Quel habituel Champion des Tournois va se planter ? Astro ( Trop occupé à l'orga ) | |
|
| |
Arbhast Lord
| Sujet: Re: [TM Lille 2013] Pronostics ! Mar 1 Oct 2013 - 13:27 | |
| Quel joueur va remporter la Joute, et avec quelle Maison ?Ecureuil même s'il ne vient pas Votre Top8 de la Joute (Joueurs et Maisons)?1- Ecureuil même s'il ne vient pas 2- Ecureuil même s'il ne vient pas 3- Ecureuil même s'il ne vient pas 4- Ecureuil même s'il ne vient pas 5- Ecureuil même s'il ne vient pas 6- Ecureuil même s'il ne vient pas 7- Ecureuil même s'il ne vient pas 8- Ecureuil même s'il ne vient pas Quel joueur va remporter la Mêlée, et avec quelle Maison?Ecureuil même s'il ne vient pas Votre Finale de Mêlée (Joueurs, Maisons, et votre Vainqueur)?Ecureuil même s'il ne vient pas - Ecureuil même s'il ne vient pas - Ecureuil même s'il ne vient pas - Ecureuil même s'il ne vient pas Qui sera Main du Roi ?Ecureuil même s'il ne vient pas Quel Méta va faire les plus beaux résultats?Ecureuil même s'il ne vient pas Qui est votre challenger qui va créer la surprise?Ecureuil même s'il ne vient pas Quel habituel Champion des Tournois va se planter ?Ecureuil parce qu'il ne vient pas Excusez-moi, je suis traumatisé | |
|
| |
Dunk Roi
| Sujet: Re: [TM Lille 2013] Pronostics ! Mar 1 Oct 2013 - 13:38 | |
| Quel joueur va remporter la Joute, et avec quelle Maison ?Toomagic parce que bon, il est peut être temps! Votre Top8 de la Joute (Joueurs et Maisons)?1- Toom 2- Marto (Parmi les parisiens qui se déplacent à Lille, un des joueurs les plus dominants, à mon sens) 3- Maekar (Il vient, d'ailleurs? S'il vient, quoi ) 4- Vince (Je l'ai donné vainqueur à Bordeaux et ça lui a pas porté chance, donc cette fois-ci, je le place en dessous du résultat que je lui souhaite, et qu'il mérite) 5- Tygrou (un autre parisien qui cartonne... Ouais ça fait beaucoup de parisiens ) 6- Jaime (Un Lillois, qui m'avait déjà fait forte impression au CF avec le deck qu'il avait buildé avec Kramer) 7- Deuskin (A mon avis, il y a un paquet de joueurs qui vont être sur le cul quand ils vont tomber sur son deck) 8- Khudzlin (son deck est sale, lui aussi ) Quel joueur va remporter la Mêlée, et avec quelle Maison?Marto en Votre Finale de Mêlée (Joueurs, Maisons, et votre Vainqueur)?Arbhast en Marto Maekar Astro (Ca fera une table de finale bien pourrie, en terme de maisons, mais vous voyez vraiment des maisons plus pinées que ça? ) Qui sera Main du Roi ?Marto Quel Méta va faire les plus beaux résultats?Paris Qui est votre challenger qui va créer la surprise?J'aurais dit Nohio (que je vois à la porte du Top , mais depuis le CF, personne ne sera surpris d'apprendre que c'est un bon joueur, alors je vote pour une de ses deux meufs, Laplante. Vous l'avez pas vu venir, mais il a de bonnes idées, le petit Quel habituel Champion des Tournois va se planter ??? Quel champion habituel vient à Lille? | |
|
| |
nainfa Lord
| Sujet: Re: [TM Lille 2013] Pronostics ! Mar 1 Oct 2013 - 14:13 | |
| Quel joueur va remporter la Joute, et avec quelle Maison ?Marto Votre Top8 de la Joute (Joueurs et Maisons)?1- Marto 2- Tygrou 3- Vince 4- Deuskin 5- Nainfa 6- Duda 7- Nohio 8- Khudz Quel joueur va remporter la Mêlée, et avec quelle Maison?Marto Votre Finale de Mêlée (Joueurs, Maisons, et votre Vainqueur)?Marto Vince Tygrou Nainfa Qui sera Main du Roi ?Marto Quel Méta va faire les plus beaux résultats?Paris Qui est votre challenger qui va créer la surprise?Deuskin Quel habituel Champion des Tournois va se planter ?Maekar Paris style !!!
Dernière édition par nainfa le Mar 1 Oct 2013 - 14:25, édité 1 fois | |
|
| |
Tygrou Valar Morghulis
| Sujet: Re: [TM Lille 2013] Pronostics ! Mar 1 Oct 2013 - 14:19 | |
| Quel joueur va remporter la Joute, et avec quelle Maison ?Martell de Poitiers Votre Top8 de la Joute (Joueurs et Maisons)?1- Martell de Poitiers 2- Tygrou (comme ça on verra que Martell est plus broken que Lanni ! ) 3- Toomagic 4- Arbhast 5- Trajan 6- nainfa 7- Jaime 8- Duda Quel joueur va remporter la Mêlée, et avec quelle Maison?Maekar en Votre Finale de Mêlée (Joueurs, Maisons, et votre Vainqueur)?Maekar , Astro , Marto , Rapace Qui sera Main du Roi ?Martell de Poitiers Quel Méta va faire les plus beaux résultats?Paris, qui est magique, tout ça tout ça Qui est votre challenger qui va créer la surprise?On peut pas dire que Marto est un challenger, ni que Trajan serait une surprise... Ce tournoi sera dominé par les immenses favoris de toute façon Quel habituel Champion des Tournois va se planter ?Maekar en joute, Arbhast en mêlée. Paf. | |
|
| |
Duda Lord
| Sujet: Re: [TM Lille 2013] Pronostics ! Mar 1 Oct 2013 - 14:34 | |
| Nainfa tu m'as piqué ma réponse ! | |
|
| |
nainfa Lord
| Sujet: Re: [TM Lille 2013] Pronostics ! Mar 1 Oct 2013 - 16:45 | |
| C'est vraiment dégueulasse | |
|
| |
marduk Main du Roi 2012
| Sujet: Re: [TM Lille 2013] Pronostics ! Mar 1 Oct 2013 - 21:55 | |
| Quel joueur va remporter la Joute, et avec quelle Maison ?Tygrou en Lannistouille Votre Top8 de la Joute (Joueurs et Maisons)?1-Tygrou 2-Keric :la maison qu'il kiffe en ce moment: 3-Deuskin 4-Toomagic 5-Alquimista 6-Trajan 7-Oberyn 8-khudzlin Quel joueur va remporter la Mêlée, et avec quelle Maison?Ami belge 1 :maison gaufre: Votre Finale de Mêlée (Joueurs, Maisons, et votre Vainqueur)?1er Ami Belge 1 :maison moules frites: 2ème Arbhast 3ème Maekar 4ème Vince Qui sera Main du Roi ?Alquimista Quel Méta va faire les plus beaux résultats?Paris Qui est votre challenger qui va créer la surprise?Trajan Quel habituel Champion des Tournois va se planter ?Duda, parce qu'il fait que la joute, ce trouduk de polak! | |
|
| |
Darshiva Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [TM Lille 2013] Pronostics ! Mar 1 Oct 2013 - 22:21 | |
| Quel joueur va remporter la Joute, et avec quelle Maison?Vince Votre Top8 de la Joute (Joueurs et Maisons)?1- Vince 2- Trajan 3- Toomagic 4- Alquimista 5- Argento 6- Martell de Poitiers 7- Keric666 8- Khudzlin Quel joueur va remporter la Mêlée, et avec quelle Maison?Maekar Votre Finale de Mêlée (Joueurs, Maisons, et votre Vainqueur)?1er Maekar 2ème Vince 3ème Trajan alliance 4ème Astro Qui sera Main du Roi ?Vince Quel Méta va faire les plus beaux résultats?Strasbourg ftw Qui est votre challenger qui va créer la surprise?Trajan Quel habituel Champion des Tournois va se planter ?Tygrou, parce qu'il bat les Greyjoy que sur OCTGN. | |
|
| |
Duda Lord
| Sujet: Re: [TM Lille 2013] Pronostics ! Mer 2 Oct 2013 - 9:38 | |
| - La Marquise a écrit:
- Duda, parce qu'il fait que la joute, ce trouduk de polak!
Y'a des chances, mon Marduk, parce que j'ai pas touché les cartes depuis le CF. Par contre, me mettre en habituel champion des tournois, c'est pas bien de se moquer du pauv' Polak | |
|
| |
Aemeath Main du Roi 2015
| Sujet: Re: [TM Lille 2013] Pronostics ! Sam 5 Oct 2013 - 5:32 | |
| Quel joueur va remporter la Joute, et avec quelle Maison ?Arbhast Votre Top8 de la Joute (Joueurs et Maisons)?1- Arbhast 2- Toomagic 3- Alquimista 4- Maekar 5- Martell de Poitiers 6- Argento 7- Vince 8- Deuskin Quel joueur va remporter la Mêlée, et avec quelle Maison?Toomagic Votre Finale de Mêlée (Joueurs, Maisons, et votre Vainqueur)?Maekar - Toomagic - Argento - Arbhast Qui sera Main du Roi ?Toomagic Quel Méta va faire les plus beaux résultats?Strasbourg ofc! Qui est votre challenger qui va créer la surprise?Trajan Quel habituel Champion des Tournois va se planter ?Tygrou <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: [TM Lille 2013] Pronostics ! Dim 6 Oct 2013 - 19:48 | |
| - Kaefer Clegane a écrit:
- Quel joueur va remporter la Joute, et avec quelle Maison ?
Toomagic
Quel joueur va remporter la Mêlée, et avec quelle Maison? Vince
A partir d'aujourd'hui, mes pronostics s'appellent des "Pronofer" et serviront de base aux bookmarkers. Tout se déroule toujours selon le plan. | |
|
| |
Mog Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [TM Lille 2013] Pronostics ! Dim 6 Oct 2013 - 19:56 | |
| - Citation :
- Qui est votre challenger qui va créer la surprise?
Nainfa Mog découvreur de talents! | |
|
| |
kysed Lord
| |
| |
lecharentais Roi
| Sujet: Re: [TM Lille 2013] Pronostics ! Dim 6 Oct 2013 - 20:27 | |
| Ouais enfin Kaefer sur la Main du Roi il s'est mis dedans ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [TM Lille 2013] Pronostics ! Dim 6 Oct 2013 - 20:28 | |
| Toomaerkagic ça marche pas ? | |
|
| |
Nuggetz Champion de France de Joute 2019 - Champion de France de Mêlée 2012 et 2013
| |
| |
| Sujet: Re: [TM Lille 2013] Pronostics ! Dim 6 Oct 2013 - 20:37 | |
| CANAAAAAAAAAAAL DE MARDUK | |
|
| |
Kordo Membre de la Vieille Garde
| Sujet: Re: [TM Lille 2013] Pronostics ! Dim 6 Oct 2013 - 21:41 | |
| Trajan n'a pas cartonné comme je le pensais
Je suis décéption | |
|
| |
Tygrou Valar Morghulis
| Sujet: Re: [TM Lille 2013] Pronostics ! Dim 6 Oct 2013 - 22:27 | |
| Je vais pas re-taunt Marto parce que je l'ai déjà suffisamment fait en live ce week-end, mais quand même, il fait foirer les pronos d'à peu près tout le monde là | |
|
| |
Trajan Roi
| Sujet: Re: [TM Lille 2013] Pronostics ! Lun 7 Oct 2013 - 2:55 | |
| - Kordovan a écrit:
- Trajan n'a pas cartonné comme je le pensais
Je suis décéption Mes excuses toussa toussa. Ma partie de joute contre Toom c'est une partie de peintre ^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TM Lille 2013] Pronostics ! | |
| |
|
| |
| [TM Lille 2013] Pronostics ! | |
|