| [CR Bordeaux 2013] Les pronostics ! | |
|
+15Dunk Kazael Mog Wallvor, marin gitan Killerclown TassLehoff mitrovich Kordo Littlelyle Khudzlin, Rules Bison Argento Sire Tom Tygrou Seth-cassiel lecharentais 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lecharentais Roi
| Sujet: [CR Bordeaux 2013] Les pronostics ! Lun 9 Sep 2013 - 11:39 | |
| Parce que vous pensiez vraiment que l'on ne ferait pas de topic de pronostics? Allons donc! Il faut bien que quelqu'un vote pour nous, alors charité bien ordonnée commence par soi-même ! Aussi et sans plus attendez, banzaï!
Quel joueur va remporter la Joute, et avec quelle Maison ?
Votre Top8 de la Joute (Joueurs et Maisons)? 1- 2- 3- 4- 5- 6- 7- 8-
Quel joueur va remporter la Mêlée, et avec quelle Maison?
Votre Finale de Mêlée (Joueurs, Maisons, et votre Vainqueur)?
Qui sera "Champion du CR Bibine et Glouglou" au Général?
Quel Méta va faire les plus beaux résultats?
Qui est votre challenger qui va créer la surprise?
Quel habituel Champion des Tournois va se planter ? | |
|
| |
lecharentais Roi
| Sujet: Re: [CR Bordeaux 2013] Les pronostics ! Lun 9 Sep 2013 - 11:44 | |
| Quel joueur va remporter la Joute, et avec quelle Maison ? Mitrovitch en Votre Top8 de la Joute (Joueurs et Maisons)? 1-Mitrovitch 2-Arthur Lannister 3-Ecureuil 4-Killerclown 5-bobdenar 6-Golo :barathéon: 7-Ryo Saeba 8-Maekar :barathéon: Quel joueur va remporter la Mêlée, et avec quelle Maison? Maekar, en Votre Finale de Mêlée (Joueurs, Maisons, et votre Vainqueur)? Maekar Arbhast :Martell: Nolann Killerclown Qui sera "Champion du CR Centre Ouest" au Général? Arthur Lannister Quel Méta va faire les plus beaux résultats? BORDEAUX! Qui est votre challenger qui va créer la surprise? Comme Vince n'est pas là, disons Mitrovitch ! Quel habituel Champion des Tournois va se planter ? Hum, aucun, ils ont tous l'air affûtés... Alors comme d'habitude je dis Seth Cassiel :p | |
|
| |
Seth-cassiel Lord
| Sujet: Re: [CR Bordeaux 2013] Les pronostics ! Lun 9 Sep 2013 - 11:50 | |
| Quel joueur va remporter la Joute, et avec quelle Maison ? Mitrovich Votre Top8 de la Joute (Joueurs et Maisons)? 1- Mitro 2- Ecureuil 3- Bobdenar 4- Maekar 5- Wallvor 6- Derdenas 7- Kordovan 8- Arthur Quel joueur va remporter la Mêlée, et avec quelle Maison? Arbhast Votre Finale de Mêlée (Joueurs, Maisons, et votre Vainqueur)? Arbhast - Ecureuil - Tasslehof - Maekar Qui sera "Champion du CR Bibine et Glouglou" au Général? Ecureuil Quel Méta va faire les plus beaux résultats? Bah Tours pardi Qui est votre challenger qui va créer la surprise? Ecureuil parce que c'est un noob ce mec mais il s'en sort on ne sait comment Quel habituel Champion des Tournois va se planter ? Le Charentais | |
|
| |
Seth-cassiel Lord
| Sujet: Re: [CR Bordeaux 2013] Les pronostics ! Lun 9 Sep 2013 - 11:52 | |
| j'adore on s'est mis mutuellement en plantage mon Rodophe | |
|
| |
lecharentais Roi
| Sujet: Re: [CR Bordeaux 2013] Les pronostics ! Lun 9 Sep 2013 - 11:56 | |
| Mais il n'y en a qu'un de nous deux qui a raison | |
|
| |
Tygrou Valar Morghulis
| Sujet: Re: [CR Bordeaux 2013] Les pronostics ! Lun 9 Sep 2013 - 11:59 | |
| Quel joueur va remporter la Joute, et avec quelle Maison ?Ser Arthur Lannister, parce que Lanni c'est cool et qu'il y aura pas de Martell car pas de chapitre 6 Votre Top8 de la Joute (Joueurs et Maisons) ?1- Arthur Lannister 2- Ryo Saeba 3- Ecureuil 4- Maekar 5- Arbhast 6- Khudzlin 7- lecharentais 8- bobdenar Quel joueur va remporter la Mêlée, et avec quelle Maison ?Nemo en parce que c'est autiiiiiiiste ! Votre Finale de Mêlée (Joueurs, Maisons, et votre Vainqueur) ?Nemo ; Killerclown ; Mitrovitch ; Maekar Qui sera "Champion du CR Bibine et Glouglou" au Général ?Maekar même si c'est une pompe Quel Méta va faire les plus beaux résultats ?Tours Qui est votre challenger qui va créer la surprise ?Yeo grâce à un putain de deck de mêlée Quel habituel Champion des Tournois va se planter ?Beregond, malgré son deck et son entraînement supérieur | |
|
| |
Sire Tom Lord
| Sujet: Re: [CR Bordeaux 2013] Les pronostics ! Lun 9 Sep 2013 - 19:27 | |
| Quel joueur va remporter la Joute, et avec quelle Maison ? Mitrovich Votre Top8 de la Joute (Joueurs et Maisons)? 1-Mitrovich 2-Ryo 3-Ecureuil 4-Arthur 5-Bobdenar 6- Killerclown 7-Le charentais 8- Sire tom Quel joueur va remporter la Mêlée, et avec quelle Maison? Ryo Ryo Mitrovich Arthur Sire Tom Qui sera "Champion du CR Bibine et Glouglou" au Général? Quel Méta va faire les plus beaux résultats? LE GRAND OUEST Qui est votre challenger qui va créer la surprise? Moi Quel habituel Champion des Tournois va se planter ? Maekar Edith suite aux dernière informations
Dernière édition par Sire Tom le Jeu 12 Sep 2013 - 19:42, édité 3 fois | |
|
| |
Argento Membre du Conseil Restreint
| |
| |
Khudzlin, Rules Bison Valar Morghulis
| Sujet: Re: [CR Bordeaux 2013] Les pronostics ! Mar 10 Sep 2013 - 13:39 | |
| Mais je suis sûr que Bobdenar et Ecureuil apprécieront que tu corriges leur pseudo. | |
|
| |
Littlelyle Gardien du Guet
| Sujet: Re: [CR Bordeaux 2013] Les pronostics ! Mar 10 Sep 2013 - 14:02 | |
| Merci de me voir gagner la joute mais comme je te l'ai dis hier je ne serais hélas pas là finalement. | |
|
| |
Kordo Membre de la Vieille Garde
| Sujet: Re: [CR Bordeaux 2013] Les pronostics ! Mar 10 Sep 2013 - 14:27 | |
| ha ces gardes de nuit, ils sont incorrigibles et sinon Tygroute, le Martell c'est pas bwoken en joute? | |
|
| |
Tygrou Valar Morghulis
| Sujet: Re: [CR Bordeaux 2013] Les pronostics ! Mar 10 Sep 2013 - 14:39 | |
| Ya pas le chap' 6, donc pas Choisir la Lance. Eh ouais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CR Bordeaux 2013] Les pronostics ! Mar 10 Sep 2013 - 18:20 | |
| j'ai vu Tygrou, et je retiens. |
|
| |
mitrovich Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [CR Bordeaux 2013] Les pronostics ! Mar 10 Sep 2013 - 19:04 | |
| en meme temps ca serait cool d'ecrire le mien sans ce vilain "t" a la fin c'est "MITROVICH". moi aussi je fais mon vexé, nah... | |
|
| |
Seth-cassiel Lord
| Sujet: Re: [CR Bordeaux 2013] Les pronostics ! Mar 10 Sep 2013 - 19:06 | |
| sinon on t'appelle simplement Mitro... mi-pas-assez et re-mi-ours dérrière Et je suis déjà dehors... | |
|
| |
lecharentais Roi
| Sujet: Re: [CR Bordeaux 2013] Les pronostics ! Mar 10 Sep 2013 - 19:21 | |
| Rien à foutre, moi je l'appelle Belmondovich, comme ça je suis tranquille ^^ | |
|
| |
TassLehoff Lord Intendant de la Garde de Nuit
| Sujet: Re: [CR Bordeaux 2013] Les pronostics ! Mar 10 Sep 2013 - 19:36 | |
| Y'a des personnes qui devrai éviter de rentrer dans un troquet pour faire des paries sportifs, ou alors parier avant de tiser | |
|
| |
| Sujet: Re: [CR Bordeaux 2013] Les pronostics ! Mar 10 Sep 2013 - 21:22 | |
| merci de me soutenir mon petit Seth mais je ne serais certainement pas en c'est pas bwoken sans 'choisir la lance', parait-il | |
|
| |
Killerclown Gardien du Guet
| Sujet: Re: [CR Bordeaux 2013] Les pronostics ! Mar 10 Sep 2013 - 22:19 | |
| Quel joueur va remporter la Joute, et avec quelle Maison ? Ecureuil Votre Top8 de la Joute (Joueurs et Maisons)? 1-Ecureuil 2-Lecharentais 3-Arthur Lannister 4-Maekar 5-Ryo 6-Mitro 7-Arbast 8-Tasselohf Quel joueur va remporter la Mêlée, et avec quelle Maison? Maekar Votre Finale de Mêlée (Joueurs, Maisons, et votre Vainqueur)? Maekar ; Ecureuil ; Ryo ; Killerclown Qui sera "Champion du CR Bibine et Glouglou" au Général? Ecureuil Quel Méta va faire les plus beaux résultats? Le méta Grand Ouest Qui est votre challenger qui va créer la surprise? Tasselohf Quel habituel Champion des Tournois va se planter ? Aucun | |
|
| |
| Sujet: Re: [CR Bordeaux 2013] Les pronostics ! Mer 11 Sep 2013 - 19:53 | |
| Quel joueur va remporter la Joute, et avec quelle Maison ? Ecureuil Votre Top8 de la Joute (Joueurs et Maisons)? 1- Ecureuil 2- Tasslehoff 3- Arthur lannister 4- Arbhast 5- Saneth 6- Yéo 7- Wallvor 8- Maekar Quel joueur va remporter la Mêlée, et avec quelle Maison? Maekar Votre Finale de Mêlée (Joueurs, Maisons, et votre Vainqueur)? Ryo Saeba - Maekar - Tasslehoff - LeCharentais Qui sera "Champion du CR Bibine et Glouglou" au Général? Tasslehoff Quel Méta va faire les plus beaux résultats? Le méta Grand Ouest Qui est votre challenger qui va créer la surprise? Tasslehoff Quel habituel Champion des Tournois va se planter ? Tous bien sur
Dernière édition par mitrovich le Jeu 12 Sep 2013 - 23:30, édité 1 fois | |
|
| |
lecharentais Roi
| Sujet: Re: [CR Bordeaux 2013] Les pronostics ! Mer 11 Sep 2013 - 20:35 | |
| Il a fait forte impression le petit Wallvor c'est bien ça ^^ | |
|
| |
Wallvor, marin gitan Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [CR Bordeaux 2013] Les pronostics ! Jeu 12 Sep 2013 - 18:06 | |
| Quel joueur va remporter la Joute, et avec quelle Maison ?Mitrovich Votre Top8 de la Joute (Joueurs et Maisons)?1- Mitro 2- Ecureuil 3- Maekar 4- Vince 5- Bobdenar 6- Arthur 7- lecharentais 8- Killerclown Quel joueur va remporter la Mêlée, et avec quelle Maison?Vince Votre Finale de Mêlée (Joueurs, Maisons, et votre Vainqueur)?Vince - Ecureuil - Ryo - Maekar Qui sera "Champion du CR Bibine et Glouglou" au Général?Mitrovich, Ryo Saeba et Tasslehoff Quel Méta va faire les plus beaux résultats?Bordeaux of course. Qui est votre challenger qui va créer la surprise?Saneth Quel habituel Champion des Tournois va se planter ?Personne. | |
|
| |
| Sujet: Re: [CR Bordeaux 2013] Les pronostics ! Jeu 12 Sep 2013 - 22:45 | |
| Hey Wallvor, Saneth va créer la surprise. Mais tu le mets ni en finale de joute ni de mélée du coup comment il va créer la surprise? il amène des cadeaux? ps: @Mitro, Tygrou vient pas a Bordeaux il me semble.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CR Bordeaux 2013] Les pronostics ! Jeu 12 Sep 2013 - 23:08 | |
| Personne ne connaît notre Saneth local, mais vous le connaîtrez après ce CR |
|
| |
| Sujet: Re: [CR Bordeaux 2013] Les pronostics ! Jeu 12 Sep 2013 - 23:31 | |
| j'ai edit mon prono avec Saneth qui crait la surprise | |
|
| |