Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Ligue Valyria, un monde à dominer [Inscription]

Aller en bas 
+33
jaynews
Nohio
maitrepoil
tweetch
Alister
fredlink
Dunk
rowandra
Martell de poitiers
Diana
nainfa
Cellendhyll
Kertanos
Mando
Jaelen
Ser Arthur Lannister
Deuskin
Ketal
Vince
Trajan
Nuggetz
Oberyn Martell
Warzen
Rapace
Wallvor, marin gitan
Duda
Argento
Khudzlin, Rules Bison
halkiros
bias
nazdreg
Thegars
Mog
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ligue Valyria, un monde à dominer [Inscription] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Valyria, un monde à dominer [Inscription]   Ligue Valyria, un monde à dominer [Inscription] - Page 4 EmptyMar 5 Nov 2013 - 20:06

La Sternelle, faut pas abuser, les navires dayne feront l'affaire Trajan
Revenir en haut Aller en bas
Warzen
Chevalier Errant
Warzen


Messages : 482
Age : 29

Ligue Valyria, un monde à dominer [Inscription] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Valyria, un monde à dominer [Inscription]   Ligue Valyria, un monde à dominer [Inscription] - Page 4 EmptyMar 5 Nov 2013 - 21:10

Et le greenblood vessel sa peut être un super navire de voyage pour traverser le détroit 16 
Revenir en haut Aller en bas
maitrepoil
Palfrenier de la Rue Mofette
maitrepoil


Messages : 172
Age : 26

Ligue Valyria, un monde à dominer [Inscription] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Valyria, un monde à dominer [Inscription]   Ligue Valyria, un monde à dominer [Inscription] - Page 4 EmptyMar 5 Nov 2013 - 22:21

Je m'inscrit également!
Du moment que je ne suis pas dans le meme bateau que tyrion35 je devrais pouvoir garder le cap! Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 40

Ligue Valyria, un monde à dominer [Inscription] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Valyria, un monde à dominer [Inscription]   Ligue Valyria, un monde à dominer [Inscription] - Page 4 EmptyMer 6 Nov 2013 - 0:02

Nous sommes à 31 inscrits d'après mes comptes Smile.

Et donc, non un capitaine décédé ou en vie n'est pas barré de la liste des personnages accessibles dans un deck, on en est pas là ^^.

Par contre, pour ceux qui se posent la question, lorsque quelqu'un prend un capitaine il en choisit une version, mais empêche l'accès aux autres versions aux autres équipages. On va limiter la schizophrénie un minimum Wink.

Donc si quelqu'un prend Robert Barathéon il peut en jouer la version qu'il choisit, mais personne d'autres ne pourra le prendre. Pour Brienne, la restriction des multi-affilié restreint le choix à une seule version, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Nohio
Bouffon
Nohio


Messages : 1402
Age : 30

Ligue Valyria, un monde à dominer [Inscription] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Valyria, un monde à dominer [Inscription]   Ligue Valyria, un monde à dominer [Inscription] - Page 4 EmptyMer 6 Nov 2013 - 0:04

J'arrive donc in extremis pour prendre la 32ème place ? Cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Ligue Valyria, un monde à dominer [Inscription] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Valyria, un monde à dominer [Inscription]   Ligue Valyria, un monde à dominer [Inscription] - Page 4 EmptyMer 6 Nov 2013 - 8:24

Voyons si j'ai bien compris les limitations sur les capitaines.

1) Il faut choisir un perso unique avec uniquement l'affiliation de sa maison (pas de neutres, pas de multi-affiliés, pas de hors-maison).
2) Il faut jouer 3 exemplaires de ce personnage (mais on peut mélanger les versions).
3) Si un personnage est capitaine pour un autre joueur (ou mort), on peut le jouer en 1 exemplaire seulement (mais la version qu'on veut).

S'il y a des erreurs, corrige-moi, Vince.
Revenir en haut Aller en bas
Alister
Lord
Alister


Messages : 2899
Age : 32

Ligue Valyria, un monde à dominer [Inscription] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Valyria, un monde à dominer [Inscription]   Ligue Valyria, un monde à dominer [Inscription] - Page 4 EmptyMer 6 Nov 2013 - 9:51

et si notre capitaine change de camp, il se passe quoi ? victoire immédiate de l'adversaire ? (genre avec Schlingue ?^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-suisse.blogspot.ch/
Mando
Lord
Mando


Messages : 2044
Age : 36

Ligue Valyria, un monde à dominer [Inscription] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Valyria, un monde à dominer [Inscription]   Ligue Valyria, un monde à dominer [Inscription] - Page 4 EmptyMer 6 Nov 2013 - 9:58

Alister a écrit:
et si notre capitaine change de camp, il se passe quoi ? victoire immédiate de l'adversaire ? (genre avec Schlingue ?^^)
Et l'adversaire est obligé de le jouer à la partie d'après, même hors maison !
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 40

Ligue Valyria, un monde à dominer [Inscription] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Valyria, un monde à dominer [Inscription]   Ligue Valyria, un monde à dominer [Inscription] - Page 4 EmptyMer 6 Nov 2013 - 13:13

Hop, inscription closes !

Nous sommes 32, je ferai le tirage au sort pour l'attribution des maisons/capitaines dès que tous les matchs de ligue OCTGN auront été joués Smile. Vous savez ce qu'il vous reste à faire si vous voulez commencer vite Wink.

Par rapport au tirage au sort :
- j'attribue un numéro de 1 à 32 à chaque participant en fonction de l'ordre d'inscription
- j'utiliserai un générateur de dès aléatoire trouvé sur internet pour tirer un numéro et au fur et à mesure déterminer l'ordre du tirage
- je créerai un topic dans cette partie du forum, les joueurs pourront se manifester à la suite de ce topic en donnant leur maison, leur capitaine et pourquoi pas le nom de leur navire ou un rapide hitorique sur la formation de leur équipage Smile. Soyez créatifs !

Si vous avez encore des questions je reste à dispo Wink.
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Ligue Valyria, un monde à dominer [Inscription] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Valyria, un monde à dominer [Inscription]   Ligue Valyria, un monde à dominer [Inscription] - Page 4 EmptyMer 6 Nov 2013 - 13:37

Paraît vraiment très sympa cette ligue Smile. Impatient que ça commence.
Revenir en haut Aller en bas
fredlink
Palfrenier de la Rue Mofette
fredlink


Messages : 157

Ligue Valyria, un monde à dominer [Inscription] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Valyria, un monde à dominer [Inscription]   Ligue Valyria, un monde à dominer [Inscription] - Page 4 EmptyMer 6 Nov 2013 - 15:14

Il serait possible aussi d'avoir un post résumant toutes les restrictions de deckbuilding ?
Revenir en haut Aller en bas
Deuskin
Lord
Deuskin


Messages : 3380
Age : 40

Ligue Valyria, un monde à dominer [Inscription] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Valyria, un monde à dominer [Inscription]   Ligue Valyria, un monde à dominer [Inscription] - Page 4 EmptyMer 6 Nov 2013 - 15:25

Le post en tête de sujet normalement...
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 35

Ligue Valyria, un monde à dominer [Inscription] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Valyria, un monde à dominer [Inscription]   Ligue Valyria, un monde à dominer [Inscription] - Page 4 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 0:39

Pour ton tirage au sort, je sais pas quel programme tu compte utiliser, mais je suis tomber sur ça en surfant un peu : http://www.dcode.fr/tirage-au-sort-nombre-aleatoire
avec la deuxième option tu peux générer 32 fois un nombre aléatoire entre 1 et 32 sans remise ça évite d'avoir à relancer 32 fois le dé soi même et les problème de tirage identique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 40

Ligue Valyria, un monde à dominer [Inscription] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Valyria, un monde à dominer [Inscription]   Ligue Valyria, un monde à dominer [Inscription] - Page 4 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 0:56

Le problème c'est qu'au fur et à mesure je dois descendre de 1 à chaque fois (d32>d31>d30>etc.) Smile.

Merci pour l'intention. Je m'en sortirai, 32 jets de dès c'est pas la mort non plus Wink

Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 35

Ligue Valyria, un monde à dominer [Inscription] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Valyria, un monde à dominer [Inscription]   Ligue Valyria, un monde à dominer [Inscription] - Page 4 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 7:01

ben justement il te fait ta liste de 32 nombres dans un ordre aléatoire, c'est à dire exactement ce que tu cherche ^^ après moi j'ai proposé ça pour t'aider, t'en fais ce que tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Ligue Valyria, un monde à dominer [Inscription] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Valyria, un monde à dominer [Inscription]   Ligue Valyria, un monde à dominer [Inscription] - Page 4 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 7:42

Ou alors tu prends un jeu de belote... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 35

Ligue Valyria, un monde à dominer [Inscription] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Valyria, un monde à dominer [Inscription]   Ligue Valyria, un monde à dominer [Inscription] - Page 4 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 8:28

ouai ça se fait aussi, tu peux même noter amoureusement nos noms sur les cartes et mettre une tenue de bohémienne pour faire le tirage Very Happy
envoi nous des images, ça fera chic dans la cabine de mon capitaine !
Revenir en haut Aller en bas
Mando
Lord
Mando


Messages : 2044
Age : 36

Ligue Valyria, un monde à dominer [Inscription] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Valyria, un monde à dominer [Inscription]   Ligue Valyria, un monde à dominer [Inscription] - Page 4 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 8:53

Khudzlin a écrit:
Ou alors tu prends un jeu de belote... jocolor
On pourrait même faire une ligue de belote online plutôt qu'une ligue tdf...

Je prends l'as de trèfle en capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 44

Ligue Valyria, un monde à dominer [Inscription] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Valyria, un monde à dominer [Inscription]   Ligue Valyria, un monde à dominer [Inscription] - Page 4 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 9:51

L'as de Trefle qui pique ton coeur!
Revenir en haut Aller en bas
Mando
Lord
Mando


Messages : 2044
Age : 36

Ligue Valyria, un monde à dominer [Inscription] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Valyria, un monde à dominer [Inscription]   Ligue Valyria, un monde à dominer [Inscription] - Page 4 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 9:56

J'en reste sur le carreau.
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

Ligue Valyria, un monde à dominer [Inscription] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Valyria, un monde à dominer [Inscription]   Ligue Valyria, un monde à dominer [Inscription] - Page 4 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 11:50

Vince a écrit:
- j'attribue un numéro de 1 à 32 à chaque participant en fonction de l'ordre d'inscription
Si j'regarde bien la liste des inscrits, j'ai le n° 9, cool !!!
Comme Van Basten ! Comme Allan Shearer ! Comme Jean-Pierre Papin !
Comme Stéphane Guivar'ch... oh merde Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ligue Valyria, un monde à dominer [Inscription] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Valyria, un monde à dominer [Inscription]   Ligue Valyria, un monde à dominer [Inscription] - Page 4 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 13:07

C'est qui Papin ?
Revenir en haut Aller en bas
jaynews
Client de la Rue de la Soie
jaynews


Messages : 130
Age : 37

Ligue Valyria, un monde à dominer [Inscription] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Valyria, un monde à dominer [Inscription]   Ligue Valyria, un monde à dominer [Inscription] - Page 4 EmptyVen 8 Nov 2013 - 1:22

Et les ligues pourront continuer une 2eme saison en parallèle ?

Parce que je viens de voir la ligue Valyria seulement maintenant et que c'est déjà sold out.... Pas cool...
Revenir en haut Aller en bas
Luthyen
Héritier et Pupille
Luthyen


Messages : 1370
Age : 48

Ligue Valyria, un monde à dominer [Inscription] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Valyria, un monde à dominer [Inscription]   Ligue Valyria, un monde à dominer [Inscription] - Page 4 EmptyVen 8 Nov 2013 - 7:56

Purée posté avant hier et déjà full ^^
Bon bah je vais miser sur les désistements de dernière minute et me place en liste d'attente Vince

En tout cas ce championnat est très original, bonne initiative Vince !
Revenir en haut Aller en bas
KonaG
Client de la Rue de la Soie
KonaG


Messages : 113
Age : 56

Ligue Valyria, un monde à dominer [Inscription] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Valyria, un monde à dominer [Inscription]   Ligue Valyria, un monde à dominer [Inscription] - Page 4 EmptyVen 8 Nov 2013 - 11:03

Argh, comme Luthyen, pas assez vif. Dommage ça à l'air bien sympa. Du coup, si tu as une liste d'attente en cas de désistement, tu peux me mettre dessus Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue Valyria, un monde à dominer [Inscription] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Valyria, un monde à dominer [Inscription]   Ligue Valyria, un monde à dominer [Inscription] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue Valyria, un monde à dominer [Inscription]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ligue Valyria] Résumé des règles
» [Ligue Valyria] Larguez les amarres (J1)
» [Ligue Valyria] Un voyageur surprise (J2)
» [Ligue Valyria] Liste des capitaines en vie et décédés
» [Ligue Valyria] Les capitaines sont appelés ! (Choix des familles/capitaines)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Jeu en ligne-
Sauter vers: