Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Stalheck : CR en noir et blanc

Aller en bas 
+5
Duda
Tygrou
Aemeath
Martell de poitiers
Alister
9 participants
AuteurMessage
Alister
Lord
Alister


Messages : 2899
Age : 32

Stalheck : CR en noir et blanc Empty
MessageSujet: Stalheck : CR en noir et blanc   Stalheck : CR en noir et blanc EmptyMar 26 Nov 2013 - 1:53

Vala un petit CR que j'espère haut en COULEUR

Départ de Genève, on attends Nuggetz qui comme à son habitude est en retard (normal, il est franco-Suisse....). Voyage jusqu'en Allemagne, on fait une petite halte à Fribourg et on repart. On fait tellement de blagues politiquement incorrectes et racistes qu'on aurait tous prit un ban à vie de la chatbox, mais qu'est-ce que c'était drôle Very Happy

Arrivée sur place à ...tard. Porte fermée, un écossait resté jouer avec des Espagnol nous fera finalement entrer après que marduk aie prononcé le mot de passe ("cersei's boobs"). On cause et boit avec des espagnols jusqu'à point d'heurs, puis retouche des decks de mêlée avant de pouvoir récupérer notre chambre. Dodo. Arrivée des français, on se prépare gentillement.

--- Mêlée ---

Je jouais un deck dragon, pasqu'il parait que c'est fort, mais vu que je ne sais pas jouer ^^

Round 1 : Maekar, un martell quentyn de joute, moi, un GJ sans op pacifiste.

Maekar pense que je suis l'adversaire à gérer : il me métra tout dans la gueule et tentera de convaincre les autres de faire pareille. Heureusement, le martell a pas vraiment l'aire de comprendre ce qu'il se passe, et le GJ est encore plus pacifiste qu'un Suisse-allemand. Sans surprise, maekar gagne la partie. Je finis 3ème avec 6 points...

Round 2 : Marto, un martell autiste et moi

T2 il y a plus d'Ellaria et de soif de sang que je ne peux générer de pouvoirs en un défi....impossible de gagner. le Martell allemand ira s'écraser contre le mur de marto pour le faire gagner et me voler quelques pouvoirs avec Ellaria pour me passer devant. Dégouté, mais je dois admettre que c'est un beau moove (ou gagner un défi pour prendre du renom et que marto gagne à la soif de sang, je sais plus).

Je drop pour aller faire le draft. C'est fun mais je gagne pas grand chose Razz

En chambre on fait les cons. Le ruban adhésif est un bon investissement.

--- Joute ---

Je jouais un GJ hiver bien maitrisé buildé par Marduk.

R1 : Stalheck : CR en noir et blanc 687644197 sans agenda : No matche total, il a un mauvais départ. Dès le T2 son incom est réduit à 2 et il n'a plus que 2 cartes en main. win
La carte qui me fait la game :
Stalheck : CR en noir et blanc Champions107

R2 : Stalheck : CR en noir et blanc 687644197 sans agenda : Il a un bon setup et ouvre sur Breaking and Entering. Il prends rapidement l'ascendant, sa vipère triplée fait des trous. Je lui vole son oasis perdu avec un "conquis". Il en repose un juste derrière. Défaite
La carte qui lui fait la game :
Stalheck : CR en noir et blanc Pots1

R3 : Stalheck : CR en noir et blanc 1636619001 Hiver. Le mec a meta le GJ hiver en le jouant lui même. Lente descente en enfer, il l'emportera. Défaite
La carte qui lui fait la game :
Stalheck : CR en noir et blanc Coreset165

R4 : Stalheck : CR en noir et blanc 51616898 3A sauvageon. Le mec a un excellent départ => deux armées, des mimes de feux de camp, du gros thon, des lieux. Bref, il fait peur. Je tempo mon valar jusqu'au T3, je sais que j'ai le droit de prendre mon temps, il doit monter à 19. le valar est désastreux pour lui, alors que je m'en remet très bien. Victoire.
La carte qui me fait la game :
Stalheck : CR en noir et blanc Coreset193

R5 : Stalheck : CR en noir et blanc 687644197 Song of fire. Ce mec, ça fait 3 parties qu'on est à côté et qu'on délire ensemble. Un Espagnol tellement sympa :DIl m'explique jouer été pour meta le GJ hiver, chose qu'il joue normalement. je choke comme je peux, il arrivera quand même à poser une vipère autiste et à la protéger avec un "garde du corps". Je tente un pouvoir avec les maraudeurs pour défausser le bodyguard et me le faire à la prise. Il laisse le défi sans op :
- haha, burning on the sand Smile 
- haha, seasick Very Happy 
- ...well.....burning on the sand Laughing 
-...oh.....seasick Razz 
-....son of a....BURNING ON THE SAND 16 
- Now I will kill your familly Evil or Very Mad
Suite à cela il prends l'aventage, pose des armées, passe ses forces du sang et l'emporte haut la main. un joueur adorable avec qui j'échange mes oiseau charognard qui sont maintenant des Pájaro Carronero. Défaite
La carte qui lui fait la game :
Stalheck : CR en noir et blanc Defender112

R6 : Stalheck : CR en noir et blanc 687644197 222 : Un allemand pas très avenant. Il n'a pas l'aire spécialement sympathique....T1 je pose Baelor Noirmarée et entame avec un 2 de prise en intrigue + Kingsroads. Westeros bleed, terrain favorable et un autre event. ça s'annonce bien Very Happy
Partie lente car je dois tout faire à coup de sans op et d'hégémonie. Victoire
La carte qui me fait la game :
Stalheck : CR en noir et blanc Oldtown67

R7 : un Stalheck : CR en noir et blanc 2663746263  Mestre. C'est le mec (polonais) qui jouait GJ en mêlée. Il me latte avec tellement de violence que j'ai encore mal. On discute pendant la partie vu qu'on sait très bien qui va gagner. On sait très bien que ni lui ni moi ne seront en top, on s'amuse (sa chaine de redressement s'occupera de ma baie des glaces). Défaite.

R8 : un Stalheck : CR en noir et blanc 2411816791 SOW bataille épique. Je connais bien ce genre de deck, ma bonne lecture de de ses complots m'offrira la victoire. petit moment priceless quand je défausse un chevaucheur de mammouth à l'intrigue. Victoire
La carte qui fait la game :
Stalheck : CR en noir et blanc Sea44
Pasque le renforcement naval c'est tellement broken...

Je finis à 4 -4, ce qui est un score honorable pour mon niveau je trouve.

Je ne parlerai pas ce qui c'est passé en chambre...ce qui se passe en chambre reste en chambre (ou se raconte saoul). Merci à tous, c'était vraiment le meilleur tournoi auquel j'ai participé (ça veut pas dire que les autres sont nul.....mais bordel...un château ! voir Kabe se balader toute la journée avec un slip sur la tête....incroyable !)

Le mot de la fin :
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-suisse.blogspot.ch/
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

Stalheck : CR en noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: Stalheck : CR en noir et blanc   Stalheck : CR en noir et blanc EmptyMar 26 Nov 2013 - 10:23

Dalton représente ! cheers 

le mot de passe de Marduk aura marqué les esprits, en tout cas.

Et les Martell, c'est (souvent) plus fort que toi. Change de maison 16 
Revenir en haut Aller en bas
Aemeath
Main du Roi 2015
Aemeath


Messages : 3434
Age : 37

Stalheck : CR en noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: Stalheck : CR en noir et blanc   Stalheck : CR en noir et blanc EmptyMar 26 Nov 2013 - 10:25

Belle conclusion pour ton CR Smile  Et à bientôt à Lyon!
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Stalheck : CR en noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: Stalheck : CR en noir et blanc   Stalheck : CR en noir et blanc EmptyMar 26 Nov 2013 - 10:26

Mwahaha cette chanson I love you Super CR ami daltonoob, et vivement la prochaine fois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

Stalheck : CR en noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: Stalheck : CR en noir et blanc   Stalheck : CR en noir et blanc EmptyMar 26 Nov 2013 - 10:41

NOOOOOOON ! Pas ça pitié, j'en peux plus !!! Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

Stalheck : CR en noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: Stalheck : CR en noir et blanc   Stalheck : CR en noir et blanc EmptyMar 26 Nov 2013 - 11:17

C'est quoi ce clip putain? Qui produit cette merde, Pierre Sarko?

Dommage, on y voit des tentatives de burn, mais ça marche pas.. Crying or Very sad 


Burn them all, comme dirait l'autre.


ps: merci quand même pour ton CR Ali. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
nainfa
Lord
nainfa


Messages : 2388
Age : 37

Stalheck : CR en noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: Stalheck : CR en noir et blanc   Stalheck : CR en noir et blanc EmptyMar 26 Nov 2013 - 12:37

OMG Tygrou, t'as commenté le clip sur youtube, j't'ai spotted Very Happy

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Stalheck : CR en noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: Stalheck : CR en noir et blanc   Stalheck : CR en noir et blanc EmptyMar 26 Nov 2013 - 12:44

Looooooooooooooooool, Tygrou, serieux Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Stalheck : CR en noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: Stalheck : CR en noir et blanc   Stalheck : CR en noir et blanc EmptyMar 26 Nov 2013 - 12:59

Mwahahahahaha 16 J'ai même pas honte, c'est tellement vrai ce que je dis.

Mais bon vous pouvez pas comprendre, vous ne faites pas partie de la secte des adorateurs de Ma Bite Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

Stalheck : CR en noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: Stalheck : CR en noir et blanc   Stalheck : CR en noir et blanc EmptyJeu 28 Nov 2013 - 15:00

Kordovan a écrit:
C'est quoi ce clip putain? Qui produit cette merde, Pierre Sarko?

Dommage, on y voit des tentatives de burn, mais ça marche pas.. Crying or Very sad 


Burn them all, comme dirait l'autre.
100% d'accord avec Mister Kordo !

Mais j'ai quand même bien aimé ton Alister, c'est cool de mettre autant de couleurs. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stalheck : CR en noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: Stalheck : CR en noir et blanc   Stalheck : CR en noir et blanc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stalheck : CR en noir et blanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CR - Stalheck
» News de Stalheck
» [CR Stalheck] CR du top Myrcellarys Painters o/
» [Mêlée Stalheck] le Sud monte au Château
» (Stalheck) CR d'un Lion qui en a pris pleins les mirettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Circuit Européen 2013-
Sauter vers: