Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 CR - Stalheck

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar


Messages : 2696
Age : 38

CR - Stalheck Empty
MessageSujet: CR - Stalheck   CR - Stalheck EmptyMar 22 Nov 2011 - 9:36

Bon je vous fais un Compte rendu viteuf, ayant perdu le précédent dans les méandres de l'internet ce sera un peu condensé.

Mélée

Mon deck de mélée se résumait a 27 Dothraki, 3 Fete de Mariage, Khal Drogo QoD + Arakh de Rakharo, l'été sans l'agenda et bouclier de papier (initialement pour proteger mes fetes mais aussi contrer pour l'exemple). Le but était de punir les Heir to the throne qui jouent pas l'CR - Stalheck 3482229429 et de tenir la table grace a Khal Drogo.

1ere Partie : un italien en CR - Stalheck 2663746263 été, un anglais en CR - Stalheck 1636619001 hiver, une espagnole en CR - Stalheck 2411816791 Sow.

Des le début on sens bien le style de jeu espagnole, tour 1 482 pour le CR - Stalheck 2411816791, elle claim a 2 chez l'autre Targ qui a eu le malheur d'avoir un départ gentil (sam+ orphelin et 2 pinpin), elle perds sont luca et donc retourne histoire de raser, puis lui balance reigne par décret au tour 2. De mon coté j'évite le drame du Greyjoy qui commence a Grab en freeway avec Euron renom, je kill un khal drogo 10 FOR sur le valar du Targ et j'envoie la cavalerie, on arrive a contrer le 182 a coup de support et paper shield (sans paper c'était fini il aura balancé ses 3 event sur un seul défi). Je monte a 13 avec mes 12 dothraki, uniquement a coup de claim + aggo + pour l'exemple, on me laisse plus aucun sans opp. Je fete de l'hiver et la le CR - Stalheck 1636619001 envoie son Valar, j'ai deux lieux en main, je top deck Rakharo, insuffisant pour remporter la partie, je décide de tenter un deal avec l'espagnole qui est aussi mal que moi, un sans opp contre la deuxieme place, en lui montrant le targ qui a posé son 482 et des dragons, ça passe. 1er.

2eme partie : une espagnole en CR - Stalheck 3054857415 knights , un espagnol en CR - Stalheck 3054857415 et une autrichienne? en CR - Stalheck 687644197 été.

Cool encore un été, la partie fut a sens unique et vite plié car les deux filles ne défendent rien, sauf que l'autre a pas mal de renom et monte plus vite que moi, je suis obligé de breakdeal le CR - Stalheck 3054857415 pour l'empecher de finir tour 2 a 10 CR - Stalheck 2741382779 (je suis a 4 elles sont a 1), je prend donc l'aggro complet de la table, j'essaye d'expliquer mais c'est mort, ils seront tous contre moi jusqu'a la fin, donc je sauve les meubles, j'envoie pour l'exemple, je bourrine le plus faible, je monte a 10, le barath fini a l'aise. 2eme

3eme partie : italien CR - Stalheck 2663746263 été (le même), espagnol CR - Stalheck 2663746263 stewarts, et CR - Stalheck 687644197 été

Partie a sens unique, personne ne m'attaque parce que j'ai 10 dothraki des le tour 2, je passe mes sans opp tranquillement, le CR - Stalheck 687644197 sauve sa vipere de ma tour boutefeu grace a ils se croient malins, puis quand je le claim de 2 en CR - Stalheck 3482229429 il renvoie la prise sur ... le Targ stewarts, merci, pour l'exemple, fete de l'hiver : 15pts. 1er.

Je précise que dans toutes ses rondes, j'avais Jogho draw cap a chaque tour, je remportait CR - Stalheck 3482229429 et CR - Stalheck 2741382779 a chaque tour avec un deadly khalassar qui attendait le top deck de Jogho et que j'ai pas vu une seule fête de mariage (y'a des jours comme ça).

demi Finale : espagnol CR - Stalheck 3054857415 (futur champion d'europe de joute 2011), Diana CR - Stalheck 3054857415, Fishiste CR - Stalheck 51616898

Dommage de tomber avec 3 Français, mais cette fois, je veux faire payer les gens qui jouent aucun deal, au premier tour on fait donc un deal a 3, je prend 2 persos, diana et fishiste un lieu et un perso chacun. J'ai un setup pourri mais pour la premiere fois de la journée je vois Fete de mariage, donc j'ai envie de la tenter. Tour 1 je pose Jogho et Khal Drogo, Diana pose mélissandre et fishiste la veuve avec un Arthur dayne doublonné, l'espagnole nous envoie un joli chevalier des fleurs conseiller a la cour bien entouré. Diana commence, il veut faire son CR - Stalheck 3482229429, ca passe que chez moi, j'essaye de le dissuader mais pas moyen, claim de 1 sur 7 carte : fête de mariage. La partie est perdue pour moi, je la repiocherai pas, je vais donc me concentrer sur le déglingage de la table de Diana. Impossible de lutter contre tout les renom en place, le barath va etre stoppé a 13, fishiste envoie ses sans opp en dernier joueur, il monte a 11, mauvais nain + mauvais nain + requete, bravo l'artiste.

Joute

Pour la joute je jouai mon CR - Stalheck 2411816791 ombre du CF, avec Meera Reed en plus ça aurait été une insulte de pas rejouer mon deck, je rajoute également 2 jugement de la main pour parrer au terrain favorable, je change Festin ou famine pour 482, dans mes test contre le Sow de Kuzdhin je payait le 1er tour passif, et avec cité des ombres + 482 ma sortie était aussi solide qu'aggressive.

1ere ronde contre un italien CR - Stalheck 2411816791 SoW.

Set up réfugié syrio dans l'ombre. lui envoie un black fish seul avec des lieux et 2 bataille épiques préplot. Je pense qu'il a pas assez pour une peur de l'hiver, j'envoie vents de l'hiver sur son 482, je suis bon la je vais le trouer avec mon syrio. Je sors donc mon syrio de l'ombre en recrutement pour pouvoir sortir une soeur en défis et absorber le claim. Il joue Lucas blackwood, vent gris, kill sont lucas et claim mon réfugié + syrio en phase de recrutement ... TKT ! bon le deck est gras mais il claim pas de pouvoir, grace a meera sortie de l'ombre je contrerai sont claim de 2 sur peur de l'hiver, je l'endigue un peu jusqu'a mon valar, il est a 9, il a plus de pioche, j'ai port réal et 2 geoles, je fini tranquillement. victoire.

Les deuxieme et 3eme rondes seront des victoires assez faciles mais je me souviens plus des détails, un CR - Stalheck 1636619001 mestre qui monte a 9 puis se prend une geole sur son wendamyr au redressement et perds sa table au valar, l'autre je sais même plus.

4eme ronde contre greg popov, allemand CR - Stalheck 2411816791 MP.

Un joueur solide ! il a battu bolzano en ronde et je me souviens qu'il était tres bon l'année passé déja. Il setup shlingue, réfugié, hodor, moi j'ai Bran (1ere fois !) et une lame dans l'ombre. en voyant sont at the gates tour 1 j'hésite un moment, puis finalement j'envoie Valar pour le calmer, erreur, il pose Val et top deck des armées bolton, malgré la lame qui choppera val direct, j'arriverai pas a temporiser suffisament, au tour 4 j'ai meera qui peux lui faire les fesses, j'envoie vent de l'hiver, et je me rend compte au moment ou je veux la sortir que c'est pas l'hiver, merde, avec un seul blank je passerai aucun claim de 2 face aux avant postes des glaces, tour mort donc, et le outwit viens contrer mon temps de corbeau, encore 2 tours d'agonie et il gagne la partie juste avant sont valar. défaite

5eme ronde contre CR - Stalheck 1636619001 hiver (un des deux clampins du top 8 qu'était pas espagnol)

Partie bien difficile, démarrage tendu, un newly vient me peter une geoles, et malgré mes 2 geoles et ma guilde il réussi a claim du CR - Stalheck 2741382779 a chaque tour, l'agenda me fais hyper mal, il me vire meera des que je la pioche. apres mon valar il garde 3 perso, pose alannys, et To be a Kraken une geole pour monter a 15 (c'est con jugement de la main venait de tomber a l'agenda). défaite.

6eme ronde contre CR - Stalheck 3054857415 traité des iles.

J'ai deux lames dans l'ombre au setup avec salles secrete, lui a 4 perso dont wex pyk et un siege de pou, je vais jouer cette (courte) partie completement a l'envers. Tour 1 je pose un temps de corbeau , il envoie sa peur de l'hiver, je sais pas pourquoi mais je me suis dis qu'il falais rien que je joue pour empecher wex de passer en intrigue avec catlyn, il recrute méli double ss opp ac son lieu a la con, il monte a 7. Au tour 2 j'ai le choix entre cité des ombres, valar et plans oublié, la je me dis bon, si il blocus et que je valar, il est mort, donc il va pas blocus, si je fais une cité et qu'il blocus, c'est encore un tour ou il va finir a 14 et moi j'aurai tout ce qu'il faut, je peut garder mon plan oublié pour sa loi du roi donc. Cité des ombre faces a blocus, méli double sans opp, indéniable maitrise, double sans opp, supérior claim, 15pts . Epic fail.

Je me lève apres 5minutes de jeu au milieu de tout les joueurs encore en lice, apres quelques minutes de silence dans le calme du chateau a l'exterieur, je retourne soutenir mes amis suisses et français, Kramer aura la meilleure place française en joute, amplement mérité.

Ce week end j'ai perdu plein de parties et j'ai gagné plein d'amis, bizarrement je repars avec plus de lots que l'année précédente (grâce au top 16 mélée j'ai récupéré la choppe "ours is the fury" que je jalousais a Golo en Suisse, j'ai hâte de trinquer avec lui !)

Petite infos de derniere minute, je serai la a tour finalement, je sais pas encore ou dormir par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

CR - Stalheck Empty
MessageSujet: Re: CR - Stalheck   CR - Stalheck EmptyMar 22 Nov 2011 - 14:32

Roh putain! Je comprends mieux. C'était ton report que jattendais le plus. Dur, dur!

La seule bonne nouvelle c'est que l'on se voit à tours

Et merci Diana lol


Dernière édition par Katagena le Mar 22 Nov 2011 - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

CR - Stalheck Empty
MessageSujet: Re: CR - Stalheck   CR - Stalheck EmptyMar 22 Nov 2011 - 14:33

J'aime bien des compte-rendus Maekar. C'est toujours direct à l'essentiel; et du coup on s'imagine bien les parties.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR - Stalheck Empty
MessageSujet: Re: CR - Stalheck   CR - Stalheck Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CR - Stalheck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News de Stalheck
» [CR Stalheck] CR du top Myrcellarys Painters o/
» Stalheck : CR en noir et blanc
» [Mêlée Stalheck] le Sud monte au Château
» [Joute Stalheck] ça existe le jump en Martell ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Champ de Batailles :: Tournois internationaux-
Sauter vers: