J'ai l'impression que le thème du retour en main Martel n'est pas très joué,l bien la stratégie semble exister dans l'esprit de certaines cartes.
A priori on a des mécaniques de retour en main pour soi et contre l'adversaire :
On a des cartes qui ont des effets d'entrée et de sortie de jeu intéressants :
Et même quelques cartes qui jump toutes seules :
et pourquoi pas le fantôme furtif des Défenseurs du Nord.
Tiens ?! Y a pas une combo entre Chevaucheurs de Mammouths et tactique désespérée ?
J'ai l'impression que "Ils finissent tours par parler" propose un super contrôle associé à des choses comme ça :
on pourrait raser la table aussi souvent que possible avec les Valar en ayant une meilleur chance de repartir que l'adversaire. Se débarasser des persos gênants via l'intrigue ou même :
Les attachements adverses c'est pas sympa et c'est défaussé à la remontée.
Pour faire des pouvoirs , hey bien, le sans op' a l'air d'être la logique. Pas renom en tout cas ni ce qui fait du pouvoir sur les gens (pas la vipère qui tache à priori).
Problème : il faut des sous...jouer l'été alors ? et...des sous...
Est ce que le retour en main a déjà inspiré certains d'entre vous ?
Je vais essayer de poster une ébauche de deck tiens...