Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Stratégie] meule

Aller en bas 
+15
elwe
Captainchris
Maekar
ariakas
Comm
Fenrir
Mog
Jaelen
Ser Arthur Lannister
Khoriakei
Theon
kysed
ticondrihus
Kordo
Mika
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

[Stratégie] meule Empty
MessageSujet: [Stratégie] meule   [Stratégie] meule EmptyMer 16 Mar 2011 - 22:00

Quelqu'un avait déjà proposé un deck meule full défense en 6A l'année dernière.
Puisque que le 6A n'est plus je relance le débat ?

J'aimerais bien voir Un deck capable de meuler l'intégralité du deck adverse juste pour le fun.
Il faudrait sans doute jouer défense à mort pour avoir le temps de le faire.
Je connais pas bien le jeu Greyjoy. Vous y mettriez quoi dedans vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

[Stratégie] meule Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie] meule   [Stratégie] meule EmptyMer 16 Mar 2011 - 22:58

Du pète-thunes et des firewall genre Forces de l'ordres et les ost en x3 (avec rois et reine) histoire que le peu de persos que pose l'adversaire aient pas de mots-clés casse burettes.

Et je boosterais ces gros thons avec les navires de guerres et des events/plots qui empêchent les défis...

mais je suis pas expert en [Stratégie] meule 1636619001 et de plus la meule c'est moisi 16
Revenir en haut Aller en bas
ticondrihus
Lord
ticondrihus


Messages : 2011
Age : 39

[Stratégie] meule Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie] meule   [Stratégie] meule EmptyMer 16 Mar 2011 - 23:04

Arthur a fait un deck meule en neutre qui meule comme un malade .
Revenir en haut Aller en bas
kysed
Lord
kysed


Messages : 2473

[Stratégie] meule Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie] meule   [Stratégie] meule EmptyMer 16 Mar 2011 - 23:06

De toute façon on gagne pas à la meule donc bon....
Revenir en haut Aller en bas
Theon
Héritier et Pupille
Theon


Messages : 1350
Age : 45

[Stratégie] meule Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie] meule   [Stratégie] meule EmptyMer 16 Mar 2011 - 23:14

Théoriquement même si personne ne l'a jamais fait, le greyjoy 6A meule devait meuler et gagner.
Pour le moment ça me parait compliqué de meuler et gagner
Revenir en haut Aller en bas
ticondrihus
Lord
ticondrihus


Messages : 2011
Age : 39

[Stratégie] meule Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie] meule   [Stratégie] meule EmptyMer 16 Mar 2011 - 23:28

Tu l'avait theon a une époque un bon deck meule ou tu posait la flotte de pillard tour 2
Je me rappelle bien de ta partis contre bias ou tu lui a sortie tes 3 flotte en trois tour et que la oartis c'est terminer sur un deck entièrement meuler et plus de mains avec un valar qui lui a tuer toute sa table ^^
pour info bran + pics de crocgivre c'est hyper efficasse
Revenir en haut Aller en bas
Theon
Héritier et Pupille
Theon


Messages : 1350
Age : 45

[Stratégie] meule Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie] meule   [Stratégie] meule EmptyMer 16 Mar 2011 - 23:46

J'ai du posté le deck à l'époque sur le forum.
Le but était de limiter les défis de l'adversaire et de ne pas en faire soit même pour ne générer du pouvoir sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Khoriakei
Héritier et Pupille
Khoriakei


Messages : 1048
Age : 39

[Stratégie] meule Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie] meule   [Stratégie] meule EmptyJeu 17 Mar 2011 - 0:01

Mon deck barath feu de camp avant la bataille (cf sujet decks) tient souvent jusqu'au tour 13 ou 14. J'ai fait une partie contre le lannister fraternité d'Arbhast, il lui restait trois cartes de pioche quand il a fini par zigouiller ma mélisandre ( au moins 23 pts sur son béric^^). Il est clairement cool en jeu d'épuisement.

Pour revenir au sujet greyjoy, avec toute la pioche qui existe en ce moment, c'est une certitude, on peut meuler complètement l'adversaire qui fait de toute façon la moitié du boulot. Pour assurer les retournements de situation et gérer l'adversaire, j'aime bcp les roukeries, un valar dohaerys surprise ça fait tjrs plaisir à jouer. ou un valar suivi d'envoyé au mur au début du tour suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

[Stratégie] meule Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie] meule   [Stratégie] meule EmptyJeu 17 Mar 2011 - 0:09

Theon a écrit:
J'ai du posté le deck à l'époque sur le forum.
Le but était de limiter les défis de l'adversaire et de ne pas en faire soit même pour ne générer du pouvoir sur la table.

Du coup dès trucs comme ça ce serait bien ?
[Stratégie] meule Rhaegartargaryen [Stratégie] meule Drownedprophet
Revenir en haut Aller en bas
Theon
Héritier et Pupille
Theon


Messages : 1350
Age : 45

[Stratégie] meule Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie] meule   [Stratégie] meule EmptyJeu 17 Mar 2011 - 1:40

Perso j'y cois pas trop à ces cartes. Je pensai surtout à l'event "droit contesté" en fait.
Les complots permettent de contrôler aussi Valar morghulis, peur de l'hiver. passage étriqué(peut-être).

La semaine prochaine je tenterai de remonter un deck meule. Cette fois ci en me basant sur de la gestion de ressources. La dernière fois j'essayai de construire un mur de persos pour bloquer l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Stratégie] meule Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie] meule   [Stratégie] meule EmptyJeu 17 Mar 2011 - 3:25

Chut Ticon !! Révèle pas tous mes secrets !!!


J'en dirais plus lundi prochain mais oui, meuler et gagner c'est possible actuellement Smile. Marrant que tu lances ce sujet pile au moment où j'étudie la question in vivo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

[Stratégie] meule Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie] meule   [Stratégie] meule EmptyJeu 17 Mar 2011 - 7:30

Oui je rejoins Théon sur droit contesté, et pour les complots l'heritage peut s'averer utile, obligeant l'adversaire à tout donner en [Stratégie] meule 2741382779

J'avais essayé un truc Holy crest + pillards et complots Pouvoir de la connaissance, mais çà ne marche pas. Il faut du bourrin solide en défense et events qui laisse passer un minimum de défis. Manque surement un perso clé à ce jour...
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Stratégie] meule Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie] meule   [Stratégie] meule EmptyJeu 17 Mar 2011 - 11:04

@Mika: n'oublie pas We take westeros pour meuler.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

[Stratégie] meule Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie] meule   [Stratégie] meule EmptyJeu 17 Mar 2011 - 13:06

Avec euron'senforcersen jouant swarm ?

Sinon comment booster efficacement la force des pirates ?
Je vois que le nouvel euron fera en sorte que ca soit non opposé.
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Stratégie] meule Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie] meule   [Stratégie] meule EmptyJeu 17 Mar 2011 - 14:02

Il suffit que t'es 1 raider, si tu combote avec des courrones de bois flotté et des [Stratégie] meule 2831040009, avec des pavillons du roi sur les 2 tours de bons plots, tu peux meuler sévère.

Edit, je me demande si le concept d'Arthur ne tourne pas autour de ça. De mettre trop de patate en défi, et de te meuler genre par coups de 20+ cartes à chaque défi pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Stratégie] meule Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie] meule   [Stratégie] meule EmptyJeu 17 Mar 2011 - 14:11

Probablement. Parceque dans ce cas, t'as vite vu la fin du deck. Après, suffit de faire un bon petit Valar, quitte à craquer sa main face au Narrow adverse, et c'est bouclé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[Stratégie] meule Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie] meule   [Stratégie] meule EmptyJeu 17 Mar 2011 - 14:40

La vache, c'est fou comme ça me fait rêver tout ce que vous dites là les gars... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Stratégie] meule Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie] meule   [Stratégie] meule EmptyJeu 17 Mar 2011 - 14:44

Comm a écrit:
La vache, c'est fou comme ça me fait rêver tout ce que vous dites là les gars... Mad
C'est qu'on est doués pour vendre du rêve - notre coté Bolton, sans doutes Razz - parcequ'à mon avis, y a tellement de trucs qui peuvent aller de travers que ça doit pas être super stable, ce genre de bousin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Stratégie] meule Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie] meule   [Stratégie] meule EmptyJeu 17 Mar 2011 - 14:56

Bein pour le moment en 5 ou 6 parties, je n'ai jamais échoué à meuler le deck de l'adversaire. Le 2 parties que j'ai perdu c'est l'une sur une erreur e débutant de ma part, l'autre face à un Vipère des sables splash que j'ai pas pu finir de gérer une fois le deck meulé.

Et je ne doutes pas qu'un [Stratégie] meule 36603 rush me rie grassement au nez Laughing

@Comm: Samaëlle m'a formellement interdit de jouer contre toi avec ce deck Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Stratégie] meule Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie] meule   [Stratégie] meule EmptyJeu 17 Mar 2011 - 15:02

Arthur Dondarrion a écrit:
@Comm: Samaëlle m'a formellement interdit de jouer contre toi avec ce deck Laughing
A moi, on n'a rien interdit... tu me le prêtes, ce WE ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ariakas
Gardien du Guet
ariakas


Messages : 340

[Stratégie] meule Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie] meule   [Stratégie] meule EmptyJeu 17 Mar 2011 - 16:00

Fenrir a écrit:
Arthur Dondarrion a écrit:
@Comm: Samaëlle m'a formellement interdit de jouer contre toi avec ce deck Laughing
A moi, on n'a rien interdit... tu me le prêtes, ce WE ? Laughing

Euh ya pas moyen moi je veux que Comm continue à jouer...

Et pîs toi t'as déjà des saloperies à jouer non ?
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[Stratégie] meule Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie] meule   [Stratégie] meule EmptyJeu 17 Mar 2011 - 16:21

Samaëlle, Ariakas, merci de votre soutien (et merci à Arthur aussi, s'il suit le conseil de Samaëlle Wink.

Fen... Je te hais. Smile
Revenir en haut Aller en bas
kysed
Lord
kysed


Messages : 2473

[Stratégie] meule Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie] meule   [Stratégie] meule EmptyJeu 17 Mar 2011 - 17:24

Ce que je voulais dire c'est que le fait de ne pas pouvoir piocher n'entraîne pas la défaite automatique comme à d'autres jeux ( ce que je trouve dommage d'ailleurs).
Pas qu'il était impossible de gagner avec un jeu meule...

Quoique Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar


Messages : 2696
Age : 38

[Stratégie] meule Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie] meule   [Stratégie] meule EmptyJeu 17 Mar 2011 - 17:59

Mog Baelish a écrit:
Il suffit que t'es 1 raider, si tu combote avec des courrones de bois flotté et des [Stratégie] meule 2831040009, avec des pavillons du roi sur les 2 tours de bons plots, tu peux meuler sévère.

Edit, je me demande si le concept d'Arthur ne tourne pas autour de ça. De mettre trop de patate en défi, et de te meuler genre par coups de 20+ cartes à chaque défi pouvoir.

Parce que toi t'as déja vu Arthur faire un deck qui gagne des défis ?
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Stratégie] meule Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie] meule   [Stratégie] meule EmptyJeu 17 Mar 2011 - 18:01

Oui en multi. Very Happy

Et sinon, son deck fraternité, je m'incline pas.
Et si on pars de cette base + manipulation de trait + meule, ça peux meuler gros.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Stratégie] meule Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie] meule   [Stratégie] meule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Stratégie] meule
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Economie/Stratégie en V2
» Pioche et Stratégie
» [Stratégie] Jouer Targ
» [Stratégie] Retour en main
» [Joute] Celui qui est habile en stratégie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
   Greyjoy
 :: Discussions
-
Sauter vers: