Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Mêlée] Stark HoD la veuve, 3e open d'Angers 2014

Aller en bas 
AuteurMessage
Seth-cassiel
Lord
Seth-cassiel


Messages : 2598
Age : 38

[Mêlée] Stark HoD la veuve, 3e open d'Angers 2014 Empty
MessageSujet: [Mêlée] Stark HoD la veuve, 3e open d'Angers 2014   [Mêlée] Stark HoD la veuve, 3e open d'Angers 2014 EmptyLun 20 Jan 2014 - 10:23

Je voulais jouer un deck groléo superhéros que je posterai plus tard car je trouvais ça fun. Mais il était trop vulnérable à la faveur de mélissandre et à coldhands. Et puis je voulais faire un top stark. Du coup la veuve au vu des dernieres sorties. les doublons pour coldhands, et pas de perso central avec plein de points pour ygritte + bael ou pour la faveur de mélissandre...

Le deck ne prend pas de pouvoir trop vite non plus et on est rarement 1er de la table. avec l'absence de perso absolument clé genre vipère ou euron, on est rarement l'attraction de la table tout en étant toujours en position de prendre une brèche pour gagner et j'aime bien cela...

Stark HoD mêlée

House (1)
House Stark (Core) x1

Agenda (1)
House of Dreams (ARotD) x1

Character (31)

Bolton Refugee (RoW) x3
Hungry Mob (CoS) x3
Hodor (Core) x1
Jeyne Westerling (ASoS) x1
Lucas Blackwood (GotC) x1
Shaggydog (Core) x1

Du pin's classique. broussailles est tout le temps à 4 avec les nobles stark

Umber Champion (TK) x3
Arya Stark (TftH) x1
Ser Jorah Mormont (PotS) x1
Old Nan (BoRF) x1
Sansa Stark (TftRK) x1
Coldhands (THtW) x1

les champions omble poussent les adversaires à se demander du véritable intérêt de m'attaquer. vieille nan contre dragon et enlever le trait armée pour coldhands. elle peut aussi devenir GdN en + de jon snow pour betrayal. Le crest peut faire croire à outwit. Sansa et arya car elles sont nobles. Le pouvoir d'arya est en bonus

Brienne of Tarth (PotS) x2
Catelyn Stark (LoW) x1
Maester Luwin (FtC) x1
Wyman Manderly (RotK) x1
Jon Snow (Core) x1
Riders of the Red Fork (FtC) x1

Brienne est le perso à aller chercher en deal. Wyman parce qu'il est noble et contre les mestre du soleil, réfugié etc pour prendre des sans op. Jon Snow car GdN, renom en réponse jamais annulé avec brienne et peut avoir grand griffe si ça sort ensemble. 1 cavalier au cas où avec la veuve

Robb Stark (LoW) x2
The Blackfish (LoW) x2
Eddard Stark (TTotH) x2

le classique noble. Renom, des pouvoirs utiles mais rarement beaucoup de points donc il y a toujours mieux à voler chez les autres à la faveur...

Location (18)

Widow's Watch (GotC) x1

Narrow Sea (Core) x3
Great Keep (Core) x3
River Row (QoD) x1
Street of Steel (Core) x1
Street of Sisters (Core) x1
Street of Silk (LotR) x1
Lord Eddard's Chambers (Core) x1

module de revenu, rien d'original

Frozen Moat (BtW) x3
Northland Keep (TBG) x2
Isle of Faces (APS) x1

3 douves car c'est LE lieu stark de mêlée tant c'est un facteur à prendre en compte pour tous. Ile au faces fait 2 points par partie en général et aide grandement à la muse. Les forteresses sont à virer je pense car très peu utile au final.

Event (11)

Make an Example (PotS) x3
The Weasel's Way (TIoR) x3
Bound by Duty (CoS) x3
Distinct Mastery (Core) x2

Pour l'exemple parce que brienne. A la manière de belette parce que j'aime trop cet event. Lié par le devoir a été très bon quand je l'ai utilisé mais ne justifie pas le x3 quand même car situationnel. Indéniable c'est toujours bon vu le nombre de crest

Attachment (1)

Longclaw (ASitD) x1

J'ai traumatisé trop de gens avec ma couronne de meereen ces derniers temps et du coup j'ai abandonné la requête ^^ j'en mettrais une quand même à la place d'un lié par le devoir

Plot (8 )

Summoning Season (Core) x1
The Minstrel's Muse (RotO) x1
The Power of Blood (Core) x2
Winter Festival (WotN) x1
Counting Favors (Core) x1
Betrayal at the Wall (THTW) x1
Condemned by the Realm (Core) x1

2 plots de deal, 2 force du sang car il y a de plus en plus de valar et wildfire je trouve. Betrayal car je voulais libérer un slot pour comdamné par le royaume.

Si vous avez des questions encore une fois n'hésitez pas. Je ferais le CR après celui de joute. c'est en cours de rédaction
Revenir en haut Aller en bas
 
[Mêlée] Stark HoD la veuve, 3e open d'Angers 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [joute] Stark chevalier, vainqueur Open d'angers 2014
» [Mélêe] Championat du monde 2014 - Top Stark - ... Son Nom, il le signe à la pointe de l'épée ...
» [Deck - Mêlée] Plus on est d'fou! 1er Open de Tours 2014
» [Mélée- Open Angers 2014] Les plans de la princesse (1V sur 3 tables)
» [Mêlée]Greyjoy City of Shadows - 4e Open de Lyon 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
Stark
 :: Decks
-
Sauter vers: