Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [CR Stras' 2014] Deutschland über alles !

Aller en bas 
+5
marduk
Nuggetz
keric666
Martell de poitiers
Tygrou
9 participants
AuteurMessage
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[CR Stras' 2014] Deutschland über alles ! Empty
MessageSujet: [CR Stras' 2014] Deutschland über alles !   [CR Stras' 2014] Deutschland über alles ! EmptyMar 25 Mar 2014 - 1:59

Pré-scriptum : Ce CR est garanti sans hashtag (#). Vous pouvez vous y plonger sans crainte, tel un Gran Bonfrère sautant depuis le Fer Vainqueur enflammé dans la mer. Ce qui est mort ne saurait mourir, mais peut être Enchaîné (et Fouetté).


Premier Open de 2014, dans les joyeuses terres françaises (ou pas) de Strasbourg. Le méta strasbourgeois est sans doute un des plus sympas que j'ai côtoyés lors des divers tournois français, c'était donc une obligation de venir leur apprendre la vie dans leur fief, pour leur premier gros tournoi organisé. Pour ce faire, j'ai ressorti des placards mon meilleur moins mauvais deck Lannister à ce jour, la version updatée de mon aggro du TM 2013 : https://letronedeferjce.forumactif.com/t9833-tm-2013-stras-2014-those-are-brave-men-let-s-go-kill-them. C'est un pur choix de méta, je m'amusais vachement bien avec d'autres choses (Leeeeees Chiens d'Gregor !), mais pour contrer les monstruosités engendrées par les derniers chapitres il n'y avait pas 36 solutions... Concours de teub, me voici.

Arrivée donc à Strasbourg le vendredi en début de soirée, après un périple en train en truandant la SNCF avec la bienveillante complicité de Roby. On retrouve la famille au bar, où les nombreux suisses s'extasient bruyamment sur ma pilosité faciale, notamment Nuggetz qui m'éjacule des Traité avec le Nord dessus. C'est super sympa de revoir tout ce petit monde, et on se retrouve tous au resto où les discussions intelligentes et sensées sont légion study  (et les Spätzle, c'est bon)
Puis dodo chez Kimuji avec Ludyck et Marto... Enfin non, pas dodo, mais playtest une bonne partie de la nuit parce qu'on est des oufs. Je constate que je kiffe toujours jouer ce deck (ouais j'ai carrément pas playtest avant l'Open, sisi), mais que Saison Sèche sur Valar en fait ça ressemble souvent à une idée de merde 16

Samedi, arrivée à la salle, je récupère un badge Garde Royale, et après quelques dégustations de gâteaux, câlins, et agressions physiques et morales des suisses (qui jouaient tous Bloodthirst), le vrai jeu peut commencer...


Ronde 1 : vs Scipion, [CR Stras' 2014] Deutschland über alles ! 3054857415  222

Je suis teeeellement content d'affronter ce deck... Point positif, je suis en table 1, et j'impose avec autorité mon swag et mon tapis Cersei à cette table à laquelle je jouerai 5 des 6 games des rondes.
En face, Scipion, joueur local, déroule tranquillement son jeu en early game au moyen d'un Chenal Redwyne T1, avec une Geôle Noire. J'ai setup assez peu agressivement mais je m'en fiche, le Barath 222 n'a en général rien de violent, donc tout va bien. Je domine tranquillement les 2 premiers tours, je claim un peu sa main, et des Bannerets partent en défausse. Il creuse son deck avec un Cendremarc, mais j'ai un Jugement de la Main donc je me dis que les SWIS ne passeront jamais... Bah en fait si, après une Mesure Désespérée (genre T3), les Bannerets de la Vipère demandent à voir qui est le plus fort. Eh bah c'est pas moi, sur ce coup-là, on est en recrutement et j'ai pas compté ma thune encore.
Heureusement tout se passe bien autrement, je défausse un Terrain à l'intrigue, je balance mon fameux Twist of Fate sur le Valar, je suis allé chercher la Garde de Joffrey auparavant, et je claim et je grab. Malheureusement je misse son Plan de Mélisandre avec mon Plans Oubliés, mais il ne ramène pas tant de trucs que ça et j'ai l'impression que son deck est grippé alors que le mien déroule sa pioche et ses thons. Sa dernière chance, un Fiery Kiss, se voit annulée par mon Jugement. Et j'ai tranquillement ma Cersei et mes nombreux persos qui prennent les derniers pouvoirs, malgré une Faveur de Mélisandre qui volent mes malheureux Brigands.
Victoire ! cheers


Ronde 2 : vs Kaefer, [CR Stras' 2014] Deutschland über alles ! 687644197  sans-a

Maître Clegane, sur un soleil perché, tenait en son bec une lance... Kaefer, adversaire inédit en joute et déserteur de la maison au lion, s’assoit devant moi pour subir le sort que Lord Tywin réserve aux traîtres. Son setup est bon, avec plein de thune et (le monstrueux) Areo Hotah, qui agira pendant le T1 comme un puissant anti-défis. Il va chercher l'été T1, pioche à Samwell et s'étale un peu pendant que je profite assez peu de ma claim de 2 à cause d'Hotah, malgré le fait que j'ai posé le Limier (ce qui aurait dû le forcer à concéder Wink ). En fait je sais plus trop comment j'ai géré Areo, mais alors que le T1 était à son avantage, je reprends la table au T2 avec un Enslaved sur un Lancier et une pioche supérieure. Mais bon comme d'hab contre un Martell, je lui tire le Darkstar à l'intrigue ^^ Mais à force de swarmer (la Garde de Joffrey est dans la place), je le force à temporiser T3 en prévision de faire son Valar T4, et je grab donc pas mal avec une claim de 2.
Post-Valar ça ne va pas beaucoup mieux pour lui, il a pioché sa Vipère et Arianne mais c'est pas super puissant car j'ai bien plus de monde et un Appel au Meurtre a vite raison d'Arianne, et un Condamné de son Oasis Perdu. Il n'a toujours pas de draw, et son été me donne une économie monstrueuse et il ne gère pas du tout mon propre draw ; donc inexorablement à 10 persos contre une Vipère, fut-elle Rouge, je l'emporte.
Victoire ! cheers


Ronde 3 : vs Alister, [CR Stras' 2014] Deutschland über alles ! 2663746263  HoD

Oh yeah, Alister ! Je revois dans ma tête des souvenirs du TM 2012... Razz  Retour en table 1 pour cette partie au sommet, contre le terrible HoD Aegon. Enfin j'ai 2 plots pour tenir, ça pourrait être pire.
J'ai une main de départ sympa, mais je déchante un peu quand je constate que j'ai TOUS mes gros persos en main et absolument pas l'éco pour les poser. T1 il fait Peur de l'Hiver et moi Ponts en Feu, jusque là tout va bien. J'envoie un Brigand Clegane lui faire du mal, il n'avait de toute façon pas l'intention de dominer la table. T2 Blocus vs Attaque Venant de la Mer, j'espère arrêter de piocher des persos, mais on dirait que c'est pas prévu au programme. Je domine toujours, mais je vais me faire hacher ma main T3 et T4, avec notamment la Garde de Joff et Tywin qui partiront dans les limbes. Pendant ce temps je grab et lui aussi avec un Jaime shadow qui fait 2 défis par tour avec Royaume des Ombres. En revanche il n'a pas de gestion directe de ma table genre du burn, c'est cool !
T5 arrive le moment tant redouté de la Colline de Rhaenys, il récupère ma Garde de Joff qui m'incline 2 mecs, mon Tywin qui ne s'inclinera pas et 2/3 autres pin's. Il calcule pendant quelques heures pour voir que malgré Tywin et même s'il utilise son To Be, il ne montera pas assez pour finir et devra donc s'en remettre au Valar pour survivre. Je tiens la phase de défi tant bien que mal, et il Valar sur mon Twist. J'ai évidemment toujours plein de persos en main et le Valar lui fait plus de mal qu'à moi (son Jaime s'en va, notamment). Je re-swarm et lui ne tope pas de 2° Colline de Rhaenys. C'est bon pour moi !
Victoire ! cheers


Ronde 4 : vs Nuggetz, [CR Stras' 2014] Deutschland über alles ! 1636619001  Old Way

Je me retrouve donc face à la deuxième vague suisse, avec le deck que j'ai exactement métagamé, youpi !
Les choses se sont passées, au moins pour ce match, à peu près comme prévu. Nuggetz déroule son jeu avec facilité, pose 70 bateaux et 3 persos, et s'assure donc la domination globale de la table sur tous les tours hors Ponts en Feu, Attaque et Saison... Je compte sur ces 3 plots pour gagner et sur les hégémonies pour grab le reste du temps. Il a toute la flotte dès le T1 et se démène pour m'agresser, et moi en dehors de mes plots bien swag j'ai ma Margaery harponneuse (avec la mêlée gentillement fournie par Alannys) qui va faire des ptis trous en face quand même. Old Way ça a un drawback aussi, même si on le voit peu...
Le plus gros challenge finalement c'est d'esquiver son Plans Oubliés. Ce sera fait avec succès, il le fait la 1° fois sur mon Convoqué par le Conclave, et après rotation de plots sur mon Attaque Venant de la Mer. Comme j'ai ma pioche en place et qu'il ne me la gère pas, je n'ai plus qu'à être patient et appliqué, et je gagne en contrôlant finalement pas si mal le déroulement des opérations. Tarkin, si tu nous lis, c'est vraiment pourri ton deck.
Victoire ! cheers


Ronde 5 : vs Aemeath, [CR Stras' 2014] Deutschland über alles ! 51616898  PBTT

Si je m'attendais à rencontrer un PBTT si haut... Aemeath maîtrise donc manifestement très bien cet archétype, pour être arrivé jusque là. Ca promet, même si en miroir j'ai l'avantage d'avoir des Brigands Very Happy
On setup bien tous les deux, il a Janos et moi Myrcella double-intrigue. Il est intrigué (c'était monsieur jeu de mot !) par le fait que je joue cette carte, mais surmontera sa surprise lorsqu'il l'aura Enslavée T1 cheers Du coup T1, on sort tous les deux un 2 de claim, et je compte sur mon Varys pour taper son Janos, mais en fait il le doublonne en recrutement. Et il m'incline mes beaux Brigands avec un Conspirateur de Janos, et il pose un Trône. C'est pas cool. Du coup je vire un Armurier avec Varys, et je passe quand même mon 2 de claim en militaire pour ne lui laisser que Janos et Myrcella. Je défends une de ses intrigues pour passer mon Condamné sur son Trône, et j'ouvre mes fesses pour sa double claim de 2, qui fait mal (notamment un deuxième Brigand).
Mais bon je me relève, en bon Lannister que je suis j'avais Tommen + Cache T1, donc la vie est belle. Et je vais tuto Garde de Joff que je balance T2 pour écraser sa table et prendre du pou (drawback de l'agenda yay !). Son Valar ne le sauvera aucunement, il devra tuer son Janos et donc ses Conspirateurs ne marcheront plus (bien fait !). Cela dit sa Cersei posée post-Valar prend ses pouvoirs, mais je lui en pique autant ; et je Plans Oubliés son Ponts en Feu pour permettre à ma Marge de faire des câlins mortels à sa Cersei. J'aime ce jeu.
Victoire ! cheers


Ronde 6 : vs Orpheus, [CR Stras' 2014] Deutschland über alles ! 1636619001  Old Way

Trop de bateaux tue les bateaux. Le deck d'Aghenatak est un peu différent de celui de Nuggetz, il joue les To Be notamment, c'est un brin relou.
La partie se passe nettement moins bien pour moi que contre Nuggetz. Il a une Gabarre dès le T1 puis jump Meraxès T2 au First Mate, ce qui fait que je ne gagnerai jamais les hégémonies. Je sors un peu mollement et je ne peux vraiment pas prendre de pouvoir en dehors des tours de Saison/Ponts/Attaque. Il passe la moitié des tours à me rouler dessus, et a suffisamment de pioche contrairement à Nuggetz précédemment.
Je me souviens assez peu des détails de cette game, j'ai tendance à mélanger les parties que j'ai faites contre les Old Way, mais en gros il prend l'ascendant en pouvoir très vite et me colle du 2 de claim alors que je ne peux que trop rarement répondre. Il a en plus de tous les bateaux un nombre conséquent de persos (Boscos, Barbilles, Qarl, Gran) qui me font d'ailleurs regretter de ne pas jouer Première Neige. Cette fois-ci même ma plotline ne peut pas renverser la partie, c'est dommage mais c'est ainsi, GG à Orpheus !
Défaite Sad


Après les rondes, je suis donc à 5-1 comme Orpheus, Aemeath et Nuggetz, et je me classe devant eux à la résistance o/  Premier des rondes, je m'auto-congratule pour mon swag ; et j'affronte donc le 8ème, qui est une vieille connaissance, et qui ne semble pas très heureux de me retrouver sur sa route... Razz


Top 8 : vs Khudzlin, [CR Stras' 2014] Deutschland über alles ! 2411816791 3A Sauvageon

Mouhahaha, un grand classique ! Khudzlin, l'âme de la maison Stark, se dresse face à moi. Armé d'un deck sauvageon empli de nuggetzitude, il compte renverser la suprématie Lannister. Ah ces brutes d'au-delà du Mur qui aiment se bercer d'illusions...
Le T1 résume toute la subtilité de cette game. Khudz envoie Peur de l'Hiver, et moi Men of Pride. Il prend l'init, pose un Sauvageon, moi un Brigand. Il me bourre, puis je le bourre. Malheureusement, je lui ai aussi passé une Intrigue et donc je me suis ouvert au Règne par Décret... J'aurais vraiment dû faire gaffe, je suis pas bien doué. Du coup il me Règne, me pose des Piques d'Escalade sur Mine et Route d'Or, et pose du peuple. Moi je tente de tempo un peu et j'installe mon Tommen pour piocher. En phase de défi il m'attaque en Pouvoir à 4 de FOR en furtivant ma seule icône... Ouais OK j'ai compris, Promesse sur les Brigands Sad  Je me vengerai dans la même phase en envoyant une Intrigue avec Janos, qu'il opposera avec les Brigands et que je tuerai à la Réplique. Bien fait, sales traîtres.
N'empêche que je rame un peu et qu'il envoie Muse des Ménéstrels pour grab, avec une Horde Sauvageonne. Je continue le mode tempo, j'installe Alleras pour m'assurer de ne pas manger Mil + Pou, mais je ne peux pas l'empêcher de prendre l'hégémonie. Cela dit la table est rééquilibrée étant donné qu'il n'a pas pu faire de militaire. Du coup je suis assez confiant, j'ai une Rue de la Soie et Cersei en main alors qu'il a 53 loc non-uniques (Baies et Réduc), donc je me dis que c'est le moment de la Saison Sèche.
Je fais ça, et lui sort, s'attendant sans doute à un truc mou... Twist of Fate ! J'ai un bref moment de jouissance, je prends l'init, je balance ma Cersei, et je lui fais 3x2 prises militaires pour tuer tous ses persos... T5 je sors mon propre Twist sur son Feu Grégeois, mais rien ne m'arrêtera sur ce coup-là. Il ne pourra jamais reprendre la table et les sans-op/prises de pou finiront la game. Saison Sèche, je t'aime.
Victoire ! cheers


Top 4 : vs Nuggetz, [CR Stras' 2014] Deutschland über alles ! 1636619001  Old Way

Le retour de la vengeance. Même si Nuggetz part de son point de vue un peu perdant, je suis pas bien rassuré...
Il setup avec à peu près 25 bateaux et son T1 est tout à fait swarmesque. Je sais pas trop pourquoi mais j'ai joué vachement vite l'Attaque et la Saison sur cette game, sans doute pour tenter de renverser la pression que son setup m'avait mis... Mais ce n'était pas une très bonne chose, car il revient bien en mid-game et se concentre sur les prises de pouvoir pour tenter de voler la partie avant l'arrivée de mon Ponts en Feu et le retour de mes autres plots. Mais il fait une erreur assez conséquente genre T3, il me laisser passer une intrigue (sa main ne valait pas le coup d'être défendue), et je passe un Condamné sur le Maiden's Bane Smile  J'ai dû Enslaver Gran à un moment aussi, pour mieux le buter à la prise. Ca fait vraiment plaisir mais il reste une Escorte et des Vaisseaux Éclaireurs...
A ce moment, j'ai fait un swarm assez massif pour essayer de passer des défis. Je pensais qu'il allait faire Valar en conséquence pour me nettoyer la table, mais non il a manifestement anticipé et joue Plans Oubliés (soit dans l'espoir de choper mon Ponts, soit pour avoir de la claim sur le Twist). Toujours est-il que j'ai joué Twist et que je me sens un peu con parce que du coup il a du claim, et de quoi passer ses défis avec les Vaisseaux Éclaireurs. Je serre les fesses, il m'attaque et me fait 3 claim pou pour monter à 14. Pour mes défis, je recompte 78 fois ma force et je réussis à passer un pouvoir pour quand même le faire redescendre, pfiou (si je me loupais, il gagnait à l'hégé). Sa chance semble être un peu passée... Au moment de son Valar, il ne lui reste qu'un seul gars (je sais plus qui), et à mon tour de jeu je re-swarm un peu puis balance Mains-Froides pour virer son dernier perso. L'Escorte saute, et comme il ne repose rien, le drawback du Fer Vainqueur incline tous ses vaisseaux de guerre (merci Trajan Very Happy  ). Il concède dans la foulée, c'était mort pour lui sans ses bateaux.
J'ai battu Nuggetz deux fois dans la journée, et je suis en finale ! cheers


Finale : vs Marto, [CR Stras' 2014] Deutschland über alles ! 687644197  Sanguinaire

Arf... Marto est lui aussi passé au travers des mailles du filet (de pêche), et je le retrouve donc en finale. Un classique, en quelque sorte, qui viendra allonger ma série de over 9000 défaites contre lui.
Je sais pas trop quoi dire de cette game. Je setup à 2 après avoir mulligan un setup à 4 (mais sans thune ni draw), et je sais pas comment mais je domine les 2-3 premiers tours (voir son CR pour plus d'informations sur ce qui s'est passé dans sa tête à ce moment Very Happy ). Il déjoue mais je ne fais rien de spécialement fort, une fois que sa plotline Cité sera lancée je me ferai plier. Je tente de résister en swarmant, mais je me fais cancel Arys puis tirer Varys et Coldhands à l'intrigue alors qu'ils auraient pu bien m'aider contre les Silent Sistah.
Je n'ai absolument aucune icône verte post-Valar donc je me fais émietter par son Arianne qui passe facilement le Cap de l'Ire 2 ou 3 tour d'affilée. Mes chances sont inexistantes dès qu'Arianne se pointe, et surtout quand elle fait le yo-yo. Son deck hyper solide l'a remis en selle après un départ vraiment chelou, c'est logique et mérité tellement Martell (et Cité) c'est broken study Et mon con de deck m'aura lâché au mauvais moment, c'est vraiment dégueulasse Rolling Eyes

Bref je suis donc 2° de joute, et comme souvent Marto aura stoppé mon parcours et récolte la gloire et les honneurs. Après un Store, un Open, mais où s'arrêtera-t-il ? study  Je me contente bien volontiers de cette place et de ce top Lannister, tout en visant toujours plus haut bien sûr... Le vrai combattant chevronné n'est pas celui qui se pavane à chaque victoire, ni celui qui pique une crise lorsqu'il perd, mais celui qui pense à son prochain combat.


Cette journée de joute a été fort agréable malgré l'amertume finale, j'ai découvert beaucoup de gens que je n'avais jamais affronté et fait beaucoup de games intéressantes dans une bonne ambiance. C'est toujours aussi cool cette communauté Smile  J'ai également pu constater au cours de la journée que j'avais fait les bons choix de méta avec ce puissant deck aggro, si ce n'est que je ne sais toujours pas quoi faire pour ne pas me faire crush par le Martell shadow (m'acheter de la chance ou casser les genoux de Marto serait un bon début).

Du coup, alors que la nuit sombre et pleine de terreurs nous emporte, on retourne chez Kimuji faire les decks de mêlée, ça dure des plombes à cause de Marto qui ne se souvient pas de sa decklist, et on initie vaguement Ludyck et ses dothrakis à la mêlée. Je fais ainsi quelques changements de dernière minute dans mon (sublime) HoD Castral Roc, car il est bien connu que les meilleurs decks se préparent la veille au soir... Wink


La suite du CR avec la mêlée (qui aura élevé le cauchemar Old Way à un niveau indécent) viendra plus tard, d'ici-là je vais aller fantasmer sur les amours secrets entre Freddie Mercury et Raspoutine study  "Ra, Ra, Rasputin, Russia's greatest love machine..." bounce

======================================================================================================

Et voiciiiiiii le CR de mêlée ! #LeRetourDuRoi (ouais bon je mets quand même des hashtag dans celui-là, fuck le système sisi tavu)

Du haut de toute la puissance de Castral Roc, avec vue sur la terre et sur la mer, je pensais être le Maître du Monde. Imprenable forteresse, fief légendaire des majestueux lions, la renommée de Castral Roc s'étend dans tout Westeros à travers nombre de personnages charismatiques (et furtifs) tels que Penny, Raff Tout-Miel ou Damon Marpheux, sans oublier le seul homme au monde capable de concurrencer ma pilosité faciale : Shagga, fils d'Adolf. La fine équipe est en place, qui pourra l'arrêter ?


Ronde 1 : vs Darshiva ( [CR Stras' 2014] Deutschland über alles ! 1636619001  sans-a), SébastienH ( [CR Stras' 2014] Deutschland über alles ! 687644197  sans-a), Comm ( [CR Stras' 2014] Deutschland über alles ! 2663746263  HoD Appart de Dany)

Darshinoob (on m'a dit que tu t'appelais comme ça, j'espère que tu ne m'en voudras pas study ) joue un deck ressemblant fortement à celui de Vince à Stahleck, le monsieur donc j'ai oublié le pseudo un Martell sans-a qui setup bizarrement avec la Vipère Rouge Pièce et un Cap de l'Ire, et Comm joue un deck plein de folie #NohioStyle.
Les deals se passent dans la joie et la bonne humeur, ça va chercher du Choucas, du Raymond Darry, de l'Arianne shadow et des Bannerets, slurp. T1 Darshi pose 50 saves, moi 50 pin's, Comm 50 attach de grab et le Martell une Arianne dans l'Ombre. Elle sort, je veux la cancel (parce que merde quand même, je commence à voir des Cap de l'Ire partout, c'est un putain de cauchemar) mais jme crois malin et il Manning des Bannerets. Ca calme sévèrement la table, étant FP je fais pas grand chose, Darshi grab un peu mais se mange le 2 de claim du Martell (qui rentre Arianne dans l'Ombre), et Comm semble avoir décidé de camper.
T2 je tue la Vipère + HCIT au Condamné, mais le Martell s'en cogne un peu car il reposera du perso. Chez moi aussi c'est le retour du swarm, là je suis dernier joueur donc j'espère que les autres vont s'entretuer, ce qui arrive effectivement. Darshi monte avec le Choucas, le Martell passe ses défis tranquille avec les Bannerets et cancel la Revendication de Comm. Cela dit Comm grab pas mal en profitant d'un Fidèle de la Reine Rouge Vraie Reine et d'un Au Nom du Roi. A mon tour j'ai une table ouverte, je merde légèrement mon défi int que le Martell a failli gagner en défendant pour Comm (heureusement Noblecoeur a viré un Choisir la Lance), mais il m'a Cauchemardé ma Cersei quand même. Et je suis légèrement en tête à la fin de mes défis, avec genre 10 pou et 8 ou 9 chez les autres. Ca va être le dernier tour et j'ai très peur d'un Valar parce que j'ai plus trop de main, et paf Comm fait First Snow, le Martell Feu Grégeois et le GJ Rise of the Krakou... Moi j'ai Fêté l'Hiver, et je tue sur le Feu GJ mes 10 pin's qui coûtent 2, dont Gendry et ma Recrue Orpheline qui avaient du pouvoir Sad
Du coup Darshiva s'est opportunément placé en dernier joueur, le Martell qui est premier ne recrute pas beaucoup, Comm pose Dany coussin et met 2 Faveur d'Aegon sur ses persos et une Requête, et moi je balance un mec random et mon Varys shadow. Le Martell tente de sortir Arianne pour jumper Aux Lances, mais mon Trône sauve la partie pour nous cheers Il ne monte donc pas assez haut malgré Gerris et les Bannerets. Comm fait des défis mais se fait blanchir son Renom par un autre Cauchemar et décide de garder 2 persos en défense. A mon tour je vois que le GJ va terminer et que moi je ne peux pas, donc je vais tenter de piquer la 2° à Comm. Je bourre en int, en mil et je vais en Pou chez Comm, mais je me prends Loyal to the Last sur Cersei... Sad  Du coup je reste à 10 alors qu'il est à 11, Darshiva est bas mais a une table ouverte et des events à piquer au Boutre, il va faire son défi pouvoir chez le Martell mais (/!\ Attention move de salope) je le redirige chez Comm avec mon Varys pour qu'il redescende à 9 et donc que je passe 2ème cheers Darshiva finit donc et moi je prends 5 points... C'est un moindre mal ^^


Ronde 2 : vs Marduk ( [CR Stras' 2014] Deutschland über alles ! 1636619001  Old Way), Kaefer ( [CR Stras' 2014] Deutschland über alles ! 687644197  HoD Griseffroy), Scarelock ( [CR Stras' 2014] Deutschland über alles ! 3054857415  sans-a)

Bon bah cool, une table avec des gens sympa mais des decks qui ont l'air de l'être beaucoup moins. Je suis un peu tristesse de ne pas avoir amené ma plotline de joute pour gérer le Old Way...
Je me souviens moyennement du T1 parce qu'il s'est à peu près rien passé, au deal Kaefer a pris des Nobles, Scarelock un Rubriant et le reste je sais plus, en tout cas le T1 est très pauvre en défi... Seul marduk en passe un peu et peut-être Kaefer, Scarelock ne fait rien et moi guère plus. T2 c'est exactement la même chose, le problème est que le grab passif de Kaefer s'installe avec son Ellaria qui prend les rares pouvoir que nous autres réussissons à gagner, marduk la pucelle joue Pyke pour se planquer, et Scarelock joue Mélisandre CS, son seul move notable de la partie. Moi j'ai plein de persos, je me démerde pour passer un défi et passer un Make an Example, je dois être à 5 pou et c'est déjà énorme avec cette table.
T3, les enfers se déchaînent. Il y a Passage Etriqué, Force du Sang, Ponts en Feu et Shadows and Spiders. Marduk fait bien la gueule, Kaefer est content parce que son Oberyn va faire des défis sans forcer, et Scarelock et moi-même continuons d'être relativement inutiles dans cette partie. A noter qu'Ellaria a maintenant 2 saves, ce qui nous interdira de la buter, c'est bien triste. Kaefer grab mais essentiellement sur ses persos, et Marduk et moi nous en affolons en oubliant Méli CS ^^
T4 il se passe rien de nouveau sous le soleil, si ce n'est que Kaefer pose des trucs dans l'Ombre, Marduk des Scouting Vessel, que Scarelock ne fait rien et que je regrette amèrement de ne pas avoir amené un deck de powergrab passif. On sent que la fin approche mais il est bien difficile de dire qui l'emportera.
T5 la table se fait un peu taper par un Wildfire il me semble, Scarelock swarme enfin avec 2 Rubriant, Kaefer laisse toujours ses 2 cartes dans l'Ombre, et Marduk sort Littlefinger et Pillards de Cormartel. Sisi la claim de 3 dans nos bouches. Kaefer fait des défis mais perd en attaque chez Scarelock (je comprends pas trop...), Scarelock envoie un énorme all-in en pou dans le but de graber enfin, et stand sa table derrière. Moi je veux pas emmerder KFR à cause de Ghaston et d'Ellaria et je sais que marduk me bloque, donc j'envoie tous mes furtifs chez Scarelock, qui après moult calculs se rend contre qu'il perd le défi parce que j'ai le titre pou. Je lui repasse donc devant, et je redirige marduk chez Kaefer avec mon titre. Marduk monte à 15 - les pouvoirs que Méli vire, et Kaefer sort le putain de Long Dessin de l'Ombre pour prendre 3 pouvoirs izi. Ca perturbe un peu tous les calculs, mais à cet instant je pense finir 2° étant donné que Scarelock comme KFR ont plein de pouvoirs sur leurs persos. Marduk finit ses défis et pense gagner au temps, mais Kaefer illumine la table de son swag en balançant un Arianne Ombre + Position Fortifiée en phase d'hégé. Éblouis, nous mettons quelques secondes avant de réaliser que Kaefer passe à 14 mais marduk est bien à 15 à cause du blanchiment de Méli... Je me fais carotte la 2° place par ce faux Clegane qui joue même pas le Limier (et qui aurait d'ailleurs pu choper la 1° place en sortant plutôt en standing), mais ce move badass restera à jamais dans nos coeurs. Je finis 3° avec 10 pou et donc 3 points, yay ^^


Ronde 3 : vs Mog Baelish le Peintre ( [CR Stras' 2014] Deutschland über alles ! 51616898  sans-a), Comm ( [CR Stras' 2014] Deutschland über alles ! 2663746263  HoD Appart'), Lady Eliz ( [CR Stras' 2014] Deutschland über alles ! 2411816791  sans-a)

C'te table de lyonnais. Qui a fait ces pairings ? Collusiooooon !
J'ai l'avantage (enfin, j'imagine que les autres l'ont aussi) de connaître les 3 decks de la table, Mog joue grab passif avec Joff Conseil Restreint, Comm joue de l'attach-madness et Lady Eliz un Stark qui aime bien faire des towers sur Karstark ou Lard-Jon. Mog et Eliz setupent pas mal, moi aussi, Comm a un départ assez déplorable en revanche (en même temps voilà, il doit jouer 15 attach dans le deck). Fait amusant, au setup il a Viserys Roi et moi j'ai Tommen. #double-pourrissage
Le T1 est calme, Mog va chercher Joff et Jaime LOTR (fuck), Comm Raymond Darry, moi Tywin et un gland et Eliz Karstark et Harrenhal. Mog s'étale déjà pas mal et sort Varys shad, Comm est à la traîne niveau table mais a mis 2 Au Nom du Roi sur Eliz, et moi j'ai Tywin doublonné et quelques glands. Eliz a un Vent Gris, et Comm et moi palabrons quelques heures pour ne pas qu'elle l'utilise sur nos persos à 1 qui de toute façon sont merdiques. Mog passe un Infâme sur une Revendication de Comm, qui voit sa raj augmenter de quelques degrés. En dominance, Mog passe en mode Papa et joue un Mauvais Nain sur son pin's, défausse mon Tywin au Joff, je le sauve et il le met à mort par Payne. OK mec, c'est cool. Surtout que Eliz m'a viré Cersei au Noblecoeur donc mes thons sont out ^^ Je raj pour la forme mais je rumine la vengeance.
T2 Mog envoie Représailles et son visage fermé indique qu'on va tous en prendre plein la mouille. Je file au Mog sus-mentionné le kill de Lard-Jon + Vent Gris, c'est plutôt bien. Comm a l'air de persister dans sa sortie pourrie (il a une Couronne de Meereen sur son Raymond) et pose un Fidèles de la Vraie Reine sur Mog, Eliz s'installe solidement avec Karstark + Couronne de l'Hiver et moi bah j'ai que des pin's à poser... Mog pose un Mains-Froides, et balance encore un event Small Council pour dézinguer le Raymond Darry de Comm, qui passe en mode ultra-raj. Il n'a plus vraiment de table mais prend 2 pou à chaque militaire d'Eliz et 1 à chaque pou de Mog. Mog qui d'ailleurs est assez solidement en tête après ce T2 où il vient me piquer 2 pou, snif.
Il est assez évident que Mog va sortir la Force du Sang, donc je ne Valar pas, je Négociationne avec Comm qui n'a plus de main pendant que celui-ci joue First Snow et Eliz Fête de l'Hiver. Mog perd de nombreux pou sur la First Snow mais pose Tywin le papa de l'hégémonie qui le fera monter très haut. Comm grab passivement, Eliz grab activement mais j'Infâme son Make an Example avant que Mog ne puisse le faire, mouhaha. Je fais ce que je peux pour monter en pou, Mog aussi et il s'arrête à 12 après son hégémonie et ses Sitting the Iron Throne. Fin du T3, je suis à 10, Comm à 11, Eliz aussi et Mog à 12.
C'est toujours l'hiver donc on va tous le Fêter, Mog bluffe une deuxième Force du Sang pour essayer d'empêcher les Valar, je me doute qu'il n'en avait qu'une mais je préfère grab 2 pou et essayer de voler l'init. Ce que je fais, Eliz jouant un plot à 3 d'init. Je passe à 12, Mog à 14, Comm à 13, et je suis FP. Si le tour arrive au recrutement de Mog, il a win avec son Sitting. Je pose une Recrue Orpheline pour prendre chez lui, et hop je l'empêche de finir. Je mets aussi mon Trône pour son Coldhands (ma Marge a pris 3 pou d'Infâme). Il fait son Sitting mais je suis obligé de cancel son Joffrey, et donc Coldhands vire la famille. Je redescends à 10, Mog est à 14 et ne montera plus, Comm ne peut pas finir en recrutement (Viserys Roi n'est toujours pas le seul roi ^^) et Eliz non plus. Eliz a un Noblecoeur et décide d'aller chercher chez Mog (qui est toujours à 14 pou) et lui vire son Infâme. Je réfléchis 10 000 ans en regardant bien les soutiens, je fais une intrigue avec 2 furtifs chez Eliz qui n'est pas défendue (ouuuuuf pas de Cat !), je craque mon puissant Trébuchet pour monter à 8 de FOR, je prends le sans-op, l'opposé et le Pour l'Exemple passe. Et ça fait 15 ! cheers  Mog est ultra dégoûté, et le sera d'autant plus lorsqu'il réalisera qu'il aurait pu m'Infâmiser ma Fête de l'Hiver en phase de plot précédente :3  Game ultra tendue en tout cas, tout le monde finit à plus de 10 pouvoirs ^^
Au final je finis 7ème de la mêlée, c'est assez inespéré vu mes deux premières games pas terrible, et je décide sans regret de sacrifier mon train de retour au profit de la petite finale (et à la promesse d'un hébergement le soir chez le couple le plus swag du TDF) qui s'annonce dantesque au vu des participants...


Petite finale : vs Nuggetz ( [CR Stras' 2014] Deutschland über alles ! 1636619001  Old Way), Khudzlin ( [CR Stras' 2014] Deutschland über alles ! 2411816791  Siège), Kaefer ( [CR Stras' 2014] Deutschland über alles ! 687644197 HoD Griseffroy)

Moi qui n'avais jamais rencontré M'sieur Clegane en tournoi jusqu'alors, je suis comblé ! Et la configuration de cette petite finale, malheureusement, me rappelle un peu celle de la 2ème ronde...
Nuggetz fait le setup habituel avec 12 bateaux et Gran, Khudz setup 12 thune et Karstark, et KFR et moi-même l'armée des pin's témoignant de notre bon deckbuilding qui permet de faire des setups à 5 en HoD sans forcer.
T1 ça deal tranquille, je prends Cersei, KFR du Noble, Khudz de la Flotte, tout ça. Kaefer est premier et recrute Ellaria la bibibibiatch et des nobliaux du sud. Moi bah j'ai pas d'éco et je me fais cancel ma Richesse du Roc par Khudz (#WorstMoveEver). Je raj puis je balance mon Mains-Froides pour virer Gran, Karstark et Ellaria... mais KFR le cancel au HCIT (#WorstMoveEver2). Quelque chose me dit que cette game sera pas pour moi. Nuggetz du coup garde son Escorte Navale et pose la famille, suivi de près par Khudz. Je pense que c'est à partir de ce moment là où j'ai réalisé que j'allais jamais gagner cette partie, donc ma mémoire a dû s'effilocher quelque peu pour zapper les détails de l'histoire qui ont émaillé ce match.
Fait amusant : pour la 2° fois de la journée je me retrouve en main avec un Déchaînement que j'ai JAMAIS pu jouer de façon pertinente. J'ai tellement raj de cette carte que je l'ai balancée sur la réponse de Doran. Fuck it.
Vu que j'ai la rancune tenace (un Lannister paie toujours ses dettes), je file un kill T2 à notre ami Nuggetz qui va débarrasser le monde d'Ellaria Biatch. Bien fait. Mais malgré tout cette game tourne vite au cauchemar, il apparaît vite que seul Nuggetz peut faire ce qu'il veut, même si KFR fait illusion en remontant plusieurs fois les gens qui grab. Du coup ça s'enlise vachement beaucoup en fait.
Le T3 représente un bon moment d'epicness des plotlines. Nuggetz sort le très attendu (ou pas) Passage Etriqué, pendant que Kaefer, ce rusé renard, joue la Force du Sang. Khudz de son côté a une Fureur du Loup et n'hésitera pas à s'en servir. Du coup le point positif est qu'on a tous des Nobles, et qu'on va s'en servir pour passer des défis. Khudz donne un petit coup de pouce à la table avec une Bataille Epique, c'est formidable (FOOOOOOORMIDABLEUH, TU ETAIS FORMIDABLE, J'ETAIS FORT MINABLEUH !!!! Euh oui je me tais...), on va pouvoir dire fuck à Ghaston et Maiden's Bane. Du coup tout le monde y va de son petit défi, Khudz cible violemment Nuggetz avec sa Fury en phase épique et en profite pour graber solidement. KFR et moi-même grabons aussi, mais moins. Nuggetz perd un peu de table mais a toujours malheureusement l'avantage avec ses Warship of the Doom.
T4 tout rentre (ou pas) dans l'ordre, Nugg joue Bungled et moi Shadows and Spiders, ce qui fera beaucoup de bruit pour rien étant donné que tout le monde passera l'intrigue, même Khudz. Kaefer joue le terrible Doran Martell, mais ça n'empêchera pas Khudz et moi de venir s'essuyer les pieds sur sa tronche dans l'unique défi qui compte. Il y a eu aussi un peu de Coldhands-madness à ce tour, qui a emporté Cersei et Arianne dans les limbes notamment. La vraie tristesse est que je grab rien du tout, Khudz a posé une Requête et se détache donc, mais Nuggetz remet les choses au clair à son tour de défis. T5 c'est la même chose en gros, je commence à être copieusement gavé de la partie (bizarrement Very Happy  ) donc je passe un peu vite. Nuggetz Négocie avec son cul pour se refaire une main de haut level, Kaefer sort un surpuissant Aux Lances sans Renom et moi je Fête de l'Hiver, la vie est bien faite quand même. Je ne passe globalement plus un défi depuis le T3, et nous sommes tous sous la coupe de Nuggetz, qui a assez de patate pour ne pas avoir peur de Ghaston Grey.
Nuggetz monte donc inexorablement vers le succès, qu'il obtiendra T6 sur son tour de Rise of the Kraken (in my pants !). Il est FP et lance un gigantesque défi pou sur Kaefer, je tente d'innombrables tractations pour que KFR remonte tous ses persos ou pour que le défi soit redirigé sur moi pour que je tente l'ultime défense à coups de trébuchets, mais l'ami Clegane a baissé les bras et se contente d'utiliser son arme de destruction massive (qui ressemble à ce moment plus à une démonstration de teub atrophiée) pour remonter mes persos qui ont du pou. Je n'y peux malheureusement pas grand-chose, il se place 3ème devant moi avec ce move avant d'offrir la win à Nuggetz. C'est un peu triste, l'issue de cette partie était dans mon esprit dessinée très vite, mais bon... GG à Nuggetz tout de même, même s'il aurait quand même pu se démerder pour que la game dure moins de 2h30. #OPrestrict Old Way plz.


Je finis donc 8ème de mêlée, ce qui après ma (formidable, fooooooooormidabl... TA GUEULE !) 2ème place de joute m'offre une aussi heureuse qu'inattendue 2ème place au général, devant cette salope de Nuggetz et cette pompe de Toomagic (bisous les gens I love you ). La fatigue s'impose au moment de l'annonce des classements et de la remise des prix, il me faudra bien quelques années pour rattraper tout le sommeil en retard que j'aurais mieux fait de récupérer à la place de ces games de mêlée interminables Very Happy
La foule quitte la salle petit à petit, et après un Subway bien mérité je me dirige vers Griseffroy le domicile de nos amis Kaefer et Eléa, pour une soirée de décompression et de fous rires complètement débiles sur les illustrations des livres d'images de Song of Ice and Fire. Nous sommes des grands malades, et cela aura probablement été responsable de mon extinction de voix qui est toujours un peu d'actualité 3 jours après la fin de l'Open 16


En tout cas, un grand merci à tous pour ce formidable (FOOOOOOORMIDA... *PAF*) tournoi, je me suis amusé comme un fou de bout en bout. Vous êtes tous géniaux, surtout les orgas, et encore plus les orgas non-joueurs/copines des joueurs, vous avez fait un gros boulot, on vous kiffe ! Merci en particulier à Garance pour les nombreux câlins I love you
Merci aussi aux suisses pour être aussi débiles (et pour être de l'easy-farm en joute, surtout Nuggetz), aux parisiens pour être des pompes (sauf Marto), et un peu aux autres aussi quand même. Je vous aime tous, à très bientôt cheers


Dernière édition par Tygrou le Mer 26 Mar 2014 - 21:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

[CR Stras' 2014] Deutschland über alles ! Empty
MessageSujet: Re: [CR Stras' 2014] Deutschland über alles !   [CR Stras' 2014] Deutschland über alles ! EmptyMar 25 Mar 2014 - 9:53

Je suis l'esprit vengeur de Khudzlin. Tant que tu le vaincras, je te vaincrai.

Bien joué quand même, premier de la joute et finale, sait pas de la soupe ! Tu as fait le bon choix en renonçant au contrôle mou pour ce tournoi, la plotline ultra-aggro anti-lieux te sauve la mise à plusieurs parties...

Et il semble que Nuggetz fasse une allergie à Mains Froides. Je prends note  16 
Revenir en haut Aller en bas
keric666
Chevalier Errant
keric666


Messages : 584

[CR Stras' 2014] Deutschland über alles ! Empty
MessageSujet: Re: [CR Stras' 2014] Deutschland über alles !   [CR Stras' 2014] Deutschland über alles ! EmptyMar 25 Mar 2014 - 10:22

Bravo le Tigre !  Smile 

Très jolie perf.

Malheureusement, tu es tombé sur un Marto qui a très bien buildé/joué (sauf peut être en finale) son deck...
Revenir en haut Aller en bas
Nuggetz
Champion de France de Joute 2019 - Champion de France de Mêlée 2012 et 2013
Nuggetz


Messages : 1458
Age : 31

[CR Stras' 2014] Deutschland über alles ! Empty
MessageSujet: Re: [CR Stras' 2014] Deutschland über alles !   [CR Stras' 2014] Deutschland über alles ! EmptyMar 25 Mar 2014 - 13:27

J'vous ken tic et tac; vous et vos coldhands.
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

[CR Stras' 2014] Deutschland über alles ! Empty
MessageSujet: Re: [CR Stras' 2014] Deutschland über alles !   [CR Stras' 2014] Deutschland über alles ! EmptyMar 25 Mar 2014 - 13:29

Nuggetz a écrit:
J'vous ken tic et tac; vous et vos coldhands.

Tu aimerais bien, mais non. Le seul Suisse à pouvoir me ken c'est celui qui ne setup pas un perso et deux escortes.
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[CR Stras' 2014] Deutschland über alles ! Empty
MessageSujet: Re: [CR Stras' 2014] Deutschland über alles !   [CR Stras' 2014] Deutschland über alles ! EmptyMar 25 Mar 2014 - 13:39

Perso les seuls suisses que je connais ils se sont noyés dans le Léman lorsque leur Terreur des Vierges a chaviré Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

[CR Stras' 2014] Deutschland über alles ! Empty
MessageSujet: Re: [CR Stras' 2014] Deutschland über alles !   [CR Stras' 2014] Deutschland über alles ! EmptyMar 25 Mar 2014 - 13:47

Tcheu comme ils se soutiennent, c'est mignon I love you
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[CR Stras' 2014] Deutschland über alles ! Empty
MessageSujet: Re: [CR Stras' 2014] Deutschland über alles !   [CR Stras' 2014] Deutschland über alles ! EmptyMar 25 Mar 2014 - 14:49

T'es une pompe mec, mais félicitations pour la perf'. En vrai tu vas en finale juste parce que t'as pas joué contre moi. :p

Ton deck il fait peur en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[CR Stras' 2014] Deutschland über alles ! Empty
MessageSujet: Re: [CR Stras' 2014] Deutschland über alles !   [CR Stras' 2014] Deutschland über alles ! EmptyMar 25 Mar 2014 - 14:53

Toom je me demande pas si je préfère pas t'affronter toi plutôt que Marto, finalement 16 Enfin quoiqu'il en soit, ça me fait deux némésis, c'est un peu trop, faudrait y remédier un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

[CR Stras' 2014] Deutschland über alles ! Empty
MessageSujet: Re: [CR Stras' 2014] Deutschland über alles !   [CR Stras' 2014] Deutschland über alles ! EmptyMer 26 Mar 2014 - 16:56

Et la mêlée ?? !!
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[CR Stras' 2014] Deutschland über alles ! Empty
MessageSujet: Re: [CR Stras' 2014] Deutschland über alles !   [CR Stras' 2014] Deutschland über alles ! EmptyMer 26 Mar 2014 - 17:00

Je me suis pas encore remis du traumatisme. Mais ça viendra vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

[CR Stras' 2014] Deutschland über alles ! Empty
MessageSujet: Re: [CR Stras' 2014] Deutschland über alles !   [CR Stras' 2014] Deutschland über alles ! EmptyMer 26 Mar 2014 - 17:16

mec je comptais sur toi pour me rappeler des trucs xD
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[CR Stras' 2014] Deutschland über alles ! Empty
MessageSujet: Re: [CR Stras' 2014] Deutschland über alles !   [CR Stras' 2014] Deutschland über alles ! EmptyMer 26 Mar 2014 - 19:30

Mis à jour avec la mêléééééée. Kaefer, on peut recouper nos souvenirs un peu partiels pour avoir une bonne idée des matchs de 2° ronde et de petite finale du coup Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nuggetz
Champion de France de Joute 2019 - Champion de France de Mêlée 2012 et 2013
Nuggetz


Messages : 1458
Age : 31

[CR Stras' 2014] Deutschland über alles ! Empty
MessageSujet: Re: [CR Stras' 2014] Deutschland über alles !   [CR Stras' 2014] Deutschland über alles ! EmptyMer 26 Mar 2014 - 21:03

#JteTejEnMêlée
Revenir en haut Aller en bas
Darshiva
Héritier et Pupille
Darshiva


Messages : 1571

[CR Stras' 2014] Deutschland über alles ! Empty
MessageSujet: Re: [CR Stras' 2014] Deutschland über alles !   [CR Stras' 2014] Deutschland über alles ! EmptyMer 26 Mar 2014 - 21:08

Le martell à la table 1 c'est SebastienH.
Sympa ton CR en tout cas, GG Shagga fils d'Adolf   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[CR Stras' 2014] Deutschland über alles ! Empty
MessageSujet: Re: [CR Stras' 2014] Deutschland über alles !   [CR Stras' 2014] Deutschland über alles ! EmptyMer 26 Mar 2014 - 21:10

Nuggetz : #ApprendsAJouerPlansOubliés

Darshiva : j'vais éditer ça ! Désolé à lui pour l'oubli de pseudo, il s'est passé trop de trucs ce WE Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[CR Stras' 2014] Deutschland über alles ! Empty
MessageSujet: Re: [CR Stras' 2014] Deutschland über alles !   [CR Stras' 2014] Deutschland über alles ! EmptyMer 26 Mar 2014 - 21:17

Tain comment j'ai noobé en dernière table de Melée quoi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

[CR Stras' 2014] Deutschland über alles ! Empty
MessageSujet: Re: [CR Stras' 2014] Deutschland über alles !   [CR Stras' 2014] Deutschland über alles ! EmptyJeu 27 Mar 2014 - 11:42

Oulala mais oui elle a duré aussi longtemps cette petite finale oO. Le temps passe bizarrement en Old way !
C'est quand même une performance de ouf que tu nous as fait sur cet Open !
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[CR Stras' 2014] Deutschland über alles ! Empty
MessageSujet: Re: [CR Stras' 2014] Deutschland über alles !   [CR Stras' 2014] Deutschland über alles ! EmptyJeu 27 Mar 2014 - 15:23

Ouais bah la petite finale j'ai bien vu le temps passer je peux te dire. C'est moins drôle quand on a pas de moyen de gestion OP comme toi et Nuggetz Very Happy

Et t'es trop gentil, tout le monde sait que j'utilise des decks broken pour perfer, et que je n'ai donc aucun mérite study
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

[CR Stras' 2014] Deutschland über alles ! Empty
MessageSujet: Re: [CR Stras' 2014] Deutschland über alles !   [CR Stras' 2014] Deutschland über alles ! EmptyJeu 27 Mar 2014 - 17:37

Tygrou, KFR, quand on a Mains Froides et HCIT et qu'on peut tuer les escortes navales d'un Old Way, on deale, on n'annule pas, peintres  Rolling Eyes 

Joli CR de mêlée, les parties semblent bien épiques. Et je t'admire pour avoir trouvé tant de choses à dire en petite finale, perso j'ai pas réussi
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[CR Stras' 2014] Deutschland über alles ! Empty
MessageSujet: Re: [CR Stras' 2014] Deutschland über alles !   [CR Stras' 2014] Deutschland über alles ! EmptyJeu 27 Mar 2014 - 18:19

Oui Marto, le cancel du Mains-Froides était triste. Surtout que comme dit Kaefer, il n'avait qu'à laisser passer mon Coldhands et le remonter avec Myrcella en défis pour récupérer sa biatch Razz  Ca aurait nettement pu mieux se passer, en tout cas.

Et ouais la mêlée était épique, les rondes 2 et 3 se jouent à que dalle, il y a de tout, de la tension, du swag, des misplays, tout ça 16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CR Stras' 2014] Deutschland über alles ! Empty
MessageSujet: Re: [CR Stras' 2014] Deutschland über alles !   [CR Stras' 2014] Deutschland über alles ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CR Stras' 2014] Deutschland über alles !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Open Stras' 2014] Drougy behind the throne!
» [TM 2013 - Stras' 2014] Those are brave men. Let's go kill them !
» [Stras'] Sanguinaire c'est pas autiste #JaelenApproved
» [Versailles] jeudi 25 septembre 2014 tournois joute (kit tournoi saison 1 2014)
» [ TM 2014 ] CR d'un gitan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Open 2014-
Sauter vers: