Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Joute-SC Bordeaux '14] Sun in the sky of Dorne, you know how i feel (3ème, 4-2)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Joute-SC Bordeaux '14] Sun in the sky of Dorne, you know how i feel (3ème, 4-2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Joute-SC Bordeaux '14] Sun in the sky of Dorne, you know how i feel (3ème, 4-2)   [Joute-SC Bordeaux '14] Sun in the sky of Dorne, you know how i feel (3ème, 4-2) - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2014 - 21:23

Hahaha merci !

Je réfléchis comme ça car ça fait deux ans que je joue Quentyn, parce que j'aime la philosophie du deck. Je connais le deck sous nombre de ses formes, ses forces, ses faiblesses, et je le découvre sans cesse aussi. Puis j'ai prouvé ce que j'avais à me prouver à moi, et ce que j'avais l'impression de devoir prouver aux autres, j'en suis plus à vouloir à tout prix gagner, ça m'autorise à avoir franchi la barrière, pour accepter et relativiser la défaite.

Mais zen, non, définitivement, ce n'est pas un adjectif qui me colle à la peau ! Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
 
[Joute-SC Bordeaux '14] Sun in the sky of Dorne, you know how i feel (3ème, 4-2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mêlée - CF 2014 - 3ème] Rush venant du sud de dorne
» [Bordeaux] - Okko de retour d'exil à Dorne
» [joute] HOD Dorne V2
» [Joute] HOD Dorne
» [Joute] Ca complote sec a Dorne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
   Martell
 :: Decks
-
Sauter vers: