Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Quelle est la meilleur Maison Conquest Bolton?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Quelle est la meilleur Maison Conquest Bolton? Empty
MessageSujet: Quelle est la meilleur Maison Conquest Bolton?   Quelle est la meilleur Maison Conquest Bolton? EmptyVen 11 Avr 2014 - 14:28

Voilà une discussion qui vas me plaire et qui j’espère vous enchenteras sait de me vendre votre maison comme la plus adéquate ou la meilleure pour jouer des personnages Prized qui passe chez l'adversaire et qu'on tue ensuite pour nous rapporter des pouvoirs.

Donc en gros toute les maison peuvent être selectioné sauf  Quelle est la meilleur Maison Conquest Bolton? 2411816791 qui sont auto inclu dans le Conquest. (bolton)

Donc libre à Vous de convaincre le plus de monde que votre maison est la meilleur en disans +1  Quelle est la meilleur Maison Conquest Bolton? 51616898 Quelle est la meilleur Maison Conquest Bolton? 3054857415 Quelle est la meilleur Maison Conquest Bolton? 2663746263 Quelle est la meilleur Maison Conquest Bolton? 1636619001 Quelle est la meilleur Maison Conquest Bolton? 687644197 ou neutre

Bon je commence pour moi Baratheon sait pas mal ok on a pas trop d’évènement qui tue (mourir par l'épée et appéle au meurtre) mais en contre partie on peu ruser avec événement qui retire tout les perso sauf un pin à 1 et on a en rush final l'événement qui donne +2 F et renom à ça se Rajoute des perso qui interagit avec le prized ça et une bonne ligne de plot Valar quand on a fais ça crapule on encaisse les pouvoir crab ça plus l'évenement bolton tue un perso du même couts le recyclage larmoyante et autel des faux dieux.

Bref pour moi  Quelle est la meilleur Maison Conquest Bolton? 3054857415 +1

Argumenter pour les autres maison le but étend de convaincre et si vous voyez une autre raison de mettre +1 au  Quelle est la meilleur Maison Conquest Bolton? 3054857415 n'hésiter pas à argumenter.
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Lord
Ketal


Messages : 2046
Age : 34

Quelle est la meilleur Maison Conquest Bolton? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleur Maison Conquest Bolton?   Quelle est la meilleur Maison Conquest Bolton? EmptyVen 11 Avr 2014 - 14:32

J'aimerais savoir en quoi les bolton sont auto-includes, en sachant qu'ils n'ont pas leur prisé si ils meurent sous le controle de l'adversaire (si ma mémoire est bonne) ?
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Quelle est la meilleur Maison Conquest Bolton? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleur Maison Conquest Bolton?   Quelle est la meilleur Maison Conquest Bolton? EmptyVen 11 Avr 2014 - 15:25

C était bien tente Aekhold mais seulement les cartes sous ton contrôle sont Prized. Les autres que tu donne a l adversaire ne le sont pas
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Quelle est la meilleur Maison Conquest Bolton? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleur Maison Conquest Bolton?   Quelle est la meilleur Maison Conquest Bolton? EmptyVen 11 Avr 2014 - 19:54

Alors pourquoi les prized sous le contrôle d'un autre joueur rapporte des pouvoir si ils sont Tuer?

A partir du moment ou on joue des prized les lieux ou perso qui sont tuer rapporte des points à celui qui n'en avais pas le contrôle.

Ou tout simplement qu'il se sont trompé car si un perso touche la pile des morts du joueur d'origine les joueur opposé à la pile des morts du joueur gagne des pouvoirs se qui change rien.

Bref ils ont tourné ça au contrôle mais vue qu'on démare un nouveau cycle ça rien avoir avec le contrôle sait des que le perso touche la pile des morts ou de défausse d'un joueur les autres touche des pouvoir le reste des joueur qui en avais pris le contrôle ne rentre pas en ligne de compte.

Sauf que dans la section régle ils ont confirmé l'inverse et dit sous le contrôle autre joueur.

Bref tend que sait pas claire je laisse mes bolton en deck manipulation de traît au moins sait une valeur sur.  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

Quelle est la meilleur Maison Conquest Bolton? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleur Maison Conquest Bolton?   Quelle est la meilleur Maison Conquest Bolton? EmptyVen 11 Avr 2014 - 19:59

En fait, les persos prized donnent bien des pouvoirs à celui qui ne les contrôle pas au moment où ils meurent. Le truc, c'est que si tu joues Conquest, seuls les persos que tu contrôles sont concernés. Plus simplement, si tu joues  Quelle est la meilleur Maison Conquest Bolton? 51616898 conquest  Quelle est la meilleur Maison Conquest Bolton? 2411816791  tes personnages Stark gagneront prized 1 en quittant le jeu, mais s'ils changent de contrôleur, ils ne le gagneront pas (ou le perdront). Voilà pourquoi ça ne fonctionne pas Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est la meilleur Maison Conquest Bolton? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleur Maison Conquest Bolton?   Quelle est la meilleur Maison Conquest Bolton? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est la meilleur Maison Conquest Bolton?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle maison remportera la Joute du Championnat de France?
» De la maison Bolton
» [Joute] Maison Bolton 2nd du CR de Nantes
» [Sondage] Quelle est la Maison Dominante actuellement?
» Avant le CF, quelle est la Maison Dominante selon vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Stratégies, Idées et Discussions-
Sauter vers: