Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF)

Aller en bas 
+58
Budmilka
Beren Miriel
Mando
Amroth, Chevalier Gitan
Alister
Lannistark
AghenDaz
Qt, The Soulless Man
Utilisateur
Darshiva
Benjen
nainfa
BlackHawk
PorcoRouxo
Kordo
marduk
Fenrir
TTC
Ser Arthur Lannister
Katagena
Loupgris
kysed
Timmy
Dunk
Nuggetz
Paraph
Stradh
Comm
Vince
Novak
Laplante
Nohio
ecureuil01
Toomagic
Khudzlin, Rules Bison
Saitake
Mog
Agarvan Dakeron
Red
Argento
Arbhast
Aekhold
Edern
Valnitrik
Lonewolf
Tygrou
Ketal
Luthyen
bias
Martell de poitiers
henshin
Warzen
Jaelen
Trajan
Duda
Seth-cassiel
Lobo
rowandra
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

[Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF)   [Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF) - Page 9 EmptyLun 15 Déc 2014 - 12:22

Martell de poitiers a écrit:
ecureuil01 a écrit:
Vince a écrit:
Je prends aujourd'hui le pari qu'on ne verra jamais cette carte dans des decks compétitifs Smile.

Je prends également le pari qu'on ne la verra pas dans des decks saison Smile.

moi je prends le pari que c 'est fort en martell.

J'allais dire: je prends le pari que tous les decks Martell faibles en pioche joueront les 2x3 corbeaux et samwell. Devancé.

c'est surtout fort en hod GG (oui je sais c'est pas assez agressif pour toi comme deck^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF)   [Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF) - Page 9 EmptyLun 15 Déc 2014 - 12:51

Martell de poitiers a écrit:
ecureuil01 a écrit:
Vince a écrit:
Je prends aujourd'hui le pari qu'on ne verra jamais cette carte dans des decks compétitifs Smile.

Je prends également le pari qu'on ne la verra pas dans des decks saison Smile.

moi je prends le pari que c 'est fort en martell.

J'allais dire: je prends le pari que tous les decks Martell faibles en pioche

LOL.
Des decks Martell faibles en pioche.
LOL.
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF)   [Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF) - Page 9 EmptyLun 15 Déc 2014 - 13:57

Loupgris a écrit:
Harrenhall ne sera jamais nerfé, le jeu est mort, donc ils ont pas de raison de travailler à réfléchir à des solutions auxquelles ils ont pas pensé quand ils ont playtesté ce cycle il y à plusieurs mois.
Le jeu est mort? Non désolé le jeu n'est pas mort. Il mourra dans 1 an oui. Et 1 an c'est une éternité dans le TdF
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF)   [Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF) - Page 9 EmptyLun 15 Déc 2014 - 15:58

bias a écrit:
Loupgris a écrit:
Harrenhall ne sera jamais nerfé, le jeu est mort, donc ils ont pas de raison de travailler à réfléchir à des solutions auxquelles ils ont pas pensé quand ils ont playtesté ce cycle il y à plusieurs mois.
Le jeu est mort? Non désolé le jeu n'est pas mort. Il mourra dans 1 an oui. Et 1 an c'est une éternité dans le TdF
Ca sent tellement le gars qu'a découvert le livre après le LCG, ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF)   [Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF) - Page 9 EmptyLun 15 Déc 2014 - 16:02

Gné! Qu'est-ce que le livre vient faire là-dedans? scratch Loupgris va pas être très content Fen si tu l'accuses d'être un noob en TdF livre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF)   [Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF) - Page 9 EmptyLun 15 Déc 2014 - 16:09

Cette carte est correcte mais elle n'est pas du niveau d'Aurane Waters, donc j'ai du mal à l'imaginer dans des decks compétitifs.

Plus sérieusement, dans la mesure ou les Plots Castle vont remplacer les Plots Cité et River dans le coeur des mongoliens comme moi qui n'ont pas le skill pour jouer de vrais plots, et puisque ça ne cancelle pas les plots Castle, je vois pas trop comment on pourrait envisager sérieusement de jouer une carte aussi conditionnelle dans un jeu compétitif. Mais je peux me tromper, j'ai pas regardé combien de plots avec Trait avaient un effet When Revealed, et combien parmi deux-ci méritaient de rentrer une carte pour tenter de les contrer ponctuellement.
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF)   [Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF) - Page 9 EmptyLun 15 Déc 2014 - 16:20

Au hasard ceux qui abusent des attachements title prized 3 les plus cheatés vont se faire plaisir...

Je sais pas... J'ai du mal à considérer comme conditionnelle une carte qui gère fuite vers le mur, saison des corbeaux, lost message, cités, rivers...
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF)   [Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF) - Page 9 EmptyLun 15 Déc 2014 - 16:29

Alors Bias, "I got news for you", comme on dit, tu es probablement la dernière personne au monde à jouer Fuite vers le Mur Wink

Pour le reste, j'ai expliqué mon point de vue sur les Rivers et les Cités. Pour Saison des Corbeaux, soit t'as ton Greenseer's Raven dans la main après le setup, soit t'es comme un con, donc j'ai du mal à le voir comme autre chose qu'un truc conditionnel et Lost Message, pour moi, c'est la définition même d'un Plot conditionnel, donc je vois pas comment une carte qui peut éventuellement le contrer pourrait être autre chose que conditionnelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF)   [Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF) - Page 9 EmptyLun 15 Déc 2014 - 16:46

Bah je vois ça du point de vue du joueur qui veut absolument protéger ses abus : le targ kramer like qui joue 15 persos et 30 lieux, le Greyjoy qui veut être tranquille avec ses 40 lieux, le martell qui abuse de son attachement title et qui veut pas perdre sa partie sur un pauvre lost message qui traine...

Sinon je prends comme un compliment le côté the last of the mohicans avec Fuite vers le mur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF)   [Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF) - Page 9 EmptyLun 15 Déc 2014 - 17:14

Même sans la capa, il est intéressant (comme son acolyte militaire avec lequel il est complémentaire), avec Samwell il devient très intéressant. Sa capa est bonus et peut faire mal à plus d'un deck: city, rivers, deck saisons, deck mestre (en x3, c'est quand pas rare de l'avoir au setup).

J'espère qu'ils ne vont pas compléter la collec' avec un troisième volatile [Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF) - Page 9 3482229429 ... J'aurais trop mal au pbtt.
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF)   [Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF) - Page 9 EmptyLun 15 Déc 2014 - 17:24

Moi je pense qu'il va permettre à la connardise de s'exprimer encore plus ... en mêlée.
Si t'as ton corbeau au setup tu peux peter un deal adverse...

Sinon, tu as juste un pin's à 1 avec un excellent mot clef ET la meilleure uniconicité possible.

Bref, je pense qu'on va le voir en mêlée au minimum.
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF)   [Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF) - Page 9 EmptyLun 15 Déc 2014 - 17:29

Timmy_Lannister a écrit:
Moi je pense qu'il va permettre à la connardise de s'exprimer encore plus ... en mêlée.
Si t'as ton corbeau au setup tu peux peter un deal adverse...
Par contre ça marche pas Timmy. Les plots de deal les plus courants n'ont pas de trait.
Revenir en haut Aller en bas
AghenDaz
Ser Chevalier
AghenDaz


Messages : 672
Age : 44

[Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF)   [Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF) - Page 9 EmptyLun 15 Déc 2014 - 17:48

En revanche, À la manière de belette, si. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

[Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF)   [Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF) - Page 9 EmptyLun 15 Déc 2014 - 17:50

Dunk a écrit:

LOL.
Des decks Martell faibles en pioche.
LOL.

J'avoue, j'ai pas eu l'occasion de réagir avant toi, mais gros +1 ^^


Sinon, ne le jouez aps, surtout pas ! Les plot Cité n'existent plus ! Ce n'est pas ce droid que vous recherchez ! (et ça m'arrangerait , merci pour lui ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF)   [Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF) - Page 9 EmptyLun 15 Déc 2014 - 20:04

Qt a écrit:
Même sans la capa, il est intéressant (comme son acolyte militaire avec lequel il est complémentaire), avec Samwell il devient très intéressant. Sa capa est bonus et peut faire mal à plus d'un deck: city, rivers, deck saisons, deck mestre (en x3, c'est quand pas rare de l'avoir au setup).

J'espère qu'ils ne vont pas compléter la collec' avec un troisième volatile [Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF) - Page 9 3482229429 ... J'aurais trop mal au pbtt.
En fait, il existe déjà ce corbeau.
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF)   [Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF) - Page 9 EmptyLun 15 Déc 2014 - 20:10

bias a écrit:
Timmy_Lannister a écrit:
Moi je pense qu'il va permettre à la connardise de s'exprimer encore plus ... en mêlée.
Si t'as ton corbeau au setup tu peux peter un deal adverse...
Par contre ça marche pas Timmy. Les plots de deal les plus courants n'ont pas de trait.

Ah oui juste.

Boarf au pire ça permettra de contrer la negociation au grand septuaire de Rapace... 16
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF)   [Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF) - Page 9 EmptyLun 15 Déc 2014 - 20:50

Nego n'est pas un when revealed
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF)   [Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF) - Page 9 EmptyLun 15 Déc 2014 - 20:55

autant, je le vois jouer en mêlée (furtif [Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF) - Page 9 2741382779 : what else?), autant j'ai un doute en joute.
Oui, c'est fort contre certains decks. Mais pour optimiser son utilisation, c'est en x3: faut trouver la place. Et en joute, [Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF) - Page 9 2741382779 n'est pas l'icone la plus importante pour plier une game.
Avec le plot qui va bien, ok en x1, mais ça prend aussi la place d'un autre plot. Pour un deck non saison, c'est pas performant.
Donc je rejoins l'avis de Vince: oui, ce sera joué, mais pas forcément dans des decks compétitifs.
Je continue de préférer la version [Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF) - Page 9 307038563

... Et je ne dis pas ça parce que je joue cité en ce moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF)   [Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF) - Page 9 EmptyLun 15 Déc 2014 - 20:56

Qt : la 2ème partie de ma phrase n'est évidemment pas à prendre au sérieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Warzen
Chevalier Errant
Warzen


Messages : 482
Age : 28

[Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF)   [Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF) - Page 9 EmptyLun 15 Déc 2014 - 21:03

http://www.agotcards.org/card/v/4632

Je croit que c'est bien un when revealed négo par contre (pas sur la carte mais dans la description si)
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF)   [Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF) - Page 9 EmptyLun 15 Déc 2014 - 21:10

Lannistark a écrit:
Et en joute, [Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF) - Page 9 2741382779 n'est pas l'icone la plus importante pour plier une game.

Euh... Tu sais que le Trône de Fer ça se gagne en prenant des pouvoirs ?
Revenir en haut Aller en bas
Utilisateur
Héritier et Pupille
Utilisateur


Messages : 1111
Age : 32

[Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF)   [Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF) - Page 9 EmptyLun 15 Déc 2014 - 21:12

Qt a écrit:
Nego n'est pas un when revealed

Il y a un errata, c'est bien un when revealed Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph


Messages : 3609
Age : 46

[Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF)   [Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF) - Page 9 EmptyLun 15 Déc 2014 - 21:20

Et.... ça ne sortira pas cette semaine. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF)   [Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF) - Page 9 EmptyLun 15 Déc 2014 - 21:37

Timmy_Lannister a écrit:
bias a écrit:
Timmy_Lannister a écrit:
Moi je pense qu'il va permettre à la connardise de s'exprimer encore plus ... en mêlée.
Si t'as ton corbeau au setup tu peux peter un deal adverse...
Par contre ça marche pas Timmy. Les plots de deal les plus courants n'ont pas de trait.

Ah oui juste.

Boarf au pire ça permettra de contrer la negociation au grand septuaire de Rapace... 16

Punaise ça trolle sec dans les chaumières là study
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

[Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF)   [Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF) - Page 9 EmptyLun 15 Déc 2014 - 22:01

Paraph a écrit:
Et.... ça ne sortira pas cette semaine. Smile

Paraph, je suis sûr que tu es quelqu'un de très sympathique, bien que je ne te connaisse pas, mais arrête de n'annoncer que des mauvaises nouvelles ! (même si ce sujet parle de corbeaux)
Allez, la prochaine fois ce sera pour nous annoncer la date de la VO, deal mec ? ^^

geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF)   [Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF)
Revenir en haut 
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cycle Warden] - spoil - 6ème Chapitre (non dispo)
» [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)
» [Cycle Warden] A Time for Wolves - spoil - 4ème chapitre (non dispo)
» [Cycle Warden] House of Talons - spoil - 5ème chapitre (dispo)
» [Cycle Warden] A Deadly Game - spoil - 2ème chapitre (non dispo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition-
Sauter vers: