Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF)

Aller en bas 
+58
Budmilka
Beren Miriel
Mando
Amroth, Chevalier Gitan
Alister
Lannistark
AghenDaz
Qt, The Soulless Man
Utilisateur
Darshiva
Benjen
nainfa
BlackHawk
PorcoRouxo
Kordo
marduk
Fenrir
TTC
Ser Arthur Lannister
Katagena
Loupgris
kysed
Timmy
Dunk
Nuggetz
Paraph
Stradh
Comm
Vince
Novak
Laplante
Nohio
ecureuil01
Toomagic
Khudzlin, Rules Bison
Saitake
Mog
Agarvan Dakeron
Red
Argento
Arbhast
Aekhold
Edern
Valnitrik
Lonewolf
Tygrou
Ketal
Luthyen
bias
Martell de poitiers
henshin
Warzen
Jaelen
Trajan
Duda
Seth-cassiel
Lobo
rowandra
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF)   [Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF) - Page 13 EmptyMar 30 Déc 2014 - 13:37

intéressant ce ptit pins à draw rainbow guard !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amroth, Chevalier Gitan
Héritier et Pupille
Amroth, Chevalier Gitan


Messages : 1020
Age : 34

[Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF)   [Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF) - Page 13 EmptyMar 30 Déc 2014 - 13:41

Des chevaliers , un pin's sympa qui fait piocher , je suis joie et gaieté !
Revenir en haut Aller en bas
AghenDaz
Ser Chevalier
AghenDaz


Messages : 672
Age : 44

[Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF)   [Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF) - Page 13 EmptyMar 30 Déc 2014 - 14:24

Khudzlin a écrit:
@Aghenatak : tu veux dire que ça le sauve gratos ? Mieux vaut ça que les délires à base de Ghaston Grey.
Ben oui.
Tu sauves de la mort le personnage. Puis tu le remontes en en main. Oups, le then effect ne marche pas, il reste en jeu (et l'Imbrûlé aussi).

Alors oui, je crois qu'il y a un truc broken en vue. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
AghenDaz
Ser Chevalier
AghenDaz


Messages : 672
Age : 44

[Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF)   [Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF) - Page 13 EmptyMar 30 Déc 2014 - 14:30

Toomagic a écrit:
Wooot ! Le targ a de meilleur save que le greyjoy ! IN DA FACE BIATCHIZ !
Sinon il gagne encore une carte de pioche assez stable.
Elle sera bientôt la maison qui pioche le plus devant les lannisters à ce rythme là. silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF)   [Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF) - Page 13 EmptyMar 30 Déc 2014 - 15:28

Je ne comprends pas la folie autour de la nouvelle carte Martell. Parce que ça dit qu'on fait défausser l'adversaire et qu'on prend normalement du pouvoir, c'est la grande masturbation.

Sérieusement, un personnage qui coûte 3, c'est-à-dire la catégorie intermédiaire des personnages, on s'attend à ce qu'il fasse  perdre des cartes à l'adversaire ou/et prenne du pouvoir.

non, là où je souris, c'est les détails de la carte : Trait Chevalier et crest war. Avec la capa, on a là un argument pour jouer Martell chevalier aggro en joute

Parce que les chevaliers de lord Edric, c'est mignon, mais icone war + stealth, ça fait pas gagner grand chose.

Red Rain est vraiment kiffante, par contre. Elle ne coûte que 1 d'or, et dans un deck approprié c'est (presque) un dbts à chaque tour. Sortir 1 carte chaque tour pour 1 d'or, je dis oui. La condition de la différence de force me fait presque sourire en Greyjoy. Il suffit de bien calculer son coup pour trouver la fenêtre d'opportunité dans l'un des 3 challenges. Et si l'adversaire peut l'empêcher, alors c'est qu'il a joué en fonction de toi. Héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF)   [Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF) - Page 13 EmptyMar 30 Déc 2014 - 15:49

On a une idee de quand est-ce-que ca sort?
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

[Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF)   [Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF) - Page 13 EmptyMar 30 Déc 2014 - 15:54

cheers Dosh Khaleen cheers avec les dragons thiefs ou griff ça va être tellement bon.

J'aime bien ce qui sort en barath aussi, le nouveau KoF est très sympa et le pins est pété.

Bon et le corbeau que je vais probablement mettre dans tout mes decks saisons...
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

[Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF)   [Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF) - Page 13 EmptyMar 30 Déc 2014 - 16:29

Ser Jason! Enfin! Very Happy
Et le Raventree Hall et génial, même pas besoin de l'incliner en plus. Gouverneur du Nord + Raventree Hall + Salvemer, quand ça sort ça rend n'importe quel perso en mur impénétrable!

J'adore ces nouvelles sorties et le cycle entier pour les Stark, on revient vers la mécanique défense. En mêlée on avait du Rush/Siège, du Zoo (Poke Kata) et on va avoir du violent lockage de table.

J'avais déjà monté un deck basé sur Winterfell (LoW). Maintenant en plus d'être casse couille il va gagner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Beren Miriel
Garde de Nuit de Strasbourg
Beren Miriel


Messages : 3543

[Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF)   [Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF) - Page 13 EmptyMar 30 Déc 2014 - 19:14

Le plot "Naming the heir" est juste monstrueux pour poser des golgoths.
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

[Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF)   [Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF) - Page 13 EmptyMar 30 Déc 2014 - 20:24

Punaise, j'ai commencé par le Art de Chella, et j'ai cru que je m'étais trompé de site pour arriver sur els preview de mon petit poney.... c'est plus ce que c'était els clansman depuis que Golo a rendu son manteau ! ^^


Bon bah moi j'ai pas été très très impressionné apr els nouveau Stark.
Par contre les Martell me vendent du rêve j'avoue !
Les deux plot sont très sympathiques, mention au "moultipass" multi traits qui aurait quand même pu arriver y a 4 ans ! ^^
Et le Naming the Heir augure plein de bonnes choses même si je n'affirmerai pas sans avoir vu la mécanique Castle dans son ensemble que c'est déjà une bonne carte.

Bon et bien entendu , le corbeau fumax on en parle plus, si?
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF)   [Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF) - Page 13 EmptyMar 30 Déc 2014 - 20:41

Lonewolf a écrit:
Punaise, j'ai commencé par le Art de Chella, et j'ai cru que je m'étais trompé de site pour arriver sur els preview de mon petit poney....

Mon petit poney version gold gore par contre... Parce que bon la nénette qui brandit un collier d'oreilles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF)   [Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF) - Page 13 EmptyMar 30 Déc 2014 - 21:33

FFG annonce une sortie VO le 5 Janvier chez eux... Edge annonce pas de date, mais le dit "en transport", et disponible au premier trimestre 2015
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF)   [Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF) - Page 13 EmptyMar 30 Déc 2014 - 21:37

@Kata: j'espere bien qu'il sera dispo au premier trimestre 2015 Laughing

Merci pour la reponse en tout cas (je me demandais si des gens ont lu ma question Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF)   [Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF) - Page 13 EmptyMar 30 Déc 2014 - 23:08

C'est clair qu'à partir du second trimestre de 2015 ça aura moins d'intérêt =D
Revenir en haut Aller en bas
henshin
Héritier et Pupille
henshin


Messages : 896
Age : 34

[Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF)   [Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF) - Page 13 EmptyMar 30 Déc 2014 - 23:19

En mêlée, le nouveau lieu Stark est très, très fort.

Ils sont sérieux par contre avec le perso targ ? Maintenant on pète de l'attachement et on redresse de l'influence, c'est la fête. Il manquerait plus que ça fasse piocher. Oh wait !

J'aime beaucoup ce nouveau kevan, vraiment beaucoup Very Happy (part en sifflotant "Harrenhal ! revient ici petit harrenhal !")

Ser jason est juste gratuit, c'en est désolant.

Et j'aime beaucoup ce chevalier des fleurs aussi.
Question tout de suite à chaud : J'ai le chevalier des fleurs en jeu et un exemplaire de celui-ci dans l'ombre. Puis-je utiliser la réponse de ce dernier pour sauver un unique qui risque de mourir avant qu'il ne se transforme en doublon ?
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF)   [Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF) - Page 13 EmptyMar 30 Déc 2014 - 23:34

kevan est cool ( une sorte de dale mervault ) , mais sa capa le rend pas jouable avec l'intendant du roc et ça c'est pas neutre en ce moment en lanni je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

[Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF)   [Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF) - Page 13 EmptyMer 31 Déc 2014 - 1:13

Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF)   [Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF) - Page 13 EmptyMer 31 Déc 2014 - 8:47

A part l'Armée-Chevalier Martell et le Dosh Khaleen, je trouve toutes les cartes à peu près équilibrées (a part les 2-3 qui sont mauvaises), c'est cool.

Et puis c'est sympa de donner une save éternelle au Targ avec une carte qui coute 0, on avait bien besoin de ça Wink
J'ai l'impression que mon deck Rhaegar va pouvoir enfin réécrire l'histoire!
Revenir en haut Aller en bas
AghenDaz
Ser Chevalier
AghenDaz


Messages : 672
Age : 44

[Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF)   [Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF) - Page 13 EmptyMer 31 Déc 2014 - 9:55

henshin a écrit:
Ils sont sérieux par contre avec le perso targ ? Maintenant on pète de l'attachement et on redresse de l'influence, c'est la fête. Il manquerait plus que ça fasse piocher. Oh wait !
J'incline ma grande pyramide pour 2 [Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF) - Page 13 1639683119 je t'attache un baiser de flamme et tue ton perso, je redresse ma grande pyramide et je pioche.
Elle est belle la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF)   [Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF) - Page 13 EmptyMer 31 Déc 2014 - 10:00

putain c'est sale ...
Revenir en haut Aller en bas
AghenDaz
Ser Chevalier
AghenDaz


Messages : 672
Age : 44

[Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF)   [Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF) - Page 13 EmptyMer 31 Déc 2014 - 10:39

Aghenatustak a écrit:
henshin a écrit:
Ils sont sérieux par contre avec le perso targ ? Maintenant on pète de l'attachement et on redresse de l'influence, c'est la fête. Il manquerait plus que ça fasse piocher. Oh wait !
J'incline ma grande pyramide pour 2 [Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF) - Page 13 1639683119 je t'attache un baiser de flamme et tue ton perso, je redresse ma grande pyramide et je pioche.
Elle est belle la vie.
Encore plus sale : ensuite je réincline la grande pyramide pour recruter un perso et je remonte mes baisers avec les appart' de Dany.

La vie est trop facile.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF)   [Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF) - Page 13 EmptyMer 31 Déc 2014 - 10:48

Prions pour que Kramer ne voie pas cette carte affraid
Revenir en haut Aller en bas
AghenDaz
Ser Chevalier
AghenDaz


Messages : 672
Age : 44

[Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF)   [Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF) - Page 13 EmptyMer 31 Déc 2014 - 10:57

Je vais me mettre en pré-retraite pour la V1. Plus trop le temps de builder.
Je vais jouer [Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF) - Page 13 2663746263 ou [Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF) - Page 13 3054857415 ça a l'air trop simple.
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF)   [Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF) - Page 13 EmptyMer 31 Déc 2014 - 11:39

Oui non, mais je vois pas trop pourquoi ils ont sorti cette carte quoi... Elle est totalement fumée ! Pas de mauvais trait 2 icônes, autant de force que son coût, un effet qui fait piocher et qui redresse l'influ... C'est pas gamebreaker mais c'est autoinclude...
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

[Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF)   [Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF) - Page 13 EmptyMer 31 Déc 2014 - 12:19

Bah heureusement ils ont mis réponse limitée... on ne peut le faire qu'une fois par tour au lieu de trois ouhlala Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF)   [Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF) - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF)
Revenir en haut 
Page 13 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cycle Warden] - spoil - 6ème Chapitre (non dispo)
» [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)
» [Cycle Warden] A Time for Wolves - spoil - 4ème chapitre (non dispo)
» [Cycle Warden] House of Talons - spoil - 5ème chapitre (dispo)
» [Cycle Warden] A Deadly Game - spoil - 2ème chapitre (non dispo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition-
Sauter vers: