Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF)

Aller en bas 
+58
Budmilka
Beren Miriel
Mando
Amroth, Chevalier Gitan
Alister
Lannistark
AghenDaz
Qt, The Soulless Man
Utilisateur
Darshiva
Benjen
nainfa
BlackHawk
PorcoRouxo
Kordo
marduk
Fenrir
TTC
Ser Arthur Lannister
Katagena
Loupgris
kysed
Timmy
Dunk
Nuggetz
Paraph
Stradh
Comm
Vince
Novak
Laplante
Nohio
ecureuil01
Toomagic
Khudzlin, Rules Bison
Saitake
Mog
Agarvan Dakeron
Red
Argento
Arbhast
Aekhold
Edern
Valnitrik
Lonewolf
Tygrou
Ketal
Luthyen
bias
Martell de poitiers
henshin
Warzen
Jaelen
Trajan
Duda
Seth-cassiel
Lobo
rowandra
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF)   [Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF) - Page 14 EmptyMer 31 Déc 2014 - 12:57

L'armée Martell je la trouve assez osef quand même, j'ai l'impression que son vrai intérêt c'est la crest War (pour Marto Rolling Eyes ) et éventuellement le trait Knight (pour Lannistark Rolling Eyes ). Mais sinon vu l'abondance de persos à 3 hyper swag en Martell quand on joue no-a + Quentyn cette carte aura du mal à se faire une place àma '^^

Sinon ouais Dosh Khaleen complètement OP. Meilleure carte du chapitre.
(et vu que les Targ ont aussi Vaes Dothrak qui est la pire carte du chapitre, ça compense un peu... ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF)   [Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF) - Page 14 EmptyMer 31 Déc 2014 - 14:04

je suis pas du tout convaincu par l'agenda en tout cas ; déjà parceque j'ai une relation obsessionnelle avec les set ups et ensuite car je prends le pari qu'il y aura quantité de tours dans n'importe quelle partie ou l'effet sera inutile.

Reste ce bordel avec unburnt ...
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

[Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF)   [Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF) - Page 14 EmptyMer 31 Déc 2014 - 14:16

Et avec le chef moustachu broken qui va arriver qui coûte... ho tiens 4 ça tombe bien.

En tout cas j'ai hâte que le chapitre soit dispo, surtout le corbeau, je commence à en avoir vraiment ma claque des dwdw river (qui représentent à peu près 90% de mes adversaires sur octgn Rolling Eyes ). Espérons que ça les calme un peu, même si j'y crois moyen...
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF)   [Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF) - Page 14 EmptyMer 31 Déc 2014 - 14:28

Bah en Targ tu joues une composante été pour la pioche, 4/2/1 tu prends l'init et au lieu de révéler 3 cartes il ferme sa gueule ton adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
AghenDaz
Ser Chevalier
AghenDaz


Messages : 672
Age : 44

[Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF)   [Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF) - Page 14 EmptyMer 31 Déc 2014 - 14:49

Bah en Greyjoy tu joues une composante hiver pour le choke, 4/2/1 tu prends l'init et au lieu de révéler 3 cartes il ferme sa gueule ton adversaire.
(C'est pareil mais en plus différent Embarassed )


Dernière édition par Aghenatustak le Mer 31 Déc 2014 - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF)   [Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF) - Page 14 EmptyMer 31 Déc 2014 - 14:55

Katagena a écrit:
FFG annonce une sortie VO le 5 Janvier chez eux... Edge annonce pas de date, mais le dit "en transport", et disponible au premier trimestre 2015

et amazon évoque une dispo au 22 janvier ... c'est loin , et ça réduit d'autant l'intervalle pour profiter de ces chapitres , c'est pour le moins moche quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

[Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF)   [Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF) - Page 14 EmptyMer 31 Déc 2014 - 14:58

Bah en Stark tu joues une composante hiver pour le choke, 4/2/1 tu prends l'init puis tu sors Meera de l'ombre pour blanchir la grande pyramide et Dany et au lieu de révéler 3 cartes, il ferme sa gueule ton adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF)   [Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF) - Page 14 EmptyMer 31 Déc 2014 - 15:07

Et après, tu gagnes un [Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF) - Page 14 307038563 et tu joues No Quarter sur Dany et Price of War sur la pyramide.
Revenir en haut Aller en bas
Amroth, Chevalier Gitan
Héritier et Pupille
Amroth, Chevalier Gitan


Messages : 1020
Age : 34

[Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF)   [Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF) - Page 14 EmptyMer 31 Déc 2014 - 15:11

Bah en Barath tu joues une composante cheaté pour la win, 4/2/1 tu prends l'init puis tu sors tous tes réfugiés et Brightwater de ta défausse, tu Faveur la Vipère d'en face avec qui tu passes tous tes défis avant de la tuer en annulant un vieux Bitterbridge avec Harrenhal, et au lieu de révéler 3 cartes, il ferme sa gueule ton adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

[Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF)   [Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF) - Page 14 EmptyMer 31 Déc 2014 - 15:12

Khudzlin a écrit:
Et après, tu gagnes un [Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF) - Page 14 307038563 et tu joues No Quarter sur Dany et Price of War sur la pyramide.

Sur qui il va le Die by the Sword?
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF)   [Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF) - Page 14 EmptyMer 31 Déc 2014 - 15:14

@Argento: ah, 22 janvier pour la vo sur amazon?
Hmm, tu crois qu'il sortira a temps pour le tournoi a nantes?
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF)   [Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF) - Page 14 EmptyMer 31 Déc 2014 - 15:20

je sais pas du tout jae , mais ça semble short ... moi qui " revait" d'une FAQ toute neuve et d'un nouveau chapitre pour ce gros tournoi de début d'année .... Neutral

Enfin c'est encore jouable .

Tu penses venir jae ?? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF)   [Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF) - Page 14 EmptyMer 31 Déc 2014 - 17:36

La FAQ, je pense que si on prend l'exemple de l'an dernier, c'est a desesperer. Je rappelle qu'on l'a attendu juste apres le championnat du monde (en novembre), et qu'on l'a eu mi-fin avril...

Sinon pour le tournoi a nantes, je n'en sais trop rien encore; t'inquiete, je te tiens au courant si je viens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF)   [Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF) - Page 14 EmptyMer 31 Déc 2014 - 17:47

Argento:
Citation :
mais ça semble short ...


Ma plotline cité dit: cool!

Ca sera peut-être la dernière fois qu'on pourra jouer les cités sans craindre que le petit oiseau bleu ne sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

[Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF)   [Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF) - Page 14 EmptyMer 31 Déc 2014 - 20:04

Cet oiseau bleuuuuu! Niquer l'cité c'est merveilleux...
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

[Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF)   [Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF) - Page 14 EmptyJeu 1 Jan 2015 - 2:33

Valnitrik a écrit:
Cet oiseau bleuuuuu! Niquer l'cité c'est merveilleux...

Je like Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Lord
Budmilka


Messages : 2825
Age : 40

[Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF)   [Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF) - Page 14 EmptyJeu 1 Jan 2015 - 6:01

Valnitrik a écrit:
Cet oiseau bleuuuuu! Niquer l'cité c'est merveilleux...
Il s'est cru trooop maliiiin ! Bien trooop maliiiin !
Cet oiseau bleu d'mes deux étaaaait foireuuuux...
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF)   [Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF) - Page 14 EmptyJeu 1 Jan 2015 - 17:48

Pis Harrenhal, va le niquer, cet oiseau bleu peut être annulé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF)   [Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF) - Page 14 EmptyJeu 1 Jan 2015 - 19:04

Argento a écrit:
je suis pas du tout convaincu par l'agenda en tout cas ; déjà parceque j'ai une relation obsessionnelle avec les set ups et ensuite car je prends le pari qu'il y aura quantité de tours dans n'importe quelle partie ou l'effet sera inutile.

Je suis de ton avis, mais il est probable que les chapitres à sortir vont nous permettre de monter des decks où l'on pourra jouer 7-8 persos à 4+ et avoir des gros effets sales.
Mais en raison de l'instabilité conséquente pour le setup, je pense que comme le Hod Bise ça peut s'enrayer sur un match en phase finale et se faire sortir.

En mêlée, où vomir a toujours été très bien, le drawback d'avoir un agenda pourrait être compensé par la joyeuseté de vomir plus facilement des gros persos sur la table.

Mais en Martell je trouve que ça n'en vaut pas la peine pour l'instant, en Greyjoy les persos chers sont peu nombreux et intéressants , Barath et Lanni possèdent déjà l'économie.

Je pense que c'est un très bon archétype pour le Stark, qui a déjà de supers persos : Rickard, Lard Jon, Robb, Eddard, Silure, et qui va se retrouver avec un Jason Mallister intéressant à comboter avec le titre "Au nom du roi", plus Tytos Mallister qui permet de jouer en défense tout en gagnant.
De plus, le setup est moins important en mêlée.
Kata est 1er des rondes depuis deux ans au CF sans agenda. L'intérêt  de ne pas mettre d'agenda vient de la protection contre quelques cartes comme Alleras. Si le gain de rajouter l'agenda dépasse le coût dû à la perte de la protection, ma foi...
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF)   [Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF) - Page 14 EmptyJeu 1 Jan 2015 - 20:04

Z'avez raison, en Targ ça servira à rien cet agenda ! Surtout avec un 221 qui invoque Balérion...
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF)   [Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF) - Page 14 EmptyJeu 1 Jan 2015 - 20:22

Ouais, mais si tu le mets en jeu, il fait pas sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF)   [Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF) - Page 14 EmptyJeu 1 Jan 2015 - 21:01

Toomagic a écrit:
Z'avez raison, en Targ ça servira à rien cet agenda ! Surtout avec un 221 qui invoque Balérion...

je reste sceptique toom : ça marche pas avec dany , pyat pree , johgo, les dragons cbk... ok y a le new drogo, ptetre les dragons imprévisibles, mais ... franchement je vois difficilement comment jouer suffisamment de thons pour justifier l'agenda et que ça reste efficace et fluide . rentrer simplement plus d'éco ça peut le faire aussi nan ?

Je serais aussi tenté de penser que les lanni et stark pourraient ptetre un peu mieux y trouver leur compte, ayant notamment de bons pins pour équilibrer , mais bon ...

Après faut aussi sans doute attendre de voir les autres cartes qui vont renforcer la "méca" .
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF)   [Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF) - Page 14 EmptyJeu 1 Jan 2015 - 22:16

Ah oui ? Ca marche pas sur les Dragons, ni sur Danys ? Ni sur le Khal Jump qui ne remontera pas en main ? Ni sur Barristan qui est vraiment un mauvais perso... Pas plus que sur la foultitude d'armée Targ pas mal broken qui ne coute pas si cher et encore moins avec ça... Quant au Mad King et à Rhaegar n'en parlons pas. Mais en fait, rien que pour les dragons je trouve ça suffisant.

Et oui Khudz, je suis au courant que la réponse ne fonctionne pas, mais honnêtement, mettre en jeu un personnage Renom, Tueur, 10 de FOR juste en changeant de complot, je vais pas faire la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF)   [Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF) - Page 14 EmptyJeu 1 Jan 2015 - 22:36

mon propos est qu'une rue de la soie set upée fait encore mieux que cet agenda .

Est que dès lors ça vaut le coup de jouer un tel agenda ? Alors même qu'il y a tellement d'avantage aujourd’hui à jouer SA ... notamment en targ .

Enfin toom va surement me démontrer le contraire . Wink
Revenir en haut Aller en bas
nainfa
Lord
nainfa


Messages : 2388
Age : 37

[Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF)   [Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF) - Page 14 EmptyJeu 1 Jan 2015 - 22:38

Il faut pas considérer l'agenda seul. De nombreuses cartes vont sortir pour basher les persos qui coûtent 3. Donc les persos à 4 prennent de la valeur. Tout ce qui va aider à les jouer aussi donc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF)   [Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF) - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF)
Revenir en haut 
Page 14 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cycle Warden] - spoil - 6ème Chapitre (non dispo)
» [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)
» [Cycle Warden] House of Talons - spoil - 5ème chapitre (dispo)
» [Cycle Warden] A Deadly Game - spoil - 2ème chapitre (non dispo)
» [Cycle Warden] A Time for Wolves - spoil - 4ème chapitre (non dispo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition-
Sauter vers: