Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF)

Aller en bas 
+58
Budmilka
Beren Miriel
Mando
Amroth, Chevalier Gitan
Alister
Lannistark
AghenDaz
Qt, The Soulless Man
Utilisateur
Darshiva
Benjen
nainfa
BlackHawk
PorcoRouxo
Kordo
marduk
Fenrir
TTC
Ser Arthur Lannister
Katagena
Loupgris
kysed
Timmy
Dunk
Nuggetz
Paraph
Stradh
Comm
Vince
Novak
Laplante
Nohio
ecureuil01
Toomagic
Khudzlin, Rules Bison
Saitake
Mog
Agarvan Dakeron
Red
Argento
Arbhast
Aekhold
Edern
Valnitrik
Lonewolf
Tygrou
Ketal
Luthyen
bias
Martell de poitiers
henshin
Warzen
Jaelen
Trajan
Duda
Seth-cassiel
Lobo
rowandra
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF)   [Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF) - Page 15 EmptyJeu 1 Jan 2015 - 22:50

Toom, je n'ai rien dit sur la maison targ parce que je n'ai pas de critiques pertinentes à dire dessus.

"Si la parole est d'or, le silence est d'argent"

C'est à toi de nous expliquer comment jouer cet agenda dans la maison que tu connais le mieux, nous sommes ravis de t'écouter.

@Argento : Oui, il me semblait aussi que les lanni avaient suffisamment de persos à 4 pour justifier une utilisation de cet agenda, on aurait alors encore un autre moyen de faire touner l'économie en Lanni.
Mais dans ma mémoire ils ne font pas des trucs salaces salaces non plus, les persos à 4. Enfin, jumper un Jaime CS pour 2 ou une Cersei pbtt c'est toujours bien.^^

Les barath pourraient en profiter grandement, et pourtant juste à cause de siège de pouvoir et détroit j'ai tendance à dire : " Ouais, non, mais ça va l'économie en barath. S'ils avaient des problèmes ça se saurait depuis le temps". Pourtant je trouve l'archétype à regarder d'un oeil, je ne sais pas ce que tu en penses, en tant que joueurs de cartons verts Smile

Vois un autre côté du problème : avec l'agenda tu as un lissage de la courbe d'or : tout perso après le recrutement coûtera maximum 3 ors ( sauf si tu en as deux en mains, mais je doute qu'il y ait un intérêt à vomir ses persos-clefs tous ensemble, c'est le meilleur moyen de se faire valar).
Avec une rue de la soie le perso à 4 ne coûte plus rien et tu peux passer ton recrutement à jouer d'autres personnages !
Avec une économie normale dans le deck, tu es équipé pour vomir sereinement et sécuriser une bonne position à la board grâce au punch des persos à 4.

Après, piocher, c'est une autre histoire... Mais si cet agenda est là pour créer des mécas défensives, alors peut-être que la moindre perte de cartes sur les claims rendra moins importante la pioche.
Faut voir le truc à l'envers !
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF)   [Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF) - Page 15 EmptyJeu 1 Jan 2015 - 23:41

Le Lanni clan crest war qui pose ses faces brûlées pour 3, ben moi ça va me faire plaisir! Quoi c'est un archétype de merde? Very Happy

Sinon Jaime CS, Cersei, Tywin, la nouvelle Chella, Timmet, Tyrion, Hugor Hill, et pourquoi pas relancer certains persos qui coutaient trop chers car Alliés, 2 de For, toussa toussa comme Ilyn Payne, Bronn Tricônes ou Ser Armory Lorch! Et franchement poser la garde du Roi Joff pour 2, c'est comment dire... Very Happy

Edit : Ah oui, moi je vois surtout le retour du choke qui en plus de te pourrir la gueule pourra jouer ses persos à 4! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saitake
Ser Chevalier
Saitake


Messages : 626
Age : 33

[Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF)   [Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF) - Page 15 EmptyVen 2 Jan 2015 - 0:09

Je rejoins Toomagic sur le fait que cet agenda est juste génial en Targ.
Honnêtement, Dany, Khal Drogo ou Mad King Aerys coûte 4, et en plus avec Unburnt, c'est tout bénéf avec l'agenda.
Les dragons QoD coûte également 4. Rajoutez à cela les Ambush from Plains.

Bon ben oui, ça casse le jump...mais bon c'est un autre style. Quand au Valar, j'ai envie de dire qu'avec un Unburnt, je vois plus trop le problème.

Puis les complots comme le 221 ont l'air vraiment sympas avec cet agenda.
Revenir en haut Aller en bas
nainfa
Lord
nainfa


Messages : 2388
Age : 37

[Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF)   [Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF) - Page 15 EmptyVen 2 Jan 2015 - 1:28

attention à pas trop prendre de retard aux setups hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

[Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF)   [Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF) - Page 15 EmptyVen 2 Jan 2015 - 2:40

Je suis d'accord avec Toom. L'agenda a du gros potentiel en Targ.

C'est un peu la maison parfaite pour. T'as des gros dragons (qui kiffent grave le nouveau castle), du bon vieux dothrak musclé et plein de persos intéressants, mais qui étaient auparavant peut-être un peu faiblichons pour leur coût.

De plus, il ne faut pas oublier que les targs ont la plus mauvaise éco du jeu et un agenda qui réduit est salvateur pour eux. Ca permettra de revoir certaines préconceptions du build targaryen.

J'aime finalement le fait que ça donne des options intéressantes avec Embuscades dans les Plaines puisque les persos à 4+ ne remonteront pas en main. Cet agenda dépoussière la maison et je suis impatient de tenter des builds avec.
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF)   [Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF) - Page 15 EmptyVen 2 Jan 2015 - 10:25

OUAAAAIIIIS ! J'avais pas pensé ! Deck crest War Daemon Feunoyr ! Sisi, t'as vu !!! *humhum*

Sinon, l'éco la plus pourrie du jeu elle est en Greyjoy en vrai, mais c'est contrebalancé par la qualité de leurs pin's...

Et Benji, arrête de prendre tout ce que je dis pour toi. Tu parles de 5 des 6 familles de Westeros, je me permets juste de parler de celle qui sera le plus avantagée par cette arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
rowandra
Héritier et Pupille
rowandra


Messages : 1095
Age : 28

[Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF)   [Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF) - Page 15 EmptyVen 2 Jan 2015 - 10:50

L'agenda est aussi très bon ; il fait tellement la nique à GG...
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF)   [Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF) - Page 15 EmptyVen 2 Jan 2015 - 11:24

T'es au courant qu'on a le droit de jouer la Rue de la Soie EN PLUS de l'Agenda, Argento, hein?

Moi je trouve l'Agenda génial, ne serait-ce que pour les possibilités de build qu'il ouvre, comme le dit Marduk.

Est-ce qu'il est OP et quand une optique de pur tournoi il sera énorme? Je sais pas, il gagnera sans doute pas de championnat majeur, mais c'est une pure idée d'Agenda, ils ont sorti une carte équilibrée.

Rowandra, t'es à la masse, ça n'empêche pas les cartes d'être remontées par ton adversaire, ça nique pas du tout GG, c'est juste injouable dans un deck Martell GG Wink
Revenir en haut Aller en bas
AghenDaz
Ser Chevalier
AghenDaz


Messages : 672
Age : 44

[Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF)   [Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF) - Page 15 EmptyVen 2 Jan 2015 - 11:26

Toomagic a écrit:
Sinon, l'éco la plus pourrie du jeu elle est en Greyjoy en vrai, mais c'est contrebalancé par la qualité de leurs pin's...
Effectivement, maintenant faut voir si la sea tower change la donne.
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF)   [Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF) - Page 15 EmptyVen 2 Jan 2015 - 11:28

Aghenatustak a écrit:
Toomagic a écrit:
Sinon, l'éco la plus pourrie du jeu elle est en Greyjoy en vrai, mais c'est contrebalancé par la qualité de leurs pin's...
Effectivement, maintenant à vois si la tower sea change le jeu.

Tu t'en fous, tu dois jouer Targ parce que c'est beaucoup plus facile que jouer une Maison qui Floode des pin's à 4 de Patate et qui save avec des cartes Gratos, non? Wink
Revenir en haut Aller en bas
AghenDaz
Ser Chevalier
AghenDaz


Messages : 672
Age : 44

[Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF)   [Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF) - Page 15 EmptyVen 2 Jan 2015 - 11:29

Dunk a écrit:
Aghenatustak a écrit:
Toomagic a écrit:
Sinon, l'éco la plus pourrie du jeu elle est en Greyjoy en vrai, mais c'est contrebalancé par la qualité de leurs pin's...
Effectivement, maintenant à vois si la tower sea change le jeu.

Tu t'en fous, tu dois jouer Targ parce que c'est beaucoup plus facile que jouer une Maison qui Floode des pin's à 4 de Patate et qui save avec des cartes Gratos, non? Wink
Ah oui, c'est vrai.
Pas facile de tenir les bonnes résolutions de l'année, on a toujours le naturel qui revient au galop. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
AghenDaz
Ser Chevalier
AghenDaz


Messages : 672
Age : 44

[Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF)   [Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF) - Page 15 EmptyVen 2 Jan 2015 - 11:54

Bon ben je vais faire un deck Cotter Pyke + Balon Greyjoy (version hiver).
En promo à -2 [Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF) - Page 15 2738872373 ça devrait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

[Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF)   [Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF) - Page 15 EmptyVen 2 Jan 2015 - 12:47

Sur le papier, cet agenda a pas l'air follichon. Mais j'ai dit pareil en regardant le DWDW. Sur le papier trop restrictif et pas assez intéressant...

Puis j'ai quand même fait un effort. Et j'ai été dans les 1ers à le jouer et à être conquis!

Tout ça pour dire que même si ça emballe pas tout le monde, faut attendre de bvoir ce que ça donne une fois sur le terrain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF)   [Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF) - Page 15 EmptyVen 2 Jan 2015 - 12:51

putain oui outre unburnt, y a aussi embuscade ...pfffff Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

[Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF)   [Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF) - Page 15 EmptyVen 2 Jan 2015 - 12:52

Ah mais autant je sais aps comme je 'lai écrit si ce sera fort ou ce sera pourri, autant depuis qu'il est previewé je 'lattends avec une idée de deck Stark noble qui, même si ce devait pas être opti, me changerai un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

[Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF)   [Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF) - Page 15 EmptyVen 2 Jan 2015 - 13:01

Jte rappelle Lonewolf qu'on est les 2 seuls joueurs au monde à jouer HoD Veuve alors on est un peu habitués ^^
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF)   [Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF) - Page 15 EmptyVen 2 Jan 2015 - 13:05

j'ai vu un hollandais le jouer aussi en mêlée à stahleck , avec un enchainement "bran" valar-peur de l'hiver bien moche .
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

[Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF)   [Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF) - Page 15 EmptyVen 2 Jan 2015 - 13:06

Non je crois qu'on est plus, j'ai vu un reportage sur une peuplade de pigmés joueurs de trône de fer qui utilisaient hod veuve pour des rituels dont la moral m'interdit ici d'en parler !
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

[Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF)   [Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF) - Page 15 EmptyVen 2 Jan 2015 - 13:09

Raaah... J'ai beau lire tous vos arguments sur ce nouveau corbeau, je ne peux m'empêcher de penser qu'il va rapidement être remis dans les classeurs... Vu combien vous êtes à l'encenser je vais mesurer mon appréciation et attendre quelques tests, mais j'ai vraiment du mal à y croire... Je vois mal dans quels builds il trouvera sa place... Même dans les builds saison, entre les charognards et les attachements, il n'est pas forcément nécessaire d'en rajouter. Sans oublier que même si j'adore ce bon vieux Sam, ça reste un pinpin assez faible et sensible à tout un tas de choses...

Si on fait le tour des plots que cet oiseau annulerait, ça donne quoi ? Cité et Rivières ok, mais sinon ? Envoyé au Mur, allez... Ca reste peu, j'ai vraiment le sentiment que ce sera à la rigueur un choix de méta, et si jamais ce choix de méta était pas top, si c'est pour piocher 2 avec Sam j'aime autant avoir ma saison en plus ou un charognard sur la table...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF)   [Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF) - Page 15 EmptyVen 2 Jan 2015 - 13:21

+1 Vince.




L'eco des Greyjoys est adaptée à leurs points forts : les pins.

Je pense que s'ils ont donnée Sea Tower à la maison, c'est pour ouvrir le build  du greyjoy à gros persos (cf The Drumm). Du coup il fallait renforcer la maison sur cet aspect.
En conséquence, on pourra aussi ne pas jouer de gros persos et vomir plus facilement du pins sur la table. ça pourrait passer un cap dans le NPE le GJ.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

[Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF)   [Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF) - Page 15 EmptyVen 2 Jan 2015 - 13:27

Je saute du coup sur le thème "Je Louf' et Je Pars" du moment Smile.

Perso j'aime bien l'agenda, je suis un peu plus perplexe quant à son efficacité en Greyjoy, mais ça devrait offrir des des decks sympa avec une collection de persos sans synergie mais jolis à voir ensemble sur la table Smile.

Je vais surtout prendre plaisir je pense à ramener les Pirates d'Orkmont dans mes decks, aux côté de Tarle, le Chevalier ou le chasseur de dragons Very Happy !

Après le nouveau réducteur GJ, à première vue c'est une jolie blague, même si les HoD 10 tours ne seront pas mécontents Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
AghenDaz
Ser Chevalier
AghenDaz


Messages : 672
Age : 44

[Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF)   [Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF) - Page 15 EmptyVen 2 Jan 2015 - 13:36

Vince a écrit:
Perso j'aime bien l'agenda, je suis un peu plus perplexe quant à son efficacité en Greyjoy, mais ça devrait offrir des des decks sympa avec une collection de persos sans synergie mais jolis à voir ensemble sur la table Smile.!
Mais si, Balon Greyjoy et Cotter Pyke, ça fait synergie ! rabbit

Vince a écrit:
Après le nouveau réducteur GJ, à première vue c'est une jolie blague, même si les HoD 10 tours ne seront pas mécontents Very Happy !
Pareil, je ne suis pas convaincu par cette carte. Une carte limitée (encore une) qui ne réduit que de 1 seulement les persos. Bof.
Il y a mieux en [Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF) - Page 15 687644197 Elle aurait été faite comme une Rue des etc. ça l'aurait fait mais là bof.
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF)   [Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF) - Page 15 EmptyVen 2 Jan 2015 - 21:35

[Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF) - Page 15 Aloof10[Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF) - Page 15 Salla_10[Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF) - Page 15 Kof10[Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF) - Page 15 Entour10

Pour 2 [Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF) - Page 15 2738872373 

Bonne année à tous quoi 16
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

[Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF)   [Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF) - Page 15 EmptyVen 2 Jan 2015 - 23:03

Y a même pas de furtif quoi ....
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

[Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF)   [Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF) - Page 15 EmptyVen 2 Jan 2015 - 23:07

Oh putain j'avais même pas pensé à l'équipage! #Violence
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF)   [Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF) - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF)
Revenir en haut 
Page 15 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cycle Warden] - spoil - 6ème Chapitre (non dispo)
» [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)
» [Cycle Warden] A Time for Wolves - spoil - 4ème chapitre (non dispo)
» [Cycle Warden] House of Talons - spoil - 5ème chapitre (dispo)
» [Cycle Warden] A Deadly Game - spoil - 2ème chapitre (non dispo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition-
Sauter vers: