Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF)

Aller en bas 
+58
Budmilka
Beren Miriel
Mando
Amroth, Chevalier Gitan
Alister
Lannistark
AghenDaz
Qt, The Soulless Man
Utilisateur
Darshiva
Benjen
nainfa
BlackHawk
PorcoRouxo
Kordo
marduk
Fenrir
TTC
Ser Arthur Lannister
Katagena
Loupgris
kysed
Timmy
Dunk
Nuggetz
Paraph
Stradh
Comm
Vince
Novak
Laplante
Nohio
ecureuil01
Toomagic
Khudzlin, Rules Bison
Saitake
Mog
Agarvan Dakeron
Red
Argento
Arbhast
Aekhold
Edern
Valnitrik
Lonewolf
Tygrou
Ketal
Luthyen
bias
Martell de poitiers
henshin
Warzen
Jaelen
Trajan
Duda
Seth-cassiel
Lobo
rowandra
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

[Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF)   [Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF) - Page 8 EmptyMar 9 Déc 2014 - 9:53

farao
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

[Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF)   [Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF) - Page 8 EmptyMar 9 Déc 2014 - 10:14

Rendons à César ce qui est à César, il avait déjà corrigé son poste sur son intervention dans le sujet de la V2 ! Wink

En tous cas, pourvu qu'il continu comme cela, c'est lisible, compréhensible, ça redonne de la crédibilité aux propos !
La preuve on l'a lu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

[Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF)   [Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF) - Page 8 EmptyMar 9 Déc 2014 - 11:58

Notez toutefois que je vous tends une perche pour que quelqu'un me dise ce qu'il y a dans le nouveau Starter westeros.
Autant sur un draft de 270 cartes à identifier sur les 2 derniers cycles plus warden je comprends qu'on soit dans le flou.
Autant pour un nouveau Starter de 22 cartes j'avais espéré que l'un de vous connaisse les 22 cartes.
Message smartphone.
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

[Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF)   [Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF) - Page 8 EmptyMar 9 Déc 2014 - 12:10

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF)   [Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF) - Page 8 EmptySam 13 Déc 2014 - 10:52

[Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF) - Page 8 10505410
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

[Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF)   [Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF) - Page 8 EmptySam 13 Déc 2014 - 10:54

Trône de fer: le jeu où les corbeaux sont plus forts que les héros ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF)   [Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF) - Page 8 EmptySam 13 Déc 2014 - 11:02

Katagena a écrit:
[Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF) - Page 8 10505410

Ah? Tu le trouves fort toi? Very Happy Parce qu'il fait piocher? Parce qu'on peut aller le chercher? Parce qu'il est furtif [Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF) - Page 8 2741382779 ? Parce qu'en Mêlée c'est bon ça? Et qu'en Joute ça retourne une game gratos?

Arrêtes va ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

[Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF)   [Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF) - Page 8 EmptySam 13 Déc 2014 - 11:32

Celui là, ils ont eu la décence de le mettre "Non attachments" ^^ Nan mais sérieux quoi... Ca pourri le river ET le cité!
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF)   [Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF) - Page 8 EmptySam 13 Déc 2014 - 11:35

génial ; la cote de samwell tarly vient encore de grimper !!!
et un moyen de contrer river, cité, castle , j'aime!
Revenir en haut Aller en bas
nainfa
Lord
nainfa


Messages : 2388
Age : 37

[Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF)   [Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF) - Page 8 EmptySam 13 Déc 2014 - 12:13

Valnitrik a écrit:
Nan mais sérieux quoi... Ca pourri le river ET le cité!

Et c'est mal?


Dernière édition par nainfa le Sam 13 Déc 2014 - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

[Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF)   [Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF) - Page 8 EmptySam 13 Déc 2014 - 12:15

Y a pas quelqun qui avait dit pourtant que ce cycle serait plus cool que le précédent ?=D

Mais c'est tellement violent et gratuit ça... C'est obèse . même si ton adversaire joue pas de plot chiant ça reste un furtif POU à 1 ,qui trigger tous les effets de raven ...
Il lui manque juste une crest pour être équilibrée ! (TM Golo) ^^


Dernière édition par Lonewolf le Sam 13 Déc 2014 - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benjen
Héritier et Pupille
Benjen


Messages : 1404
Age : 42

[Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF)   [Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF) - Page 8 EmptySam 13 Déc 2014 - 12:37

Une créature qui se prend pour un event et qui peut bloquer le seul complot ayant le trait corbeau et donc pouvant annuler l'été ou l'hiver... Si c'est pas magnifique, ça!
Revenir en haut Aller en bas
Darshiva
Héritier et Pupille
Darshiva


Messages : 1571

[Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF)   [Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF) - Page 8 EmptySam 13 Déc 2014 - 12:44

C'est tellement gras Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Utilisateur
Héritier et Pupille
Utilisateur


Messages : 1111
Age : 32

[Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF)   [Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF) - Page 8 EmptySam 13 Déc 2014 - 12:45

Si on l'utilise pour annuler un complot, il déclenche pas Sam (il n'a pas été "joué" ) ?
Et ça se recycle avec les oiseaux charognards histoire d'être sûr d'en avoir toujours un ou deux dans le deck Laughing


Dernière édition par Utilisateur le Sam 13 Déc 2014 - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

[Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF)   [Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF) - Page 8 EmptySam 13 Déc 2014 - 12:45

C'est fat en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

[Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF)   [Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF) - Page 8 EmptySam 13 Déc 2014 - 14:17

Argento a écrit:
génial ; la cote de samwell tarly vient encore de grimper !!!
et un moyen de contrer river, cité, castle , j'aime!

Et non pas le Castle puisque ce ne sont pas des "When Revealed" Wink
Revenir en haut Aller en bas
kysed
Lord
kysed


Messages : 2473

[Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF)   [Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF) - Page 8 EmptySam 13 Déc 2014 - 16:14

dans l'idée je suis content mais bon ça gère cité qui gérait harennhal.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

[Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF)   [Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF) - Page 8 EmptySam 13 Déc 2014 - 18:04

Je prends aujourd'hui le pari qu'on ne verra jamais cette carte dans des decks compétitifs Smile.

Je prends également le pari qu'on ne la verra pas dans des decks saison Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

[Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF)   [Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF) - Page 8 EmptySam 13 Déc 2014 - 20:45

Tu prends le pari que les chapter prennent trop de retard et que la V2 sortira avant qu'on ne les ai en tournoi ? XD
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF)   [Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF) - Page 8 EmptyLun 15 Déc 2014 - 9:53

Encore une carte qui fera qu'Harrenhall ne sera jamais nerfé. A moins que la carte ne se fasse pas nerfer elle-même très rapidement. Car moi je prédis que, telle quelle, cette carte dépassera très vite les limites du supportable...
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

[Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF)   [Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF) - Page 8 EmptyLun 15 Déc 2014 - 10:49

J'aime pas.
Ce sera testé et finalement pas joué.
Faut en mettre 3 dans un deck pour que ça ait son utilité, et finalement, y'aura pas la place.
Revenir en haut Aller en bas
Loupgris
Héritier et Pupille
Loupgris


Messages : 782
Age : 42

[Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF)   [Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF) - Page 8 EmptyLun 15 Déc 2014 - 11:50

Harrenhall ne sera jamais nerfé, le jeu est mort, donc ils ont pas de raison de travailler à réfléchir à des solutions auxquelles ils ont pas pensé quand ils ont playtesté ce cycle il y à plusieurs mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kazenoshiro.com/
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF)   [Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF) - Page 8 EmptyLun 15 Déc 2014 - 12:12

Vince a écrit:
Je prends aujourd'hui le pari qu'on ne verra jamais cette carte dans des decks compétitifs Smile.

Je prends également le pari qu'on ne la verra pas dans des decks saison Smile.

Bah tu paries ptet un peu vite ^^ C'est ptet pas LA carte qui composera tous les decks d'un top8, mais tu en auras. C'est gras, très gras. Et ne serait-ce que pour le fufu/pouvoir pour 1d'Or, c'est pas crado.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

[Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF)   [Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF) - Page 8 EmptyLun 15 Déc 2014 - 12:15

Vince a écrit:
Je prends aujourd'hui le pari qu'on ne verra jamais cette carte dans des decks compétitifs Smile.

Je prends également le pari qu'on ne la verra pas dans des decks saison Smile.

moi je prends le pari que c 'est fort en martell.
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

[Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF)   [Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF) - Page 8 EmptyLun 15 Déc 2014 - 12:18

ecureuil01 a écrit:
Vince a écrit:
Je prends aujourd'hui le pari qu'on ne verra jamais cette carte dans des decks compétitifs Smile.

Je prends également le pari qu'on ne la verra pas dans des decks saison Smile.

moi je prends le pari que c 'est fort en martell.

J'allais dire: je prends le pari que tous les decks Martell faibles en pioche joueront les 2x3 corbeaux et samwell. Devancé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF)   [Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF)
Revenir en haut 
Page 8 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cycle Warden] - spoil - 6ème Chapitre (non dispo)
» [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)
» [Cycle Warden] A Time for Wolves - spoil - 4ème chapitre (non dispo)
» [Cycle Warden] House of Talons - spoil - 5ème chapitre (dispo)
» [Cycle Warden] A Deadly Game - spoil - 2ème chapitre (non dispo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition-
Sauter vers: