Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence

Aller en bas 
+49
Rapace
dr
Ser Aran Thorn
Paraph
gualdo
matamagos
Toldea
Azaleen
Sylvain63
wulfen
Killerclown
Saint Louis
golo
kysed
Duda
Captainchris
Ser Swan Lannister
Nànie
iGogol
Meta
Mog
Theon
titi
Arbhast
DireWolf
FireFox
Maekar
ticondrihus
bobdenar
Jaelen
Mika
elwe
bias
Fishiste
Comm
Philou
Zaldrizes
Bolzano
Kordo
le Silure
Alekyne
Yriel
lecharentais
Fenrir
Ser Arthur Lannister
armakis
Samaëlle
Ser Evrach
Katagena
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Bolzano
Lord
Bolzano


Messages : 2162
Age : 38

Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence   Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence - Page 3 EmptyDim 19 Sep 2010 - 9:53

Pas besoin de Vilaines intentions Rorge il a pas besoin d'attaquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence   Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence - Page 3 EmptyLun 20 Sep 2010 - 17:38

bien vu Bolzano !
Revenir en haut Aller en bas
armakis
Ecuyer
armakis


Messages : 383
Age : 47

Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence   Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence - Page 3 EmptyLun 20 Sep 2010 - 19:59

oui mais rorgue il peut nous revenir dans les dents si on a pas l'init
Revenir en haut Aller en bas
ticondrihus
Lord
ticondrihus


Messages : 2011
Age : 39

Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence   Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence - Page 3 EmptyVen 1 Oct 2010 - 2:19

Les clans on l'air de fonctionner avec peu de carte en mains ,dans me précédent chapitre ( montagne de la lune )il en avait déjà une , sa vas changer beaucoup la façon de pense des joueur Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence - Page 3 51616898 se qui vas êtres intéressant .
Revenir en haut Aller en bas
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar


Messages : 2696
Age : 38

Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence   Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence - Page 3 EmptyVen 1 Oct 2010 - 9:30

En fait ce que je vois c'est que pour contrer la mécanique clan, il va falloir jouer + d'event, il faudra pouvoir moduler la taille de sa main pour éviter qu'il active trop ses capacités, parce que un lanni qui fait piocher son adversaire il est sympa, un lanni qui fait piocher un Targ burn il se suicide.

Pis un event comme "partie de cyvasse" c'est -1 carte chez Martell +1 chez toi, tu vas devoir le faire piocher 2x pour réactiver la capa, ca peut couter cher
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence   Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence - Page 3 EmptyMar 5 Oct 2010 - 18:34

Je vous avais spoilé du claim, ça a fait débat. Là je vais mettre tout le monde d'accord, avec une carte au gametext géniale, et sur laquelle vous êtes obligée de craquer tellement elle est sympa Smile Moi je suis fan, même si c'est loin loin d'être broken.

Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence - Page 3 Silent10
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
ticondrihus
Lord
ticondrihus


Messages : 2011
Age : 39

Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence   Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence - Page 3 EmptyMar 5 Oct 2010 - 18:45

Très bonne carte qui permet une gestion des défis . Je suis un grand fan
Revenir en haut Aller en bas
FireFox
Héritier et Pupille
FireFox


Messages : 1056

Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence   Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence - Page 3 EmptyMar 5 Oct 2010 - 18:59

armakis a écrit:
oui mais rorgue il peut nous revenir dans les dents si on a pas l'init

Vengeance Rouge est ton amie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence   Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence - Page 3 EmptyMar 5 Oct 2010 - 19:39

Merci Kata pour cette carte (j'adore) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence   Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence - Page 3 EmptyMar 5 Oct 2010 - 20:00

J'adore aussi... j'imagine trop le dilemme du défenseur quand Arianne attaque et que du coup il se sent obligé de défendre, mais qu'il y a le petit assassin juste à coté... Mmm, je vais l'aimer celle là.
Revenir en haut Aller en bas
DireWolf
Palfrenier de la Rue Mofette
DireWolf


Messages : 174
Age : 38

Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence   Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence - Page 3 EmptyMar 5 Oct 2010 - 20:27

C'est face à des cartes comme ça que j'apprécie particulièrement le burn targaryen... ^^
Les Martell sont vraiment des fourbes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence   Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence - Page 3 EmptyMar 5 Oct 2010 - 20:50

Oui je confirme, vive les Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence - Page 3 687644197 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Champion d'Europe de Mêlée 2011
Fishiste


Messages : 1641
Age : 45

Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence   Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence - Page 3 EmptyMar 5 Oct 2010 - 23:53

Tricky à souhait. Et tellement Martell!
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence   Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence - Page 3 EmptyMer 6 Oct 2010 - 0:50

Avec Areo Hotah qui attaque c'est pas mal aussi. Tu défends à 5? Ah tu gagnes? OK, j'incline ça, je redresse ce truc et je perds par 4. Maintenant j'incline ça à nouveau et ton machin là-bas il meurt...

Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence   Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence - Page 3 EmptyMer 6 Oct 2010 - 0:53

et au passage, tu fais un mort parmi les défenseurs... Oui, pas mal comme usine à combo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence   Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence - Page 3 EmptyMer 6 Oct 2010 - 7:12

très sympa mais très fragile : 1 en Force et allié.
Je sais pas si elle passera beaucoup de temps sur le table....
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence   Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence - Page 3 EmptyMer 6 Oct 2010 - 7:58

3 d'or pour 1 de force, et allié, c'est vrai. Mais chouette capa, et surtout, tricône tueur (outch, il les vaut ses 3 d'or).

En effet, il giclera vite. Mais dans le slot à 3, il rentre bien en Martell
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence   Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence - Page 3 EmptyMer 6 Oct 2010 - 8:17

C'est vrai qu'il est très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Arbhast
Lord
Arbhast


Messages : 2171
Age : 49

Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence   Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence - Page 3 EmptyMer 6 Oct 2010 - 9:26

X 3 dans le deck obligé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/audetoursdesjeux/
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence   Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence - Page 3 EmptyMer 6 Oct 2010 - 9:42

J'aime beaucoup cette carte. Pourquoi on a pas des trucs comme ca en Lann? Crying or Very sad

Allie oui c'est vrai, mais bon le Varys risque d'etre febrile a l'avenir avec la Loi du Roi et Arys du Rouvre est une reponse, contrable donc par le joueur Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence - Page 3 687644197 .

C'est du caviar, entre ca et la vipere tueuse y a moyen d'hesiter a defendre en face je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence   Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence - Page 3 EmptyMer 6 Oct 2010 - 10:21

Ouais, il est génial ce bonhomme ! Tout à fait dans l'esprit Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence - Page 3 687644197

Et son coût élevé, son trait Allié et son 1 de force balancent bien sa capa je trouve. D'autant plus que le slot à 3 d'or est déjà assez encombré chez les gens du Sud. Va falloir trouver de la place. Et d'ailleurs, entre lui et l'Assassin en sous-main, mon coeur balance...

Et bien vu Bias la combo avec Areo Hotah. Mais au fait, depuis quand tu trouves des combos Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence - Page 3 687644197 toi ? T'aurais pas envie de changer de maison ?
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence   Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence - Page 3 EmptyMer 6 Oct 2010 - 10:51

Comm a écrit:


Et bien vu Bias la combo avec Areo Hotah. Mais au fait, depuis quand tu trouves des combos Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence - Page 3 687644197 toi ? T'aurais pas envie de changer de maison ?

Ouais j'ai vachement envie de changer de maison. Maintenant que le pack Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence - Page 3 3054857415 arrive, le Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence - Page 3 3054857415 ça me saoule trop. 16
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence   Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence - Page 3 EmptyMer 6 Oct 2010 - 12:08

Pas mal la combo bias.
Et n'oubliez pas qu'Arys est Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence - Page 3 687644197 Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence - Page 3 51616898, donc y'en a pas beaucoup qui le jouent à part les Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence - Page 3 687644197 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zaldrizes
Ser Chevalier
Zaldrizes


Messages : 706
Age : 38

Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence   Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence - Page 3 EmptyMer 6 Oct 2010 - 13:19

Je sais pas : je l'ai pas mal vu traîner en Lanni aussi.

Il est pas mal avec son renom + je peux (car réponse) défausser un allié : pas obliger comme avec Varys.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence   Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence - Page 3 EmptyMer 6 Oct 2010 - 13:29

ou un mercenaire... ce qui n'est pas inutile. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence   Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence
Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor
» Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift
» Fraternité sans Bannière, chapitre 6 : Dreadfort Betrayal
» La Fraternité Sans Bannière; futur chapitre indépendant?
» Fraternité sans bannière; 5ième chapitre; Of Snakes and Sand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition-
Sauter vers: