Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence

Aller en bas 
+49
Rapace
dr
Ser Aran Thorn
Paraph
gualdo
matamagos
Toldea
Azaleen
Sylvain63
wulfen
Killerclown
Saint Louis
golo
kysed
Duda
Captainchris
Ser Swan Lannister
Nànie
iGogol
Meta
Mog
Theon
titi
Arbhast
DireWolf
FireFox
Maekar
ticondrihus
bobdenar
Jaelen
Mika
elwe
bias
Fishiste
Comm
Philou
Zaldrizes
Bolzano
Kordo
le Silure
Alekyne
Yriel
lecharentais
Fenrir
Ser Arthur Lannister
armakis
Samaëlle
Ser Evrach
Katagena
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence   Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence - Page 4 EmptyMer 6 Oct 2010 - 13:33

Disons qu'Arys est joué une fois seulement. Au pire il défausse donc UN allié pendant toute la partie. Et tes alliés broken tu les mets pas en x1 dans ton deck. Concernant les alliés unique comme Aréo ça reste de la défausse, pas du kill.

Maintenant j'essaie de ne plus penser ni à la lame ni à Arys ni à Varys quand je deckbuild. C'est pas possible de faire un deck sans allié ni persos de force <= 2. De toute façon à ce compte-là le Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence - Page 4 2663746263 peut burner à tout moment un perso à 4 de force, parfois même plus.
Revenir en haut Aller en bas
Zaldrizes
Ser Chevalier
Zaldrizes


Messages : 706
Age : 38

Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence   Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence - Page 4 EmptyMer 6 Oct 2010 - 13:56

Merci Arthur pour la précision. Very Happy

D'ailleurs quand je parlais de le voir en Lanni, je pensais pas du tout à toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence   Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence - Page 4 EmptyMer 6 Oct 2010 - 13:59

bias a écrit:
Disons qu'Arys est joué une fois seulement.
En Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence - Page 4 687644197 ça risque de changer, avec le nouvel event qui remonte un perso que tu contrôles en main Wink
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence   Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence - Page 4 EmptyMer 6 Oct 2010 - 14:17

Exact. Mais il faudrait vraiment que l'allié d'en face soit insupportable et qu'il n'y ait d'autres options pour s'en débarrasser. Remonter Arys en main c'est défausser ses pouvoirs de renom pour ensuite repayer 3 d'or pour le re-recruter. Tout ça juste pour défausser un allié.

Niveau alliés ce qui va craindre c'est le duo "Varys + Sister of truth"

Edit : D'ailleurs ça me fait penser : l'apprenti du pyroman va devenir insupportable lui aussi avec Sister of truth. affraid . Comme toutes les cartes à effet de sortie de l'ombre broken mais qui, jusque-là, ne sortaient de l'ombre qu'une fois dans la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Alekyne
Lord
Alekyne


Messages : 3081
Age : 37

Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence   Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence - Page 4 EmptyMer 6 Oct 2010 - 17:03

Ca vous dirais pas de mettre des cartes greyjoy dans le post pour le Chapter Greyjoy un peu ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titi
Héritier et Pupille
titi


Messages : 1576
Age : 47

Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence   Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence - Page 4 EmptyMer 6 Oct 2010 - 18:53

J'interviens un peu tard mais j'adore ce perso, la possibilité de retirer un perso d'un defi pour le remplacer par un tueur est juste enorme et permet d'optimiser le "qui perd gagne", sans parler de Areo et autre oasis perdu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ser Evrach
Héritier et Pupille
Ser Evrach


Messages : 1906
Age : 39

Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence   Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence - Page 4 EmptySam 9 Oct 2010 - 13:03

Pas de nouveau spoils ? on a pas grand chose sur celui là dit donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com/
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence   Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence - Page 4 EmptyLun 11 Oct 2010 - 17:08

Roh, arrêtez de pleurer Smile

Allez, petit cadeau, parce que Madmojo il est trop beau! Puis histoire de pas faire pleurer Alekyne Wink

Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence - Page 4 Euron_10
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence   Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence - Page 4 EmptyLun 11 Oct 2010 - 17:13

Oh, joli Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zaldrizes
Ser Chevalier
Zaldrizes


Messages : 706
Age : 38

Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence   Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence - Page 4 EmptyLun 11 Oct 2010 - 17:20

Bien sûr, Jaelen et Kata, que les lyonnais sont beaux gosses ^^ Very Happy

Enfin merci Kata.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Evrach
Héritier et Pupille
Ser Evrach


Messages : 1906
Age : 39

Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence   Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence - Page 4 EmptyLun 11 Oct 2010 - 17:37

Merci Kata ^^
Pas mal du tout ce p'tit bâtard ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com/
Alekyne
Lord
Alekyne


Messages : 3081
Age : 37

Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence   Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence - Page 4 EmptyLun 11 Oct 2010 - 19:16

Chez FFG ils se disait qu'on avait trop de fer né et pas assez d'allié j'crois Very Happy

Vraiment sympa ce p'tit bonhomme, un bon moyen de virer les persos en 2 ou trois exemplaire dans un meme deck Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ticondrihus
Lord
ticondrihus


Messages : 2011
Age : 39

Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence   Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence - Page 4 EmptyLun 11 Oct 2010 - 20:47

Je l'aime bien cette carte ,si le thème continue comme sa on vas avoir un deck meule compétitif .enfin^^
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence   Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence - Page 4 EmptyMar 12 Oct 2010 - 0:11

Ça rend la meule, même partielle, un peu plus offensive. C'est pas mal, oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Theon
Héritier et Pupille
Theon


Messages : 1350
Age : 45

Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence   Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence - Page 4 EmptyMar 12 Oct 2010 - 9:32

Personnellement, je ne sais pas encore quoi penser de la thématique raider.
De tout le cycle en cours, ce qui me fait le plus peur, c'est le futur deck fraternité sans bannière. Je sens qu'il va être lourd Béric.
Revenir en haut Aller en bas
Alekyne
Lord
Alekyne


Messages : 3081
Age : 37

Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence   Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence - Page 4 EmptyMar 12 Oct 2010 - 12:03

Beric ce gère... plus ou moins...
Après ça reste qu'un seul perso et, même s'il rend virtuellement les pouvoirs de l'adversaire intouchable, ya des moyen de le gerer et ca changera pas tant que ça qu'un match normal. (Faut juste se dire qu'il a le texte "Votre adversaire ne peut pas vous voler de pouvoir sur votre carte maison")

Oiseau Charognard, Corbeau traite en combot avec le plot, Pull Under, Position fortifiée, lmait de pavot et partie de Cyvasse fonctionnent toujours contre lui...

En ce qui concerne les Raiders, ca semble rejoindrel e coté "Meule/Aggro" que je voulais voir en Greyjoy et semble pouvoir me donner un regain d'enthousiasme pour notre maison
Revenir en haut Aller en bas
Theon
Héritier et Pupille
Theon


Messages : 1350
Age : 45

Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence   Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence - Page 4 EmptyMar 12 Oct 2010 - 12:34

tu as raison pour Béric.
Mais réellement je pense que les decks fraternités sans bannières vont en faire suer plus d'un!

Je souhaite que les raiders combottent bien avec les vaisseaux de guerres

J'espère que les thématiques "raiders","dothraki","clan"... seront sympas et compétitives.
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence   Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence - Page 4 EmptyMar 12 Oct 2010 - 12:51

La plus grande menace contre la mécanique fraternité reste pour l'instant le Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence - Page 4 3054857415 avec 2 cartes qui permettent de métagamer radicalement contre : Mélissandre CS + Fort-Levant. Ces 2 cartes à elles seules permettront aux joueurs Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence - Page 4 3054857415 de gérer les fraternités s'ils deviennent trop forts.
Revenir en haut Aller en bas
Theon
Héritier et Pupille
Theon


Messages : 1350
Age : 45

Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence   Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence - Page 4 EmptyMar 12 Oct 2010 - 12:54

C'est vrai qu'elle reste forte cette version de mélisandre
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence   Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence - Page 4 EmptyMar 12 Oct 2010 - 14:05

L'agenda permet de faire les prises pouvoir sur les Brotherhood, donc je vois pas où est le problème...
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence   Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence - Page 4 EmptyMar 12 Oct 2010 - 14:23

Y en a pas : Alekyne boit, c'est tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence   Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence - Page 4 EmptyMar 12 Oct 2010 - 14:26

Le problème que je vois justement c'est l'absence de l'agenda + lady coeurdepierre qui encaisse les prises militaires et qui nettoie la carte maison à chaque hégémonie. Dans ces conditions si tu n'es pas le 1er joueur il est très difficile de te piquer des pouvoir. Et si jamais tu es 1er joueur il suffit de ne pas attaquer en pouvoir pour ne pas alimenter ta carte maison si tu ne peux pas défendre en pouvoir après.

Edit : en fait je pense que jouer les fraternités sans l'agenda sera plus fort qu'avec l'agenda. Même sans les vilaines intentions.


Dernière édition par bias le Mar 12 Oct 2010 - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence   Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence - Page 4 EmptyMar 12 Oct 2010 - 14:40

Je pense qu'il envisageais ça sans agenda, avec de vilaines intentions sur Beric.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence   Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence - Page 4 EmptyMar 12 Oct 2010 - 14:43

Jaelen a écrit:
Je pense qu'il envisageais ça sans agenda, avec de vilaines intentions sur Beric.
Dans ce cas, faut que vous vous mettiez d'accord : quand je parle de ce genre de deck, on me dit que c'est pas stable et que sans agenda, y a pas d'avenir...
Et je suis peut être le seul, mais la combo de bias ne m'effraie pas le moins du monde... Nettoyer la carte maison à chaque tour ? Cool, et tu gagnes quand ? Un indice : faudrait quand même le faire avant le gars d'en face Razz

Edit : ceci dit, ça ouvre une nouvelle voie pour le deck le plus chiant du monde : 6A meule avec Lady Coeurdepierre qui revient tous les tours, dès fois que t'ai pris un pouvoir... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence   Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence - Page 4 EmptyMar 12 Oct 2010 - 14:55

Ceci dit Fen, quand les premiers agendas le Nord étaient sortis beaucoup disaient le même genre de chose : "Gagner en 21, ou en 27 c'est bien gentil mais je laisse ça à d'autres." Je le dis maintenant : à la fin du cycle ça va être très pénible de jouer contre un deck fraternité sans agenda.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence   Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence
Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor
» Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift
» Fraternité sans Bannière, chapitre 6 : Dreadfort Betrayal
» La Fraternité Sans Bannière; futur chapitre indépendant?
» Fraternité sans bannière; 5ième chapitre; Of Snakes and Sand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition-
Sauter vers: