Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 [Question] Le Jump et les Appartements de Daenarys (Résolu)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Captainchris
Membre de la Vieille Garde
Captainchris


Messages : 1750
Age : 50

[Question] Le Jump et les Appartements de Daenarys (Résolu) Empty
MessageSujet: [Question] Le Jump et les Appartements de Daenarys (Résolu)   [Question] Le Jump et les Appartements de Daenarys (Résolu) EmptySam 12 Sep 2009 - 23:15

La flemme de vérifier la faq, Ktom ou encore French...
Je joue Targh' : j'ai les appart" de Daenerys. Je gagne un défi (joie) et je sors Karl Drogo !!! Magnifique... Vu que je le joue de ma main et que j'ai les appart' de daenerys, je peux bien sûr récupérer un attachement de ma discard pile ? ôtez-moi de ce doute... Merci à tous...
Revenir en haut Aller en bas
Hargraves
Joueur de la Rue de l'Argent
Hargraves


Messages : 92

[Question] Le Jump et les Appartements de Daenarys (Résolu) Empty
MessageSujet: Re: [Question] Le Jump et les Appartements de Daenarys (Résolu)   [Question] Le Jump et les Appartements de Daenarys (Résolu) EmptyDim 13 Sep 2009 - 0:17

Euh, non je ne crois pas.
Khal est mis en jeu. Et non joué de ta main.
Les appartements stipulent bien dés qu'un perso est joué. Donc, ça ne devrait pas marcher. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anselm
Client de la Rue de la Soie
Anselm


Messages : 122
Age : 46

[Question] Le Jump et les Appartements de Daenarys (Résolu) Empty
MessageSujet: Re: [Question] Le Jump et les Appartements de Daenarys (Résolu)   [Question] Le Jump et les Appartements de Daenarys (Résolu) EmptyDim 13 Sep 2009 - 0:29

Khal Drogo *
Lord. Dothraki.
Maison Targaryen uniquement. Furtivité.
Réponse: quand vous remportez un défi, mettez Khal Drogo en jeu depuis votre main. À la fin de la phase, remontez Khal Drogo dans la main de son propriétaire


Les appartements de Daenerys *
Les cités libres.
Réponse: quand vous jouez un personnage [Targaryen], remontez un attachement ayant un coût imprimé inférieur ou égal à celui de ce personnage de votre pile de défausse dans votre main.


Voilà pour les textes ! Sinon, effectivement, mettre en jeu et jouer une carte de la main sont choses différentes.
Revenir en haut Aller en bas
Captainchris
Membre de la Vieille Garde
Captainchris


Messages : 1750
Age : 50

[Question] Le Jump et les Appartements de Daenarys (Résolu) Empty
MessageSujet: Re: [Question] Le Jump et les Appartements de Daenarys (Résolu)   [Question] Le Jump et les Appartements de Daenarys (Résolu) EmptyDim 13 Sep 2009 - 8:37

Bon, ben tant pis...

Merci pour vos réponses ! ( l'est bien ce forum...) [Question] Le Jump et les Appartements de Daenarys (Résolu) Icon_rr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Question] Le Jump et les Appartements de Daenarys (Résolu) Empty
MessageSujet: Re: [Question] Le Jump et les Appartements de Daenarys (Résolu)   [Question] Le Jump et les Appartements de Daenarys (Résolu) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Question] Le Jump et les Appartements de Daenarys (Résolu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Question] Crâne de Dragon et Appartement de Daenarys (résolu)
» [question] - Vue de dragon (résolu)
» [Résolu] Meera + Cat jump ?
» [Résolu] Rage de la Vipère et effets jump
» [Résolu] Question sur GG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Règles et Questions-
Sauter vers: